Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

Messages recommandés

IJe viens d acheter la meme. :rs:

 

Montée stage2 + :o 350cv a peu pres... et le couple :cyp: ... ca tire en $%?&& :rs:

 

J'ai du cash devant moi pour une restauration esthétique.... :oui:

 

MAis j'Ai peur de ceder a un stage 3 (trubo K04...) :peur: ... c'Est tellement :beuh:

 

Photo reportage pour bientot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ape087Je

Et sinon par Tous hasard Joes4 tu n'aurais pas une photo du DESSOUS de ta s4 ?

 

car je vais changer ma ligne mais après les catas. Et je voudrais savoir comment ça se passe dessous quoi

 

Merci et sinon très belle S4 bonne continuation avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Tu viens d'acheter quoi POLO LES GAZS ? un audi s4 ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Et sinon par Tous hasard Joes4 tu n'aurais pas une photo du DESSOUS de ta s4 ?

 

car je vais changer ma ligne mais après les catas. Et je voudrais savoir comment ça se passe dessous quoi

 

Merci et sinon très belle S4 bonne continuation avec elle

 

regardes quellques pages en arrière.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'acheter quoi POLO LES GAZS ? un audi s4 ? !

 

Voui. S4 B5 Bleu nogaro. :rs: Tout pareil :rs: L'Echappement est fait et la gestion electronique aussi.

 

LE pipping ets en cours. LA suspension la semaine prochaine.

 

Plus la restauration esthétique. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

polo les gazs c'est quand que tu nous mets un ARTICLE sur ton audi s4 et aussi le son qu'elle fait.

 

Car moi aussi dans quelques temps je vais la prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

ah oui merci dydy63 ! j'avais pas vu, j'ai un petit défaut s'est de sauter sur l'info qui m'interesse et de pas regarder avant.

 

 

merci

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

J'essaie pour vendredi. C'est teelement bon .:rs:

 

felicitations , polo , tres bonne acquisition tu ne le regretteras pas, il y a combien de temps que tu la , et tu l'as trouvée ou ???

A+ joe [:joes4biturbo]

mais attention une fois preparée [:joes4biturbo] les collecteurs d'echappement souffrent ,les miens fissurent , il va falloir mettre des inox de chez bfr , + k04 et en meme temps l'embrayage

peut-etre injecteurs + pompe a essence ????????

A VOIR ( demontage moteur ) :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

ah oui merci dydy63 ! j'avais pas vu, j'ai un petit défaut s'est de sauter sur l'info qui m'interesse et de pas regarder avant.

 

 

merci

 

Bonne soirée à vous

 

 

felicitations aussi , tres bon choix , il va falloir se faire des sorties si on est pas trop loin les 1 des autres !!!

il doit y avoir 1 video avec le son , elle est full decata , autrement regardes mon blog sur skyrock !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

heureux de retrouver des passionnés :jap:

ps : niveau assurance ( 63 € / mois ) chez Generali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

felicitations aussi , tres bon choix , il va falloir se faire des sorties si on est pas trop loin les 1 des autres !!!

il doit y avoir 1 video avec le son , elle est full decata , autrement regardes mon blog sur skyrock !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

heureux de retrouver des passionnés :jap:

ps : niveau assurance ( 63 € / mois ) chez Generali

 

C'est ce que je paie pour mes pauvres 150 canassons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Heureux de retrouver des possesseurs de audi S4 qui sont très cools

 

bas oui moi j'habite en bretagne donc voilà

 

 

Je mettrais des vidéos de la ligne quand je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Heureux de retrouver des possesseurs de audi S4 qui sont très cools

 

bas oui moi j'habite en bretagne donc voilà

 

 

Je mettrais des vidéos de la ligne quand je l'aurais.

 

 

t'as commandé quoi comme ligne ?????

[:joes4biturbo]

 

audi_s4_moteur2.jpg.e0e91a06e08be1ce9433673fb89fafd8.jpg

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations , polo , tres bonne acquisition tu ne le regretteras pas, il y a combien de temps que tu la , et tu l'as trouvée ou ???

A+ joe [:joes4biturbo]

mais attention une fois preparée [:joes4biturbo] les collecteurs d'echappement souffrent ,les miens fissurent , il va falloir mettre des inox de chez bfr , + k04 et en meme temps l'embrayage

peut-etre injecteurs + pompe a essence ????????

A VOIR ( demontage moteur ) :cry: .

 

 

Pour la prépa j'ai fait vider les precats et mettre une ligne 3po (borla) pour limiter le back pressure a mort. Quel son et quel perf!

 

Toi si tu pars sur un stage 3 en K04... tu vas halluciner... c est surréaliste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Je ne sais pas quoi encore commander.

 

Sois du SUPERSPRINT sois du XS POWER. du BFR j'ai pas envie car j'ai envie de la retirer au CAS OU je suis arrêter avec les flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Voui. S4 B5 Bleu nogaro. :rs: Tout pareil :rs: L'Echappement est fait et la gestion electronique aussi.

 

LE pipping ets en cours. LA suspension la semaine prochaine.

 

Plus la restauration esthétique. :lover:

 

t'as choisis la meilleure caisse et la plus belle couleur, j'ai hésité longtemps avec le jaune imola !!! mais déjà 4 ans et demi et je ne m'en lasse pas !!! [:joes4biturbo]

t'as un avion de chasse qui marche comme une ferrari avec 4 roues motrices , pour le prix d'une clio !!! bien joué l'ami t'as tout compris

a+ joe

ps : c'est quoi le pipping ???????

MOI pas anglais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Je ne sais pas quoi encore commander.

 

Sois du SUPERSPRINT sois du XS POWER. du BFR j'ai pas envie car j'ai envie de la retirer au CAS OU je suis arrêter avec les flics

 

 

j'ai une ligne magnum de chez supersprint avec la gamelle du milieu supprimée !!!

411559254_modifechapps4003.jpg1..jpg.b634206420062c6d4d4a8cf8e5304e5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as choisis la meilleure caisse et la plus belle couleur, j'ai hésité longtemps avec le jaune imola !!! mais déjà 4 ans et demi et je ne m'en lasse pas !!! [:joes4biturbo]

t'as un avion de chasse qui marche comme une ferrari avec 4 roues motrices , pour le prix d'une clio !!! bien joué l'ami t'as tout compris

a+ joe

ps : c'est quoi le pipping ???????

MOI pas anglais :ange:

 

Avec des K04 je te diraid qu il faut une ferrari puissante pour te passer. :oui:

 

LE piping c est les tubes et durites. Y a des modeles en silicone pour un meilleur flow, une meilleur resistance a la chaleur et sur tout eliminer les pbs de fiabilité avec les K03. Notamment pour 50euros si c est pas fait je te conseille de changer ton throttle body boot. :jap:

 

http://www.034motorsport.com/product_info.php?products_id=1330

 

Tu peux aussi regarder le kit complet de chez Samco. http://www.vividracing.com/catalog/samco-turbo-hose-12pc-audi-s4-biturbo-p-1485.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

tu la vendrais combien ta ligne joe ?

 

Et ça veut dire quoi la GAMELLE du MILIEU supprimé c'est le CATA nan ?

 

Merci et vivement les vidéos POLO LES GAZS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Et aussi je voudrais changer mon autoradio d'origine. Car en faite dans ma CLIO RS j'avais acheter un AUTORADIO ALPINE vachement chère.

 

Et donc je voudrais tirer l'autoradio BOSE pour mettre l'alpine comme ça je pourrais écouter du Mp3 et mettre une CENTAINE de musique sur le CD.

 

mais je ne sais pas comment faire? faut il avoir un cable spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Avec des K04 je te diraid qu il faut une ferrari puissante pour te passer. :oui:

 

LE piping c est les tubes et durites. Y a des modeles en silicone pour un meilleur flow, une meilleur resistance a la chaleur et sur tout eliminer les pbs de fiabilité avec les K03. Notamment pour 50euros si c est pas fait je te conseille de changer ton throttle body boot. :jap:

 

http://www.034motorsport.com/product_info.php?products_id=1330

 

Tu peux aussi regarder le kit complet de chez Samco. http://www.vividracing.com/catalog/samco-turbo-hose-12pc-audi-s4-biturbo-p-1485.html

 

 

merci pour les bons tuyaux !!!

mais tout est deja changé,j'ai mis quelques tofs plus haut je crois !!! j'ai 1,4bar en grosse accell ( ca pousse a arracher un cardan )

[:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

tu la vendrais combien ta ligne joe ?

 

Et ça veut dire quoi la GAMELLE du MILIEU supprimé c'est le CATA nan ?

 

Merci et vivement les vidéos POLO LES GAZS

 

 

salut, la (gamelle) c'est le silencieux central , il n'y a plus que celui de l'arriere !!!

mais je ne vends pas ma ligne !!!

a+ joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les bons tuyaux !!!

mais tout est deja changé,j'ai mis quelques tofs plus haut je crois !!! j'ai 1,4bar en grosse accell ( ca pousse a arracher un cardan )

[:joes4biturbo]

 

Outch,... Fais gaffe sur les K03 d'origine... tu spike donc a 20psi... pour stabiliser a combien (1.1 ou 1.2 bar)?

