Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem078QB

 

Pourquoi, elle est en mauvais état la tienne? :??:

 

 

je dit rien vous verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

du coup je suis vite allé faire 2 ou 3 photos de nuit et admirer mon vaccin contre l'amour automobile :p

 

IMG_0073.jpg.2345116ad356083de891e905af138ec2.jpg

 

IMG_0074.jpg2..jpg.37b3708dd00d2463e838546c78642410.jpg

 

IMG_0075.jpg.3c7fa28f0b58ba3f498f68b578250ec8.jpg

 

on ne voit pas trop sur la photo mais la portière est enfoncé (pas moi) et le bas de caisse aussi

IMG_0076.jpg.a373ebe8025062f70249159714175583.jpg

 

IMG_0077.jpg.21666b061cdd4c1ae63d174159e94d81.jpg

 

l'intérieur vts nickel

IMG_0079.jpg.0cdd44944f696f417351bc71e5e3017e.jpg

 

le capot a quelque gros pain

IMG_0081.jpg1..jpg.87bf1baa4e7d0a85dd512f4503946e82.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle brille la peinture :jap:

Le proprio doit en prendre soin (d'ailleurs il roule en pneus hiver donc il doit etre prudent/prevoyant) ;)

 

:jap:

 

je dit rien vous verrai

 

 

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif La pauvre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

elle est moins pourri que quand je lai eu, elle avait la moquette et les sièges salle et usé, j'ai récupéré une moquette en meilleure état et j'ai récupéré des sièges en meilleure état et surtous plus confortable. pour ce qui est de la méchanique c'étais pas le top non plus, les triangle était cuit et les souflet de cardan on rapidement fuit, je l'ai est changé maintenant c'est une grosse fuite d'huile de boite que j'ai, sinon elle roule impec, elle va ou tu veu du moment que y a de l'huile de boite, c'est vite vue j'ai fait presque 10000 en 5 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des complications:

Depuis le 8 12 ma saxo 1.5 d 227000 km avait du mal à démarrer,je ne comprenais pas: bougies de préchauffage seulement 1an ,je suis allé chez un garage citroen qui a suivi la voiture depuis sa première révision (15000 km) et verdict :appareil pour réchauufer le gasoil hs (370 euros) et le gas m'a dit que la distri faisait du bruit :comme citroen fait 25 pour cent sur la distri en ce moment et que je comptais le faire en fevrier je lui ai dit de le faire .

Il m'a confirmé qu'un galet était sur le point de péter .

Cout de l'opération 717 euros distri complète,réchauffeur de gasoil,filtreà gasoil et filtre à air !

ça commence à faire cher !

depuis 1an p:bougies de prechauffage 150 euros

4 pneus michelin 240 euros

disques de frein et plaquettes 170euros (promo citroen en septembre)

et cette facture de 717 euros aujourd'hui!

Je regrette de pas avoir fait une prime à la casse 8à 10 ans avant d'attaquer tout çà.

Maintenant c'est fait je fais essayer de faire un record de kilométrage !

Le garagiste m'a dit que maintenant j'allais etre tranquille !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

je pense qu'il a raison, si tout t'est train roulant son sain, ton chassis ta boite et ton embrayage tu devrai ètre tranquille pour 50000km ;) les saxo son fiable et leur méchanique reste simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

;)

C'est vrai qu'elle brille la peinture :jap:

Le proprio doit en prendre soin (d'ailleurs il roule en pneus hiver donc il doit etre prudent/prevoyant) ;)

 

 

 

 

salut merci quands je l'ai eu elle etait sale je la polisch 1 fois par semaine mais c'est une voiture qui reste a la gare toute la journee alors elle as des rayures et quelques bosses mais dans l'ensemble elle presente encore bien malgres c'est 11 ans je roule en pneu hiver de octobre a avril apres c'est des pneus ete voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est moins pourri que quand je lai eu, elle avait la moquette et les sièges salle et usé, j'ai récupéré une moquette en meilleure état et j'ai récupéré des sièges en meilleure état et surtous plus confortable. pour ce qui est de la méchanique c'étais pas le top non plus, les triangle était cuit et les souflet de cardan on rapidement fuit, je l'ai est changé maintenant c'est une grosse fuite d'huile de boite que j'ai, sinon elle roule impec, elle va ou tu veu du moment que y a de l'huile de boite, c'est vite vue j'ai fait presque 10000 en 5 mois ;)

 

:jap:

Des complications:

Depuis le 8 12 ma saxo 1.5 d 227000 km avait du mal à démarrer,je ne comprenais pas: bougies de préchauffage seulement 1an ,je suis allé chez un garage citroen qui a suivi la voiture depuis sa première révision (15000 km) et verdict :appareil pour réchauufer le gasoil hs (370 euros) et le gas m'a dit que la distri faisait du bruit :comme citroen fait 25 pour cent sur la distri en ce moment et que je comptais le faire en fevrier je lui ai dit de le faire .

