Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Perso ce qui me choque c'est davantage au niveau de l'image clientèle. Ca aura beau couter moins cher qu'une 508 de finition équivalente, ça "fait riche" et "arrogant" aux yeux de nombreuses personnes.

 

Ca me rappelle un ex-collègue. Il se rend chez des "clients" (je mets entre guillemets car ce sont des "clients"....en interne....bref pas simple à expliquer) avec son Boxer. Boxer qu'il a acheté d'occaz avec un paquet de km et qui lui avait couté quoi.....genre 20-23K€.....'tain le bordel que ça a foutu....j'vous raconte pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque c'est davantage au niveau de l'image clientèle. Ca aura beau couter moins cher qu'une 508 de finition équivalente, ça "fait riche" et "arrogant" aux yeux de nombreuses personnes.

 

Ca me rappelle un ex-collègue. Il se rend chez des "clients" (je mets entre guillemets car ce sont des "clients"....en interne....bref pas simple à expliquer) avec son Boxer. Boxer qu'il a acheté d'occaz avec un paquet de km et qui lui avait couté quoi.....genre 20-23K€.....'tain le bordel que ça a foutu....j'vous raconte pas :pfff:

 

Même en Suisse c'est mal vu !!!! .... moi j'ai bien l'impression que mon paquebot va me coûter une non augmentation cette année ... j'vais p'têtre me barrer en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque c'est davantage au niveau de l'image clientèle. Ca aura beau couter moins cher qu'une 508 de finition équivalente, ça "fait riche" et "arrogant" aux yeux de nombreuses personnes.

 

Ca me rappelle un ex-collègue. Il se rend chez des "clients" (je mets entre guillemets car ce sont des "clients"....en interne....bref pas simple à expliquer) avec son Boxer. Boxer qu'il a acheté d'occaz avec un paquet de km et qui lui avait couté quoi.....genre 20-23K€.....'tain le bordel que ça a foutu....j'vous raconte pas :pfff:

 

 

boxer ou boxster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà accepter ;)

Il y a des BMW X6, série 5 pack M et coupé merco,... alors une RCZ ca passe direct :W

Tant que la voitures est en dessous de 170 gramme de CO² aucune soucis :jap:

 

 

 

Ah non obligé mazout :)

 

 

Ben justement, tant qu'à avoir un mazout, personnellement je prendrais plutôt une berline qu'un RCZ, véhicule sportif.... Au moins ça dépareille moins. :bah:

J'ai "pourri" un type l'autre jour que j'ai rencontré à une fête parce qu'il se la pétait avec son TT s line blanc qui pète.... 2.0 TDI...... :vert:

Bah oui mais ça fait 170cv hein!!!! :buzz:

Me suis bien marré.

 

Perso ce qui me choque c'est davantage au niveau de l'image clientèle. Ca aura beau couter moins cher qu'une 508 de finition équivalente, ça "fait riche" et "arrogant" aux yeux de nombreuses personnes.

 

Ca me rappelle un ex-collègue. Il se rend chez des "clients" (je mets entre guillemets car ce sont des "clients"....en interne....bref pas simple à expliquer) avec son Boxer. Boxer qu'il a acheté d'occaz avec un paquet de km et qui lui avait couté quoi.....genre 20-23K€.....'tain le bordel que ça a foutu....j'vous raconte pas :pfff:

 

 

Pourtant c'est moche un Boxer.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCzd3W-xFLm_Y9VNb8XPjM3jjpFj9_j-16OPa74eCPfRJoYACRJA&t=1

 

 

boxer ou boxster ?

 

 

:vert:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Ben justement, tant qu'à avoir un mazout, personnellement je prendrais plutôt une berline qu'un RCZ, véhicule sportif.... Au moins ça dépareille moins. :bah:

J'ai "pourri" un type l'autre jour que j'ai rencontré à une fête parce qu'il se la pétait avec son TT s line blanc qui pète.... 2.0 TDI...... :vert:

Bah oui mais ça fait 170cv hein!!!! :buzz:

Me suis bien marré.

