Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

La Nissan Skyline GTR; tueuse de porsche???


Invité §Cou531nl

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

 

Ah bon? Tester 345ch (pour la nouvelle) contre 480ch :voyons: ?

Je ne vois pas trop l'intérêt?

 

On a compris, ton idée est de descendre Porsche sur son rapport qualité/prix :bah:. Que tu trouves les Porsche en général trop chères par rapport à ce qu'elles proposent c'est ton idée et je la respecte :jap:. Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis. Mais toi aussi, respecte les autres pensées, qui expliquent qu'ils préfèrent mettre un gros chèque pour avoir une Porsche que de faire des économies pour toucher une Nissan, aussi performante soit-elle :oui:.

 

 

Je fait comme vous a la sortie de la R8 :bah:

 

Vous avez quasi tous pris en compte le prix du véhicule et pas les performances :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POR815dp

 

Faut que Porsche embauche les ingénieurs de chez Nissan :bah:

 

En plus faut comparé la GTR a une 4S, et même là c'est encore bien top chère :W

 

Voilà come Porsche c'est fait humilié par Nissan :sol:

 

 

 

 

Ya combien d'argent qui séparent les 2 :??: 100K€ :ptdr:

 

 

On ne parle pas argent, mais performances !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car614UT

Drivers-Republic nous fait l'honneur d'un superbe comparatif:

 

Porsche GT2 vs Nissan GT-R sur la Nordschleife, le même jour, avec le même pilote. :bien:

 

Je vous laisse le soin de lire l'article (très détaillé et précis) sans vous donner le résultat final. ;)

 

http://magazines.drivers-republic.com/driversrepublic/thetruth030/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Merci pour le lien, mais dans une heure des gens vont venir crier que le débat n'est pas recevable, c'est une GT2 et pas une Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pq comparer la GT2 à la GTR tout simplement ?? pcq elle bat la turbo trop facilement ?

 

Enfin je sais pas c'est comme comparer une M3 à une M5 et dire que la M3 malgré qu'elle soit moins chère n'est pas aussi performante que la M5...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Mais pq comparer la GT2 à la GTR tout simplement ?? pcq elle bat la turbo trop facilement ?

 

Enfin je sais pas c'est comme comparer une M3 à une M5 et dire que la M3 malgré qu'elle soit moins chère n'est pas aussi performante que la M5...

 

J'avais raison absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

"But I just don't see where another 27-seconds comes from with the car I drove."

Avant dernière page premier paragraphe :jap:

Pour les non bilingues : "je ne vois pas d'où les autres 27 secondes peuvent venir de la voiture que j'ai conduite"

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

"But I just don't see where another 27-seconds comes from with the car I drove."

Avant dernière page premier paragraphe :jap:

Pour les non bilingues : "je ne vois pas d'où les autres 27 secondes peuvent venir de la voiture que j'ai conduite"

CQFD

 

De toute façon, ce débat ne finira jamais, je vois pas comment on peut être objectif, impartial et neutre pour tester 2 voitures...

C'est donc un débat infini :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Mais je ne remet pas en cause les chiffres de l'article, juste que je ne COMPREND pas pourquoi tous les journalistes s'acharnent à comparer la GTR à la GT2...

 

Je ne suis ni pro Nissan ni pro Porsche, à choisir j'aurais les 2... La Nissan pour l'exotisme japonais et la Porsche pour la robustesse et la fiabilité allemande.

 

 

Mais je le répète, le comparatif ne peut etre objectif avec 50 ch de différence alors que la Turbo affiche une puissance similaire.

 

 

D'ailleurs bizarrement quand la Turbo FL sortira, on la comparera direct à la GTR et plus en utilisant une GT2 plus performante sur papier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"But I just don't see where another 27-seconds comes from with the car I drove."