Il m'a confirmé qu'un galet était sur le point de péter .

Cout de l'opération 717 euros distri complète,réchauffeur de gasoil,filtreà gasoil et filtre à air !

ça commence à faire cher !

depuis 1an p:bougies de prechauffage 150 euros

4 pneus michelin 240 euros

disques de frein et plaquettes 170euros (promo citroen en septembre)

et cette facture de 717 euros aujourd'hui!

Je regrette de pas avoir fait une prime à la casse 8à 10 ans avant d'attaquer tout çà.

Maintenant c'est fait je fais essayer de faire un record de kilométrage !

Le garagiste m'a dit que maintenant j'allais etre tranquille !

Qu'en pensez vous ?

 

 

J'en pense que niveau frais, je suis plus fort que toi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

On est actuellement à 1200 depuis mars dernier, sauf que là, on va changer les pneus, et elle a toujours ce problème de bruit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330221CZ

Je vous rejoins, je viens d'acquérir une saxo 1.4l VTS de 2000 avec 110000km couleur rouge lucifer. J'ai pas encore de photos pour l'instant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Hello,

 

Quelqu'un a déja eu un neiman à changer? C'est le cas sur la mienne (clé ne rentre plus à fond dedans, donc impossible de démarrer ni débloquer le volant).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §row146ce

Salut,

 

J'ai un saxo Bic 1,5d de 2001 avec aujourd'hui 305000 km. Le moteur tourne toujours aussi bien, conso entre 4,5-5,5l au 100km.

le gros soucis a été un changement de boite (+ embrayage) a 170000, sinon le reste c'est de l'usure classique

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il est possible de faire pour rajeunir les étriers? je n'ai jamais rien fait de spécial au niveau de l'entretien!

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco600LX

bonjour , la mienne de saxo a 124 000 kilometres et de 1996 , moteur 1,1 multi point , de couleur verte

recuperée avec embrayage presque mort ( une dame agée 1er propriaitaire )

je l'aie acheter voici presque 2 années

frais , un embrayage et en meme temps la courroie et la pompe a eau + courroie d'alternateur

j'ai aussi changer le radiateur de chauffage a l'interieur

a part cela cette voiture consomme environs 7,2 litres au 100 km en trajet 3/4 ville et 1/4 autoroute

j'ai eu des ennuis avec le multipoint et j'ai changer tout le corps complet , j'avais acheter une accidentée pour 150€ tournante mais sinistre

j'ai repiquer les details dessus et demontée complete pour pieces

cette voiture je l'adore , car simple et je sais encore mecaniquer dessus ( avec la crise et les notes de chez citron ...)

donc , 124000 km de 1996 avec moteur 1,1 multi point c'est genial , mais il faut l'entretenir car voiture de bas de gamme et souvent des petits bruits a partir des années ( normal avec 14 ans ) dieu existe mais ne fait plus de miracle depuis longtemps ....

avec achat et frais + entretien environs 1700 € en 2 ans et elle vaut encore 1000€ donc 700€ pour rouler 2 ans c'est raisonnable

bonne route a toutes et tous

john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

On l'a mis en vente dimanche à 15h, le lundi, elle était vendue :ange:

 

Elle va chez citroen demain soir pour le bruit de la roue avant gauche, et si elle est prête, elle nous quitte vendredi :non:

 

 

 

tu as racheter quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice435LG

saxo 1.5 D de novembre 1997.

Acheté en 1999 avec 33 000 kms, 206 000 kms à ce jour. Mis à part les entretiens habituels et une antenne de transpondeur HS, rien de particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Le gars c'était mon grand-père.. Et arrive un certain âge ou l'on a plus les capacités pour conduire.. :o

Et maintenant elle roule une fois par semaine car c'est une 4ème voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bon à mon tour, il était temps que je vienne,

- Saxo VTS 1.6 16V (full stock :jap: )

- Août 2002

- Bientôt 74.000 kms pour ma belle

 

La voici :

 

1063054273_Photo013.jpg1..jpg.94887c88ae39b75fe2784f82f0080ded.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...