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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
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Messages recommandés

Pourquoi tu réponds ???

Y'en a ici qui ont la science infuse et croient tout savoir parce qu'ils sont vieux...

Fait ce que tu veux tu aurais du prendre les commentaires au 2nd degrés et ignoré.

Et tu as raison pourquoi mettre 1000 balles d'amortos dans une caisse de 15 ans avec 270000kms ou est l’intérêt en plus pour parler de performance de freinage et sur/sous virage par rapport a l'origine ?????

Alors que au final au bout de 500 kms tu auras instinctivement adaptée ton conduire avec les nouveaux ;)

A croire qu'avec ta 7 tu fais du rallye...

Peut être qu'au final ils auront raison, que tes amortos vont faire 30000kms mais au moment présent tu fais avec les moyens et pendant ce temps tu roules dans une bonne caisse qui n'a rien a envier a 95% du parc actuel .

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Participants fréquents à ce sujet

Ce que j'en sais, c'est que le coût de transfert de l'acier d'Allemagne vers la Chine coûte très certainement BEAUCOUP trop cher par rapport à la valeur du produit fini, surtout qu'ils ont sur place des centaines d’aciéries capables de sortir le même matériau. :ddr:

 

Pour ce qui est des B4, ce sont des amortisseurs à gaz routiers non-sportifs. Si c'étaient des "pompes à vélo", à savoir qu'ils ne revenaient pas à leur position de départ et/ou qu'ils n'amortissaient pas correctement, alors, retour direct chez le vendeur pour échange standard. S'ils étaient trop typés "confort" pour toi, leur qualité n'est pas à remettre en cause, c'est juste qu'ils ne correspondaient pas à tes attentes, c'est tout. :jap:

 

 

C'est pas la première ni la dernière connerie que tu écris mais pour travailler un chouille dans ce domaine, tu racontes n'importe quoi.

 

Ça fait longtemps que je te lis, en fait tu as un avis sur tout, pardon tu as surtout un avis.

 

Reste en à la sono, j'y connais rien au boum boum mais par pitié arrête de parler de ce que tu ne connais pas.

 

Cdlt

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Ils valent ce qu'un acheteur est prêt à mettre...

Ce n'est pas parce que c'est le prix catalogue affiche qu'il s'agit pour autant du tarif auquel ils se vendent habituellement.

Par exemple, chez SKF, sur des roulements à bille classiques en série 6000, si tu as 50% de remise sur le prix catalogue, tu es en train de te faire arnaquer, car la remise "de base", c'est "au moins 65%", et tu commences à avoir un tarif "correct" à partir de 80% de remise. :ddr:

 

 

J'ai commandé aujourd'hui, j'ai eu un excellent tarif, ils m'envoient mes roulements gratuitement.

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Pourquoi tu réponds ???

Y'en a ici qui ont la science infuse et croient tout savoir parce qu'ils sont vieux...

Fait ce que tu veux tu aurais du prendre les commentaires au 2nd degrés et ignoré.

Et tu as raison pourquoi mettre 1000 balles d'amortos dans une caisse de 15 ans avec 270000kms ou est l’intérêt en plus pour parler de performance de freinage et sur/sous virage par rapport a l'origine ?????

Alors que au final au bout de 500 kms tu auras instinctivement adaptée ton conduire avec les nouveaux ;)

A croire qu'avec ta 7 tu fais du rallye...

Peut être qu'au final ils auront raison, que tes amortos vont faire 30000kms mais au moment présent tu fais avec les moyens et pendant ce temps tu roules dans une bonne caisse qui n'a rien a envier a 95% du parc actuel .

Perso je veux emmener ma voiture jusqu'au bout alors si c'est pour changer encore les 4 amortos dans 30 000 ou même 50 000 non merci.

Au final ça ne reviendra pas plus cher d'acheter des pièces de meilleure qualité, sans compter qu'avec des pièces premier prix parfois tu ne peux même pas les monter. Avec de la pièce OEM t'es tranquille, surtout que chez BM c'est pas bien compliqué de trouver les réfs.

