Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les séries, vous regardez lesquelles ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, gkcr a dit :

Jamais entendu parler , mais si ça te plais pourquoi arrêter ? 

 

pERSO j'me donne quatre épisodes pour avoir un avis défini sur une série , en gros si j'accroche moyen je ne stoppe pas pour autant directement , je lui laisse une chance de quatre épisode . 

 

pour le moment je suis arrivé au quatrième, pour le scénario, je le sens bien malgré qu'il me trouble car c'est quasi un remake d'une série coréen qui était déjà un remake d'une série chinoise, toutes les deux très réussis, là, je pense que cela va monter crescendo, de plus, déjà 5 saisons

 

en fait, je suis attiré sans savoir où cela va, par contre, les décors, splendide!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pedroninho a dit :

Je regarde undercover, série belgo néerlandaise

 

bah c’est de la merde, c’est grossièrement joué 

 

voilà 

 

Putain j'en étais sûr 🤣 

 

hier soir toujours sur canal j'ai commencé moonbase (comédie moyen bof) et Dave (comédie très sympa ) .... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai regardé Death to 2020, un faux documentaire réalisé par les créateurs de la série Black Mirror. C'est dispo sur Netflix.

L'idée est de retracer 2020 au travers des actualités importantes : Coronovirus, élections américaines, Black Live Matters, ...

J'ai trouvé ça drôle avec un casting bien trouvé (Hug Grant en historien et Lisa Kudrow en républicaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

Yep, faut que je le voie! Ca a l'air à la fois sympa et dérangeant..... J'ai fini par finir Dark (c'est le cas de le dire....), et comment dire.... J'ai vraiment eu du mal sur la saison 3..... Outch..... Je crois que je peux dire que c'était bien chiant.... même si le dernier épisode rattrape un peu!

 

Attaqué Mandalorian S2, toujours top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

On vient de me conseiller une série française "l'effondrement", qui passe sur Canal et sur une chaîne youtube. Apparemment c'est assez terrible, quelqu'un connaît?

 

Je viens regarder le pitch. Je vais me faire ça. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sortie il y a un moment deja sur C+, ça se regarde mais sans plus pour moi, apres je ne suis pas un grand fan des fictions FR.

 

Ce n'est pas une surproduction US, faut pas s'attendre a une débouche de moyens, mais c'est intéressant à voir par rapport "l'histoire que ça raconte". 

 

chaque épisode est une histoire différente de différents personnages pdt la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 16:39, blek le roc a dit :

On vient de me conseiller une série française "l'effondrement", qui passe sur Canal et sur une chaîne youtube. Apparemment c'est assez terrible, quelqu'un connaît?

 

c'est sortie il y a un moment deja sur C+, ça se regarde mais sans plus pour moi, apres je ne suis pas un grand fan des fictions FR.

 

Ce n'est pas une surproduction US, faut pas s'attendre a une débauche de moyens, mais c'est intéressant à voir par rapport "l'histoire que ça raconte". 

 

chaque épisode est une histoire différente de différents personnages pdt la fin du monde.

 

Modifié par Boooum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est plutôt pas mal foutu. Effectivement pas des moyens de superproduction mais une bonne réalisation avec une caméra à l'épaule et un unique plan séquence de la durée de l'épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rusty03 a dit :

 

Je viens regarder le pitch. Je vais me faire ça. :oui:

 

J'suis trop parano pour ce genre de série malheureusement trop réaliste :fouyaya: ...... On peut même plus parler d'anticipation à ce niveau .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 08:15, blek le roc a dit :

Oui, ça fait envie, hein!

Allez, on en reparle lundi après avoir bingé comme des gros ce we à partir de 18h!! :vert:

 

Et voilà, comme prévu, terminé l'effondrement. En même temps que 8 épisodes, entre 15 et 25mn chacun. Et c'est en effet très bien! Super pas optimiste du tout, mais on l'aurait deviné rien qu'au titre. Très bonne surprise en tout cas.

 

Attaqué I may destroy you qui paraît-il est un must de l'année écoulée! Selon les différents tops dans les mags..... 

Par ex : https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_matin-premiere/accueil/article_la-serie-de-l-annee-i-may-destroy-you?id=10658997&programId=60

 

Attention, on n'est pas dans la série tout public à regarder en mangeant ses pop corns le dimanche soir, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, blek le roc a dit :

 

Et voilà, comme prévu, terminé l'effondrement. En même temps que 8 épisodes, entre 15 et 25mn chacun. Et c'est en effet très bien! Super pas optimiste du tout, mais on l'aurait deviné rien qu'au titre. Très bonne surprise en tout cas.

 

Attaqué I may destroy you qui paraît-il est un must de l'année écoulée! Selon les différents tops dans les mags..... 

Par ex : https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_matin-premiere/accueil/article_la-serie-de-l-annee-i-may-destroy-you?id=10658997&programId=60

 

Attention, on n'est pas dans la série tout public à regarder en mangeant ses pop corns le dimanche soir, hein.

 

I May Destroy You, je l'ai commencé mais pas fini. C'est très bien mais je l'ai attaqué au mauvais moment, juste en fin de 1er confinement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.c871c3e4d3ec721759600419ddaaa7bf.png

 

destin, la saga winx

 

en gros, c'est harry potter pour adultes mais bien plus puissant pour conteste

ça va, il y a une bonne intrigue bien que cela tire par les cheveux parfois, ça se laisse vraiment regarder avec plaisir, la violence est bien distillée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.6971f5879575c97dbc06b49a66df6234.png

 

là, j'ai vraiment aimé ce reportage, de plus et c'est tellement rare, c'est vraiment une découverte des égyptiens et non de leurs collègues étrangers

 

c'est tourné de façon à vouloir voir la suite mais l'avantage ce coup si, c'est qu'on apprend beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 13:54, rusty03 a dit :

 

I May Destroy You, je l'ai commencé mais pas fini. C'est très bien mais je l'ai attaqué au mauvais moment, juste en fin de 1er confinement. :D

 

J'ai fini la semaine passée, c'était effectivement très bien! Peut-être pas la série de l'année comme je l'ai beaucoup lu, mais pas déçu pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark .... j'ai décroché au milieu de la saison 3 

 

Chapeau bas sinon au type qui a pondu le scénario ... je me demande à quoi il carbure ... :voyons:

 

Jeu de la dame : ennuyante je trouve

 

Tchernobyl : d'une traite ... frisson assuré

 

Fargo : coup de coeur :classic_love:

 

Lupin : sympa sans plus

 

Narcos / el chapo / Narcos mexico : Top 

 

The crown : super série

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis sur Dark et Chernobyl! Bon, j'ai quand même réussi à finir Dark, et le dernier épisode vaut le coup d'oeil malgré tout. Mais c'est raide.... Fargo, c'est excellent!! Il me reste la dernière saison (4) à visionner, elle a l'air très différente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...