Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §car372OA

deux bras gauche, je crois pas moi. du moins je fais ce que je peux, et puis, si je fesait du sale boulot, je penses qu'on me ramenerait personne hors ce n'est pas le cas.

 

 

 

Ce qui pourrait être bien aussi, c'est de te déclarer comme poseur officiellement inscrit au registre du commerce, et donc de payer également les charges que tout artisan se doit de payer. Avec la nouvelle réglementation à compter du 1er janvier, créer une structure légère se fera dans la journée, 3 années sans payer de taxe pro, et une autre charge dont je ne me rappelle plus. Ceci étant réservé aux structures qui feront moins de 80K€ de CA (vente+service) ou 32K€ (service uniquement) ce qui est parfaitement envisageable pour un poseur à temps partiel

 

En se déclarant, on se couvre aussi...mais je crois que cela importe peu pour les poseurs du dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

 

Ce qui pourrait être bien aussi, c'est de te déclarer comme poseur officiellement inscrit au registre du commerce, et donc de payer également les charges que tout artisan se doit de payer. Avec la nouvelle réglementation à compter du 1er janvier, créer une structure légère se fera dans la journée, 3 années sans payer de taxe pro, et une autre charge dont je ne me rappelle plus. Ceci étant réservé aux structures qui feront moins de 80K€ de CA (vente+service) ou 32K€ (service uniquement) ce qui est parfaitement envisageable pour un poseur à temps partiel

 

En se déclarant, on se couvre aussi...mais je crois que cela importe peu pour les poseurs du dimanche...

 

 

 

le probleme, avec mon métier, je fais sa que quand j'ai le temps. et c'est surtout pour des personnes que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

:o

 

 

 

oui, j'en pose. j'en ai poser pas mal dans l'été 2007. après, j'avais arreté car j'avais autre chose a faire, et j'ai repri debut juillet. mai la je vais de nouveau arreter, car je demenage et je pars assez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en pose. j'en ai poser pas mal dans l'été 2007. après, j'avais arreté car j'avais autre chose a faire, et j'ai repri debut juillet. mai la je vais de nouveau arreter, car je demenage et je pars assez loin.

 

 

oki

ça m'etonne parce que tu es quand meme passé par quelqu'un pour poser sur ta voiture

c'etait au moment où tu avais arreté en fait ;)

 

HS on :

tu pars où?

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

je m'envais dans le sud pour deux ans minimum. sa me fait un peu chier, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE322pA

Bonjour à tous,

 

Je recherche un professionnel ou non sachant poser correctement des films solaires pour un scenic II dans le Nord.

 

Vous pouvez m'envoyer un MP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

:lol:

Si t'es de la région Lilloise, et tu as un garage, ça ne me dérange pas de faire le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE322pA

Pas quelques choses de trop foncé.

 

Pour répondre à tuan_anh je suis sur le Valenciennois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Après avoir fait teinter mon Ibiza, après avoir fait venir un pote à Nantes pour faire teinter son Ibiza, voilà que je vais faire teinter ma nouvelle voiture.

 

L'ibiza s'en va, une Clio RS arrive, toujours teinter par la même personne et pour pas cher, je suis surtout content du travail réalisé.

 

Je vous mettrez des photos une fois que ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait teinter mon Ibiza, après avoir fait venir un pote à Nantes pour faire teinter son Ibiza, voilà que je vais faire teinter ma nouvelle voiture.

 

L'ibiza s'en va, une Clio RS arrive, toujours teinter par la même personne et pour pas cher, je suis surtout content du travail réalisé.

 

Je vous mettrez des photos une fois que ça sera fait.

 

clio rs???

ça m'interesse !

tu passes par Mick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

clio rs???

ça m'interesse !

tu passes par Mick?

 

 

Salut :coucou:

 

Oui, une Clio RS luxe. Je n'étais pas trop trop Renault mais là j'ai craqué dessus. Je la prend neuve et vu que c'est la voiture qui été exposé dans la grande concession à Nantes, elle me sera vite livré. :lol:

 

