jef45600 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Bonsoir pouvez vous me donner votre avis sur les repliques de Cobra PGO ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Le spécialiste de la PGO Valentin est demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 meci blue 427 j attend des infos du fameux Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 @valvi63 tu es demandé ! Mais aussi @§fre833pu , @kawa68 , @COBRA17250 ou @Bond33 Pour ma part j'ai eu une Sheldonhurst : son châssis et sa coque ont été fournis à PGO pour ses premières voitures, c'est donc une cousine très proche. Une excellente première Cobra, un moteur V8 Rover éprouvé pour lequel les pièces sont disponibles facilement et pour un prix très raisonnable, et une homologation française indiscutable. Bref, à considérer avec intérêt en vue de faire ses premiers pas dans le monde de la Cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 merci de votre reactivité c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 le prix serait de 32000euros pour une PGO de 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Tout dépend de l'état général de l'auto... Et vu que les prix ont augmentés de presque 30/100 dans les 2 dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 elle est pas mal du tout et le control tech est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Effectivement le prix est correct vue les augmentations ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 g bien envie de me laisser glisser ,je reve de cette auto depuis mes 15ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Si la voiture est en bon état, et réellement équipée d'un V8 Rover, le prix est très raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Oui très raisonable surtout si V8 rover et bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 oui elle est saine et c bien un V8 Rover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 il tourne rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 il tourne rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Elle a l air très sympa cette pgo, bien regarder les trains roulant, moteur boîte, arbre de transmition ect, a ce prix là ç est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 merci ,le control tech n a rien trouvé d anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 merci j avais peur d etre le "vilain petit canard" avec une replique PGO dans ce milieu de passioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Non ne t'inquiètes pas... C'est pas dans la culture des membres du CCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 T'inquiète, seul la passion du serpent compte. Même des autos fermées sont acceptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valvi63 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Salut jef45600, la pgo est une très bonne auto. Son premier atout est d’être homologuée, le deuxième c'est qu'elle utilise des pièces européennes facile à trouver. Pour le coté "concurrence ou noblesse", c'est pareil, elle peut devenir très performante. Tu peux selon tes envies passer facilement de 150 CV à plus de 300 CV. Celle qui t'intéresse me semble être des années 90, soit dans les dernières fabriquées. Si c'est le cas elle devrait avoir un rover 3.9 injection. Si tu n'es pas bricoleur, tu peux la laisser tel quel, sinon, tu peux t'amuser à la faire évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 T'inquiète, seul la passion du serpent compte. Même des autos fermées sont acceptées :q :q :q Mon auto marginale est certes fermée, mais pour compenser, elle a la gueule grande ouverte Bienvenue tout de même dans ce forum à la PGO de notre nouvel ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valvi63 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Après avoir relu, tu parles de 1986 ? Quelle motorisation ? 1986 c'est le tout début des cobra pgo. La mienne qui a été commandée en kit en 1986 a le châssis n° 7. Est-ce une fabrication usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 Bonsoir messieurs Merci de votre bienveillance et je suis ravi du ton de ce forum . je joind une photo de la carte grise peut etre saurais vous m en dire plus merci d avance . Pour ce qui est de bricoler une auto c pas gagner mais j ai un tres bon copain mecano dans l ame et pleins de ressources ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 la 1er immatriculation est du 12/10/89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 la 1er immatriculation est du 12/10/89 ce n est pas une injection mais des carbus SU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slouby427 