Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gun518mq

Ah bon aux USA, y a pas VAG, BMW, Mercedes, Ford, GM, Toyota ... ? Ah si y a pas de marques Françaises ou peu d'italiennes ... Sans doutes les meilleurs en qualité, aux USA ils sont plus attachés au produit qu'a la marque.

 

Ben le RCZ plus puissant oui on sait 2.0 THP 250 cv normalement, interet d'une DS4 R avec sa ligne de 4x4.? bref à quel prix aussi le RCZ 250 cv?

 

ATTENTION ne confond pas marque & niveau d'exigence client, exemple : la 350z avait un intérieur de moins bonne facture que son équivalente européenne. Autre exemple avec la nouvelle Jetta qui est pas cher mais avec un intérieur dépouillé digne d'une logan. Si les français ne sont plus au US, c'est pour d'autre raison (d'ailleurs comment les américains peuvent jugé les françaises d'aujourd'hui ??), offre inadapté, clientèle pas prêt à descendre en taille etc. Aujourd'hui si les français retenté leur chance ils auraient plus de réussite mais combien dépensé pour 100000 ventes alors qu'en chine pour le même investissement ils en vendent 300000 voir plus. Les ventes de Mini, BMW, Audi restent anecdotique aux US

 

DS4-R sera rabaissé

Un RCZ 250ch, c'est simple c'est minimum 7000€ de moins facile que l'équivalent Audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Tu parles d'une caisse que tu connais pas/quotemsg]

 

Je ne dis pas le contraire ( greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif ), et elle m'a bien tapé dans l'oeil. Je suis assez surpris des temps sortis (tant mieux) car les qqes essais lus parlent d'un chassis pas très dynamique :bah:

 

Ah ben tiens une "coincidence" :p

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/hyundai/genesiscoupev6.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

L'alu n'est l'apanage d'Audi, sur le RCZ son immense capot est en alu, ils y a aussi d'autres pièces en alu dessus

 

 

 

ya une légère différence entre structure en alu et capot en alu aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

Sauf que la 370z n'a que 2 places et est 5000€ plus chère, la crédibilité ça va 5 minutes, surtout face à l’évidence, 100 cv d’écart, une propal, un torsen, un V6 rageur, une jolie ligne (aussi), une finition correcte, 5 ans de garantie km illimité, serieux au prix du RCZ, moins chère que le TT pour moi y a pas photo. alors heureusement pour Pijot les Français resteront fidèles, mais attention ...

 

J'aime pas la ligne, on dirai un design de dépressif, l'avant fait trop coréens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai on va pas debattre sur tes gouts, je parle de rapport prix/presation, voila maintenant, c'etait surtout par rapport à la version Asphalte abusivement chere gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Sinon personne pour dire que le RCZ est un gros succès, il est devant en vente le TT et ce sans gros moteur gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Peugeot RCZ : déjà 30.000 commandes

Pas de jaloux chez PSA ! Après l'annonce des 100,000 commandes de DS3 par Citroën, c'est au tour de Peugeot de nous apprendre qu'ils ont déjà reçu 30,000 commandes pour le coupé RCZ. La performance mérite en effet d'être soulignée tant le pari était audacieux.

 

Cela nous réconcilierait presque avec notre beau pays. La France séduirait-elle à nouveau avec de belles voitures, même des français ? Citroën comme Peugeot ont choisi de tenter des paris audacieux et il est heureux de voir que ceux-ci sont en passe d'être réussis.

Personne n'osait vraiment croire au succès d'un RCZ, véhicule 2 places ultra exclusif au potentiel de ventes naturellement limité. C'est donc assez logique de voir Peugeot se féliciter publiquement de la sortie des chaînes de l'usine Magna à Graz du 30.000eme coupé RCZ.

 

Lancé en avril 2010, le RCZ est distribué sur plus de 80 marchés à travers le monde et dès l'année prochaine en Chine. Ses principaux marchés sont la France (7337 ventes à fin mai), Grande-Bretagne (4070), Allemagne (3614), Belgique (1755), Italie (1078). En Europe, le RCZ s'est écoulé à 20,000 exemplaires en 13 mois où il devance désormais l'Audi TT. La répartition des ventes se fait comme suit : 2/3 essence , 1/3 diesel avec un mix de 47% pour le 156ch, 21% pour le 200ch et 32% pour le 163ch diesel.