Avant dernière page premier paragraphe :jap:

Pour les non bilingues : "je ne vois pas d'où les autres 27 secondes peuvent venir de la voiture que j'ai conduite"

CQFD

 

 

Il n'y a pas de CQFD non plus puisqu'on a une vidéo qui nous montre où sont ces 27 sec avec une voiture full stock... Ce n'est pas l'avis d'un pilote qui n'est peut être pas objectif qui me fera changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais dans une heure des gens vont venir crier que le débat n'est pas recevable, c'est une GT2 et pas une Turbo...

 

 

Et quelque part ils auraient (en partie) raison, la Turbo est la cible de la nissan (puissance équivalente, même type de transmission, rapport poids/puissance quasi identique).

 

Pour ce qui est du test, c'est assez édifiant, la GT-R fini 25s derrière le chrono annoncé par nissan :buzz: je ne remet pas en cause les capacités du pilote, a la rigueur avec un pilote encore plus haut niveau, il gagnerait au mieux 5s, alors la question est: chrono foireux, ou la gtr roulait en slicks (pour le chrono officiel)? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Mais je ne remet pas en cause les chiffres de l'article, juste que je ne COMPREND pas pourquoi tous les journalistes s'acharnent à comparer la GTR à la GT2...

 

Je ne suis ni pro Nissan ni pro Porsche, à choisir j'aurais les 2... La Nissan pour l'exotisme japonais et la Porsche pour la robustesse et la fiabilité allemande.

 

 

Mais je le répète, le comparatif ne peut etre objectif avec 50 ch de différence alors que la Turbo affiche une puissance similaire.

 

 

D'ailleurs bizarrement quand la Turbo FL sortira, on la comparera direct à la GTR et plus en utilisant une GT2 plus performante sur papier...

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne voit pas pourquoi la comparer à la GT2, à la base la cible est bien la Turbo, mais bon je pense que c'est une manière supplémentaire de jeter un pavé dans la mare.

Moi personellement je n'ai rien contre cette GT-R, j'adore le style street racing des nippones, mais cette voiture est tellement sujet à débat que j'en suis à un point ou je ne sait plus quoi en penser, écoeuré, impressionné, admiratif, envieux, jaloux, j'avour que tout se mélange un peu, et que ces interminables débats n'arrangent rien :non:

 

Et quelque part ils auraient (en partie) raison, la Turbo est la cible de la nissan (puissance équivalente, même type de transmission, rapport poids/puissance quasi identique).

 

Pour ce qui est du test, c'est assez édifiant, la GT-R fini 25s derrière le chrono annoncé par nissan :buzz: je ne remet pas en cause les capacités du pilote, a la rigueur avec un pilote encore plus haut niveau, il gagnerait au mieux 5s, alors la question est: chrono foireux, ou la gtr roulait en slicks (pour le chrono officiel)? :D

 

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe.

Pour le deuxième, c'est comme si on posait la question "Qui est la meilleure ?", on a une réponse (jamais la même, un coup l'une, un coup l'autre) qui est toujours contestée, donc on aura beau dire que le temps a été fait avec une voiture stock, il y aura toujours d'autres personnes pour dire le contraire... c'est sans fin :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Il n'y a pas de CQFD non plus puisqu'on a une vidéo qui nous montre où sont ces 27 sec avec une voiture full stock... Ce n'est pas l'avis d'un pilote qui n'est peut être pas objectif qui me fera changer d'avis...

 

 

Evidemment !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Mais je ne remet pas en cause les chiffres de l'article, juste que je ne COMPREND pas pourquoi tous les journalistes s'acharnent à comparer la GTR à la GT2...

 

Je ne suis ni pro Nissan ni pro Porsche, à choisir j'aurais les 2... La Nissan pour l'exotisme japonais et la Porsche pour la robustesse et la fiabilité allemande.

 

 

Mais je le répète, le comparatif ne peut etre objectif avec 50 ch de différence alors que la Turbo affiche une puissance similaire.

 

 

D'ailleurs bizarrement quand la Turbo FL sortira, on la comparera direct à la GTR et plus en utilisant une GT2 plus performante sur papier...

