Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ape087Je

c'est le flexible que j'ai entouré en noir sur la photo. c'est ça qui est cassé. MAIs le cata n'as rien du tous. mais un garagiste m'avait dit faut changer toute la ligne pour ça. ( mais bon j'avais bien compris la technique de vente pour me baiser la gueule )

 

 

Esque je peux acheter que la petite pièce entouré en noir ? ça se vend a l'unité ?

Comment ça se Monte ce flexible ? comment faut-il fait démonter la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

c'est le flexible que j'ai entouré en noir sur la photo. c'est ça qui est cassé. MAIs le cata n'as rien du tous. mais un garagiste m'avait dit faut changer toute la ligne pour ça. ( mais bon j'avais bien compris la technique de vente pour me baiser la gueule )

 

 

Esque je peux acheter que la petite pièce entouré en noir ? ça se vend a l'unité ?

Comment ça se Monte ce flexible ? comment faut-il fait démonter la ligne ?

 

 

oui c'est un manchon anti vibrations , ca se trouve au detaille , mais ca se soude directement (vu sur la tof ) moi c'est un pot qui me les a filé !!! en diametre 63 mm !!!

tout est fait maison jusqu'aux turbos !!!

:jap: [:joes4biturbo]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

 

oui c'est un manchon anti vibrations , ca se trouve au détail , mais ca se soude directement (vu sur la tof ) moi c'est un pot qui me les a filé !!! en diametre 63 mm !!!

tout est fait maison jusqu'aux turbos !!!

:jap: [:joes4biturbo]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le flexible que j'ai entouré en noir sur la photo. c'est ça qui est cassé. MAIs le cata n'as rien du tous. mais un garagiste m'avait dit faut changer toute la ligne pour ça. ( mais bon j'avais bien compris la technique de vente pour me baiser la gueule )

 

 

Esque je peux acheter que la petite pièce entouré en noir ? ça se vend a l'unité ?

Comment ça se Monte ce flexible ? comment faut-il fait démonter la ligne ?

 

N'importe quoi. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif Moi j 'ai fait changer les flexibles comme toi. Sans toucher au reste. Ca m a couté un truc genre 150 euros (240$CAD)

Faut aller chez des préparateurs qui savent travailler et reparer des lignes. Pas des crétins de garagiste qui savent juste 'changer ' des morceaux... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

N'importe quoi. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif Moi j 'ai fait changer les flexibles comme toi. Sans toucher au reste. Ca m a couté un truc genre 150 euros (240$CAD)

Faut aller chez des préparateurs qui savent travailler et reparer des lignes. Pas des crétins de garagiste qui savent juste 'changer ' des morceaux... :pfff:

 

 

 

tout a fait d'accord avec polo , flexible d'echappement inox ,

1266687125_tubeflexibleinox.jpg.dd2c48cb4363b4c4f92155ed172df630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

C'est le flexible relié au CATA qui est cassé !

 

 

OUI c'est ca , mais le gros souci c'est de demonter a la bride de la turbine du turbo , apres tu coupes, tu soudes , a condition de trouver un gars equipé pour l'inox , environ 60€ le manchons , j'en ai vu sur :

(gt2i competition)

bonne chance a+ joe [:joes4biturbo]

moi j'ai les collecteurs qui se fissurent , :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

je vais voir tous ça. car c'est relou le bruit de merde qu'elle fait au ralenti alala :D

 

Ah ouai tes collecteurs se fissurent comment ça se fais ?! ça vient de la préparation MRC ?! car moi je compte faire une préparation après donc si ça fissure j'ai l'air malin moi :D

 

J'ai été voir sur le site de mrctuning, préparation + la ligne MILLTEK 1200 € ! j'ai envoyé un mail pour en savoir plus mais il ne répond pas.

 

AUDI POWER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Voici l'objet du débat qui est cassé

 

P7160007.jpg

 

P7160006.jpg

 

Donc Il faut souder à la sortie des turbos et souder aussi sur le CATA si je change les flexibles ?!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Voici l'objet du débat qui est cassé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446173/P7160007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446173/P7160006.jpg

 

Donc Il faut souder à la sortie des turbos et souder aussi sur le CATA si je change les flexibles ?!!

 

 

 

 

 

salut , apey , ok , tu mets un manchon neuf en inox , mais il faut voir l'etat du reste, (cata) , (ne pas resouder sur de la merde sinon ca fera un bruit de gamelle )et il faudra recommencer dans peu de temps !!!

a+ joe

ps:dimanche , je decends dans le sud , chercher une s3 mrc pour le fiston joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

en [:joes4biturbo] biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

je vais voir tous ça. car c'est relou le bruit de merde qu'elle fait au ralenti alala :D

 

Ah ouai tes collecteurs se fissurent comment ça se fais ?! ça vient de la préparation MRC ?! car moi je compte faire une préparation après donc si ça fissure j'ai l'air malin moi :D

 

J'ai été voir sur le site de mrctuning, préparation + la ligne MILLTEK 1200 € ! j'ai envoyé un mail pour en savoir plus mais il ne répond pas.

 

AUDI POWER !!!

