Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

presentation de salseroloco et de sa belle verte


salseroloco

Messages recommandés

Ched , ca n a pas lair , mais je peux t assurer que l acces aux vis au fond du coffre a ete rock n roll , mais bon c est fait !

 

 

Ne te plains pas !

 

Si je n'avais pas retiré le réservoir qui se trouvait au-dessus de l'essieu arrière, ce n'était plus Rock'n Roll simplement mais Rock'n Roll acrobatique mélangé avec un travail de contorsionniste !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cherché un extincteur alu a prix raisonnable et j'ai fini par acheter un basique en rouge qui ressemble étrangement aux tiens polis :

les aurais-tu poli toi-même a partir d'une base en rouge ??

 

Sinon, peux-tu me donner les coordonnées de ton fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skydive 911 : tu peux partir d une base extincteur rouge et le decaper et le poncer puis polissage , je ne l ai pas fait moi meme j ai trouve un jeune homme qui les vendait tout fait deja poli pour pas cher sur le bon coin .http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178728641.htm?ca=12_s

 

je trouve la finition pas maximum , je vais paufiner , papier abrasif 1600 et apres re polissage pour que ce soit comme j en reve mais c est deja tres bien , c est juste que j aimerai que ce soit encore un poil mieux mais a si peu cher je ne pouvais qu etre satisfait , surtout que c est un vrai extincteur normr nf et pas un coupe feu

 

ched : pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un sait il ou on peu trouver des autocollants logo cobra mais translucide pour la déco des extincteurs ou fire ou ????? sheldonhurst ce serait fabuleux ou alors je peins au pochoir le logo sheldonhurst en noir ?votre avis ? ce qui est sur c est que je vais mettre une sangle en cuir et habiller le support en cuir marron , assorti a mon volant , ça sera vintage , ça :??: sera mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur a des goûts de luxe !

 

:lol:

 

Pour les autocollants, je pense que Strummer doit pouvoir faire quelque chose pour toi...

Si tu prends des autocollants Cobra translucides, je me laisserai peut-être tenter par une commande groupée...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois bien des autocollants cobra sur le haut de l extincteur genre 35mm de diamètre et sur le corps principal un autocollant translucide sheldonhurst ltd .pour une commande groupe suis OK , strummer fait tous types d autocollants ou seulement cobra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui, mais je pense qu'il peut à peu près tout faire !

 

Le seul autocollant qui décore Eva vient de chez lui... d'ailleurs j'en ai retrouvé, il faut que je pense à te les donner (La Poste nous avait joué un tour, je t'expliquerai).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour , j ai un peu plus de temps ce soir pour vous raconter les améliorations que le mécano d Éva a effectue ces dernières semaines .

 

 

en passant sous ma belle j avais observe que le silent block de triangle inférieur droit était defectueux

 

silent block avant

 

 

 

20150112_142543.jpg

 

silent block après remplacement

 

 

20150328_190739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre anti rouli a été changée pour une plus grosse que le mécano a récupéré sur le train avant d une granada V6 que j ai acheté d occasion , le mécano en a profite pour remplacer toutes les parties en caoutchouc par des plus modernes en polyuréthane .

 

 

20150329_182414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais constate que mon volant et ma colonne de direction avaient un léger jeu vertical .en fait l équerre qui servait de contre plaque de serrage de la colonne de direction était confectionnée en aluminium et avait pliée , pour éviter que cela se reproduise, j ai confectionne des plaques identiques mais en acier de 4mm d épaisseur

 

 

20150328_190658.jpg

 

le mécano les a mise en place et a repris les petits cardans de colonne de direction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tous ces travaux ainsi que le changement des pneus avant et du maître cylindre de frein et rénovation des tambours de frein arrière et garnitures de freins arrière .

 

j ai ensuite fait faire une géométrie complète avec l aide de ched qui m a souffle les bonne valeurs de géométrie a donner au carrossier qui a fait l opération .

 

après recuperation de ma belle verte , elle est transformée , plus a ma main , reste mieux en ligne quelque soit les reliefs sur la chaussée, je me sent plus sur , plus en sécurité .

 

j ai ensuite modifie les courroies de maintient de mes extincteurs qui étaient en plastiques , je les ai mise en cuir et j ai mis un élastique pour pouvoir retirer l extincteur rapidement en cas de besoin .

 

 

 

 

20150319_113156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d’améliorations ce WK

il fait bon de pleuvoir

de temps en temps

Beau boulot :)

 

 

L'amélioration a déjà plus de 15 jours... ACbraco58 a dû attendre qu'Eva quitte l'atelier Zone Rouge pour pouvoir y déposer sa Cobra...

 

Notre mécano fait le gros boulot et Salseroloco est un as pour les finitions !

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui , ça fait 15 jours qu Éva est sortie de zone rouge mais je n avais pas le temps de publier ici .j essayerai d être plus ponctuel a l avenir .je devrais etre un peu moins occupe ces prochains mois ????? madame devrait accoucher d ici 2 mois . ça devrais être plus calme hihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais etre un peu moins occupe ces prochains mois ????? madame devrait accoucher d ici 2 mois . ça devrais être plus calme hihihhi

 

Là, je crois que tu rêves...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .

 

je suis a la recherche d une boite a fusibles , celle qui est montée sur ma belle ( sheldonhurst ) a quelques petits défauts qui me gênent.

 

a premiere vu on pourrait imaginer que c est une boite a fusibles standard mais !!!!! en passant dans la pedal box cote passager on s appercoit qu il y a une poignee de fils qui repartent du dessous de cette boite a fusibles , apparement ces fils ne sont pas broches mais moules dans deux blocs de plastique (photo jointe ).

 

j imagine que cette boite a fusible a dut etre prise sur un model de grande serie (anglaise j imagine puisque ma belle a ete assemblee en angleterre )

 

peut etre l un d entre vous a une idee ? peut etre savez vous ou trouver ce type de boite a fusible ou une qui pourrait la remplacer ????

 

merci pour vos reactions ,tuyaux , avis , conseils .

 

 

 

20160324_112155_resized.jpg20160324_112136_resized.jpg

 

 

 

20160324_112438_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends la plume pour vous raconter les dernieres avancées , ne trouvant pas la boite a fusible , mon mecano a modifié la boite a fusibles existante afin de deriver un fusible en remplacement de celui qui etait defecteux .ca fonctionne bien et surtout plus de micro coupures pendant le fonctionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ,

L'important c'est qu'elle ne prenne pas d'eau ou d'humidité ,

tu peux poncer les contacts oxydés avec un papier de verre très fin ( 320 ou plus ) et pulvériser un peu de DW40 en prévention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ,

L'important c'est qu'elle ne prenne pas d'eau ou d'humidité ,

tu peux poncer les contacts oxydés avec un papier de verre très fin ( 320 ou plus ) et pulvériser un peu de DW40 en prévention ;)

 

 

Oui

En fait le support du plus gros fusible , celui qui alimente la pompe a essence , etait desserti de son support qui est plastique dur et donc nous avons soude sur ce support un fusible en parallèle ce qui condamne l ancien support mais permet de passer par derivation par le nouveau fusible qui est en bon etat et donc qui n occasionne plus de micros coupures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui un peu de cosmétique

 

je n étais pas satisfait du polissage de mes extincteurs j ai donc repris ce polissage .

 

 

20160614_140010_resized.jpg

 

j ai ensuite découpé une planchette de bois pour la fixer sous mon tapis de sol afin de le bloquer et éviter qu il se balade sans arrêt, un coup de peinture et hop .

 

20160614_135418_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...