Pour le coté vieux je suis pret à parier que j'ai bien 20 ans de moins que toi :lol:

Et puis bon quand comme moi t'as acheté ta caisse 1400 balles y'a deux ans, tu peux bien y remettre 1500. Ça reste économique par rapport à la majorité des gens qui mettent bien plus dans une auto.

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C'est pas la première ni la dernière connerie que tu écris mais pour travailler un chouille dans ce domaine, tu racontes n'importe quoi.

 

Ça fait longtemps que je te lis, en fait tu as un avis sur tout, pardon tu as surtout un avis.

 

Reste en à la sono, j'y connais rien au boum boum mais par pitié arrête de parler de ce que tu ne connais pas.

 

Cdlt

 

 

Etant donné que juste dans l'Ouest de la France, je dois avoir sous la main une bonne demi-douzaine de boîtes différentes qui font venir de Chine des tiges de vérin hydrau' (donc à peu de choses près, une pièce finalement assez proche d'une tige d'amortisseur et dans une nuance d'acier assez proche aussi), je ne dois pas raconter que des conn*ries... :ange:

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Pourquoi tu réponds ???

Y'en a ici qui ont la science infuse et croient tout savoir parce qu'ils sont vieux...

Fait ce que tu veux tu aurais du prendre les commentaires au 2nd degrés et ignoré.

Et tu as raison pourquoi mettre 1000 balles d'amortos dans une caisse de 15 ans avec 270000kms ou est l’intérêt en plus pour parler de performance de freinage et sur/sous virage par rapport a l'origine ?????

Alors que au final au bout de 500 kms tu auras instinctivement adaptée ton conduire avec les nouveaux ;)

A croire qu'avec ta 7 tu fais du rallye...

Peut être qu'au final ils auront raison, que tes amortos vont faire 30000kms mais au moment présent tu fais avec les moyens et pendant ce temps tu roules dans une bonne caisse qui n'a rien a envier a 95% du parc actuel .

 

merci greg entièrement d'accord avec toi :jap:

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Etant donné que juste dans l'Ouest de la France, je dois avoir sous la main une bonne demi-douzaine de boîtes différentes qui font venir de Chine des tiges de vérin hydrau' (donc à peu de choses près, une pièce finalement assez proche d'une tige d'amortisseur et dans une nuance d'acier assez proche aussi), je ne dois pas raconter que des conn*ries... :ange:

 

 

Ok tu as encore raison.

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Pourquoi tu réponds ???

Y'en a ici qui ont la science infuse et croient tout savoir parce qu'ils sont vieux...

Fait ce que tu veux tu aurais du prendre les commentaires au 2nd degrés et ignoré.

Et tu as raison pourquoi mettre 1000 balles d'amortos dans une caisse de 15 ans avec 270000kms ou est l’intérêt en plus pour parler de performance de freinage et sur/sous virage par rapport a l'origine ?????

Alors que au final au bout de 500 kms tu auras instinctivement adaptée ton conduire avec les nouveaux ;)

A croire qu'avec ta 7 tu fais du rallye...

Peut être qu'au final ils auront raison, que tes amortos vont faire 30000kms mais au moment présent tu fais avec les moyens et pendant ce temps tu roules dans une bonne caisse qui n'a rien a envier a 95% du parc actuel .

 

 

Il ne s'agit pas de faire du rallye, mais de sécurité.

Pareil quand tu dis qu'au bout de 500km tu auras adapté ta conduite, ce n'est pour moi pas un bon argument.

Après tout, pourquoi mettre des pneus ContichelinRelli alors que pour 3 fois moins cher, tu peux avoir des Wanli et qu'ils se montent en lieu et place ? :ange:

Alors, oui, c'est vrai, ça tient pas la route, c'est de la vraie savonnette dès qu'il pleut, et ça freine pas, mais de toute façon, au bout de 500km, tu auras adapté ta conduite.

Bon, par contre, le coup de volant imprévu ou le coup de frein pour éviter un danger te coûtera 3 mois d'hospitalisation, mais ça, c'est pas grave, tu auras économisé 50€ sur les pneus... :ddr:

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Il ne s'agit pas de faire du rallye, mais de sécurité.

Pareil quand tu dis qu'au bout de 500km tu auras adapté ta conduite, ce n'est pour moi pas un bon argument.

Après tout, pourquoi mettre des pneus ContichelinRelli alors que pour 3 fois moins cher, tu peux avoir des Wanli et qu'ils se montent en lieu et place ? :ange:

Alors, oui, c'est vrai, ça tient pas la route, c'est de la vraie savonnette dès qu'il pleut, et ça freine pas, mais de toute façon, au bout de 500km, tu auras adapté ta conduite.

Bon, par contre, le coup de volant imprévu ou le coup de frein pour éviter un danger te coûtera 3 mois d'hospitalisation, mais ça, c'est pas grave, tu auras économisé 50€ sur les pneus... :ddr:

 

 

Je ne peux qu'approuver.

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Perso je veux emmener ma voiture jusqu'au bout alors si c'est pour changer encore les 4 amortos dans 30 000 ou même 50 000 non merci.

Au final ça ne reviendra pas plus cher d'acheter des pièces de meilleure qualité, sans compter qu'avec des pièces premier prix parfois tu ne peux même pas les monter. Avec de la pièce OEM t'es tranquille, surtout que chez BM c'est pas bien compliqué de trouver les réfs.

Pour le coté vieux je suis pret à parier que j'ai bien 20 ans de moins que toi :lol:

Et puis bon quand comme moi t'as acheté ta caisse 1400 balles y'a deux ans, tu peux bien y remettre 1500. Ça reste économique par rapport à la majorité des gens qui mettent bien plus dans une auto.

 

Détend toi je parlais pas de toi, pour avoir eu pas mal de BMW je peux te dire que arriver à ce km la il ne faut pas regarder à la dépense et surtout avoir peur de dépenser.

Quand on remonte bien les pages il marque qu'il l'a acheter sans carnet ni facture.

Donc je peux réaffirmer qu'il va en dépenser des sousous trop d'électronique.

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Il ne s'agit pas de faire du rallye, mais de sécurité.

Pareil quand tu dis qu'au bout de 500km tu auras adapté ta conduite, ce n'est pour moi pas un bon argument.

Après tout, pourquoi mettre des pneus ContichelinRelli alors que pour 3 fois moins cher, tu peux avoir des Wanli et qu'ils se montent en lieu et place ? :ange:

Alors, oui, c'est vrai, ça tient pas la route, c'est de la vraie savonnette dès qu'il pleut, et ça freine pas, mais de toute façon, au bout de 500km, tu auras adapté ta conduite.

Bon, par contre, le coup de volant imprévu ou le coup de frein pour éviter un danger te coûtera 3 mois d'hospitalisation, mais ça, c'est pas grave, tu auras économisé 50€ sur les pneus... :ddr:

 

 

 

A quel moment on parle de pneus ??? Et comme tu dit pour avoir travaillé dans la tôlerie pendant 12 ans, l'acier que tes chinois te vendent viens à 90% d'Europe donc.....

Ça ne tiens plus la route tes arguments, les pièces d'origine aussi sont devenu des pièces bas de gamme juste un exemple le freinage ATE qui est monté d'origine, ce n'est pas les mêmes qui sont vendus sur les sites type oscar...

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Et tu as raison pourquoi mettre 1000 balles d'amortos dans une caisse de 15 ans avec 270000kms ou est l’intérêt en plus pour parler de performance de freinage et sur/sous virage par rapport a l'origine ?????

 

 

Je ne veux pas rentrer dans votre débat (mes opinions sur le sujets étant connues de la plupart :sol: ), mais cette phrase est assez grotesque je trouve.

 

Le cout d'entretien d'une voiture n'a absolument rien à voir avec son âge ni avec sa valeur résiduelle sur le marché :non:

En quoi le fait qu'une voiture ait X années et X kms justifie le fait de faire l'entretien au rabais, ou justifie de ne pas dépenser de l'argent pour sa maintenance :??:

 

En gros, ça reviendrait à l'arrivée à l'hôpital à dire,

" Bonjour Madame Dupont, je vois que vous avez 78 ans, on va vous envoyer chez le boucher ça coutera moins :D "

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Je ne veux pas rentrer dans votre débat (mes opinions sur le sujets étant connues de la plupart :sol: ), mais cette phrase est assez grotesque je trouve.

 

Le cout d'entretien d'une voiture n'a absolument rien à voir avec son âge ni avec sa valeur résiduelle sur le marché :non:

En quoi le fait qu'une voiture ait X années et X kms justifie le fait de faire l'entretien au rabais, ou justifie de ne pas dépenser de l'argent pour sa maintenance :??:

 

En gros, ça reviendrait à l'arrivée à l'hôpital à dire,

" Bonjour Madame Dupont, je vois que vous avez 78 ans, on va vous envoyer chez le boucher ça coutera moins :D "

 

 

 

Vive la comparaison de merde, j'ai une deuxième voiture qui est une zx de 1995 tu crois que je m'amuse à mettre le top marque non je mets le moins cher et vu son âge et que je roule et ben je fais deux plus de frais car tout lache au fur et à mesure.....

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Je ne veux pas rentrer dans votre débat (mes opinions sur le sujets étant connues de la plupart :sol: ), mais cette phrase est assez grotesque je trouve.

 

Le cout d'entretien d'une voiture n'a absolument rien à voir avec son âge ni avec sa valeur résiduelle sur le marché :non:

En quoi le fait qu'une voiture ait X années et X kms justifie le fait de faire l'entretien au rabais, ou justifie de ne pas dépenser de l'argent pour sa maintenance :??:

 

En gros, ça reviendrait à l'arrivée à l'hôpital à dire,

" Bonjour Madame Dupont, je vois que vous avez 78 ans, on va vous envoyer chez le boucher ça coutera moins :D "

 

 

Tu sais tu n'es pas loin de la vérité, je connais une infirmière qui bosse en clinique c'est presque ça… trop vieux ils s'emmerdent pas la vie!!!! on dira qu'ils ne vont pas faire de super effort pour maintenir en vie le ou la mourante parce qu'ils savent que la personne est plus en fin de vie qu'au début donc mot d'ordre éviter des frais presque inutiles, j'avoue ça craint mais c'est la réalité!!!!

 

Sans comparaisons mais presque je dirais que ma 765 de 2001 avec ses 253000 km je ne vais pas y mettre des B8 ni des Pirelli, la preuve j'ai placé un alternateur réusiné qui m'a couté 4 fois moins cher, garanti un an, il tiendra ce qu'il tiendra et le reste des réparations si d'autres réparations il y a, seront réalisées de la même façon :)

 

Qu'on arrête avec la sécurité, si on vend des pneus moitié prix ou autres ben je dis que ça fait marcher le commerce, s'ils sont en vente c'est qu'ils sont aux normes et que ça arrange des milliers de personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir du Michmich au triple du prix!!!!!

 

Allez faire un tour sur les comparatifs et test pneus, vous serez surpris des meilleurs au classement…. :jap:

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Tu sais tu n'es pas loin de la vérité, je connais une infirmière qui bosse en clinique c'est presque ça… trop vieux ils s'emmerdent pas la vie!!!! on dira qu'ils ne vont pas faire de super effort pour maintenir en vie le ou la mourante parce qu'ils savent que la personne est plus en fin de vie qu'au début donc mot d'ordre éviter des frais presque inutiles, j'avoue ça craint mais c'est la réalité!!!!

 

Sans comparaisons mais presque je dirais que ma 765 de 2001 avec ses 253000 km je ne vais pas y mettre des B8 ni des Pirelli, la preuve j'ai placé un alternateur réusiné qui m'a couté 4 fois moins cher, garanti un an, il tiendra ce qu'il tiendra et le reste des réparations si d'autres réparations il y a, seront réalisées de la même façon :)

 

Qu'on arrête avec la sécurité, si on vend des pneus moitié prix ou autres ben je dis que ça fait marcher le commerce, s'ils sont en vente c'est qu'ils sont aux normes et que ça arrange des milliers de personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir du Michmich au triple du prix!!!!!

 

Allez faire un tour sur les comparatifs et test pneus, vous serez surpris des meilleurs au classement…. :jap:

 

 

Ben, justement, dans 95% des cas, les vainqueurs des tests de pneus, ce sont de grandes marques. :ddr:

Quand aux "normes" des pneus, elles ne sont quasiment que dimensionnelles, elles ne garantissent pas du tout la sécurité ni la tenue de route. :roll:

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Feuillète bien le site et tu verras qu'il n'y a pas 95% de grandes marques test tcs en Suisse :pfff:test tcs

 

 

Ben, ton lien confirme bien ce que je dis, les meilleurs dans tous les tests sont à chaque fois des grandes marques... :ddr:

Y a que sur les pneus de mobylette (y a encore des voitures avec des pneus en 14" ???) où on voit apparaître des exotiques en tête de liste. :bah:

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Ben, justement, dans 95% des cas, les vainqueurs des tests de pneus, ce sont de grandes marques. :ddr:

Quand aux "normes" des pneus, elles ne sont quasiment que dimensionnelles, elles ne garantissent pas du tout la sécurité ni la tenue de route. :roll:

Je suis d'accord avec toi sur les pneus souvent les grandes s'en sortent mais au final ca se joue a pas grand chose .

Pour mon x5 j'ai mis du nokian pneu moyen de gamme et ben je peux te certifier que niveau comportement ils sont dix fois supérieur au continental que j'avais avant .

Le seul hic c'est que 30000kms hs contre 50000 pour conti mais la diff de prix est tellement énorme que y'a pas photo.

Apres pour revenir au sujet principal qui est les amortos, je pense que tu es loin de ta vérité et que c'est amortos a 100e feront très bien le taf.

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Vive la comparaison de merde, j'ai une deuxième voiture qui est une zx de 1995 tu crois que je m'amuse à mettre le top marque non je mets le moins cher et vu son âge et que je roule et ben je fais deux plus de frais car tout lache au fur et à mesure.....

Non mais détends toi :o ou prends un Tranxene :o

 

Le problème, c'est que bien souvent, le moins cher est synonyme de qualité moindre... et si en plus "tout lâche", dans ce cas, j'ai tendance à dire autant changer de voiture, non :??:

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Qu'on arrête avec la sécurité, si on vend des pneus moitié prix ou autres ben je dis que ça fait marcher le commerce, s'ils sont en vente c'est qu'ils sont aux normes et que ça arrange des milliers de personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir du Michmich au triple du prix!!!!!

 

Allez faire un tour sur les comparatifs et test pneus, vous serez surpris des meilleurs au classement…. :jap:

 

 

Non mais je suis d'accord... Chacun décide ce que vaut sa sécurité et celle de sa famille :D Et ce n'est pas une question de moyens...

 

Accessoirement, sans faire le rabat joie, quand on achète une Série 7 (par exemple) on doit bien se douter que le prix du pneu sera plus élevé que sur la Clio du voisin...

Si cela pose des soucis, alors on achète une Clio (qui est une très bonne voiture).

 

Quand je cherchais la 760 j'étais tombé sur une annonce, et suis allé voir la voiture, équipée de pneus chinois plus que douteux... Je ne comprendrais jamais la démarche des mecs qui achètent ce type de voiture, et ensuite économisent 50€ sur le pneu :D

Les pire c'est qu'ils te disent, oui mais c'est une voiture faite pour cruiser, pas pour faire du Sport :ange::lol:

 

Cela me rappelle la fois ou je me suis fait rentré dedans avec ma 328I alors qu'il y avait 10cm de neige... Je me suis fait engueulé par la tanche, car ma voiture était équipée de pneus hiver, donc il était impossible de freiner aussi court... et que ladite personne ne pouvait équiper sa voiture desdits pneus :ange:

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Je suis d'accord avec toi sur les pneus souvent les grandes s'en sortent mais au final ca se joue a pas grand chose .

Pour mon x5 j'ai mis du nokian pneu moyen de gamme et ben je peux te certifier que niveau comportement ils sont dix fois supérieur au continental que j'avais avant .

Le seul hic c'est que 30000kms hs contre 50000 pour conti mais la diff de prix est tellement énorme que y'a pas photo.

Apres pour revenir au sujet principal qui est les amortos, je pense que tu es loin de ta vérité et que c'est amortos a 100e feront très bien le taf.

Je suis pas trop fan des Continental en été...

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Je suis d'accord avec toi sur les pneus souvent les grandes s'en sortent mais au final ca se joue a pas grand chose .

Pour mon x5 j'ai mis du nokian pneu moyen de gamme et ben je peux te certifier que niveau comportement ils sont dix fois supérieur au continental que j'avais avant .

Le seul hic c'est que 30000kms hs contre 50000 pour conti mais la diff de prix est tellement énorme que y'a pas photo.

Apres pour revenir au sujet principal qui est les amortos, je pense que tu es loin de ta vérité et que c'est amortos a 100e feront très bien le taf.

 

 

Nokian, ce sont juste parmi les meilleurs pneus hiver au monde, et parmi les meilleurs pneus toutes saisons au monde aussi... :ddr:

De là à dire que c'est du "moyenne gamme", ben, ça dépend de ce que en attends.

Si c'est du pneu "été", là, éventuellement, ok, pourquoi pas, je veux bien que ce soit de la moyenne gamme, mais pour les autres, c'est clairement du haut, voire très haut de gamme. :oui:

Par contre, s'ils tiennent quasi deux fois moins longtemps, ben, ça leur enlève quand même pas mal d'atouts (même si pour moi, ce n'est pas un critère de choix).

Cela-dit, je pense qu'il convient tout de même de pondérer, car il s'agit d'un vécu sur un modèle de pneu précis monté sur un véhicule précis. Il est très fréquent qu'un modèle de pneu convienne à certains types de véhicules mais moins à d'autres, ou qu'il convienne à certains types de conduite, mais moins à d'autres, par exemple. :jap:

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Et sinon au magasin vous prenez des marques nationales ou MDD ? :ange:

 

Arretons avec ces discours "t achete des pneu chinois tu tiens pas a ta famille" les memes qui vont faire bouffer de la merde a leurs gosses..

 

 

Je ne vais pas plus au magasin, j'ai une voiture trop longue :D:sol:

Z'ont fait des places que pour des voiturettes :D

du coup c'est le magasin qui vient à moi :o

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Nokian, ce sont juste parmi les meilleurs pneus hiver au monde, et parmi les meilleurs pneus toutes saisons au monde aussi... :ddr:

De là à dire que c'est du "moyenne gamme", ben, ça dépend de ce que en attends.

Si c'est du pneu "été", là, éventuellement, ok, pourquoi pas, je veux bien que ce soit de la moyenne gamme, mais pour les autres, c'est clairement du haut, voire très haut de gamme. :oui:

Par contre, s'ils tiennent quasi deux fois moins longtemps, ben, ça leur enlève quand même pas mal d'atouts (même si pour moi, ce n'est pas un critère de choix).

Cela-dit, je pense qu'il convient tout de même de pondérer, car il s'agit d'un vécu sur un modèle de pneu précis monté sur un véhicule précis. Il est très fréquent qu'un modèle de pneu convienne à certains types de véhicules mais moins à d'autres, ou qu'il convienne à certains types de conduite, mais moins à d'autres, par exemple. :jap:

 

 

Oui tu as raison ils sont monté à l'arrière sur le x5 et c'est vrai que le train arrière bouffe du pneu à gogo mais au final j'ai mis du hankook devant je m'en suis tiré pour 500 euros les 4 pneus comparer à du Conti ou du Michelin j'ai économisé facile 200.

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Oui tu as raison ils sont monté à l'arrière sur le x5 et c'est vrai que le train arrière bouffe du pneu à gogo mais au final j'ai mis du hankook devant je m'en suis tiré pour 500 euros les 4 pneus comparer à du Conti ou du Michelin j'ai économisé facile 200.

 

les hankook sont très bons j'avais ça sur ma golf gti, un vrai karting mais gomme tendre donc tu en feras 30000 comme tes nokian ;)

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Et sinon au magasin vous prenez des marques nationales ou MDD ? :ange:

 

Arretons avec ces discours "t achete des pneu chinois tu tiens pas a ta famille" les memes qui vont faire bouffer de la merde a leurs gosses..

:bien: mon frangin a fait plus de 50000 kms avec du chinois, il en est très satisfait et il est toujours en vie :lol:

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