 

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

La GTR doit être très très très loins d'une GT3 RS ou Turbo :sol:

 

C'est juste dire, que même avec les 1700km que la GTR affiche, Porsche n'arrive pas a rivaliser avec un véhicule qui coute simplement le double :bah:

 

Bientot le test R8 V10 vs 997 355cv :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Il se compare la GT-R contre la GT2, parceque Nissan avait pretendu en septembre, que sa voiture mangeait quelques secondes a la GT2 sur le Ring.

Plus serieusement, j'ai remarqué que la Nissan part facilement du cul, beaucoups plus que la 911 et son moteur tres en arriere. J'en deduit que le chassis de la 997 est mieux conçut, et dans ce cas rien que pour ça je suis pret a payer le double pour avoir la Porsche. Ma santé n'a pas de prix!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Malheureusement je ne me console pas, je n'ai pas encore eu l'honneur de posseder une 997, ni meme une 911.

Mais sincerement, tu prendrais une voiture qui "chasse" meme si elle ne vaut que la moitier, pour aller faire de la piste????

Quand on dit qu'on aime bien s'eclater sur circuit, c'est pas dans ce sens la que ça se dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Le chassis de la 997 est exceptionnel, la tenue de route incroyable pour une caisse avec un moteur en porte-à-faux arrière. C'est vraiment une voiture aboutie (grosse évolution par rapport à la 996).

 

La GT-R a beau avoir un cul qui balance plus, les chiffres restent à la hauteur de Porsche et il semble que l'électronique rattrape énormément les situations à risque.

 

Faire une voiture performante c'est facile, faire une voiture équilibrée et efficace c'est une autre paire de manche. La 997 est sortie il y a 4 ans maintenant, Nissan a eu tout le temps de la prendre comme référence pour concevoir leur GT-R avec comme seul but de faire une voiture plus efficace à puissance égale.

 

La vraie prouesse selon moi, c'est qu'historiquement les concurrentes des 911 ont toujours eu un avantage de puissance sur le papier (Audi R8 de 420cv VS Carrera S de 355cv ou 381cv par exemple). Ici pour une fois la concurrente n'est pas plus puissante mais elle tient la comparaison quand même.

 

Ce qui est important au final :

- La GT-R prouve qu'on peut arriver à avoir une voiture aussi efficace qu'une 911 chez Nissan a un prix bien meilleur

- Porsche reste une référence en qualité et fiabilité, et ça ça a un prix aussi

- La 997 reste une voiture exceptionnelle mais surtout elle reste une voiture qui garde un côté direct (relativement, c'est loin de la 964 quand même), alors que la GT-R est une voiture où l'électronique fait énormément au comportement et le pilote ne peut même pas désactiver les aides réellement (cf le dernier DVD de Clarkson, c'est hallucinant l'histoire des aides, de la perte de garantie et la non désactivation réelle).

- Cette histoire entre Nissan et Porsche n'a rien d'intéressant techniquement, il y a trop de paramètres qui jouent (pneus, conditions, etc), c'est juste une guerre marketting à 2 balles entre gosses trop fiers pour lâcher l'affaire. Ce qui me plait dans cette confrontation pathétique, c'est que je vois bien Porsche redoubler d'efforts pour sortir une nouvelle génération de 911 qui cloue le bec à la concurrence de manière étincelante :D Reste à voir si la 911 a encore du potentiel, si on n'est pas arrivé aux limites de cette architecture si particulière et si décriée. Mais bon depuis le temps qu'on dit qu'elle est au bout, j'ai bon espoir ;)

 

Comparer une 997 à une GT-R... Est-ce qu'on va comparer une Ferrari un jour à une Subaru ? Est-ce que ce sont les perfs et les chronos qui font rêver dans une voiture ? Personnellement je trouve que les 911 sont des voitures de rêve, les Ferrari encore plus, les Lambo également... La GT-R ? Une prouesse technologique mais pas d'âme, pas de rêve autre que ses perfs. C'est une question de goût mais c'est important. Comme le comportement au volant d'ailleurs.

