Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

Messages recommandés

Invité §joe727xz

Tres sympa comme caisse :bien:

Pourquoi elle est siglé RS4 ??

 

 

bravo!!! j'attendais ,bonne remarque,

c'est simple, il ne lui faut que 15 petites secondes de 0 à 200 lol !!!

pour le 0 à 100 il faut faire ça dans les règles ,trop précis, trop rapide !!!

elle est rabaissée h&r 40mm avec des bilstein b8

pour confirmer chènevières je mettrai un message sur mon topic"joes4"

pour la calandre rs4 j'y ai pensé!!! mais je préfère en faire un dragster

je privilégie la mécanique à l'esthétique "budget"

ce que je recherche c'est la poussée sans patiner, la puissance et le son démoniaque moteur, turbos,dump valves qui hurlent un pure bonheur !!! :love:

j'ai l'impression d'avoir une moto a quatre roues !!! :sol:

et encore merci bande de passionnés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat280Sx

Il faudra qu'on se fasse un départ arreté a chenevière :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

dommage je n'ai pas de photos avec vue de la ligne complète !!!

a prévoir!!!

après !!! tout inox :love:102_0265.jpg.31e565fccfcf35677019d8626e5a29c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est quelle marque la ligne ? Milltek ?

 

Sinon, as-tu peut-être une petite vidéo avec vu sur le compteur en pleine accélération ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Pour la ligne,c'est la double magnum de chez supersprint .

j'ai mis une photo plus haut !pour les vidéos comment on les rajoute ? .

Mais je ne mettrai pas celle sur la route !!!.

63804060_modifechapps4003.jpg.7cfde05e1e0c911b6bef5987833da074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ok pour la ligne, es-tu satisfait du rendu ?

 

Mets les vidéos sur youtube ou daily et colle le lien après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

L'intérieur de la turbine est sans calamine ,on vois que le moulin est bien réglé102_0261.jpg.533227274ea30e7496f8d47f35d07641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Dit moi, tu es mécano ? Ou tu t'y connais tout simplement bien en méca auto ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

la premiere photo,chez le particulier qui me l'a vendu en allemagne,quand on voit l'etat du garage,on a pas de soucis pour la caisse !!!01190002.jpg.b7b72d8f09fdae5a6c5d208607834e85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Superbe caisse :love:! On voit les vrai passionné ! bonne continuation en tout cas, dit moi le circuit est ouvert au public ? sait on jamais , si ca me dit d'aller voir ce que donne ta belle sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

je ne suis pas meccano,je suis plombier,mais avec internet on peut tout faire,j'ai fais une fosse pour entretenir la bête

creusée a l'os par mes soins? comme les modifs, sauf les soudures inox .DSC05050.jpg.5fa1ff5e50302100269452d76e2740c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

des détailles si jioul est dans les parages !!!

c'est le truc qui me chagrinait,ou met on les modules d'allumage qui se trouve a l'origine sur la boite a air en pvc

bin voila la réponse en image !!!264766132_s4joe001.jpg.a220854998da43f305d8c5f91ebbfbf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Superbe caisse :love:! On voit les vrai passionné ! bonne continuation en tout cas, dit moi le circuit est ouvert au public ? sait on jamais , si ca me dit d'aller voir ce que donne ta belle sur circuit :D

 

c'est des journées publiques tout le monde peut y aller alors viens le 15 mars a chennevieres,

autrement clic sur la petite maison au dessus de mes messages tu seras sur mon blog

bonne lecture

a+ jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

c'est des journées publiques tout le monde peut y aller alors viens le 15 mars a chennevieres,

autrement clic sur la petite maison au dessus de mes messages tu seras sur mon blog

bonne lecture

a+ jojo

 

ok merci jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

superbesse? chez moi par là en auvergne...

 

oui,prés du puits de sancy belle région

le circuit de pouilly prés de dijon1069820280_maison2005019.JPG1..jpg.3eb0d8823ab0a319298854b524740cff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Il faudra qu'on se fasse un départ arreté a chenevière :lol::lol::lol:

 

j'irai au prochain championnat Europe de drift qui a eu lieu sur l'aéroport de Mirecourt.

des runs officiels sont organisés ,je compte y participer comme conçurent je ne pense pas que j'aurai l'air con !!!

surtout qu'il y avait des gros veaux l'année dernière (genre américaine ) et des gti :D

les donnés techniques rapports boite de vitesse "réelle" pour la s4 biturbo d'origine

je les donne avant de vouloir faire la course

en 1-56 en 2-104 en 3-158 en 4-202 en 5-245 en 6-288 klm/h 1726263661_hohneck002.jpg1..jpg.0f79b85f2387c9439671fc839ded63f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

j'arrête mes conneries ,vous avez de la change, j'ai la grippe alors j'ai le temps,maintenant on passe au choses sérieuses ,je vais essayer de mettre des vidéos ,fini le virtuel . :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=4xr8COq8_Go

http://fr.youtube.com/watch?v=jdMpqBEwdNQ

http://fr.youtube.com/watch?v=EliXDsGqOxY

http://fr.youtube.com/watch?v=tjVdgsUo1Dw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

bon quand la passes-tu au banc ta bête que l'on sache ce qu'elle a dans le ventre maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

bon quand la passes-tu au banc ta bête que l'on sache ce qu'elle a dans le ventre maintenant :p

 

tiens un nouveau sur mon topic, salut semac.

Le banc ! après être allé chez mrc faire le repro, maintenant que le moteur respire bien du coté admission et échappement,je vais voir avec le garage de Michel D , a Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Magnifique ta S4, félicitations ça a l'air d'être un sacré monstre. :bien:

 

Mention particulière pour la couleur, mais bon ceux qui me connaissent ne seront pas surpris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

tiens un nouveau sur mon topic, salut semac.

Le banc ! après être allé chez mrc faire le repro, maintenant que le moteur respire bien du coté admission et échappement,je vais voir avec le garage de Michel D , a Annecy.[/quotemsg]

Tu vas jusque là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Magnifique ta S4, félicitations ça a l'air d'être un sacré monstre. :bien:

 

Mention particulière pour la couleur, mais bon ceux qui me connaissent ne seront pas surpris. :D

 

c'est pas moi qui faut féliciter,mais les gens de chez audi, sauf pour la couleur je suis monté en Allemagne exprès

très bon choix pour toi également j'ai un pote qui avait porsche ,puis m3 et maintenant une rs4 noire il ne changerai pas ,que pour une r8 m'a t'il dit !!! .Avant ses voitures ne roulaient que 6 mois , aujourd'hui avec une quattro plus de problème . BONNE ROUTE A TOI .IMG_0225.JPG1..jpg.607f569922f8080ce69570b126d708b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

tiens un nouveau sur mon topic, salut semac.

Le banc ! après être allé chez mrc faire la repro, maintenant que le moteur respire bien du coté admission et échappement,je vais voir avec le garage de Michel D , a Annecy.[/quotemsg]

Tu vas jusque là-bas ?

 

je n'ai pas le choix,soit Paris ou Annecy ;de chez moi il y a 400 bornes pour les 2 !!!

je dois appeler le garage , michel m'a laissé son n° de telephone :p2009.jpg.1a24f9211a5d6b5f89698f757e97fd78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...