 

 

 

Bah si ça t'amuse :bah:

Perso, j'en recontre un comme toi qui me pourri, ca me passerait bien au dessus de la jambe :)

Il a d'autre considération dans vie que de soucier de ce genre de connerie :bah:

 

Maintenant chacun vision :bah: mais dans ce genre de situation j'ai plus pitié de celui qui pourri que de celui qui se fait pourrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si ça t'amuse :bah:

Perso, j'en recontre un comme toi qui me pourri, ca me passerait bien au dessus de la jambe :)

Il a d'autre considération dans vie que de soucier de ce genre de connerie :bah:

 

Maintenant chacun vision :bah: mais dans ce genre de situation j'ai plus pitié de celui qui pourri que de celui qui se fait pourrir ;)

 

 

Surtout quand celui que tu viens de pourrir se croyait ouvertement au volant de la meilleur voiture du monde ;)

C'est assez marrant de temps en temps :bah:

Comme certain persuadé d'avoir l'arme absolue dans des caisses lambda habillée sportivement (A3 1.6l TDi 105cv S-line par exemple)

 

Mais bon, je suis du même avis, je prendrai plutôt une 308 HDi 150cv bien équipé plutôt qu'une RCZ HDi (ou THP).

Il faut je pense privilégier le confort et la discrétion pour une voiture de fonction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Surtout quand celui que tu viens de pourrir se croyait ouvertement au volant de la meilleur voiture du monde ;)

C'est assez marrant de temps en temps :bah:

Comme certain persuadé d'avoir l'arme absolue dans des caisses lambda habillée sportivement (A3 1.6l TDi 105cv S-line par exemple)

 

Mais bon, je suis du même avis, je prendrai plutôt une 308 HDi 150cv bien équipé plutôt qu'une RCZ HDi (ou THP).

Il faut je pense privilégier le confort et la discrétion pour une voiture de fonction .

 

 

Les prochaines seront des berlines mais là on est que deux, j'aurai passé mon envie ;)

Surtout qu'elle sera loin d'êtres la plus extravagante ;)

Une RCZ à coté de coupé mercedes avec préparation AMG ....

 

Pour le confort, j'ai eu à tester, aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si ça t'amuse :bah:

Perso, j'en recontre un comme toi qui me pourri, ca me passerait bien au dessus de la jambe :)

Il a d'autre considération dans vie que de soucier de ce genre de connerie :bah:

 

Maintenant chacun vision :bah: mais dans ce genre de situation j'ai plus pitié de celui qui pourri que de celui qui se fait pourrir ;)

 

 

Ah mais je ne te connais pas, et je l'ai pas pourri "méchamment" non plus, on discutait et je me foutais gentiment de sa gueule, on va dire.... Puis bon, c'était un beauf, il méritait!!!!! :vert:

T'inquiètes, j'inspirais pas vraiment pitié!!!

Faut voir son discours, hein, "avant j'avais une A4 (je pense B6 ou B7) 1.9 TDI 130, ça poussait vachement!". Non franchement, ça méritait.

Disons surtout que c'est la faute des constructeurs, ils n'ont qu'à pas proposer de coupés diesels. Ce qui m'énerve surtout, c'est que personne ne réfléchit 30s, maintenant "on" pense diesel par défaut. Triste époque.

Tiens, pour te dire, à un autre moment de la fête, on parlait de son TT avec d'autres personnes (lui n'était pas là à ce moment) et un jeune gars a sorti "moi je la veux bien sa voiture". Pour déconner, j'ai lancé "laisse tomber c'est un diesel!!!!", et c'est rigolo, mais on m'a regardé comme si je sortais de la planète mars!!!!! Excellent!!! Genre c'est complètement rentré dans les moeurs d'acheter un TT/RCZ/coupé 406 diesel, même pas on réfléchit à l'alternative. La honte.

Après ça ne te vise pas personnellement, j'ai bien compris, véhicule de fonction, kilométrage, tout ça. Moi je le ferais absolument pas, c'est tout.

Mais quand même cette pensée unique m'énerve au plus haut point!!!