 

Echanger ma "petite" 997 Carrera S contre une Nissan GT-R bien plus performante ? Jamais de la vie !!!

 

Par contre y'a un truc intéressant, c'est le chrono de l'article VS le chrono officiel. Une telle différence est vraiment difficilement explicable, même si le pilote officiel est exceptionnel. Il faudrait un autre essai par un troisième pilote pour trancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Le chassis de la 997 est exceptionnel, la tenue de route incroyable pour une caisse avec un moteur en porte-à-faux arrière. C'est vraiment une voiture aboutie (grosse évolution par rapport à la 996).

 

La GT-R a beau avoir un cul qui balance plus, les chiffres restent à la hauteur de Porsche et il semble que l'électronique rattrape énormément les situations à risque.

 

Faire une voiture performante c'est facile, faire une voiture équilibrée et efficace c'est une autre paire de manche. La 997 est sortie il y a 4 ans maintenant, Nissan a eu tout le temps de la prendre comme référence pour concevoir leur GT-R avec comme seul but de faire une voiture plus efficace à puissance égale.

 

La vraie prouesse selon moi, c'est qu'historiquement les concurrentes des 911 ont toujours eu un avantage de puissance sur le papier (Audi R8 de 420cv VS Carrera S de 355cv ou 381cv par exemple). Ici pour une fois la concurrente n'est pas plus puissante mais elle tient la comparaison quand même.

 

Ce qui est important au final :

- La GT-R prouve qu'on peut arriver à avoir une voiture aussi efficace qu'une 911 chez Nissan a un prix bien meilleur

- Porsche reste une référence en qualité et fiabilité, et ça ça a un prix aussi

- La 997 reste une voiture exceptionnelle mais surtout elle reste une voiture qui garde un côté direct (relativement, c'est loin de la 964 quand même), alors que la GT-R est une voiture où l'électronique fait énormément au comportement et le pilote ne peut même pas désactiver les aides réellement (cf le dernier DVD de Clarkson, c'est hallucinant l'histoire des aides, de la perte de garantie et la non désactivation réelle).

- Cette histoire entre Nissan et Porsche n'a rien d'intéressant techniquement, il y a trop de paramètres qui jouent (pneus, conditions, etc), c'est juste une guerre marketting à 2 balles entre gosses trop fiers pour lâcher l'affaire. Ce qui me plait dans cette confrontation pathétique, c'est que je vois bien Porsche redoubler d'efforts pour sortir une nouvelle génération de 911 qui cloue le bec à la concurrence de manière étincelante :D Reste à voir si la 911 a encore du potentiel, si on n'est pas arrivé aux limites de cette architecture si particulière et si décriée. Mais bon depuis le temps qu'on dit qu'elle est au bout, j'ai bon espoir ;)

 

Comparer une 997 à une GT-R... Est-ce qu'on va comparer une Ferrari un jour à une Subaru ? Est-ce que ce sont les perfs et les chronos qui font rêver dans une voiture ? Personnellement je trouve que les 911 sont des voitures de rêve, les Ferrari encore plus, les Lambo également... La GT-R ? Une prouesse technologique mais pas d'âme, pas de rêve autre que ses perfs. C'est une question de goût mais c'est important. Comme le comportement au volant d'ailleurs.

 

Echanger ma "petite" 997 Carrera S contre une Nissan GT-R bien plus performante ? Jamais de la vie !!!

 

Par contre y'a un truc intéressant, c'est le chrono de l'article VS le chrono officiel. Une telle différence est vraiment difficilement explicable, même si le pilote officiel est exceptionnel. Il faudrait un autre essai par un troisième pilote pour trancher...