T'est vraiment a la limite de ce que peuvent encaisser tes K03... si tes precats sont pas vidés.

Jeudi prochain je monte encore le boost pour sipker a 18psi et stabiliser a 15. (spike a 1.3 bar et stabilise a 1.0)

J'ai conduit un stage 3 avec K04 qui prends 25 psi.... :W C'est dantesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Outch,... Fais gaffe sur les K03 d'origine... tu spike donc a 20psi... pour stabiliser a combien (1.1 ou 1.2 bar)?

T'est vraiment a la limite de ce que peuvent encaisser tes K03... si tes precats sont pas vidés.

Jeudi prochain je monte encore le boost pour sipker a 18psi et stabiliser a 15. (spike a 1.3 bar et stabilise a 1.0)

J'ai conduit un stage 3 avec K04 qui prends 25 psi.... :W C'est dantesque!

 

 

quel veinard ,des video!!!! des video!!!!!!!! [:joes4biturbo] et avec le son!!! fais nous un blog !!! j'ai plus de cata , ce sont deux tubes de 63mm en sortie de turbo jusqu'a la ligne et en stabilisé je suis a 1,1 bar , pour les modifs carto c'est mihnea de chez mrc en personne qui me les a faites !!!

bonne bourre a+ joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

 

la derniere video pour les nouveaux !!!

 

et page 5 il y a 1 tof du changement de durites !!!

 

 

 

3347.jpg.a780996ba0becf1da3c0efad97dabcc2.jpg

12357.jpg.e90749971da554d7cccc518588871bff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Pas mal la vidéo, elle fait un beau bruit.

 

Je pense que je vais prendre une ligne SUPERPSPRINT j'ai regardé sur le site je vais m'en sortir pour 1200 €, sans les collecteurs.

 

et sinon la ligne supersprint c'est dur à monter ? vu que t'as eu la même JOE ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Pas mal la vidéo, elle fait un beau bruit.

 

Je pense que je vais prendre une ligne SUPERPSPRINT j'ai regardé sur le site je vais m'en sortir pour 1200 €, sans les collecteurs.

 

et sinon la ligne supersprint c'est dur à monter ? vu que t'as eu la même JOE ?

 

merci

 

 

c'est du gateaux si t'as 1 fosse ou 1 pont , 1/2h demontage remontage , 1200 € c'est 1 bon prix,je l'avais payé 1150€ il y a 4 ans,en passant par mon garagiste, mais pour le son si t'enleve pas les catas ca petera pas les watts !!!je sais au debut j'avais remonté la ligne d'origne avec les silencieux vidés et il n'y avait pas de son !!!

[:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

JE voudrais bien enlever les catas, mais elle passerai pas au contrôle technique alors?

 

ET comment tu fais pour enlever les catas tu mets quoi à la place ?

 

car moi je veux juste un bon petit bruit de ligne mais pas non plus un truc aigu qui pétarrade et qui fait un bruit de merde enfin tu vois ce que je veux dire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

ok!!! bien vu pour la ligne!!!

moi c'est la sortie deux ronds de 90mm (magnum) il y a 1 tof sur le topic !!!

mais essaye deja juste avec la ligne si tu ne veux pas avoir de probléme avec le controle technique !!!

et ne pas etre trop bruyant [:joes4biturbo]

a+ joe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

JE voudrais bien enlever les catas, mais elle passerai pas au contrôle technique alors?

 

ET comment tu fais pour enlever les catas tu mets quoi à la place ?

 

car moi je veux juste un bon petit bruit de ligne mais pas non plus un truc aigu qui pétarrade et qui fait un bruit de merde enfin tu vois ce que je veux dire .

 

 

 

 

 

regardes tes messages privés !!! [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

car en faite j'aurais bien voulu la faire car en partant de chez un AMI ( j'ai déjà dis ça sur un autre TOPIC ) Vu qu'elle est basse j'ai touché le CATA GAUCHE la sorte de RESSORT de la ligne et elle fait un bruit de merde.

 

EsQue c'est possible de trouver juste le petit RESSORT c'est a dire

 

 

102_0264ff.jpg.1cd3ae905f4d6e8eea9ec531287a7476.jpg

 

Car acheter un CATA NEUF ça vaut chere même d'occasions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...