Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

La Nissan Skyline GTR; tueuse de porsche???


Invité §Cou531nl

Messages recommandés

Invité §ter763eK

JAMAIS je n'acheterai une nissan, puisse t'elle avoir 480, 600, 800 cv., JAMAIS.

 

Je m'en fout de sa puissance et de sa soit disant efficacité, moi ce que je veux, c'est une voiture qui me fasse réver.

 

Ma première sportive a été une porsche 911 3,2l targa en 1991, et la le bonheur de s'installer au volant d'une marque historique, de référence...

30000 km sans un soucis mécanique, rien.

Puis une 911 3,2l cab en 1999, toujours pareil en 25000 km rien, pas un pépin.

Puis une 996/4 3,6 cab et toujours pareil 28000 km (en 8 mois), aucun soucis.

Au niveau fiabilité, on peut dire que porsche est irréprochable ou que j'ai eu de la chance.

 

Et puis récemment une Aston V8 Vantage, qui n'a ni la puissance d'une GTR, ni sa tenue de route, mais alors quel plaisir, le bruit, cette ligne...

et 14000 km en 5 mois avec AUCUN soucis mécanique, rien rien rien.

 

Les réactions de sympathies des gens autour des porsches et des Astons sont énormes, à la difference de la Nissan sortie d'une concentration de tuning avec les 106 et autres références de la catégorie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

JAMAIS je n'acheterai une nissan, puisse t'elle avoir 480, 600, 800 cv., JAMAIS.

 

Je m'en fout de sa puissance et de sa soit disant efficacité, moi ce que je veux, c'est une voiture qui me fasse réver.

Ma première sportive a été une porsche 911 3,2l targa en 1991, et la le bonheur de s'installer au volant d'une marque historique, de référence...

30000 km sans un soucis mécanique, rien.

Puis une 911 3,2l cab en 1999, toujours pareil en 25000 km rien, pas un pépin.

Puis une 996/4 3,6 cab et toujours pareil 28000 km (en 8 mois), aucun soucis.

Au niveau fiabilité, on peut dire que porsche est irréprochable ou que j'ai eu de la chance.

 

Et puis récemment une Aston V8 Vantage, qui n'a ni la puissance d'une GTR, ni sa tenue de route, mais alors quel plaisir, le bruit, cette ligne...

et 14000 km en 5 mois avec AUCUN soucis mécanique, rien rien rien.

 

Les réactions de sympathies des gens autour des porsches et des Astons sont énormes, à la difference de la Nissan sortie d'une concentration de tuning avec les 106 et autres références de la catégorie.

 

 

 

 

Et tu ne crois pas que des gens revent de cette voiture justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041MG
Et tu ne crois pas que des gens revent de cette voiture justement?

 

Pas d'historique en compétition, pas d'image dans un film, pas de mises en avant technologiques majeures ...

 

Non, hormis quelques jeuns qui ne peuvent de toute façon pas l'acheter, une NISSAN ne fait réver personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amateurs de Fast and furions aiment la GT-R pourtant !!!

Et lors de discutions sur certains parkings d'Auchan lors de RDV tuning, beaucoup trouvent que la GT-R est fantastique, mais qu'il manque encore un peu d'ailerons et autres artifices Tuning ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

C'est sur que pour emballer la grosse caissiere ça doit etre plein d'avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour emballer la grosse caissiere ça doit etre plein d'avantages.

 

Elle est déjà beaucoup trop lourde la GT-R, si en plus il y a dedans un gros beauf et la big caissière, ils vont battre le record du tour au Nurburgring. (ben oui, chez Nissan pluSSe c'est lourd, mieux ça marche !). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Je veux rien dire mais ... si en faite de vais le dire ...

VOUS FAITES PASSER LES PORSCHISTES POUR DES C*** !!!!!

Si vous voulez déverser votre haine sur la GT-R, c'est en MP ou MSN :jap:, parce que c'est mignon le flood mais bon :pfff:

C'est juste pas très constructif :( c'est pas top comme argumentation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire mais ... si en faite de vais le dire ...

VOUS FAITES PASSER LES PORSCHISTES POUR DES C*** !!!!!

Si vous voulez déverser votre haine sur la GT-R, c'est en MP ou MSN :jap:, parce que c'est mignon le flood mais bon :pfff:

C'est juste pas très constructif :( c'est pas top comme argumentation :jap:

 

Oula Jeje930, tu as un pet de travers ? :lol:

Tu ne comprends pas l'humour ? :??:

Là il est évident que ces railleries ne sont pas constructives ni très argumentés de faits réels !

