Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gts305fE

La 911 des submariner :cyp:

Tout le monde a pas envie d'une Chimaera qui va passer plus de temps à pisser l'huile qu'à rouler, pour finalement prendre feu le jour du mariage de ton gosse. :o

Une carrera c'est encore un peu trop fou-fou pour moi, il me faudrait une C4S. Grise/intérieur noir tiptro avec un Piwi qu'a jamais pris un Range 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ca c'est le Cayenne Diesel de la Rolex.

 

Ah.. on me souffle dans l'oreille que ce topic ne parle pas de boites à roues.

 

 

sympa comme expression :D mais je n'y comprends rien, donc pourrais tu stp expliquer en quoi cette rolo est une grosse bouse de parvenu ignare (définition d'un cayenne mazout of course)? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a pas envie d'une Chimaera qui va passer plus de temps à pisser l'huile qu'à rouler, pour finalement prendre feu le jour du mariage de ton gosse. :o

Une carrera c'est encore un peu trop fou-fou pour moi, il me faudrait une C4S. Grise/intérieur noir tiptro avec un Piwi qu'a jamais pris un Range 1.

 

 

Y'a rien entre la 911 gris tdi 4 roues motrices comme un camion d'assistance du dakar et une Chimaera alors ? :o

 

(j'ai pas compris piwi range 1 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa comme expression :D mais je n'y comprends rien, donc pourrais tu stp expliquer en quoi cette rolo est une grosse bouse de parvenu ignare (définition d'un cayenne mazout of course)? :W

 

 

C'est la première à avoir inauguré les nouvelles boîtes énormes et les lunettes céramiques avec marquages en relief. L'anneau avec la littérature n'est pas forcément très heureux, on a l'impression qu'ils ont fait grossir la boîte pour la faire aller à 12000m mais comme ils ont gardé le mouvement et le cadran de l'ancienne il fallait bien caler tout le bordel... Bref elle est très, très voyante contrairement aux anciens modèles.

 

Le bracelet par contre est super bien foutu, et j'avoue que c'est une des rares qui me plairait dans la gamme actuelle - parce qu'elle est assez peu répandue et qu'elle est tellement mastoc qu'on doit pouvoir planter des clous avec et que dans 20 ans elle va finir par prendre de la valeur :cubitus:

 

A côté ma SD fait montre de petite fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

merci :)

 

esthétiquement je la trouve magnifique (même en photo :W ) mais c'est vraie qu'elle a l'air dementiellement épaisse, ce qui, au moment de passer à la caisse, doit en freiner plus d'un, parce qu'il faut avoir le poignet pour, et aussi parce que ça doit être super chiant pour s'habiller, en plus de se cogner un peu partout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà. Et la 16600 n'est déjà pas une petite montre, elle est nettement plus épaisse que la sub...

 

Pour être honnête j'ai dû seulement la voire une ou deux fois la SDDS, et encore en vitrine. Jamais au poignet de quelqu'un. En même temps à côté même une Hublot c'est discret [:cozim:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

 

Voilà. Et la 16600 n'est déjà pas une petite montre, elle est nettement plus épaisse que la sub...

 

Pour être honnête j'ai dû seulement la voire une ou deux fois la SDDS, et encore en vitrine. Jamais au poignet de quelqu'un. En même temps à côté même une Hublot c'est discret [:cozim:2]

 

 

Un de nos MF2 en a une et la porte tous les jours... sauf quand il plonge :D

 

La nouvelle SD en revanche apporte tout antant à la SD que la Sub céramique a apporté à la Sub d'avant.

Sans ajouter en diamètre ni en épaisseur.

 

http://i680.photobucket.com/albums/vv169/tim_sf_2000tw/116600/IMG_9214_zps475d833e.jpg

 

 

Elle reprend à la SDDS son cadran mat et la lunette complètement graduée.

Et là... elle perd ce qu'il lui restait de classe. On gagne en Schwarzy ce que l'on perd en Bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Je connais pas encore assez bien les Sub pour les appeler par leurs numéros, mais ce qui serait parfait ça serait : cadran 4 lignes, sans date et autour des années 2000 :jap:

 

 

Faut pas venir ici pour discuter du choix d'une montre.

D'abord tu l'achètes, et ensuite tu viens déblatérer sur les montres que vont acheter les autres. :o

 

J'ai une 14060M achetée en 2011. 4 lignes et rehaut gravé. Une sombre merde quoi si tu les écoutes. Mais moi l'équilibre d'une 2 lignes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et chaque fois que je remets cette montre je me dis qu'elle est juste parfaite. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas venir ici pour discuter du choix d'une montre.

D'abord tu l'achètes, et ensuite tu viens déblatérer sur les montres que vont acheter les autres. :o

 

J'ai une 14060M achetée en 2011. 4 lignes et rehaut gravé. Une sombre merde quoi si tu les écoutes. Mais moi l'équilibre d'une 2 lignes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et chaque fois que je remets cette montre je me dis qu'elle est juste parfaite. :oui:

 

 

Froissé le garçon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

Faut pas venir ici pour discuter du choix d'une montre.

D'abord tu l'achètes, et ensuite tu viens déblatérer sur les montres que vont acheter les autres. :o

 

J'ai une 14060M achetée en 2011. 4 lignes et rehaut gravé. Une sombre merde quoi si tu les écoutes. Mais moi l'équilibre d'une 2 lignes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et chaque fois que je remets cette montre je me dis qu'elle est juste parfaite. :oui:

Mais de quoi tu parles, Calimero ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

Froissé le garçon :W

 

 

Point du tout. :o

J'dis juste qui faut pas prendre tout ce qui se dit ici pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Point du tout. :o

J'dis juste qui faut pas prendre tout ce qui se dit ici pour argent comptant.

 

 

En même temps si tu demandes l'avis du public c'est que t'es pas sûr de toi. Donc s'agissant d'un achat à 2 ou 3 salaires pour la plupart des gens, on peut comprendre qu'ils se posent des questions avant d'acheter n'importe quoi (quoique de toute façon acheter une montre à 2 salaires, c'est une connerie).

 

Donc si tu trouves que ta montre c'est la plus mieux meilleure montre de l'univers, viens l'affirmer plutôt que de te planquer derrière ton clavier en maugréant que les gens dans ton ordinateurs sont des mécréants. Après tout tes arguments ne sont pas moins recevables que ceux des autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

C't'agressivité! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Je trouve pas que ma montre c'est la meilleure, je la trouve parfaite. Moi, personnellement, moi-même, je.

Et je le dis sans me cacher. :o J'ai même posté des photos ici même. Et même avec un NATO! gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Après, le ton que j'ai employé reste dans la logique du topic. A savoir que tout ici est un brin exagéré.

Donc une 14060M 4 lignes c'est de la merde est pis c'est tout. jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

Et ça se comprend. :o

 

Ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'agressivité! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Pas plus que d'habitude, mais le ton que j'ai employé est dans la logique du topic alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Pour le NATO je ne comprends pas la remarque non plus vu que toutes mes montres sont sur NATO depuis des années, mais l'important c'est que tu te sentes bien hein fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...