 

 

 

Surtout quand celui que tu viens de pourrir se croyait ouvertement au volant de la meilleur voiture du monde ;)

C'est assez marrant de temps en temps :bah:

Comme certain persuadé d'avoir l'arme absolue dans des caisses lambda habillée sportivement (A3 1.6l TDi 105cv S-line par exemple)

 

Mais bon, je suis du même avis, je prendrai plutôt une 308 HDi 150cv bien équipé plutôt qu'une RCZ HDi (ou THP).

Il faut je pense privilégier le confort et la discrétion pour une voiture de fonction .

 

 

:jap:

 

 

Les prochaines seront des berlines mais là on est que deux, j'aurai passé mon envie ;)

Surtout qu'elle sera loin d'êtres la plus extravagante ;)

Une RCZ à coté de coupé mercedes avec préparation AMG ....

 

Pour le confort, j'ai eu à tester, aucun soucis ;)

 

 

C'est un diesel ça???? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Ah mais je ne te connais pas, et je l'ai pas pourri "méchamment" non plus, on discutait et je me foutais gentiment de sa gueule, on va dire.... Puis bon, c'était un beauf, il méritait!!!!! :vert:

T'inquiètes, j'inspirais pas vraiment pitié!!!

Faut voir son discours, hein, "avant j'avais une A4 (je pense B6 ou B7) 1.9 TDI 130, ça poussait vachement!". Non franchement, ça méritait.

Disons surtout que c'est la faute des constructeurs, ils n'ont qu'à pas proposer de coupés diesels. Ce qui m'énerve surtout, c'est que personne ne réfléchit 30s, maintenant "on" pense diesel par défaut. Triste époque.

Tiens, pour te dire, à un autre moment de la fête, on parlait de son TT avec d'autres personnes (lui n'était pas là à ce moment) et un jeune gars a sorti "moi je la veux bien sa voiture". Pour déconner, j'ai lancé "laisse tomber c'est un diesel!!!!", et c'est rigolo, mais on m'a regardé comme si je sortais de la planète mars!!!!! Excellent!!! Genre c'est complètement rentré dans les moeurs d'acheter un TT/RCZ/coupé 406 diesel, même pas on réfléchit à l'alternative. La honte.

Après ça ne te vise pas personnellement, j'ai bien compris, véhicule de fonction, kilométrage, tout ça. Moi je le ferais absolument pas, c'est tout.

Mais quand même cette pensée unique m'énerve au plus haut point!!!

 

 

 

 

Je roulais à l'essence (certe petit moteur) jusqu'en mai dernier donc je n'ai absolument rien contre l'essence :ddr:

 

 

:jap:

 

 

 

 

C'est un diesel ça???? :voyons:

 

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur878Zl

AMG ils font des diesels? Sérieux? Ou c'est juste le look AMG??

 

 

 

Chez Mercedes, tu peux avoir un modèle "pack AMG", c'est uniquement habillage extérieur / intérieur, le "pack" désigne l'habillage. et tu peux l'avoir sur les 220, 320, 350... mazout

Les vrais AMG avec moteur sont 63,65...

 

C'est un peu comme le pack M chez BMW, et S line chez Aooodi !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le confort, j'ai eu à tester, aucun soucis ;)

 

 

Moi aussi, j'avais essayé une 207 avant d'en acheter une, c'était très bien.

Sauf qu'au bout d'un moment après pas mal de bornes sur des routes en mauvaise état, j'en ai eu raz le cul d'avoir une voiture raide comme une planche à pain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, j'avais essayé une 207 avant d'en acheter une, c'était très bien.

Sauf qu'au bout d'un moment après pas mal de bornes sur des routes en mauvaise état, j'en ai eu raz le cul d'avoir une voiture raide comme une planche à pain ...

 

 

le 3008 thp de mon pere est aussi tres dure en suspatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je ne te connais pas, et je l'ai pas pourri "méchamment" non plus, on discutait et je me foutais gentiment de sa gueule, on va dire.... Puis bon, c'était un beauf, il méritait!!!!! :vert:

T'inquiètes, j'inspirais pas vraiment pitié!!!