Bon, alors svp, ta mauvaise humeur et tes insinuations déplacées , laisses les avant de venir sur un topic Porsche :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Non mais bon déjà qu'ils me soulent tout les nissanistes qui viennent nous emmerder, alors si vous leur donnez du pain béni, ça finira jamais :bah:

Sinon y'a le bistrot pour ça :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Je n'ai pas de haine contre la Nissan (c'est surement une très très bonne voiture) mais de l'indifference. Pareil si demain hundai me sort un monstre de 550cv qui colle a la route pour 50000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Je n'ai pas de haine contre la Nissan (c'est surement une très très bonne voiture) mais de l'indifference. Pareil si demain hundai me sort un monstre de 550cv qui colle a la route pour 50000 euros.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je n'ai absolument aucune haine contre Nissan, c'est juste que je prefere le Patrol a la GT-R. C'est vrai quoi, comme constructeur de 4x4 ils se debrouillent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucune haine contre Nissan, c'est juste que je prefere le Patrol a la GT-R. C'est vrai quoi, comme constructeur de 4x4 ils se debrouillent bien.

 

Bah pas pour le Terrano, boite de vitesse en carton, ça rouille comme c'est pas possible, fiabilité aléatoire et j'en passe.

Vous voulez la liste des couilles qu'elle a eut cette voiture en même pas 100 000 km (achetée neuve) ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Bah pas pour le Terrano, boite de vitesse en carton, ça rouille comme c'est pas possible, fiabilité aléatoire et j'en passe.

Vous voulez la liste des couilles qu'elle a eut cette voiture en même pas 100 000 km (achetée neuve) ? :pfff:

 

 

 

 

C'est de ta faute, on t'a deja trop dit de ne pas tracter ton enclume de GT-R avec!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est de ta faute, on t'a deja trop dit de ne pas tracter ton enclume de GT-R avec!! :lol:

 

Je suis démasqué ! Comment tu sais que j'ai une GT-R ? J'ai dit que j'avais un pote directeur d'une très grande concession Nissan, mais pas que j'avais commandé et reçu depuis peu la GT-R ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne crois pas que des gens revent de cette voiture justement?

 

Pas d'historique en compétition, pas d'image dans un film, pas de mises en avant technologiques majeures ...

 

Non, hormis quelques jeuns qui ne peuvent de toute façon pas l'acheter, une NISSAN ne fait réver personne.

 

 

 

Bon bah tout les acheteurs de cette voiture, sont des cons donc.... :roll: Belle mentalité....... :pfff:

 

 

 

Je veux rien dire mais ... si en faite de vais le dire ...

VOUS FAITES PASSER LES PORSCHISTES POUR DES C*** !!!!!

Si vous voulez déverser votre haine sur la GT-R, c'est en MP ou MSN :jap:, parce que c'est mignon le flood mais bon :pfff:

C'est juste pas très constructif :( c'est pas top comme argumentation :jap:

 

 

Je n'ai pas pour habitude de faire des généralités, mais certains posts ici, sont plus que pitoyables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

 

 

Bon bah tout les acheteurs de cette voiture, sont des cons donc.... :roll: Belle mentalité....... :pfff:

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pour habitude de faire des généralités, mais certains posts ici, sont plus que pitoyables :bah:

 

Obtus certainement :o con surement pas ou alors c'est independant du Porschisme :jap::ange:

Tiens cadeau tu seras mieux ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

On a jamais dit que les acheteurs de Nissan étaient des cons, arrete d'essayer de mettre (inutilement) de l'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Nan mais regarde a quoi se rapporte mon post, quand je dis que flav et stb font passer les porschistes pour des cons, l'autre me cite et insinue que c'est la cas je lui réponds :jap:

Je me demandais pourquoi je venais pas sur ce topic, maintenant j'ai compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais regarde a quoi se rapporte mon post, quand je dis que flav et stb font passer les porschistes pour des cons, l'autre me cite et insinue que c'est la cas je lui réponds :jap:

Je me demandais pourquoi je venais pas sur ce topic, maintenant j'ai compris :ange:

 

Justement t'as compris quand je dis:"j'ai pas pour habitude de faire des généralités" ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

J'ai bien compris et je disais que les posts "pitoyables" n'étaient pas dus a la connerie des gens mais a leur fermeture d'esprit (ça se dit pas ça si ?) :)

Moi je veut pas polémiquer, je l'aime bien un peu la GT-R :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Nan mais regarde a quoi se rapporte mon post, quand je dis que flav et stb font passer les porschistes pour des cons, l'autre me cite et insinue que c'est la cas je lui réponds :jap:

Je me demandais pourquoi je venais pas sur ce topic, maintenant j'ai compris :ange:

 

 

 

Les pros GT-R me tappent sur le system, alors chaques fois que je peux et entre pro-porschistes uniquement, je leur en met plein la tete. C'est que j'ai pas l'habitude de tendre les fesses au premier venu, c'est de bonne guerre quoi.

