Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'exploration urbaine ou URBEX - photos inside


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Derrière la grange, l'épave d'un 4x4 ! :p

 

 

s4 (2).jpg

 

 

s4 (1).jpg

 

 

s4 (3).jpg

 

 

s4 (4).jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe petit vélo d'enfant, trouvé sous un tas de cadre, je l'ai mis à l'intérieur, il serait sympa pour de la déco !

 

 

s4 (5).jpg

 

 

s4 (7).jpg

 

 

s4 (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pat446Ge

 

Super ce pont vers nul part ! :love:

 

Mais depuis 40, les eaux on peu etre été détourné, ça c'est souvent fait.

 

Et puis, ils auraient quand meme pu le rendre accessible aux cycles, il est en bon état !

 

 

Un pont pour nul part c'est vrai... un pont oublié...

 

En fait le raccordement des canaux a été fait depuis mais ce pont est devenu inutile, la route passe ailleurs.

 

Il est accessible à tout le monde, mais il n'enjambe rien si ce n'est une prairie, et il est situé sur un ilôt dont il faut connaitre l'accès qui n'est pas évident.

Tient!! J'ai en mémoire un pont de fer (pour les trains), la voie ferrée n'existe plus, mais le pont est toujours là, au dessus du canal...

 

A bientôt pour les photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat446Ge

Derrière la grange, l'épave d'un 4x4 ! :p

 

 

s4 (2).jpg

 

 

s4 (1).jpg

 

 

s4 (3).jpg

 

 

s4 (4).jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe petit vélo d'enfant, trouvé sous un tas de cadre, je l'ai mis à l'intérieur, il serait sympa pour de la déco !

 

 

s4 (5).jpg

 

 

s4 (7).jpg

 

 

s4 (6).jpg

 

:nophares:4

 

 

Le 4x4 et le vtt... j'adore

 

Dans le même style...

 

3807.jpg

 

 

 

3952.jpg

 

Un spot dont je dois refaire certaines photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et bien moi... j'ai le pont!!! Mais pas de rivière ni de canal...

 

Je crois savoir que c'est un pont construit vers les années 40, et qui n'a jamais servi. Le pont oublié !!!!

En fait, un raccordement entre 2 canaux qui devait se faire, mais un pont pas assez large et pas au bon endroit...

 

pont1.jpg

 

pont2.jpg

 

pont3.jpg

Sur la photo suivante, le raccordement est fait, le pont voit le canal qu'il n'enjambera jamais....

 

pont4.jpg

 

pont5.jpg

 

pont6.jpg

Et à qq mètres du pont, une passerelle en béton, et rien en dessous, pas le moindre filet d'eau....

 

pont7.jpg

:jap:

Insolite [:th_72:17]

Derrière la grange, l'épave d'un 4x4 ! :p

 

 

s4 (2).jpg

 

 

s4 (1).jpg

 

 

s4 (3).jpg

 

 

s4 (4).jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe petit vélo d'enfant, trouvé sous un tas de cadre, je l'ai mis à l'intérieur, il serait sympa pour de la déco !

 

 

s4 (5).jpg

 

 

s4 (7).jpg

 

 

s4 (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

et un Logo de 205 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AV6016YA

Autour d'une retenue d'eau....

 

montagny 2014 126.jpg

 

montagny 2014 127.jpg

 

Un vieux transformateur....

 

montagny 2014 128.jpg

 

montagny 2014 129.jpg

 

Là l'arbre est tombé sur la cabane des pêcheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière la grange, l'épave d'un 4x4 ! :p

 

 

s4 (2).jpg

 

 

s4 (1).jpg

 

 

s4 (3).jpg

 

 

s4 (4).jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe petit vélo d'enfant, trouvé sous un tas de cadre, je l'ai mis à l'intérieur, il serait sympa pour de la déco !

 

 

s4 (5).jpg

 

 

s4 (7).jpg

 

 

s4 (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Sympas la calandre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AV6016YA

Salut à tous,

Ce n'est pas un ancien transformateur, mais plus une station de pompage d'eau potable.

 

 

 

Merci pour l'info Phil. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

c'est le fameux passage allemand ?

 

 

on est dans la partie allemande, mais c'est un morceau qui est surement tombé pendant les bombardements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette signature :w:

 

Tu connaissais Rudy et Christophe ? 1144847337_sensinterdit.gif.621a371341002a1bcc5d3dc64b40b82f.gif ces phrases sont véridiques et je les trouvais marrantes. FA, c'était le petit forum innocent qui montait à l'époque adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Surtout quand on voit le bordel que ça a été après :W

 

 

Un peu oui, j'suis pas non un lapin de 6 semaines :o

Je suis sans conteste le membre qui a pris le plus de ban sur FA, mon compte a par ailleurs été ban def puis supprimé :cyp:

Donc les coulisses, je les connais :ddr:

 

Et j'ai par ailleurs lu le pavé de Christophe :jap:

 

 

Liens ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: parti en repérage aux abords d'un ancien pensionnat à l'abandon en pleine ville...

j'étais déjà passé devant il y a quelques temps... Les portes donnant sur la rue ont été fermées avec des tôles, un haut portail ferme la cour et derrière, les fenêtres du rez-de-chaussée murées 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif ...