Faut voir son discours, hein, "avant j'avais une A4 (je pense B6 ou B7) 1.9 TDI 130, ça poussait vachement!". Non franchement, ça méritait.

Disons surtout que c'est la faute des constructeurs, ils n'ont qu'à pas proposer de coupés diesels. Ce qui m'énerve surtout, c'est que personne ne réfléchit 30s, maintenant "on" pense diesel par défaut. Triste époque.

Tiens, pour te dire, à un autre moment de la fête, on parlait de son TT avec d'autres personnes (lui n'était pas là à ce moment) et un jeune gars a sorti "moi je la veux bien sa voiture". Pour déconner, j'ai lancé "laisse tomber c'est un diesel!!!!", et c'est rigolo, mais on m'a regardé comme si je sortais de la planète mars!!!!! Excellent!!! Genre c'est complètement rentré dans les moeurs d'acheter un TT/RCZ/coupé 406 diesel, même pas on réfléchit à l'alternative. La honte.

Après ça ne te vise pas personnellement, j'ai bien compris, véhicule de fonction, kilométrage, tout ça. Moi je le ferais absolument pas, c'est tout.

Mais quand même cette pensée unique m'énerve au plus haut point!!!

 

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec ton post .

 

Combien de fois on m'a demandé si ma DS3 était une DS3 diesel .... et bien sûr tu réponds que non, c'est un turbo essence, tu as l'impression de voir un monde qui s'écroule dans leur regard :W

 

Un particulièrement, j'étais sur un parking un dimanche matin au tout début que je l'avais (la DS3 était encore rare sur les routes), et là 2 cyclistes sont venu vers moi et la DS3 pour la voir de plus près, la première chose qu'un des deux m'a sortit :

"C'est un diesel ?"

Même pas un bonjour, rien direct cette question ... donc j'ai répondu que non, c'est un essence 156cv, le ton a vite changé et ils sont partis sans demander leur reste, genre tout a coup, elle était devenue moins intéressante ...

Bien sûr, j'aurai répondu "oui c'est une DS3 HDi 70cv", le mec m'aurait fait un chèque de suite ...

Ce formatage dieselisé est vraiment pénible je trouve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

bah à la limite vu les prix actuelle de l'essence ca peut ce comprendre ;)

 

Maintenant j'ai eu plusieurs peugeot entre mes mains et a part une 406 qui est plus confortable que la RCZ les autres sont soit plus dure ou équivalente ;)

 

J'ai une A3, bah la RCZ c'est un fauteuil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque c'est davantage au niveau de l'image clientèle. Ca aura beau couter moins cher qu'une 508 de finition équivalente, ça "fait riche" et "arrogant" aux yeux de nombreuses personnes.

 

Ca me rappelle un ex-collègue. Il se rend chez des "clients" (je mets entre guillemets car ce sont des "clients"....en interne....bref pas simple à expliquer) avec son Boxer. Boxer qu'il a acheté d'occaz avec un paquet de km et qui lui avait couté quoi.....genre 20-23K€.....'tain le bordel que ça a foutu....j'vous raconte pas :pfff:

 

 

 

boxer ou boxster ?

 

Ca fait cher le clébard à 20 k€ :lol:

 

Surtout quand celui que tu viens de pourrir se croyait ouvertement au volant de la meilleur voiture du monde ;)

C'est assez marrant de temps en temps :bah:

Comme certain persuadé d'avoir l'arme absolue dans des caisses lambda habillée sportivement (A3 1.6l TDi 105cv S-line par exemple)

 

Mais bon, je suis du même avis, je prendrai plutôt une 308 HDi 150cv bien équipé plutôt qu'une RCZ HDi (ou THP).

Il faut je pense privilégier le confort et la discrétion pour une voiture de fonction .

 

Quand tu roules beaucoup, il vaut mieux une voiture confortable, tu arrives plus frais à tes rendez-vous. Je pense qu'un coupé est moins confortable qu'une berline.

AMG ils font des diesels? Sérieux? Ou c'est juste le look AMG??

