Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Modern Warfare 2, "Pas de russe" : avez-vous tiré ?


Invité §Sho344rs

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug421Ca

Qui n'a jamais fait de carnage dans GTA? :blague:

 

C'est qu'un jeu, on dégomme des pixels, et basta! :)

 

GTA c'est pas politique, là c'est clairement "dézinguer du Russe" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA c'est pas politique, là c'est clairement "dézinguer du Russe" :/

 

 

Pour une fois que c'est eux qui morflent :o

D'habitude c'est les "Terroristes" :cyp:

 

En plus je l'ai refait ce matin, je n'ai pas imaginé faire la même chose demain à Marignane :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

C'est surtout clairement un jeu vidéo, on fait des trucs qu'on ne ferait jamais en vrai et sans penser à la réalité, heureusement.

 

 

Pour une fois que c'est eux qui morflent :o

D'habitude c'est les "Terroristes" :cyp:

 

En plus je l'ai refait ce matin, je n'ai pas imaginé faire la même chose demain à Marignane :o

 

 

Nan mais j'parle pas du fait qu'on fera ça ou pas hein! Moi je suis fourbe et sadique sur CoD :W Juste que les ricains nous seringuent avec les talibans/les russes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question : Oui j'ai défoncé tout le monde dans cette intro, en bon samaritain j'abrégeais même les souffrances des gens qui se trainaient par terre. :fier:

 

 

 

 

HS : Tiens c'est marrant, car je viens de lire un article sur le sujet du JV "violent" traité par l'émission de qualitay 66 minutes, une fois de plus c'est affligeant de connerie, on fait dire à des gosses de 13 ans ce qu'on veut entendre..... on oublie de dire que les consoles/PC disposent de système de protrection parentale, restreignant l'accès aux jeux déconseillés aux moins de XX ans.... Putain mais merde quoi, j'ai eu GTA premier du nom quand il est j'avais 16 ans, 4 ans plus tot, je decouvrais Wolfenstein et DOOM chez un cousin, je devais avoir 12/13 ans, j'en ai plus jamais décollé, pourtant j'ai jamais tronçonné personne :???: et vous ?! :ddr:

 

http://www.gameblog.fr/news_14725_m6-violence-ados-et-jeux-video

 

J'avais 14 ans et j'avais joué le jeu "Carmageddon" que des voitures écrasent des piétons et des vaches pour gagner des crédits et le temps :W (En plus, il y a du sang partout)

 

Alors maintenant, j'ai une vraie voiture dans ma vie et je n'écrase pas des piétions :ddr:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=yqrftlCAic0?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette mission sur PC et sur PS3. Mon frère (13 ans) l'a faite aussi sur PC. :oui:

 

J'y ai pas pris un pied particulier ou quoi. Pour moi, comme pour lui, ce n'est qu'un jeu au même titre qu'un film... Dans GTA, on pouvait se retrouver dans Chinatown, dézinguer tous les passants qui ressemblaient de près ou de loin à un bridé et l'affaire était aussi dans le sac... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choqué ? C'est juste que je préfère ne pas le faire sinon après je risque d'avoir du mal à m'empêcher de tirer dans le tas en vrai. :cyp:

 

Je blague, évidemment, mais les jeunes font mieux la séparation entre jeu et réalité que les vieux ;) Du coup ça les impacte moins aussi, peut-être... Enfin ça dépend aussi de l'âge. De la violence trop tôt rend passif en grandissant il paraît.

Le risque, c'est peut-être d'être tellement abreuvé d'images qu'on n'a plus d'humanité ?

 

Mais bon un jeu c'est aussi un peu comme du paint ball, parfois c'est un plaisir de se dégommer et heureusement qu'on ne pense pas à l'horrible réalité de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je viens de regarder mes stats sur ce jeu :

 

Temps de jeu campagne : 1j 17h 41m

Progression Recrue et 2nde classe : 100%

Progression Commando : 100%

Progression Veteran : 100%

Elements de rgts : 13/45 (pas le temps de chercher :D )

Progression campagne : 89.3%

 

Temps de jeu OPS : 3j 02h 09m

Progression 66.7%

Etoiles gagnées 46/69

 

Temps de jeu multijoueur : 41j 07h 14m :lol:

Progression multijoueur : 672% :lol:

 

Temps de jeu : 46j 03h 05m

 

J'étais un peu accro à ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...