 

 

ça vaut le coup !!! pour mes collecteurs d'échappement il y a longtemps qu'ils fissurent , c'est de tourner fort sur circuit, et il y en a qui ont eu le même problème

regardes sur le forum !!!

http://www.srsclubsport.fr/viewtopic.php?f=10&t=910&sid=61692488a5165eb825d1df309d5d6557&start=110

tu trouveras des choses intéressantes [:joes4biturbo]

bonne chance et prends ton temps

a+ joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

salut , apey , ok , tu mets un manchon neuf en inox , mais il faut voir l'etat du reste, (cata) , (ne pas resouder sur de la merde sinon ca fera un bruit de gamelle )et il faudra recommencer dans peu de temps !!!

a+ joe

ps:dimanche , je decends dans le sud , chercher une s3 mrc pour le fiston joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

en [:joes4biturbo] biensur

 

 

 

Et bien il a de la chance le FISTON !! audi s3 enfin il a bien raison de se faire plaisir. c'est un S3 2L TFSI ? ! ou bien les anciens je penche plus vers un ancien mais bon je te pose la question quand même

 

Merci pour l'info il me reste plus qu'a trouver un MEC Qui sait souder ce genre de trucs pour un bon prix.

 

tchao !! :D les TURBALS VONT SIFFLES ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

 

 

Et bien il a de la chance le FISTON !! audi s3 enfin il a bien raison de se faire plaisir. c'est un S3 2L TFSI ? ! ou bien les anciens je penche plus vers un ancien mais bon je te pose la question quand même

 

Merci pour l'info il me reste plus qu'a trouver un MEC Qui sait souder ce genre de trucs pour un bon prix.

 

tchao !! :D les TURBALS VONT SIFFLES ! :D

 

 

 

ok , bonne chance a toi !!!!!

pour la s3 c'est une 2001 modele 8L? je crois, on descends lundi ca sera plus fluide avec les departs

A+ JOE bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Alors Joe ? le S3 ? comment il va ? !! bien rentré ?

 

 

elle valait la peine de faire 1200 bornes dans la journée !!!

 

902068208_s3jerem.jpg.3a20fb492dbb373dc2f124418594051c.jpg

 

environ 260 ,270 ch !!! ligne inox full decata , durite silicone evo mrc !!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

 

elle valait la peine de faire 1200 bornes dans la journée !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/s3 jerem.jpg

 

environ 260 ,270 ch !!! ligne inox full decata , durite silicone evo mrc !!!!!!! :love:

 

 

J'avoue ça vaut bien la peine de faire 1200 bornes, Tu l'as essayé ? qu'es que tu en penses ? ça marche bien ? ça marche autant qu'un S4 STOCK ?!

 

elle doit faire un beau bruit en plus. bien joué belle achat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

 

J'avoue ça vaut bien la peine de faire 1200 bornes, Tu l'as essayé ? qu'es que tu en penses ? ça marche bien ? ça marche autant qu'un S4 STOCK ?!

 

elle doit faire un beau bruit en plus. bien joué belle achat.

 

 

 

 

 

ca marche , mais t'as pas le couple a bas regime , comme le v6 bi , mais c'est une auto a grand plaisir de conduite !!! ca reste du audi , la signature est la !!! [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

ca marche , mais t'as pas le couple a bas regime , comme le v6 bi , mais c'est une auto a grand plaisir de conduite !!! ca reste du audi , la signature est la !!! [:joes4biturbo]

 

y'en à qu'un la.. :lol:

y'a juste la carto MRC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

y'en à qu'un la.. :lol:

y'a juste la carto MRC?

 

 

salut dydy !! comment vas tu ?

 

pour les details ,TOUT est marquer sous la tof !!

 

v'la le d'en (comme on dit dans les vosges ) en tof !!!

851613218_siegess3.jpg.f7aa355ada67eddad67d54541419d913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

sa va,sa va..et toi

 

mon pote à le meme intérieur avec gps tv et tout..

 

 

oui mais celle là entretenue depuis le debut au garage de vincy !!! lol

1743287622_jules072.jpg.231da8fef9420297342d5bade5c23416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle valait la peine de faire 1200 bornes dans la journée !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/s3 jerem.jpg

 

environ 260 ,270 ch !!! ligne inox full decata , durite silicone evo mrc !!!!!!! :love:

 

Tres belle. :bien:

 

Au fait j aurais fini la restauration esthétique de ma S4 mercredi prochain et je vous promet un ptit PR. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Y'en a de la caisse devant chez Toi JOE :D !! Toutes les voitures sont là pour faire un GO FAST :D

 

AUDI POWAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

toujours aussi beau ton S4 Joe, et superbe S3 pour le fils, il a quel age ? bien de la chance en tout cas !

bonne continuation ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Joe très simpa cette S3 il faudra quand meme qu'on arrive à se voir un jour on habite pas si loin .

 

elle à un jolie d'dans sa charette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

:D Bonjour tous le monde, Esque qu'elle qu'un sait comment on enlève l'autoradio D'ORIGINE BOSE de ma S4 pour mettre une autoRADIO ALPINE?

 

faut-il acheter un adaptateur pour l'autoradio ? si OUI ou je peux le trouvé ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

il est toujour possible de la repeindre

 

trop cher,trop de travail est inutile... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Voilà je suis lacée de ma s4, je commence à avoir l'habitude au COUP DE PIED AU CUL et ça me fais pratiquement plus rien et ça m'énerve :D

 

Vivement la reprog et la ligne inox car là je sais pas si à vous ça vous à déjà fait ça, tu sens plus la puissante car tu as l'habitude.

 

ps : elle tourne aussi bien qu'avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Voilà je suis lacée de ma s4, je commence à avoir l'habitude au COUP DE PIED AU CUL et ça me fais pratiquement plus rien et ça m'énerve :D

 

Vivement la reprog et la ligne inox car là je sais pas si à vous ça vous à déjà fait ça, tu sens plus la puissante car tu as l'habitude.

 

ps : elle tourne aussi bien qu'avant

 

 

bien sur que ça la fait à tout le monde,mais une fois que tu te sera habitué à ta reprog sa te fera le meme éffet.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Faut avoir une poubelle pour la semaine et là tu retrouveras tes sensations du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...