Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Xbox 360 quelle taille de disque dur avez vous ?


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §Sho344rs

20 Go pour le moment, mais si FM3 demande réellement une install permanente sur le DD, je vais commencer à mater pour un 60 ou un 120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

20 Go mais je pense upgrader assez rapidement puisque j'aime bien mettre les jeux sur le DD (ça fait quand même bien moins de bruit). Si, comme le dit shooter, FM3 impose de faire ça, je n'hésiterai pas et prendrai le plus gros... Même si dans l'absolu, 120 go pour 120 €, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si dans l'absolu, 120 go pour 120 €, c'est du vol.

 

 

Oubliez pas que c'est un DD de pc portable, les petits. Actuellement un DD de 120go seul (sans la coque de M$ autour) c'est minimum 120,49€ sur materiel.net par exemple :o

 

Bon ok c'est parce que la taille est révolue, dans le même format un 160go vaut 50€ en fait :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

60Go pour ma part. :jap:

Doit m'en rester 8 de libre à l'heure actuelle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Oubliez pas que c'est un DD de pc portable, les petits. Actuellement un DD de 120go seul (sans la coque de M$ autour) c'est minimum 120,49€ sur materiel.net par exemple :o

 

 

Heu...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064479.html

Le DD de la Xbox, c'est précisément celui-ci, et il coute pas 120€...

 

 

Bon ok c'est parce que la taille est révolue, dans le même format un 160go vaut 50€ en fait :ddr:

 

 

Mais un 160 Go, tu peux pas le mettre sur la Xbox, il sera pas reconnu... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un prix de DD qui ne sera plus jamais dispo, potentiellement il coute pas cher mais il sera plus jamais achetable, youpi :o

 

Non mais c'est bon j'ai mis 500go pour pas cher, mais sans tweaker la xbox ça passe pas, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

20Go pour l'instant, mais en septembre/octobre y'a un 320Go qui sort (je crois), donc le 60 et le 120 risquent de baisser :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20Go pour l'instant, mais en septembre/octobre y'a un 320Go qui sort (je crois), donc le 60 et le 120 risquent de baisser :miam:

 

Oui peut-être que ça va m'intéresser aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oubliez pas que c'est un DD de pc portable, les petits. Actuellement un DD de 120go seul (sans la coque de M$ autour) c'est minimum 120,49€ sur materiel.net par exemple :o

 

Bon ok c'est parce que la taille est révolue, dans le même format un 160go vaut 50€ en fait :ddr:

 

C'est toujours trop cher pour la capacité du disque dur, mais tu peux trouver à moins de 90 € ici :

 

http://www.amazon.co.uk/Xbox-120GB-Hard-Drive-Expansion/dp/B000U1JI1Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248436844&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je passerais au 120 en fin d'année ( en espérant que ça casse pas les couilles pour les transferts de données et DRM )

20go c'est trop peu maintenant, le dlc de GTA, puis le deuxieme qui arrive, les DLC de fallout 3, ceux des jeux de caisses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Le câble de transfert est inclus dans la version UK ?

 

On voit le cable sur la photo.

De toutes façons MS le fournis gratuitement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon un jour il me faudra une elite, plus belle en noir, plus silencieuse et gros disque.

 

Mais tant que l'actuelle fonctionne, au pire je vire des démos, à 1go la grosse démo on a vite fait d'avoir de la place pour forza3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

20 Go pour le moment, mais si FM3 demande réellement une install permanente sur le DD, je vais commencer à mater pour un 60 ou un 120...

 

 

120 Go maintenant ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

120go depuis quelques semaines :rs: ça me fait bizarre de lire qu'il me reste encore 98 go dans la bête (j'ai installé FM 3 et Halo 3 pour le moment :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

:cry::cry: 20go pour moi c'est vrai que c'est un peu juste j'ai Forza3 et j'avais GTA lost and damned et une ou deux démo et tu est mort!

 

Tiens au fait en passant on peut retélécharger gratuitement un add-on payant qu'on a effacé de son DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

:cry::cry: 20go pour moi c'est vrai que c'est un peu juste j'ai Forza3 et j'avais GTA lost and damned et une ou deux démo et tu est mort!

 

Tiens au fait en passant on peut retélécharger gratuitement un add-on payant qu'on a effacé de son DD?

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: 20go pour moi c'est vrai que c'est un peu juste j'ai Forza3 et j'avais GTA lost and damned et une ou deux démo et tu est mort!

 

Tiens au fait en passant on peut retélécharger gratuitement un add-on payant qu'on a effacé de son DD?

 

Tu sais que maintenant avec la mise à jour tu peux utiliser une clé usb de 1 (ou 2) à 16 Go et la formater sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

:jap: ah bah merci pour l'astuce c'est bon a savoir bon maintenant faut vraiment que j'investisse dans une bonne clé USB, mais tu ne peux stocker que des fichiers de la console ou tu mets ce que tu veux?? j'imagine que ça doit être tout bloqué car n'importe qui pourrais mettre un jeu piraté et jouer direct!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...