Apres chacun voit midi a sa porte, je ne pense pas faire passer les porschistes pour des cons, plutot le contraire, mais si c'est votre avis...tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah tout les acheteurs de cette voiture, sont des cons donc.... :roll: Belle mentalité....... :pfff:

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pour habitude de faire des généralités, mais certains posts ici, sont plus que pitoyables :bah:

 

Pour la première citation, conclusion hâtive, il ne dit pas ça. Il peut y avoir de très bonnes voitures de constructeurs sans palmarès, et qui ne proposent pas d'avancées technologiques majeures. On achète pas non plus une voiture seulement pour rêver.

Tu nous as fait un sacré exemple de post pitoyable ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Non mais tu es libre, mais je ne pense pas que faire ça en public aide a la réputation des porschistes :jap:

Si le sujet viens jusqu'au bistrot je peut me lâcher aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es libre, mais je ne pense pas que faire ça en public aide a la réputation des porschistes :jap:

Si le sujet viens jusqu'au bistrot je peut me lâcher aussi :p

 

Les Porschistes peuvent aussi avoir de l'humour et se marrer de temps en temps entre passionnés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Non mais tu es libre, mais je ne pense pas que faire ça en public aide a la réputation des porschistes :jap:

Si le sujet viens jusqu'au bistrot je peut me lâcher aussi :p

 

 

 

lache toi quand tu veux, le Forum est fait por ça. En plus flav est loin d'etre que con, donc je te garanti que t'aura du repondant cote porschistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première citation, conclusion hâtive, il ne dit pas ça. Il peut y avoir de très bonnes voitures de constructeurs sans palmarès, et qui ne proposent pas d'avancées technologiques majeures. On achète pas non plus une voiture seulement pour rêver.

Tu nous as fait un sacré exemple de post pitoyable ! :jap:

 

Si, justement, il dit que nissan ne fait rêver personne, désolé mais ce n'est pas le cas certaines personnes attendent cette voiture depuis longtemps, je ne pense pas que les acheteurs de GTR, hésitent entre une Porsche ou une GTR, mais plutôt entre une m3, Corvette z06, c63 amg ou autre

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

JAMAIS je n'acheterai une nissan, puisse t'elle avoir 480, 600, 800 cv., JAMAIS.

 

Je m'en fout de sa puissance et de sa soit disant efficacité, moi ce que je veux, c'est une voiture qui me fasse réver.

 

Ma première sportive a été une porsche 911 3,2l targa en 1991, et la le bonheur de s'installer au volant d'une marque historique, de référence...

30000 km sans un soucis mécanique, rien.

Puis une 911 3,2l cab en 1999, toujours pareil en 25000 km rien, pas un pépin.

Puis une 996/4 3,6 cab et toujours pareil 28000 km (en 8 mois), aucun soucis.

Au niveau fiabilité, on peut dire que porsche est irréprochable ou que j'ai eu de la chance.

 

Et puis récemment une Aston V8 Vantage, qui n'a ni la puissance d'une GTR, ni sa tenue de route, mais alors quel plaisir, le bruit, cette ligne...

et 14000 km en 5 mois avec AUCUN soucis mécanique, rien rien rien.

 

Les réactions de sympathies des gens autour des porsches et des Astons sont énormes, à la difference de la Nissan sortie d'une concentration de tuning avec les 106 et autres références de la catégorie.

 

 

 

Jamais dire jamais.....

 

Les réactions de sympathie autour des voitures de sport ? Au Havre peut-être, parceque sur Paris, c'est plutôt coups de clés, insultes et jalousie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais dire jamais.....

 

Les réactions de sympathie autour des voitures de sport ? Au Havre peut-être, parceque sur Paris, c'est plutôt coups de clés, insultes et jalousie....

 

En france avoir de l'argent/belle voiture/belle maison c'est mal :buzz::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Si, justement, il dit que nissan ne fait rêver personne, désolé mais ce n'est pas le cas certaines personnes attendent cette voiture depuis longtemps, je ne pense pas que les acheteurs de GTR, hésitent entre une Porsche ou une GTR, mais plutôt entre une m3, Corvette z06, c63 amg ou autre

:bah:

 

 

Pas obligatoire.... Elle me tente bien la GTR, moi. Ce sectarisme sous couvert de la passion vouée à une marque devient ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

En france avoir de l'argent/belle voiture/belle maison c'est mal :buzz::jap:

 

 

Belle voiture ne veut pas dire avoir de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...