Olio 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2005 Le Beriev BE-32 Longueur : 16m Poids a vide : 4.6 tonnes Vitesse max : 500 km/h Capacité : 16 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob704ud 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Dans le cas du TU 144, ce n'est pas un cliché, cet avion est une copie du concorde !! Je l'admet mais c'était le plus mauvais exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 2 fois, le concorde 1 fois. Sachant que l'on a produit deux fois plus de 144 que de Concorde... Le 144 a eu une exploitation commerciale ? Je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno773bP 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Le 144 a eu une exploitation commerciale ? Je savais pas... Sur des lignes internes ! [HS on] Présentation officielle de l'A 380 demain (et ça les russes ont pas copié ) [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Le Beriev BE-32 Longueur : 16m Poids a vide : 4.6 tonnes Vitesse max : 500 km/h Capacité : 16 passagers [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1105993023_be32k.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1105993031_be32vao.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1105993038_be_32k.jpg[/img] Jamais j'oserais piloter ce truc pas de pilote automatique, ni instrument tout temps, et ce chiffon sur le manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NOM132Ra 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Si si je pense qu'il est tout temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Jamais j'oserais piloter ce truc pas de pilote automatique, ni instrument tout temps, et ce chiffon sur le manche Chochotte ! | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2005 C'est vrai que ca me parait simple et rustique mais bon a mon avis les pilotes russes sont loins d'etre mauvais et sans expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Chochotte ! | | tu dis ça mais j'aimerais bien t'y voir ça doit pas être bien difficile y a pas beaucoup de buton mais ça fais même danbs un petit coucuou style Robin DR400 j'ai moins peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Ilushin IL-12 lancé en 1947 Longueur : 22m Poids a vide : 9 tonnes Vitesse maxi : 410 km/h Capacité : 32 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Yakovlev YAK-16 lancé en 1947 Longueur : 16m Poids a vide : 4.2 tonnes Vitesse maxi : 350 km/h Capacité : 10 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob704ud 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Je crois que c'est Ilyushin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Je crois que c'est Ilyushin. Je crois qu'on peux l'écrire de plusieurs facon Edit : je suis pas sur En tout cas je crois que tu as raison mais j'ai vu ce nom sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Yak-40 lancé en 1968 Longueur : 21m Poids a vide : 9.4 tonnes Vitesse maxi : 600 km/h Capacité : 32 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob704ud 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Celui là je suis sûr que peu le connaisse: L'Orlenok Ekranoplan surnommé le "monstre de la mer Caspienne". Hybride hydravion (ou avion de surface) turbopropulsé avec deux turbines à l'avant pour le décollage et 2 autres sur l'aileron pour la poussé en altitude. http://www.att-nn.com/ENGL/orlenok4.htm http://www.att-nn.com/ENGL/lun.htm http://www.samolet.co.uk/jpegs/orlenok_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 La vache !! Mais ca fonctionne ce truc ?? Putain ca fou les pétoches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej068LC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 D'ailleurs,il me semble qu'il existe une version encore plus grosse avec 6 ou 8 réacteurs a l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej068LC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 C'est exactement ca. Il est pas trés beau d'alleurs... Je suppose que ce sont des tubes de missiles sur le dessus du fuselage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Yak-42 un peu plus gros Lancé en 1980 Longueur : 37m Poids a vide : 29 tonnes Vitesse maxi : 900 km/h Capacité : 120 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 L'aviation légere maintenant L'Antonov An-14 lancé en 1965 Longueur : 12m Poids a vide : 2.6 tonnes Vitesse maxi : 230 km/h Capacité : 7 passagers Il est aussi utilisé comme appareil de reconnaissance du fait de sa maniabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Ilushin IL-12 lancé en 1947 Longueur : 22m Poids a vide : 9 tonnes Vitesse maxi : 410 km/h Capacité : 32 passagers ... Encore une copie, celle du DC-3 Américain, sortie avant la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej068LC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Encore une copie, celle du DC-3 Américain, sortie avant la guerre. Non,la vraie copie du DC-3,c'est le Lisounov Li-2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno773bP 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 D'ailleurs,il me semble qu'il existe une version encore plus grosse avec 6 ou 8 réacteurs a l'avant. http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet108443-175.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej068LC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet108443-175.htm Tu remarqueras que celui qu'Olio a posté sur la page d'avant est légéremnt différent,avec ce qu'il semble etre des tube lance missiles et de gros radome.Peut etre une version anti-navire .En tout cas je n'en avais jamais vu un comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 J'aimerai bien voir cet engin en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Non,la vraie copie du DC-3,c'est le Lisounov Li-2: C'est pas des copies, enfin au départ ça ne l'était pas. C'est produit sous licence Mc Donel. Parce en 41-42, les Russes avait besoin d'avion, mais à cause d'hitler, ils ont du se rapatrier de l'autre coté de l'Oural, donc en Asie. Pas d'usine etc... Alors pour gagner du temps au produit ce qui existe deja Bon apres avec la guerre froide c'est passéa de la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Yak-12 lancé en 1947 Longueur : 8.50m Poids a vide : 830 kgs Vitesse maxi : 200 km/h Capacité : 2 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno773bP 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Tu remarqueras que celui qu'Olio a posté sur la page d'avant est légéremnt différent,avec ce qu'il semble etre des tube lance missiles et de gros radome.Peut etre une version anti-navire .En tout cas je n'en avais jamais vu un comme ca. Un site très intéressant ! http://jpcolliat.free.fr/ekra/ekraA.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2005 S'il vous plait arretez de poster n'importe quoi comme photos , merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej068LC 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Un site très intéressant ! http://jpcolliat.free.fr/ekra/ekraA.html Merci. C'était donc bien une version anti-navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Le Yak-40 lancé en 1968 Longueur : 21m Poids a vide : 9.4 tonnes Vitesse maxi : 600 km/h Capacité : 32 passagers Il me plait bien celui il coute combien en occas Ses commandes vols sont 100% hydrauliques je présume. On doit avoir ça pour le prix d'une laguna je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 19 janvier 2005 Le IL-86 lancé en 1977 Longueur : 60m Poids a vide : 115 tonnes Vitesse maxi : 950 km/h Capacité : 350 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 19 janvier 2005 Signaler Partager 19 janvier 2005 Le IL-86 lancé en 1977 Longueur : 60m Poids a vide : 115 tonnes Vitesse maxi : 950 km/h Capacité : 350 passagers [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106129809_aeroflotil86.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106129822_il86.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106129836_il86te1.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106129866_2464_2465.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106129874_cabin_il86.jpg[/img] La taille des moteurs est petite, ça devait consommer à mort avec une si petite soufflante, sur un 380 la soufflante est énorme comparé au compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 19 janvier 2005 Le IL-96 lancé en 1992 Longueur : 55m Poids a vide : 117 tonnes Vitesse maxi : 950 km/h Capacité : 300 passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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