Sinon oui je repasse par lui, le travail à été bien fait sur les 2 Ibiza donc je l'appelerai pour la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour, ça tombe bien je vais surement devoir Mick, aujourd'hui en nettoyant mes vitres, j'ai constaté des traces sur l'une d'elles, comme si elle avait été mal essuyée. J'en ai au niveau du rétro et sur toute la hauteur près du montant central, les traces sont horizontales et semblent correspondre au lécheur lorsque la vitre n'est pas descendue totalement. Malheureusement impossible de faire de photos, sa ne rend pas bien, mais ça fait comme si la vitre était sale. J'ai lavé avec un produit vitre, et il n'y a rien à faire, ces traces ne partent pas. Avec quel produit puis-je faire des essais, ou bien dois-je retourner voir mon poseur ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour, ça tombe bien je vais surement devoir Mick, aujourd'hui en nettoyant mes vitres, j'ai constaté des traces sur l'une d'elles, comme si elle avait été mal essuyée. J'en ai au niveau du rétro et sur toute la hauteur près du montant central, les traces sont horizontales et semblent correspondre au lécheur lorsque la vitre n'est pas descendue totalement. Malheureusement impossible de faire de photos, sa ne rend pas bien, mais ça fait comme si la vitre était sale. J'ai lavé avec un produit vitre, et il n'y a rien à faire, ces traces ne partent pas. Avec quel produit puis-je faire des essais, ou bien dois-je retourner voir mon poseur ?

 

Merci

 

en dessous du film ou au dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je verrais avec Mick directement sinon. Voici quelques photos prises avec un néon derrière, pour mieux faire ressortir les traces. Désolé pour la qualité, mais je ne pourrais pas mieux faire.

 

http://img512.imageshack.us/my.php?image=28092008er9.jpg

 

http://img220.imageshack.us/my.php?image=28092008002bv6.jpg

 

http://img504.imageshack.us/my.php?image=28092008003bm6.jpg

 

http://img220.imageshack.us/my.php?image=28092008004lj9.jpg

 

http://img220.imageshack.us/my.php?image=28092008006yh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah241Qe

moi je voudrai des conseil pour bien filmer mes vitres, je m'y attaque demain

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi j'ai prix rdv. Pour 75 euro les deux avants, je vais pas me prendre la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2_613mE

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de quelques infos et surtout des conseils. Je possède à présent une C4 VTS noire avec toit panoramique et j'ai rendez-vous le 13 octobre pour faire teinter mes vitres en totalité.

 

J'aimerai voir le rendu d'une voiture en 65% partout et celle en 85% (sur le forum rare sont les personnes qui parlent en %). En effet, j'ai le choix entre ces deux % mais je ne sais pas laquelle choisir. En faite on ma dit qu'en France on était autorisé à 65% à l'avant mais j'ai peur que cela fasse trop claire sur toute la voiture...et je souhaite faire le même % partout pour éviter les différences de couleur.

 

Que pensez vous de 65% partout (sans oublier que la voiture est noire avec un toit panoramique)? et croyez-vous que j'aurai des problèmes avec le 85%?

 

Merci pour vos futures réponses et photos.

 

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

Bonsoir ca fait quelque temps que je me renseigne pour les vitres teinté autant dire que je n'ai pas les moyens pour l'amener chez glastint...

En plus c'est ma première voiture, elle m'a été donné par mes grands parents et je pense que d'ici 1an je la changerais

Donc titine est une Corsa b 3portes je pensais teinté juste les vitres arrière et le pare brise arrière pour éviter les embrouilles avec les képi.

J'ai un pote qui me propose de le faire installer gratuitement par un ami a lui qui les posent bien

Du coup j'hésite soit prendre du delta mics chez norauto 25euros soit acheter sur ebay du film foliatec mais les descriptions sont en allemand :/ et je capte pas trop les descriptions

 

http://stores.befr.ebay.be/TUNING-FRED-the-crazy-tunerz_Exterieur_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ3QQftidZ2QQtZkm

 

http://stores.befr.ebay.be/W-A-S-Onlinehandel_FoliaTec_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

 

http://cgi.befr.ebay.be/Folia-Tec-TONUNGSFOLIE-schwarz-grau-Midnight-NEU-76x300_W0QQitemZ370089011377QQihZ024QQcategoryZ44168QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

 

Il y a d'autres vendeurs...

 

Je cherche un film pour voir de l'intérieur assez bien et de l'extérieur quasiment pas ... sur quel modèle je pourrai partir.

Merci d'avance

 

 

PS si ça me convient je peux toujours faire installer mes 2 avant chez glastinc pour la garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bonsoir ca fait quelque temps que je me renseigne pour les vitres teinté autant dire que je n'ai pas les moyens pour l'amener chez glastint...

En plus c'est ma première voiture, elle m'a été donné par mes grands parents et je pense que d'ici 1an je la changerais

Donc titine est une Corsa b 3portes je pensais teinté juste les vitres arrière et le pare brise arrière pour éviter les embrouilles avec les képi.