 

 

 

Je ne me saurais pas mieux explicité... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

qu'on ferme ce topic !

le discours de Sly Angel est quasiment inataquable ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Le chassis de la 997 est exceptionnel, la tenue de route incroyable pour une caisse avec un moteur en porte-à-faux arrière. C'est vraiment une voiture aboutie (grosse évolution par rapport à la 996).

 

La GT-R a beau avoir un cul qui balance plus, les chiffres restent à la hauteur de Porsche et il semble que l'électronique rattrape énormément les situations à risque.

 

Faire une voiture performante c'est facile, faire une voiture équilibrée et efficace c'est une autre paire de manche. La 997 est sortie il y a 4 ans maintenant, Nissan a eu tout le temps de la prendre comme référence pour concevoir leur GT-R avec comme seul but de faire une voiture plus efficace à puissance égale.

 

La vraie prouesse selon moi, c'est qu'historiquement les concurrentes des 911 ont toujours eu un avantage de puissance sur le papier (Audi R8 de 420cv VS Carrera S de 355cv ou 381cv par exemple). Ici pour une fois la concurrente n'est pas plus puissante mais elle tient la comparaison quand même.

 

Ce qui est important au final :

- La GT-R prouve qu'on peut arriver à avoir une voiture aussi efficace qu'une 911 chez Nissan a un prix bien meilleur

- Porsche reste une référence en qualité et fiabilité, et ça ça a un prix aussi

- La 997 reste une voiture exceptionnelle mais surtout elle reste une voiture qui garde un côté direct (relativement, c'est loin de la 964 quand même), alors que la GT-R est une voiture où l'électronique fait énormément au comportement et le pilote ne peut même pas désactiver les aides réellement (cf le dernier DVD de Clarkson, c'est hallucinant l'histoire des aides, de la perte de garantie et la non désactivation réelle).

- Cette histoire entre Nissan et Porsche n'a rien d'intéressant techniquement, il y a trop de paramètres qui jouent (pneus, conditions, etc), c'est juste une guerre marketting à 2 balles entre gosses trop fiers pour lâcher l'affaire. Ce qui me plait dans cette confrontation pathétique, c'est que je vois bien Porsche redoubler d'efforts pour sortir une nouvelle génération de 911 qui cloue le bec à la concurrence de manière étincelante :D Reste à voir si la 911 a encore du potentiel, si on n'est pas arrivé aux limites de cette architecture si particulière et si décriée. Mais bon depuis le temps qu'on dit qu'elle est au bout, j'ai bon espoir ;)

 

Comparer une 997 à une GT-R... Est-ce qu'on va comparer une Ferrari un jour à une Subaru ? Est-ce que ce sont les perfs et les chronos qui font rêver dans une voiture ? Personnellement je trouve que les 911 sont des voitures de rêve, les Ferrari encore plus, les Lambo également... La GT-R ? Une prouesse technologique mais pas d'âme, pas de rêve autre que ses perfs. C'est une question de goût mais c'est important. Comme le comportement au volant d'ailleurs.

 

Echanger ma "petite" 997 Carrera S contre une Nissan GT-R bien plus performante ? Jamais de la vie !!!

 

Par contre y'a un truc intéressant, c'est le chrono de l'article VS le chrono officiel. Une telle différence est vraiment difficilement explicable, même si le pilote officiel est exceptionnel. Il faudrait un autre essai par un troisième pilote pour trancher...

 

Tout est dit :jap:

Merci Sly Angel

Merci d'avoir prit le temps d'écrire ta pensée :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

1-La GT-R a beau avoir un cul qui balance plus, les chiffres restent à la hauteur de Porsche et il semble que l'électronique rattrape énormément les situations à risque.

 

2-Faire une voiture performante c'est facile, faire une voiture équilibrée et efficace c'est une autre paire de manche. La 997 est sortie il y a 4 ans maintenant, Nissan a eu tout le temps de la prendre comme référence pour concevoir leur GT-R avec comme seul but de faire une voiture plus efficace à puissance égale.