 

Oui, ils en ont fait un : le C30 CDI AMG sur le C coupé sport. Mais ils ont pas recommencé :lol:

bah à la limite vu les prix actuelle de l'essence ca peut ce comprendre ;)

 

Maintenant j'ai eu plusieurs peugeot entre mes mains et a part une 406 qui est plus confortable que la RCZ les autres sont soit plus dure ou équivalente ;)

 

J'ai une A3, bah la RCZ c'est un fauteuil :W

 

Faut voir combien tu paies de différence pour un diesel équivalent à un essence. Si c'est pour faire 10000 km par an, laisse tomber le diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé peut être aussi voir plus confortable qu'une berline.

 

Le RCZ est une franche réussite niveau confort :jap:

 

Pour AMG, y'a eu la C30 CDi AMG décliné sur plusieurs carrosseries.

Idem Alpina fait la D3 et en a fait avant, il n'y a aucune honte à cela :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez Mercedes, tu peux avoir un modèle "pack AMG", c'est uniquement habillage extérieur / intérieur, le "pack" désigne l'habillage. et tu peux l'avoir sur les 220, 320, 350... mazout

Les vrais AMG avec moteur sont 63,65...

 

C'est un peu comme le pack M chez BMW, et S line chez Aooodi !

:jap:

 

 

Ok, donc juste le look. Savais pas! Merci. C'est genre "oui monsieur, moi j'ai une voiture sportive, c'est une AMG!". Ok.

 

 

Moi aussi, j'avais essayé une 207 avant d'en acheter une, c'était très bien.

Sauf qu'au bout d'un moment après pas mal de bornes sur des routes en mauvaise état, j'en ai eu raz le cul d'avoir une voiture raide comme une planche à pain ...

 

 

Belle-maman a une 207, c'est clairement dur, oui....

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec ton post .

 

Combien de fois on m'a demandé si ma DS3 était une DS3 diesel .... et bien sûr tu réponds que non, c'est un turbo essence, tu as l'impression de voir un monde qui s'écroule dans leur regard :W

 

Un particulièrement, j'étais sur un parking un dimanche matin au tout début que je l'avais (la DS3 était encore rare sur les routes), et là 2 cyclistes sont venu vers moi et la DS3 pour la voir de plus près, la première chose qu'un des deux m'a sortit :

"C'est un diesel ?"

Même pas un bonjour, rien direct cette question ... donc j'ai répondu que non, c'est un essence 156cv, le ton a vite changé et ils sont partis sans demander leur reste, genre tout a coup, elle était devenue moins intéressante ...

Bien sûr, j'aurai répondu "oui c'est une DS3 HDi 70cv", le mec m'aurait fait un chèque de suite ...

Ce formatage dieselisé est vraiment pénible je trouve ...

 

 

Oui alors imagine pour moi.... Quoi??? Un break essence de plus de 200cv??? Mais ça existe?????

Sont bien couillons, ces cyclistes, en vélo je préfère largement me faire doubler par une essence que par un diesel, merci l'odeur...

 

pareil j'ai un collegue qui veut acheter une audi a4 b6 tdi, il fait 10 000 bornes par ans ... j'essai de le convaincre de prendre un 1.8 t, impossible, il kiffe dire qu'il ne consomme que 5,0 litres

 

 

La magie de la lobotomie.........

 

bah à la limite vu les prix actuelle de l'essence ca peut ce comprendre ;)

 

 

Ben... Non justement. Pour 10 000 km/an, c'est complètement absurde. Déjà la différence de prix entre les deux carburants n'est pas franchement à la hausse, ensuite il va la payer combien de milliers d'euros moins chère, son 1.8T?? J'vous dis, les gens sont des moutons, et puis c'est tout.

 

Maintenant j'ai eu plusieurs peugeot entre mes mains et a part une 406 qui est plus confortable que la RCZ les autres sont soit plus dure ou équivalente ;)

 

J'ai une A3, bah la RCZ c'est un fauteuil :W

 

 

Ah ben la 406, niveau confort, c'est le top, c'est clair. Mais déjà un peu dur de suspensions en pack sport, j'ai pu expérimenter! La 306 est bien plus molle mais les sièges sont moins bons. Faudra que j'essaye un RCZ!