Bref, à moins d'entrer ici avec une échelle pour atteindre les fenêtres ouvertes de l'étage, dur de pouvoir entrer ici... Ah si peut-être !.. c'est vrai qu'il y avais dans cette cour un escalier qui grimpait le long du bâtiment... Peut-être que fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif ...

Donc, de retour sur place... Oh merde ! Yen a un qui n'a pas manqué de culot !.. Une échelle était posée contre le mur de la cour, le portail grand ouvert, et un vieux Master garé dedans... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

Vu la méthode par laquelle il est entré dans cette cour, je ne penses pas à un gars de la Mairie... Ni au proprio d'ailleurs... Ca craint. 1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif J'espères juste qu'en partant, il refermera bien le portail derrière lui, mais surtout qu'il laisse son entrée ouverte, je l'ai vue maintenant :p ...

Sur ce, quelques photos -portable- prises à la va vite par des carreaux cassés, il y a l'air d'y avoir encore à voir dedans, pourvu que ça dures jusqu'à l'année prochaine, où, j'espères, j'irais tenter une visite...

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

 

 

Au début j'ai cru que le Master était une épave. :lol: Chouette lieu. :oui:

 

Hello

 

Et bien moi... j'ai le pont!!! Mais pas de rivière ni de canal...

 

Je crois savoir que c'est un pont construit vers les années 40, et qui n'a jamais servi. Le pont oublié !!!!

En fait, un raccordement entre 2 canaux qui devait se faire, mais un pont pas assez large et pas au bon endroit...

 

pont1.jpg

 

pont2.jpg

 

pont3.jpg

Sur la photo suivante, le raccordement est fait, le pont voit le canal qu'il n'enjambera jamais....

 

pont4.jpg

 

pont5.jpg

 

pont6.jpg

Et à qq mètres du pont, une passerelle en béton, et rien en dessous, pas le moindre filet d'eau....

 

pont7.jpg

:jap:

 

 

 

avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifavantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

 

Liens ? :miam:

 

 

Liens de quoi ? :D Y'a plus aucune trace vivante de Christophe, disparu dans les méandres de l'internet et Rudy, je sais pas non plus ce qu'il est devenu :o

 

FA, c'était une sacrée aventure ludique avant que ça ne devienne commercial avec Caradisiac... et surtout, les membres étaient plus actifs avec des habitués qu'on appelait par nos pseudos :ohttp://smileys.on-my-web.com/repository/Happy/happy-old-009.gifshy.gif1..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Liens ? :miam:

 

 

Mon compte a été supprimé en 2011, donc mes sanctions ont été remises à zéro :jap:

Je suis revenu quelques mois plus tard en tant que "Tcheuck_Maurice", j'ai sévi quelques mois avant d'être banni 6 mois, puis suis revenu en tant que Pollux973 pendant deux ans, puis ait été re-banni définitivement, puis suis revenu sous le profil "Jean-Phil Tamayr", puis rebanni ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Liens de quoi ? :D Y'a plus aucune trace vivante de Christophe, disparu dans les méandres de l'internet et Rudy, je sais pas non plus ce qu'il est devenu :o

 

 

Tous non, je creuse pour les avoir déjà tous lus, mais c'est compliqué de remettre la main dessus :

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe donc à l'intérieur de la maison de cette ferme !

 

Pas de saccage, pas de tags, ouf, ça fait du bien !

 

Comme je sais qu'il y a des amateurs de papier peint.... :D

 

L'entrée...

 

 

s5 (6).jpg

 

 

s5 (7).jpg

La salle bain, mmmm, j'adore le style... nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gif

 

Après réflexion, cette grosse trace de rouille devait provenir d'une fuite au robinet qui pissait vers le haut pendant un bon bout de temps avant que l'eau ne soit coupé.

 

 

s5 (5).jpg

 

 

s5 (4).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe donc à l'intérieur de la maison de cette ferme !

 

Pas de saccage, pas de tags, ouf, ça fait du bien !

 

Comme je sais qu'il y a des amateurs de papier peint.... :D

 

L'entrée...

 

 

s5 (6).jpg

 

 

s5 (7).jpg

La salle bain, mmmm, j'adore le style... nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gif

 

Après réflexion, cette grosse trace de rouille devait provenir d'une fuite au robinet qui pissait vers le haut pendant un bon bout de temps avant que l'eau ne soit coupé.

 

 

s5 (5).jpg

 

 

s5 (4).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

J'aimes beaucoup le style de la maison :love: bien vintage mais pas trop criard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie307ZV

Retour sur une maison déjà visitée...

 

 

DSC00820 (1280x960).jpg

 

 

DSC00796 (1280x960).jpg

 

 

DSC00797 (960x1280).jpg

 

 

DSC00800 (1280x960).jpg

 

cette fois-ci, y suis-je rentrée dedans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie307ZV

Bon puisque Nophares a testé pour moi... :lol:

J'ai osé remettre les pieds dans cette maison abandonnée et passer la porte...

 

 

DSC00804 (1280x960).jpg

 

et je n'ai pas été déçue... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

49 pages en 2 jours, on peut dire qu'ils étaient actif avant... :D

 

 

Le sujet est intéressant pour qui ne l'a jamais lu et s'intéresse à ce forum :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...