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Belle cobra et prix raisonnable , l'année et les carbus te permettront de passer le CT pollution sans trop de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Elle très sympathique cette PGO Et belle couleur ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Freddyli37 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Salut Jeff45600 J'ai acquis ma PGO (modèle de 88) depuis 7 ans déjà avec beaucoup de beaux moments passés sur les routes ( environ 30000km)!! La tienne est sympa et à ce prix là , n'hésites pas et tu pourras la faire passer en collection des l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Bon, il faudra juste changer les pneus... Cooper Cobra, ça fait joli, c'est sûr, mais pour la tenue de route ce n'est pas bon du tout ! Inusable mais sans adhérence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager 4 avril 2018 c noté si je franchi le pas j en tiendrais compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
289 street 6 avril 2018 Signaler Partager 6 avril 2018 merci j avais peur d etre le "vilain petit canard" avec une replique PGO dans ce milieu de passioné Salut, Ne t’inquietes Pas de cet aspect... Ici certain change de voiture tous les 2 ans et d’autres gardent leur première ,c’est mon cas....c’est un problème d’argent souvent: tu commence avec un certain budget puis tu revends après avoir économisé ou restauré toi même et tu prends plus gros,plus réputé,plus puissant... Dans mon cas c’est un choix: j’en suis à un budget de 100ke pour une voiture qui se vendrait au mieux 60 ke !! Et pourtant qu’est ce que je l’aime ma caisse! Donc, pour moi, il n’y a pas de « première cobra »ou de « c’est bien pour commencer un Rover... » j’en suis un exemple et j’en ne suis pas le seul. Valentin justement a sa PGO depuis très longtemps ,et il y en a d’autres. C’est une question de philosophie et de besoin personnel. Une PGO avec un rover te conviendra parfaitement pour les 10 prochaines années ,elle te procurera tellement de sensation que tu auras des frissons partout! C’est ça la cobra. Mais si tu veux plus de puissance et « d’autres « sensations tu vendras. Et c’est très bien aussi... ca ne se discute pas et se respecte tout autant. G essayé un 8L3 stroké et realesé, g eu les larmes aux yeux! Un kif total! Et pourtant je préfère la mienne parce que ça fait 5 ans que je la restaure et que je connais chaque boulon...que c’est un bonheur total à chaque sortie et puis j’aime TOUTES ses imperfections...c’est pas ça l’amour? Soit fier de ta PGO....c’est une très belle cobra. Jphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager 6 avril 2018 Salut, Ne t’inquietes Pas de cet aspect... Ici certain change de voiture tous les 2 ans et d’autres gardent leur première ,c’est mon cas....c’est un problème d’argent souvent: tu commence avec un certain budget puis tu revends après avoir économisé ou restauré toi même et tu prends plus gros,plus réputé,plus puissant... Dans mon cas c’est un choix: j’en suis à un budget de 100ke pour une voiture qui se vendrait au mieux 60 ke !! Et pourtant qu’est ce que je l’aime ma caisse! Donc, pour moi, il n’y a pas de « première cobra »ou de « c’est bien pour commencer un Rover... » j’en suis un exemple et j’en ne suis pas le seul. Valentin justement a sa PGO depuis très longtemps ,et il y en a d’autres. C’est une question de philosophie et de besoin personnel. Une PGO avec un rover te conviendra parfaitement pour les 10 prochaines années ,elle te procurera tellement de sensation que tu auras des frissons partout! C’est ça la cobra. Mais si tu veux plus de puissance et « d’autres « sensations tu vendras. Et c’est très bien aussi... ca ne se discute pas et se respecte tout autant. G essayé un 8L3 stroké et realesé, g eu les larmes aux yeux! Un kif total! Et pourtant je préfère la mienne parce que ça fait 5 ans que je la restaure et que je connais chaque boulon...que c’est un bonheur total à chaque sortie et puis j’aime TOUTES ses imperfections...c’est pas ça l’amour? Soit fier de ta PGO....c’est une très belle cobra. Jphi Bonsoir jphi Merci de ton message je vois que nous partageons la meme facon de voir certains aspects de la vie .Pour ma part c est une reve d ado que je voudrais concretisé juste le plaisir de "piloter" un reve et d envisager cela uniquement pour le plaisir sans aucun autre but ,j ai eu la meme demarche avec mon Harley et pour rien au monde je la changerais . Ta 289 est superbe avec es jantes a rayons je la prefférerais meme a la 427 beaucoup plus Elegante c un avis personel . Cordialement Jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant