Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

Invité §C2t338la

Salut ;)

 

Non aucun problème avec la police.

 

J'ai aussi 2 baquets, un volant tulipé ,4 amortisseurs Kayaba ultre SR puisque je fais pas mal de piste et je n'ai jamais eu de problème.

 

Enfin il suffit de tomber sur un seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

voici la mienne :10/98, 155000 km; il s'agit d'une ancienne société, passée aux Mines, en 5 places, et passée de 7 à 4 ch fiscaux; par contre, pas de VE, pas de DA .....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les 100 000 (c'est même conseillé tous les 80 000 ;) )

 

En plus vu que je fais de la piste avec j'aime bien avoir un bon chassis (pas un truc schamallow genre golf :o )

 

:lol:

 

Ok et vu que tu fais de la piste t'as bien raison :jap:

Dire que certains pensent que leurs amortisseurs sont encore comme neuf après 200000kms akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

J'ai dépassé les 165 000 là

1.1i :)

Ma porte conducteur commence à bien couiner va falloir graisser tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

J'ai dépassé les 165 000 là

1.1i :)

Ma porte conducteur commence à bien couiner va falloir graisser tout ça

 

 

Une photo de ta Sax' ?

Quelle année ? Pas de soucis particulier de rencontré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax705dh

bonjours j'ai une saxo 1.1i sx 60cv 3portes de 2003 je l'ai acheté il y a 2mois j'ai effectuer 10.000klm depuis que je l'ai très bonne voiture aucun problème a signalé elle roule très bien confortable pour son gabarit elle as que 80.000klm et je comptent l'emmener bien au delà elle consome peut au point q'en étre méme surpris par moment pour un voiture de 4cv elle as de belle performances une voiture que je conseil seul petit reproche les sièges n'on aucun maintien latéral mais bon pas très gênant c'est pas une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

du nouveau de ma saxo 1.1x de 97 souvenez-vous:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471673/IMG_0073.jpg

 

Aprés un accident et environ 1an, elle a passé 200000km, pas de signe de joint de cullasse (il serai d'origine) un vrai miracle sur un TU explicable par les nombreux grand trajet quel aurai fait avec l'ancien proprio ;) Pour 500€ que je l'ai payé et 24000km parcouru par moi et mon frère, je suis asser conten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SAXO 1.4 GPL pour moi de 2002. 101 000km mais le bloc a 30 000 (depuis mars 2010, je roule...)car la courroie a sauté au démarrage, soupapes et un piston morts. Donc bloc neuf. Je roule pour environ 5,40€ les 100km.

J'ai un couple 16x65 que je monterai dès qu'il fera meilleur car d'origine le 17x64 c'est une horreur. Elle est décatalysée et ça marche mieux surtout en couple, contrairement à ce que j'ai pu lire... Dommage qu'il y ait de l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax806WS

SAXO bic 1.5D de 2002 avec au compteur 198 500km.seul bémol avec: la ligne d'échappement qui a pété juste avant le catalyseur il y a 3 000km a peu près.

sinon c'est IMPEC!!!

mon record sans même m'en rendre compte (conso normal et énervé : 975km et il me resté 1/4 du plein) lorsque ma ligne avait été rongée par la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a13666vH

bonsoir

 

j'ai une saxo bic 1.1 de 2002 avec environ 30000km, aucun problème pour le moment, tout est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon715kY

La mienne approche les 145000km ! à noter une fuite au niveau du joint de palier d'arbre à cames et mes soucis d'humidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdx541Gu

Bonsoir,

ma saxo est une 1.0i de 1997 avec 166000 au compteur et pas de gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab786wA

bon la mienne petite saxo 1.5D de 99 c'est mon cousin qui me la donnait pour mes 18ans, elle a 238000km elle demarre au quart de tours , j'ai les cardans a changer et les coupelles d'amorto , elle a 4 jantes amorto rabaissé , vitre tintées,silencieu remus,anti brouillard avant,bequier, volant ektor et aprés je sais pas c'est moi qui l'ai monté, ca me va trés bien comme premiere voiture, super tenu de route, un collegue en a a3 tdi 140 n'arrive pas a me suivre en virages.

 

avec mon premier plein j'ai fait 650 et j'étais juste en debut de reserve

 

http://img263.imageshack.us/img263/4788/img11101.jpg

By fabiengex at 2011-01-30

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la mienne petite saxo 1.5D de 99 c'est mon cousin qui me la donnait pour mes 18ans, elle a 238000km elle demarre au quart de tours , j'ai les cardans a changer et les coupelles d'amorto , elle a 4 jantes amorto rabaissé , vitre tintées,silencieu remus,anti brouillard avant,bequier, volant ektor et aprés je sais pas c'est moi qui l'ai monté, ca me va trés bien comme premiere voiture, super tenu de route, un collegue en a a3 tdi 140 n'arrive pas a me suivre en virages.

 

avec mon premier plein j'ai fait 650 et j'étais juste en debut de reservehttp://img263.imageshack.us/img263/4788/img11101.jpg

By fabiengex at 2011-01-30

 

 

 

Tu roules comme un porc ou bien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab786wA

beh oui un peu quand même,des que je sors de mon village y'a que des routes de montagne alors c'est obligé de rencontrer du monde pour rouler comme des porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom080ri

moi 160000 kms avec saxo 1.6 16 V de 1997 elle tourne impeccable.vidange tout les 3000kms avc filtre et de bon temps de chauffe et pas de pb.j ai une admy raceland et une ligne gr n ss pare flammes supersprint avec un silencieux et 40 oreca qui elle est a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325cX

IAORANA aux saxistes !!!!!!

J'ai une saxo vts de 2002, avec à son bord un 1.6l 16V de 120ch pour 154 000 km et toujours en forme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil328qI

Bonjour.

 

Saxo 1.1 de 1996 - 122.000 kilomètres.

 

Cette année, elle me coûte cher !

 

D'abord l'entretien des 120 000 (filtre à huile, à air et à essence, vidange moteur et boite de vitesses, bougies). Puis le joint de cache-soupapes remplacé.

 

Reste à faire : la courroie de distribution (avec la pompe à eau), et 4 pneus.

 

A noter la remarquable longévité des pneus : presque 60.000 kilomètres à l'avant. A l'arrière, ils sont d'origine et pas encore aux témoins d'usure, mais vu que leur structure commence à se déformer, il faut les changer.

 

Même chose pour les freins : à l'arrière, changés à plus de 75.000 kilomètres, et à l'avant, ils en ont presque 60.000 et sont encore bons pour quelques mois.

 

Consommation très raisonnable en conduite calme (moins de 5,5l coincé à 80 à l'heure derrière les camions sur les nationales françaises), mais qui grimpe très vite quand on s'énerve (jusqu'à plus de 10l/100).

 

Pour résumer : petite voiture sympa, fiable (couche dehors et démarre toujours au quart de tour, même l'hiver) et économique à l'usage, à condition de rouler pépère.

 

C'est ma 5eme Citoën, après

- BX 14 Palmeres (un régal question tenue de route, freinage, et surtout confort de suspension) ;

- BX 14 Biarritz (encore mieux : moteur plus souple et plus sobre, consommait à peine plus que la saxo) ;

- Xantia 1.9 TD phase 1 (confortable, lourde mais meilleure finition que les BX) ;

- Xantia 1.9 TD phase 2 (suspension notablement affermie par rapport à la phase 1, je ne dis pas merci à Citroên !)

 

Pour le moment, j'ai bien envie de me trouver une BX en bon état et pas trop chère.

 

Voilà. Comme ça, vous savez tout.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max682Al

Moi j'ai une saxo 1.1i sx de 2000 qui a 185 000km au compteur. Sa fait 4ans que je l'ai et globalement très fiables.

 

Le seul souci est le systeme de freinage arrière: frein à tambourg que j'ai deja changé deux fois car ils se coincent et les machoires restent ouverte se qui bloquait la roue. ( c'est une maladie chez les saxo).

J'ai aussi le voyant air bag qui reste allumé et des bruits de cliks de clingnotants mais rapides qui se déclanchent des fois sans raison. Sinon à par ça, RAS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil328qI

Moi j'ai une saxo 1.1i sx de 2000 qui a 185 000km au compteur. Sa fait 4ans que je l'ai et globalement très fiables.

 

Le seul souci est le systeme de freinage arrière: frein à tambourg que j'ai deja changé deux fois car ils se coincent et les machoires restent ouverte se qui bloquait la roue. ( c'est une maladie chez les saxo).

J'ai aussi le voyant air bag qui reste allumé et des bruits de cliks de clingnotants mais rapides qui se déclanchent des fois sans raison. Sinon à par ça, RAS

 

 

Bonjour.

 

J'ai eu le même problème avec les freins arrière il y a environs 3 ans. Pour les débloquer, il fallait que j'appuie à fond sur la pédale de freins puis que je fasse une petite marche arrière en douceur (après avoir relâché les freins, évidemment).

 

D'après le mécanicien à qui j'en ai parlé, ça arrive plus souvent depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans les garnitures de freins : ils restent collés à cause de l'humidité. Les saxo y sont plus sensibles que d'autres, mais elles ne sont pas les seules, à ce qu'il m'a dit. Il m'a conseillé de passer la 1ere et de ne pas serrer le frein à main quand c'est possible. Vu que chez moi, je peux la garer à un endroit plat à l'écart de la rue, je le fais, et je n'ai plus de problème depuis.

 

Les clignotants qui cliquent trop rapidement, parfois sans qu'on les actionne, je l'ai eu aussi. Il a fallu changer le comodo avec les contacts (c'est en une seule pièce) et la boite clignotante (qui avait visiblement chauffé). Là aussi, ce serait à cause de l'humidité, qui se condense sur les contacts et finit par provoquer des courts-circuits, d'après le mécanicien qui les a changés. C'est arrivé quand ma saxo avait 10 ans, et j'ai vu sur les factures du précédant propriétaire qu'il les avait déjà changés quand elle avait 5 ans. Une autre maladie des Saxo ?

 

On dirait bien que cette voiture a horreur de la flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611mZ

La mienne 90'000 kms, elle est de Novembre 2002.

Saxo 1.6 VTS 100ch phase 2.

Je l'ai vendu pour 3500€, l'acheteur à certainement fait une très belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLU872zV

Propriétaire d'une saxo 1l1 bic depuis 7 ans, elle est de 2000 et annonce 216000 KMS. Roule bien sauf beaucoups de bruits parasite au niveau du train avant. Boite cassée à 110000 et ligne d'échappement qui s'est coupée. Conso entre 6 et 7 litres. Hormis ça voiture très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou611DD

bjr cherche un pro du diesel faite moii signe gros probleme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

beaucoups de bruits parasite au niveau du train avant

 

 

La mienne aussi, ça a l'air de faire partie du jeu sur les saxo, l'intérieur est bruyant, beaucoup de vibration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...