Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ser017JJ

Moi c'est saxo 1.0i => 77 575 km aucun gros frais mis à part l'alternateur. Jlé acheter d'occasion et a tre peu rouler mais la carnet d'entretient montre qu'il n'y a jamais eu de gros frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KGe034vv

saxo 1.1i de 2001 1ere main: 165 000km. Environ 15000-20000km par an.

Les pépins: boite de vitesse qui a laché, et en novembre dernier la bobine d'allumage changée. Sinon tout va bien, demarre toujours au quart de tour meme a -20°c :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo436Ae

Pas la mienne celle d'un pote

 

-Saxo Bic Verte 3 portes

-120 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Une petite photo pour illustrer votre Saxo ne serait pas de trop les gars :jap:

 

DSC01155FA.JPG1..jpg.2df9e303213138acaa7ccce20e5dfddc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Sympa le nouvel avatar !!

 

 

Merci :jap:

Il faut être fier de nos petites Citroën !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

 

Merci :jap:

Il faut être fier de nos petites Citroën !

 

 

Je vois ça.. :)

En même temps pas de quoi avoir honte de la tienne.. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des complications:

Depuis le 8 12 ma saxo 1.5 d 227000 km avait du mal à démarrer,je ne comprenais pas: bougies de préchauffage seulement 1an ,je suis allé chez un garage citroen qui a suivi la voiture depuis sa première révision (15000 km) et verdict :appareil pour réchauufer le gasoil hs (370 euros) et le gas m'a dit que la distri faisait du bruit :comme citroen fait 25 pour cent sur la distri en ce moment et que je comptais le faire en fevrier je lui ai dit de le faire .

Il m'a confirmé qu'un galet était sur le point de péter .

Cout de l'opération 717 euros distri complète,réchauffeur de gasoil,filtreà gasoil et filtre à air !

ça commence à faire cher !

depuis 1an p:bougies de prechauffage 150 euros

4 pneus michelin 240 euros

disques de frein et plaquettes 170euros (promo citroen en septembre)

et cette facture de 717 euros aujourd'hui!

Je regrette de pas avoir fait une prime à la casse 8à 10 ans avant d'attaquer tout çà.

Maintenant c'est fait je fais essayer de faire un record de kilométrage !

Le garagiste m'a dit que maintenant j'allais etre tranquille !

Qu'en pensez vous ?

 

 

Patatrac !

Un gas a brulé la priorité à ma femme et la Saxo bonne pour la casse !

L assurance me donne 2300euros je vais en racheter une à essence avec çà,les diesels sont hors de prix:que me conseillez vous comme moteur (essence) pour que ce soit le plus economique possible.Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouvel avatar !!

 

+1 romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Patatrac !

Un gas a brulé la priorité à ma femme et la Saxo bonne pour la casse !

L assurance me donne 2300euros je vais en racheter une à essence avec çà,les diesels sont hors de prix:que me conseillez vous comme moteur (essence) pour que ce soit le plus economique possible.Merci à tous

 

 

:eek: Sympa l'assurance!

 

Le 1.1 peut être pas mal kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Plutôt vif et il ne consomme pas grand chose :) Le 1.4 consomme un peu plus tandis que le 1.0l est moins polyvalent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat412Pp

Ma saxo est une Athéna de 1997 et le compteur affiche les 232 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

 

:eek: Sympa l'assurance!

 

Le 1.1 peut être pas mal kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Plutôt vif et il ne consomme pas grand chose :) Le 1.4 consomme un peu plus tandis que le 1.0l est moins polyvalent :jap:

 

 

Je pense aussi au 1.1 .Il y en a des pas chères

Quant à l'assurance pas si sympa que ça .

La voiture paraissait neuve !

Carnet d'entretien tamponné depuis le début ,et 1200 euros de frais depuis Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Chico, tu devrais faire un appel aux possesseurs de Saxo pour ton nouveau topic.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pense aussi au 1.1 .Il y en a des pas chères

Quant à l'assurance pas si sympa que ça .

La voiture paraissait neuve !

Carnet d'entretien tamponné depuis le début ,et 1200 euros de frais depuis Septembre

 

Pareil :D

 

Tiens nous au courant dans tes recherches...

Chico, tu devrais faire un appel aux possesseurs de Saxo pour ton nouveau topic.. :)

 

Exact :jap:

 

Donc, vous pouvez mettre les photos de votre saxo dans le second topic qui se trouve dans ma signature kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous j'ai vendu ma saxo pour une kangoo j'avais besoin de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a tous j'ai vendu ma saxo pour une kangoo j'avais besoin de place ;)

 

 

 

en 1 semaine elle et partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Ma saxo est une Athéna de 1997 et le compteur affiche les 232 000 kms.

 

 

Idem, en 1.1L et "seulement" 211 000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi :D

 

Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly652Wh

Mon dieu... 400.000 km et elle est comme neuve...

 

la mienne en a 130.000 et malgré tout le soin que j'y apporte elle grince de partout, quel est ton secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

400.000 kms !!! C'est historique :sol:

 

Elle est dans un superbe état, bravo à toi pour l'avoir entretenue ainsi.

 

2 questions et demi : :)

- ta sortie d'échappement n'est pas d'origine ? Où est passée le silencieux "chromé" ?

- ta Saxo est-elle rabaissée ? Elle me parait basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400.000 kms !!! C'est historique :sol:

 

Elle est dans un superbe état, bravo à toi pour l'avoir entretenue ainsi.

 

2 questions et demi : :)

- ta sortie d'échappement n'est pas d'origine ? Où est passée le silencieux "chromé" ?

- ta Saxo est-elle rabaissée ? Elle me parait basse.

 

 

J'ai mis un silencieux de saxo diesel pour le prix (30€ à la casse au lieu de 120 € l'origine VTS neuf) et j'ai soudé au MIG une sortie droite dessus.

 

Elle est rabaissé de 3 cm depuis ses 140 000km mais je vais la réhausser bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi :D

 

Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

 

 

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Faudrait que tu fasses un tour chez citroen, peut-être qu'ils l'exposeront :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul153qc

Bsr à tous,

 

Moi c'est une Saxo 1.1i de 1998, bientôt 118 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...