 

3-La vraie prouesse selon moi, c'est qu'historiquement les concurrentes des 911 ont toujours eu un avantage de puissance sur le papier (Audi R8 de 420cv VS Carrera S de 355cv ou 381cv par exemple). Ici pour une fois la concurrente n'est pas plus puissante mais elle tient la comparaison quand même.

 

 

4-Comparer une 997 à une GT-R... Est-ce qu'on va comparer une Ferrari un jour à une Subaru ? Est-ce que ce sont les perfs et les chronos qui font rêver dans une voiture ? Personnellement je trouve que les 911 sont des voitures de rêve, les Ferrari encore plus, les Lambo également... La GT-R ? Une prouesse technologique mais pas d'âme, pas de rêve autre que ses perfs. C'est une question de goût mais c'est important. Comme le comportement au volant d'ailleurs.

 

5-Echanger ma "petite" 997 Carrera S contre une Nissan GT-R bien plus performante ? Jamais de la vie !!!

 

 

1- Les chiffres sont bien supérieur à Porsche, comme le prouves les divers essaie, on n'est obliger de prendre une GT2 ( donc le must de la 997) pour pouvoir jouer dans la même cours que la GTR , j'espère juste que la GTR n'aura pas une évolution moteur, sinon faudra prendre la Porsche...euh ya plus rien :siffle

 

2-C'est peut être facile, mais la GTR, ferra toujours peur au 911, même au 991 ;)

 

3- Pour l'histoire de la R8, c'est uniquement parce que le moteur ne développe qu'entre 360 & 380 cv, si on passe chez un préparateur on peur la faire monter a 420cv, c'est pour dire :siffle: , en tout cas d'après quasi tout les journalistes, la 997 n'as pas l'efficacité d'une R8 ;)

 

4-C'est tout comme comparé la 997 a une F430 :ptdr: :ptdr:

Enfin tes paroles, sont tout simplement celle d'un taliban :)

D'ailleurs on compare bien le Cayman a la 350Z, enfin 370 pour bientot, donc la GTR est dans la même catégorie que la 997..

 

 

5- Les goûts et les couleurs....

 

 

 

Après la sortie de la R8, et la GTR, les 2 constructeurs ont bien prouvé qu'être au niveau ou même supérieur a Porsche n'est pas difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Les chiffres sont bien supérieur à Porsche, comme le prouves les divers essaie, on n'est obliger de prendre une GT2 ( donc le must de la 997) pour pouvoir jouer dans la même cours que la GTR , j'espère juste que la GTR n'aura pas une évolution moteur, sinon faudra prendre la Porsche...euh ya plus rien :siffle

 

 

On pourra comparer à la nouvelle 997 Turbo :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

3- Pour l'histoire de la R8, c'est uniquement parce que le moteur ne développe qu'entre 360 & 380 cv, si on passe chez un préparateur on peur la faire monter a 420cv, c'est pour dire :siffle: , en tout cas d'après quasi tout les journalistes, la 997 n'as pas l'efficacité d'une R8 ;)

 

 

Faut voir si la 997 4s fraichement sortie d'usine fait ses 385ch tout de suite. :o

Dans le cas contraire ton argument tombe à l'eau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

 

On pourra comparer à la nouvelle 997 Turbo :oui:.

 

 

 

Je l'attends celle là, elle va mettre la misère à la GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Personnellement qu'elle poutre la GTR ou pas je m'en tamponne. J'apprécie beaucoup la GTR, le concept de grosse sportive tout temps à pas cher et très facilement upgradable me plait énormément après il est clair que niveau image et look, une 911 c'est aut'chose. :oui:

 

Je rêverai d'avoir une GTR, mais une "banale" carrera 2 voir 2S me fait tellement plus envie. Si un jour il m'est possible de m'offrir l'une des deux, je pense que j'hésiterai fortement, le blason où le missile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

 