 

Le 30,000eme exemplaire est une série limitée Asphalt (800 exemplaires), Peugeot entend vendre 21,000 RCZ sur l'année en cours.

 

Rassurant le mazout ne represente que 30 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'alu compense le surpoids du Quattro. Si on savait faire 4 roues motrices pour le poids de 2, ça serait super !

 

YYYYYEEEEEEESSSSSSS

Sont carrées tes bagnoles ! :lol: Cette démonstration prouve qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres :lol:

 

C'était le but de mon post, merci de confirmer ... ceci étant, à mon sens, il est normal qu'une voiture de 4m28 soit plus lourde qu'une auto de 4m18 ... dire que la plus longue est plus lourde que la première, cela veut dire que c'est de la merde, est un non sens pure et simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Je le savais ... mais peut être qu'en dehors de FR, il existe en simple traction ...

 

non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alu permet d'avoir des versions quattro moins lourde que leurs concurentes en acier et traction/propulsion

l'alu est pas que sur l'A8 mais aussi TT,A6,A7,R8 ;)

 

:jap: ... mais le Tout Alu n'est, à ma connaissance, que sur l'A8, ce pourquoi je voulais plus de précisions de ta part ;)

Car à c emoment là, sache qu ele capot moteur des 307/308 est en alu, donc je peux aussi dire que "blablabla ..."

ya accélérer et accélérer ...

mais effectivement ,c'est sur route humide que la différence se voit le mieux

 

Pour les accélérations, fais moi confiance ... :ange: ... ces derniers temps j'ai légèrement levé le pied, y'a des képis de partout :cyp:

encore faut-il que peugeot et audi soit concurrent ;)

(mais de façon générale , je dénigre toutes les françaises qui sont encensées car françaises :bah:)

 

Ah bon, ils ne sont pas concurrents :??: Et pourquoi alors depuis deux ans, tous les talibans TTistes viennent nous briser les couilles régulièrement sur le topic du RCZ :??:

Pourquoi les A4istes viennent aussi nous les briser avec leur soit disant supériorité sur les topics des C5-II et autres 508, sans parler des Lag'II (surtout GT :cyp: ) :??:

 

Pourquoi depuis x années, dès que Peugeot gagne aux 12 heures de Serbing ou Audi aux 24 heures du Mans, tout le monde vient à "comparer" Audi et Peugeot :??:

 

============>>>> Ben tout simplement c'est qu'ils SONT concurrents, que cela te plaise ou non ....

 

Certes, Le Prix Maxi d'une peugeot est de 47k€ (407 Coupé GT en 3.0HDi240), avec quelques options, on doit pouvoir accrocher un 50k€ (+options-remises), alors que l'Audi la plus chère doit froller les 200k€ ... ok, mais pour le reste :??:

Une A1 Coupé est comparable à une DS3, sur certains points, elle est supérieur à la DS3, sur d'autres elle est inférieure :o

Une A3 est comparable à une 308, sur certains (rares) points, elle est supérieur à la 308, sur d'autres elle est largement inférieure :o

Une A4 est comparable à une 508, sur certains points, elle est supérieur à la 508, sur d'autres elle est inférieure :o

Une A5 Coupé est comparable à une 407 Coupé, sur certains points, elle est supérieur à la 308, sur d'autres elle est inférieure :o

etc etc

un vrai et gros 4*4 oui mais une berline classique avec 4rm c'est le compris idéal (+les pneus adaptés évidemment )

 

Exact, ce pourquoi par chez moi, les gens qui ne sont pas trop cons achètent des Quattro/Xdrive ou 4Matic, les autres, ben je me marre à les voir se faire chier sur la route 6 mois de l'année ou prendre le Bus/train/..., et faire les kékés les autres 6 mois de l'année.

 

Mais encore une fois, jamais je dis bien jamais, je n'ai été arrêté par la neige avec mes tractions ... ah si, une fois avec la Xsara, je prennais un col dont la route n'était pas déneigé, col autorisé uniquement aux 4*4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et au niveau du rapport poids/surface vitrée tant qu'on y est...