 

 

 

 

 

Ca fait cher le clébard à 20 k€ :lol:

 

 

Voilà, on a fait toutes les déclinaisons du Boxer! Ca c'est fait.

 

Quand tu roules beaucoup, il vaut mieux une voiture confortable, tu arrives plus frais à tes rendez-vous. Je pense qu'un coupé est moins confortable qu'une berline.

 

Oui, ils en ont fait un : le C30 CDI AMG sur le C coupé sport. Mais ils ont pas recommencé :lol:

 

Faut voir combien tu paies de différence pour un diesel équivalent à un essence. Si c'est pour faire 10000 km par an, laisse tomber le diesel.

 

 

+1 pour le confort.

C30 CDI AMG? Et il était bien plus puissant que le C30 normal? Eh ben.... Remarquez, y'a bien eu une mégane RS DCI... Pas sur la III, tiens.

 

Un coupé peut être aussi voir plus confortable qu'une berline.

 

Le RCZ est une franche réussite niveau confort :jap:

 

Pour AMG, y'a eu la C30 CDi AMG décliné sur plusieurs carrosseries.

Idem Alpina fait la D3 et en a fait avant, il n'y a aucune honte à cela :q

 

 

Ok pour le confort du RCZ alors! Mais je n'en démordrai pas, ça reste une auto plaisir, pour moi totalement incompatible avec le gazout.

 

Et si si, c'est bien une honte, pour Alpina!!! Une bonne vieille grosse honte!! :o

:vert:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le confort du RCZ alors! Mais je n'en démordrai pas, ça reste une auto plaisir, pour moi totalement incompatible avec le gazout.

 

Tu comprends alors pourquoi j'ai opté pou rla paquebot :W ...

 

Ceci étant, on arrive très facilement à prendre du plaisir en conduisant un Mazout ... bon je sais, le débat sera sans fin avec toi ;)

Et si si, c'est bien une honte, pour Alpina!!! Une bonne vieille grosse honte!! :o

:vert:

 

De toute façon, Alpina, ce fût un peu intéressant dans les '80, maintenant cela n'apporte strictement rien ... M et consort sont là pour la puissance, et les kits carrosserie et peinture de guerre d'Alpina sont à chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à la limite vu les prix actuelle de l'essence ca peut ce comprendre ;)

 

Maintenant j'ai eu plusieurs peugeot entre mes mains et a part une 406 qui est plus confortable que la RCZ les autres sont soit plus dure ou équivalente ;)

 

J'ai une A3, bah la RCZ c'est un fauteuil :W

 

 

Ouai, enfin, quand tu regardes la moyenne annuel en France qui est de 13000km par an, la part de marché du diesel est clairement injustifiée.

Quand je vois tout les mazouts dans le parking de ma résidence qui ne bougent pas de la semaine et à peine le week end, le prix du carburant est clairement une excuse en carton pour ceux là !

Le bon exemple est le mec qui a une Sandero DCi 85cv dans ma résidence, un retraité qui roule à peine ... l'achat qui ne serra clairement jamais économique, notamment face à une Sandéro GPL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Alpina, ce fût un peu intéressant dans les '80, maintenant cela n'apporte strictement rien ... M et consort sont là pour la puissance, et les kits carrosserie et peinture de guerre d'Alpina sont à chier :o

 

 

Je crois qu'ils parlent de toi.... :D

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/alpina/b3sbiturbocabriolet.php

 

L’Alpina B3S bi-turbo est la BMW pour esthète, mais pour esthète pressé. Si elle se distingue peu ou prou de ses demi-sœurs de Munich pour le badaud, pour l’amateur averti elle représente une vraie rareté. C’est donc une bonne façon de rouler différent, sans forcement vouloir se faire remarquer...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafée, sauf que pour le prix .... quoi moi de toute fa4on, je suis plus 335i optionnée et joliment peinte que M3 ... j'aime pas ce genre de trucs de guerre, comme les Focus ST/RS ... y'en a qqs unes ici qui font vraiment Tiouning de série ... c'est dommage !!