1- Les chiffres sont bien supérieur à Porsche, comme le prouves les divers essaie, on n'est obliger de prendre une GT2 ( donc le must de la 997) pour pouvoir jouer dans la même cours que la GTR , j'espère juste que la GTR n'aura pas une évolution moteur, sinon faudra prendre la Porsche...euh ya plus rien :siffle

 

2-C'est peut être facile, mais la GTR, ferra toujours peur au 911, même au 991 ;)

 

3- Pour l'histoire de la R8, c'est uniquement parce que le moteur ne développe qu'entre 360 & 380 cv, si on passe chez un préparateur on peur la faire monter a 420cv, c'est pour dire :siffle: , en tout cas d'après quasi tout les journalistes, la 997 n'as pas l'efficacité d'une R8 ;)

 

4-C'est tout comme comparé la 997 a une F430 :ptdr: :ptdr:

Enfin tes paroles, sont tout simplement celle d'un taliban :)

D'ailleurs on compare bien le Cayman a la 350Z, enfin 370 pour bientot, donc la GTR est dans la même catégorie que la 997..

 

 

5- Les goûts et les couleurs....

 

 

 

Après la sortie de la R8, et la GTR, les 2 constructeurs ont bien prouvé qu'être au niveau ou même supérieur a Porsche n'est pas difficile ;)

 

 

En fait je vais pas répondre, ça vole pas très haut tout ça, j'ai eu assez d'Audi avant ma Porsche et j'ai envisagé très sérieusement de prendre une Audi R8 ou une Aston Martin V8 Vantage quand même. C'est vrai que j'ai l'air d'un taliban :/

 

Et puis mon discours est tellement radical par rapport au tiens, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi :D

 

Non mais Porsche c'est juste des nuls, c'est surfait depuis plus de 40 ans, on comprend pas comment ça peut encore exister en compétition, c'est surement truqué tout ça, pis on comprend pas non plus comment des gens peuvent aimer la 911, c'est tellement pourri... C'est bizarre quand même tout ça :p

 

 

Franchement c'est pas très mature ton message, on dirait un gosse qui dit "moi je te dis que c'est l'hippopotame le plus fort !" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

 

Non mais Porsche c'est juste des nuls, c'est surfait depuis plus de 40 ans, on comprend pas comment ça peut encore exister en compétition, c'est surement truqué tout ça, pis on comprend pas non plus comment des gens peuvent aimer la 911, c'est tellement pourri... C'est bizarre quand même tout ça :p

 

:/

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif pas du tout, Porsche fait des voitures extraordinaires, très performantes, abouties, efficaces, et j'en passe...

seulement, force est de constater que Nissan a réussi à faire un peu mieux que la 911 turbo, puisque tous les journalistes (même les pros porsche) s'accordent à le dire, et que la prochaine génération de 911T sera encore plus, et ainsi de suite...

 

faut juste reconnaitre que c'est une sacré caisse cette GTR, même si certains n'y voient pas leur compte pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

En fait je vais pas répondre, ça vole pas très haut tout ça, j'ai eu assez d'Audi avant ma Porsche et j'ai envisagé très sérieusement de prendre une Audi R8 ou une Aston Martin V8 Vantage quand même. C'est vrai que j'ai l'air d'un taliban :/

 

Et puis mon discours est tellement radical par rapport au tiens, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi :D

 

Non mais Porsche c'est juste des nuls, c'est surfait depuis plus de 40 ans, on comprend pas comment ça peut encore exister en compétition, c'est surement truqué tout ça, pis on comprend pas non plus comment des gens peuvent aimer la 911, c'est tellement pourri... C'est bizarre quand même tout ça :p

 

 

Franchement c'est pas très mature ton message, on dirait un gosse qui dit "moi je te dis que c'est l'hippopotame le plus fort !" :/

 

 

Message de qualité aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Déjà plus de répondant :ptdr:

 

D'ailleurs un peu comme sur Forum hardware :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...