 

Rapporte déjà uniquement la masse d el'engin à sa longueur, moi, je ne trouve pas cela déconnant ... y'aura au moins eu un Forumeur (alexandr-) pour avoir compris le but de mon post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

:jap: ... mais le Tout Alu n'est, à ma connaissance, que sur l'A8, ce pourquoi je voulais plus de précisions de ta part ;)

Car à c emoment là, sache qu ele capot moteur des 307/308 est en alu, donc je peux aussi dire que "blablabla ..."

 

je voulais dire alu/acier ;)

ça permet de gagner une centaine de kilos il me semble contre 5 pour un capot :o

 

Ah bon, ils ne sont pas concurrents :??: Et pourquoi alors depuis deux ans, tous les talibans TTistes viennent nous briser les couilles régulièrement sur le topic du RCZ :??:

Pourquoi les A4istes viennent aussi nous les briser avec leur soit disant supériorité sur les topics des C5-II et autres 508, sans parler des Lag'II (surtout GT :cyp: ) :??:

 

Pourquoi depuis x années, dès que Peugeot gagne aux 12 heures de Serbing ou Audi aux 24 heures du Mans, tout le monde vient à "comparer" Audi et Peugeot :??:

 

============>>>> Ben tout simplement c'est qu'ils SONT concurrents, que cela te plaise ou non ....

 

Certes, Le Prix Maxi d'une peugeot est de 47k€ (407 Coupé GT en 3.0HDi240), avec quelques options, on doit pouvoir accrocher un 50k€ (+options-remises), alors que l'Audi la plus chère doit froller les 200k€ ... ok, mais pour le reste :??:

Une A1 Coupé est comparable à une DS3, sur certains points, elle est supérieur à la DS3, sur d'autres elle est inférieure :o

Une A3 est comparable à une 308, sur certains (rares) points, elle est supérieur à la 308, sur d'autres elle est largement inférieure :o

Une A4 est comparable à une 508, sur certains points, elle est supérieur à la 508, sur d'autres elle est inférieure :o

Une A5 Coupé est comparable à une 407 Coupé, sur certains points, elle est supérieur à la 308, sur d'autres elle est inférieure :o

etc etc

 

Pour moi, peugeot n'est pas concurrent d'audi mais audi est concurrent de peugeot :o

ils ne jouent pas dans la même catégorie même si peugeot (et les autres françaises ) n'arrêtent pas de tout copier sur les allemandes :bah:

ça devient vraiment chiant de voir dans chaque test de voiture française par un mag français que ça se rapproche d'une allemande, ...

les françaises n'inventent rien mais se contentent de tout copier :jap: dés qu'audi (ou bm ,merco) fait quelque chose, peugeot suit avec +/- de réussite :o

Exact, ce pourquoi par chez moi, les gens qui ne sont pas trop cons achètent des Quattro/Xdrive ou 4Matic, les autres, ben je me marre à les voir se faire chier sur la route 6 mois de l'année ou prendre le Bus/train/..., et faire les kékés les autres 6 mois de l'année.

 

Mais encore une fois, jamais je dis bien jamais, je n'ai été arrêté par la neige avec mes tractions ... ah si, une fois avec la Xsara, je prennais un col dont la route n'était pas déneigé, col autorisé uniquement aux 4*4 :p

 

:jap:

une traction avec de bon pneus permet de passer pas mal d'endroits mais il restera toujours utile d'avoir un 4*4 pour passer quelque part ou une traction ne passerait pas ou difficilement (et je ne parle pas des bordures en pleine ville :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, peugeot n'est pas concurrent d'audi mais audi est concurrent de peugeot :o

ils ne jouent pas dans la même catégorie même si peugeot (et les autres françaises ) n'arrêtent pas de tout copier sur les allemandes :bah:

ça devient vraiment chiant de voir dans chaque test de voiture française par un mag français que ça se rapproche d'une allemande, ...

les françaises n'inventent rien mais se contentent de tout copier :jap: dés qu'audi (ou bm ,merco) fait quelque chose, peugeot suit avec +/- de réussite :o

 

Putain ce qu'il ne faut pas lire !!

 

Les français n'ont jamais rien inventés, ils ne font que copier, c'est hallucinant pareil dénigrement et pareil "oubli" de l'Histoire de l'Industrie Automobile ...

 

Les Mercos S et le Phaeton n'utilisent-ils pas une technologie Citroën pour les suspensions hydropneumatiques :??:

 

Le 1er Turbo Diesel €uropéen, il vient d'où :??:

 

Les allemandes ne sont supérieures aux françaises (je parle de voitures hein :ange:) tout comme aux italiennes, aux Indo-Anglaises, aux Japonaises, etc QUE sur l'Image, image ô combien trop souvent usurpée et imaginaire ...

 

La recette des Allemands pour leurs voitures :??:

-1. Copier Peugeot-Citroën-Renault pour les "chassis", FORD et OPEL ont pris depuis 15 ans, comme étalon les concurrentes concepted in France

-2. Appliquer encore et toujours les mêmes recettes, avec moins, beaucoup moins de prise de risques

-3. ...

 

On pourrait encore en diserter, cela en ferait un excellent sujet pour le Bac de Philosophie d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Pour moi, peugeot n'est pas concurrent d'audi mais audi est concurrent de peugeot :o

ils ne jouent pas dans la même catégorie même si peugeot (et les autres françaises ) n'arrêtent pas de tout copier sur les allemandes :bah:

ça devient vraiment chiant de voir dans chaque test de voiture française par un mag français que ça se rapproche d'une allemande, ...

les françaises n'inventent rien mais se contentent de tout copier :jap: dés qu'audi (ou bm ,merco) fait quelque chose, peugeot suit avec +/- de réussite :o

 

 

Va dire ça à la futur classe A & mini coupé qui sont clairement repompé sur la DS3 pour leur arrière.

 

Petite info le toit coloré existé déjà chez citroen avant que la mini n'existe, donc non les français ne copient pas mais ce réapproprie leur histoire. Exemple tout récent l'intérieur de DS5 qui est un intérieur intégral de CX remis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Putain ce qu'il ne faut pas lire !!

 

Les français n'ont jamais rien inventés, ils ne font que copier, c'est hallucinant pareil dénigrement et pareil "oubli" de l'Histoire de l'Industrie Automobile ...

 

Les Mercos S et le Phaeton n'utilisent-ils pas une technologie Citroën pour les suspensions hydropneumatiques :??:

 

Le 1er Turbo Diesel €uropéen, il vient d'où :??:

 

Les allemandes ne sont supérieures aux françaises (je parle de voitures hein :ange:) tout comme aux italiennes, aux Indo-Anglaises, aux Japonaises, etc QUE sur l'Image, image ô combien trop souvent usurpée et imaginaire ...

La recette des Allemands pour leurs voitures :??:

-1. Copier Peugeot-Citroën-Renault pour les "chassis", FORD et OPEL ont pris depuis 15 ans, comme étalon les concurrentes concepted in France

-2. Appliquer encore et toujours les mêmes recettes, avec moins, beaucoup moins de prise de risques

-3. ...

 

On pourrait encore en diserter, cela en ferait un excellent sujet pour le Bac de Philosophie d'ailleurs !!

 

toutes les "innovations" que tu cites ont 15ans min :W

 

je ne dis pas que les françaises n'ont jamais rien inventé mai tu peux pas nier que depuis 5-10 ans , elles n'innovent plus mais copie abondamment :jap:

 

Va dire ça à la futur classe A & mini coupé qui sont clairement repompé sur la DS3 pour leur arrière.

 

Petite info le toit coloré existé déjà chez citroen avant que la mini n'existe, donc non les français ne copient pas mais ce réapproprie leur histoire. Exemple tout récent l'intérieur de DS5 qui est un intérieur intégral de CX remis à jour

 

j'ai du mal a voir le lien entre la mini coupé et la ds3 :??:

 

le toit coloré , c'est pas nouveau chez lancier et skoda aussi :oui: mais je sais pas qui était le premier :jap:

 

les compteurs ressemblent peut-être à la CX mais la console centrale vient directement d'audi

http://img.turbo.fr/04187524-photo-salon-shanghai-2011-citroen-ds5.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/_A7lwYBa8-Q8/TTVxFSLmKgI/AAAAAAAAAA4/IRQPDYY1-DQ/s1600/audi_a6_2.0_tdi_my_2009_2.jpg

même la commende du gps aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

et le levier de vitesse est celui de bmw ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours marrant ces discussions de "copie".....c'est une bonne alternative à l'oeuf ou la poule!