 

Hier y'a une GVI GTi rouge qui m'a suivie, mais une VD :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafée, sauf que pour le prix .... quoi moi de toute fa4on, je suis plus 335i optionnée et joliment peinte que M3 ... j'aime pas ce genre de trucs de guerre, comme les Focus ST/RS ... y'en a qqs unes ici qui font vraiment Tiouning de série ... c'est dommage !!

 

Hier y'a une GVI GTi rouge qui m'a suivie, mais une VD :pfff:

 

 

voiture de kékos... :D

 

on en voit presque plus....faut dire que la R y a QUE ça! 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends alors pourquoi j'ai opté pou rla paquebot :W ...

 

Ceci étant, on arrive très facilement à prendre du plaisir en conduisant un Mazout ... bon je sais, le débat sera sans fin avec toi ;)

 

 

 

Oui je comprends pour le paquebot.

 

Ouais, du plaisir, du plaisir, c'est vite dit! Déjà que je trouve que mon 2.0T s'essouffle trop vite dans les tours, et que ça m'emmerde, alors imagine avec un 2.0 TDI/DCI/HDI!!! Affreux!

 

 

Ouai, enfin, quand tu regardes la moyenne annuel en France qui est de 13000km par an, la part de marché du diesel est clairement injustifiée.

Quand je vois tout les mazouts dans le parking de ma résidence qui ne bougent pas de la semaine et à peine le week end, le prix du carburant est clairement une excuse en carton pour ceux là !

Le bon exemple est le mec qui a une Sandero DCi 85cv dans ma résidence, un retraité qui roule à peine ... l'achat qui ne serra clairement jamais économique, notamment face à une Sandéro GPL ...

 

 

Ouais, dans le même genre l'autre jour j'ai vu une 107 HDi......... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin324Ur

Bonjour,

 

Je serais très intéressé par cette voiture plus tard. Je préfère attendre la phase 2... et puis de toute manière je n'ai pas encore les moyens ;)

Je voudrais poser quelques petites questions aux heureux possesseurs de rcz :

- Vaut-elle vraiment le coup? rapport prix/prestation

- On parle d'une tenue de route exemplaire, est-ce vrai car je me méfie beaucoup des tests de magazine souvent pro-français.

- y a t-il de la place au niveau compartiment moteur? accessibilité des pièces? (pour les futurs bricoleurs)

- et le cuir est-il vraiment de bonne qualité (ça me donne l'impression que c'est un siège de 206 et je sais que les coutures ne tiennent pas longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben... Non justement. Pour 10 000 km/an, c'est complètement absurde. Déjà la différence de prix entre les deux carburants n'est pas franchement à la hausse, ensuite il va la payer combien de milliers d'euros moins chère, son 1.8T?? J'vous dis, les gens sont des moutons, et puis c'est tout.

 

 

 

 

Je tiens depuis longtemps le même discours que toi, par contre tu ne dois pas oublier de prendre en compte la dépréciation du véhicule qui, quoiqu'on en dise, sera bien plus forte sur la version essence :bah:

 

Et puisque l'on est dans le topic de la RCZ, je trouve tout à fait révolutionnaire que Peugeot sort le gris mat sur ce modèle mais à part des photos style configurateur, rien de bien enthousiasmant !

 

Quelqu'un aurait-il des photos en extérieur ? quand est-ce que sort cette série spéciale ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bonjour,

 

Je serais très intéressé par cette voiture plus tard. Je préfère attendre la phase 2... et puis de toute manière je n'ai pas encore les moyens ;)

Je voudrais poser quelques petites questions aux heureux possesseurs de rcz :

- Vaut-elle vraiment le coup? rapport prix/prestation

- On parle d'une tenue de route exemplaire, est-ce vrai car je me méfie beaucoup des tests de magazine souvent pro-français.

- y a t-il de la place au niveau compartiment moteur? accessibilité des pièces? (pour les futurs bricoleurs)

- et le cuir est-il vraiment de bonne qualité (ça me donne l'impression que c'est un siège de 206 et je sais que les coutures ne tiennent pas longtemps)

 

 

Un siége de 206 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...