J'ai un pote qui me propose de le faire installer gratuitement par un ami a lui qui les posent bien

Du coup j'hésite soit prendre du delta mics chez norauto 25euros soit acheter sur ebay du film foliatec mais les descriptions sont en allemand :/ et je capte pas trop les descriptions

 

http://stores.befr.ebay.be/TUNING-FRED-the-crazy-tunerz_Exterieur_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ3QQftidZ2QQtZkm

 

http://stores.befr.ebay.be/W-A-S-Onlinehandel_FoliaTec_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

 

http://cgi.befr.ebay.be/Folia-Tec-TONUNGSFOLIE-schwarz-grau-Midnight-NEU-76x300_W0QQitemZ370089011377QQihZ024QQcategoryZ44168QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

 

Il y a d'autres vendeurs...

 

Je cherche un film pour voir de l'intérieur assez bien et de l'extérieur quasiment pas ... sur quel modèle je pourrai partir.

Merci d'avance

 

 

PS si ça me convient je peux toujours faire installer mes 2 avant chez glastinc pour la garantie.

 

Le Foliatec et thermoformable si le pote a ton pote maitrise c'est mieux malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif et la qualité et bienb supérieur au delta machin mardemabm.gif.41bdfe0fcc4f28ec039011ce936c883c.gif

Edit je ne pense pas que ce film soit thermoformable vus le prix , le foliatec coute 90€ en 70X300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

C'est du Fake, cee film que tu présentes là, c'est pas foliatec mais du film Undercover fabriqué par Foliatec et homologué par Foliatec, il n'en reste pas moins un film bas qualité identique à du delta misc, si tu veux un film professionnel, prends du carneo.fr, c'est du film pro bas de gamme et bas de prix mais parfaitement thermoformable.

Un vrai rouleau de foliatec midnigh coute 68€ minimum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

ça marche merci :) même sur le site de tuning (deuxieme post)?

Vu que c'est pour l'arrière et que les vitres sont fixes (3 portes) je vais voir avec lui ce qu'il me propose de mieux. Je termine mon instal sono du coup je suis un peu en galère mon pote ma montré sa voiture et le résultat avec du "norauto" était plutôt satisfaisante. Si je passe avec du deltamics qui est apparemment un peu supérieur au "norauto" et que la pose est propre j'espère garder mon film un an ^^

Après avec le temps j'ai pas assez de recul pour le dire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de quelques infos et surtout des conseils. Je possède à présent une C4 VTS noire avec toit panoramique et j'ai rendez-vous le 13 octobre pour faire teinter mes vitres en totalité.

 

Que pensez vous de 65% partout (sans oublier que la voiture est noire avec un toit panoramique)? et croyez-vous que j'aurai des problèmes avec le 85%?

 

Merci pour vos futures réponses et photos.

 

Benoît.

 

 

Une C4 VTS noire, équipée intégralement avec du 25% (solar screen OMEGA 75), ce qui est très homogène avec une teinte intégrale noire

http://i56.servimg.com/u/f56/11/46/54/03/c4_cou10.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/11/46/54/03/c4_cou12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer717kX

Bonjour je suis du Nord et je cherche quelqu'un pour poser des vitres teintés sur ma golf 4 5portes

c'est juste pour larriére

j'ai déjà essayé sur mon ancienne seat cordoba et sa rendé mal plein de bulles et de cracures et le film qui c araché en ouvrant les fenetres (10€ chez cora le film... lol)

comme je n'ai pas le budget pour fair chez un professionnel

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En faite on ma dit qu'en France on était autorisé à 65% à l'avant ...

 

 

 

c'est qui "on" :??:

:lol:

 

En France, il n'y a rien qui interdit la pose de film à l'avant :jap:

 

Perso, j'ai un véhicule noir, et j'ai SL-LLumar Alu Dark à l'arrière (95%), et en Alu Light à l'avant (79%) ;)

 

 

 

Bonjour ...

 

 

HS on

Bonne fête

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

 

c'est qui "on" :??:

:lol:

 

En France, il n'y a rien qui interdit la pose de film à l'avant :jap:

 

Perso, j'ai un véhicule noir, et j'ai SL-LLumar Alu Dark à l'arrière (95%), et en Alu Light à l'avant (79%) ;)

 

 

 

 

 

 

HS on

Bonne fête

HS off

 

Mais rien qui ne l'autorise 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...