 

Exemple: les CC

- Mercedes a lancé le CC avec le SLK

- Non c'est Peugeot

- Sauf qu'ils en ont pas fait pendant des 10aines d'années et que juste après le SLK il ont (re)-lancé ce concept

Là un 3ème gars arrive

- Vous n'y êtes pas le système Eclipse de G.Paulin a d'abord équipé la Lancia Belna....

 

On peut aussi dire que le moteur mazout est une invention allemande, tout comme la 1ère caisse à moteur à combustion by Daimler.....quoique ça reste à voir), mais aussi que c'est Fiat qui a eu les premier Common rail dans les auto....idée Suisse à la base.

 

Bref...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant les allemands que les français copient les suédois de chez Volvo qui ont quasi tout inventé au niveau de la sécurité. :D

 

Ceinture trois-points, cellule de sécurité, verre feuilleté, city safety, pedestrian detection, ROPS, WHIPS, airbags de portes pour les cabrios, easy load pour les cabrios aussi...et j'en passe. :jap:

 

Bref, tout le monde prend chez tout le monde, y'a pas de quoi faire un caca nerveux. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

'tain le mec qui a inventé la roue comment il s'est fait niquéééééééééééé :D

 

Il avait qu'a déposer un brevet !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant les allemands que les français copient les suédois de chez Volvo qui ont quasi tout inventé au niveau de la sécurité. :D

 

Ceinture trois-points, cellule de sécurité, verre feuilleté, city safety, pedestrian detection, ROPS, WHIPS, airbags de portes pour les cabrios, easy load pour les cabrios aussi...et j'en passe. :jap:

 

Bref, tout le monde prend chez tout le monde, y'a pas de quoi faire un caca nerveux. :pfff:

 

Oui, les Allemands se copient entre eux aussi alors... Chez tous les constructeurs, il y a des services qui achètent des concurrentes et les démontent entièrement pour voir comment c'est fait. La copie n'est pas seulement dans ce qui se voit d'ailleurs (exemples : le FAP, le stop&start)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie particulièrement l'intervention de Tartiflette ...

 

Ceci étant, il existe pleins de cas, effectivement, le CC en est un. Il y a aussi le monospace "compact", les Ludospace, le FAP, ...

Pour LeChtiBelge, regarde un Tableau de Bord d'une Peugeot 605 de 1989, compareavec celui d'une Audi 80/90/100 d ela même époque, puis avec les tableaux d ebord des Audi Actuelle ... tu trouveras alors une très forte ressemblance des TdB Audi actuels avec celui de la 605 ... vieille de 22 ans ... mais bon, l'Oeuf ou la Poule quoi !!

 

Pour @Tariflette, les SuiSSes ont pas du tout comprendre, Fiat a effectivement été le premier à commercialiser une TDid, Injection Directe Diesel, sur la Fiat Croma Turbo d id, c'était en 1989, en même temps que l'Austin Montego ... mais en général, les adorateurs allemands disent que c'est Audi et VW ... alors que le premier TDi doit dater de 1991 !!

 

Il faut surtout relativiser tout cela quand on sait que la majorité des innovatiosn proviennent d'équipementiers automobiles (TDid, ABS, ESP, etc etc), les constructeurs ne sont souvent que des assembliers de composants pris dans une bibliothèque mondiale de composants automobiles ...

 

Bref, où en est le RCZ :??: Ben chez le mandataire ce matin, y'avait une Config' peu commune je trouve :

 

- Blanc Nacré, Tissu, WipCom3D, Jantes de 18 "normales" sans cuir donc et sans Xénon, amsi avec le WipCom ... en général on voit plus des RCZ Cuir sans WipCom que le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

les compteurs ressemblent peut-être à la CX mais la console centrale vient directement d'audi

 

et le levier de vitesse est celui de bmw ;)

 

J'invites à regarder l'intérieur d'une Xantia, allez 1-0 pour Citroen :D allez fait pas la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak257qd

Quelques photos de RCZ prisent dans le weekend

 

http://matthieupegard.com/wp-content/uploads/2011/06/peugeot_rcz_12.jpg

 

http://matthieupegard.com/wp-content/uploads/2011/06/peugeot_rcz_1.jpg

 

http://matthieupegard.com/wp-content/uploads/2011/06/peugeot_rcz_2.jpg

 

La suite : http://matthieupegard.com/index.php/2011/06/25/peugeot-rcz/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...