Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les séries, vous regardez lesquelles ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Le 23/10/2022 à 14:58, Pedroninho a dit :

J’ai fumé the watchers, pas mal 

Pareil !

Torché dimanche après midi !

Il m'a bien tenu j'ai bien aimé. Après évidemment c'est enjolivé à la sauce américaine pour en faire une série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 17:14, nouk a dit :

Pareil !

Torché dimanche après midi !

Il m'a bien tenu j'ai bien aimé. Après évidemment c'est enjolivé à la sauce américaine pour en faire une série...

 

C'est sur, mais c'est à ça qu'ils sont bons les ricains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 21:46, rusty03 a dit :

Je viens de terminer la saison 11 de American Horror Story.

Ça n'a pas grand chose à voir avec les saisons précédentes, c'est beaucoup plus ambitieux. J'ai beaucoup aimé. :oui:

 

Elle est sur quelle plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 09:17, SV_DIDIER a dit :

J’avais bien aimé donc j’ai retenté, ma copine ne l’ayant pas vu….ça m’a gavé !

 

C'est dommage , sans trop spoiler et au delà du titre "new blood"  on peut dire qu'un point final se profile :oui:

 

"Tout ça à cause d'un putain de cerf blanc" © 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 10:41, gkcr a dit :

 

C'est dommage , sans trop spoiler et au delà du titre "new blood"  on peut dire qu'un point final se profile :oui:

 

"Tout ça à cause d'un putain de cerf blanc" © 

 

Ah non, pas de point final mais une belle porte ouverte à une nouvelle saison.

A force de tourner en rond, ils vont choper le tournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert une série française qui vraiment, capte ton intérêt dès le début et c'est tellement bien fait que cela semble être du réel

 

Coeurs noirs

 

En 2016, aux abords de Mossoul, toujours aux mains de Daech, un commando des forces spéciales françaises est chargé de capturer les combattants français de l'Etat islamique. Il y parvient parfois, mais il arrive aussi que l'opération tourne mal.

 

image.png.768b647e1c8fe4235594e6b04c109432.png

 

 

Cœurs Noirs est une série TV de Corinne Garfin et Duong Dang-Thai avec Nicolas Duvauchelle (Martin), Marie Dompnier (Adèle)
 Note : 4,2 / 5· ‎184 votes
 
2023-02-07_13h17_32.png.910c80b904bd2b6e53f5c68879b7b987.png
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 10:31, blek le roc a dit :

Tiens, même si ce topic a été remonté par un bot, je viens de commencer Dexter saison 9 (New blood). Le premier épisode est pas dégueu!

 

Ouais, pas mal... Mais bof au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je vois qu'ici, c'est quasi que les séries américaines qui seraient le mieux, dommage car rien que sur Netflix, il y a aussi des petits bijoux espagnoles, turques, norvégiens et surtout coréens et ses derniers serait pour les meilleurs du monde

 

c'est pas regardé surtout car le sous titré, c'est pas la tasse de thé de beaucoup

 

je vais donc vous faire découvrir au moins une petite série en français, le doublage, même si j'aime pas, est assez réussi, c'est assez rare pour le souligner

 

le titre est "MY NAME"

 

je dépose un propos posté sur Allo Ciné qui le classe à 4,3 de moyenne, cela devrait vous titiller l'envie de au moins le regarder

 

SuperMarino

1 critique 

Suivre son activité
Critique de la série
 
 
 
 
 
5,0
 Publiée le 26 octobre 2021
https://booksbookmarks.wordpress.com/2021/10/25/my-name-2021/

Bon, laissez-moi vous dire que cette série m’a soufflée. Ce doit être ma meilleure découverte 2021 et une de mes séries préférées depuis que je l’ai vue il y a moins d’une semaine. Je l’ai même revue hier tellement le temps m’a paru court et que je n’ai su enchaîner avec aucune autre série depuis.

Je regarde des dramas coréens depuis un mois à peu près. Du moins, j’ai commencé par la série Kingdom il y a un an, mais j’ai vraiment commencé depuis mon visionnage de Squid Game. Je me suis lancée dans les dramas romantiques du style Goblin, Tale of the nine tailed en passant par It’s okay to not be okay, pour au final finir par My Name, un thriller violent dans la lignée de Squid Game. La bande annonce Netflix m’ayant plu, il fallait absolument que je la commence après la fin de It’s okay to not be okay. Je pensais que plus rien n’allait me plaire depuis mon dernier drama, mais au final, c’est après My Name que je pense que plus rien ne me plaira. Vous savez, quand on enchaîne les pépites, difficile de passer à autre chose ensuite…

Ce que j’adore dans le jeu d’acteur des coréens, c’est que c’est extrêmement bien joué, le rôle est vraiment ancré dans leurs tripes et je n’ai pas souvent vu ça dans le cinéma américain que j’ai l’habitude de regarder. C’est bien simple, depuis, je n’ai plus regardé un seul programme américain ou européen depuis que je baigne pleinement dans le cinéma coréen XD. Je pleure si facilement à chaque passage émouvant que je me demande ce qui cloche chez moi, alors que je n’ai pas l’habitude de pleurer devant des séries ou films habituellement…

C’est bien simple, dans My Name, j’ai pleuré dès le début de la série pour au final qu’on finisse par me ramasser à la petite cuillère à 3h du matin, à la fin du dernier épisode. Le lendemain, j’ai d’ailleurs broyé du noir toute la journée et je n’ai pas été très productive. Mon cerveau n’arrêtait pas de me ramener aux événements du fameux 8e (et dernier) épisode de la série.

Bref, on va suivre dans cette histoire Ji-woo qui veut venger la mort de son père en intégrant le cartel de drogue dans lequel il faisait partie. Elle rencontre le « baron » Choi Mu-jin, qui va la prendre sous son aile, l’entraîner à être une vraie machine de guerre pour ainsi pouvoir tuer celui qui a tué son père.

Le résumé est somme toute assez banal, si cela avait été un film (ou série) américain, je ne l’aurais pas regardé, car je ne suis pas très orientée thrillers/action. Et wow, quelle claque. J’ai regardé la série avec les voix originales et les acteurs sont exceptionnels. Han So-hee, l’actrice incarnant Ji-woo, est exceptionnelle dans son rôle, impossible de rester insensible face à sa prestation à couper de souffle, très percutante. Son personnage est badass au possible, est courageux, et c’est clairement un coup de coeur à mes yeux.

Elle est épaulée par le charismatique et talentueux Park Hee-soon (qui joue Choi Mu-jin) et ma foi, assez attirant, on va pas se mentir. Son rôle lui va comme un gant et je l’ai adoré.

Que dire de Anh Bo-hyun (Jeon Pil-do) ? Je ne sais pas si j’ai plus apprécié regarder ses pantalons cargo que sa beauté, mais en tout cas, c’est clairement un acteur à suivre, je suis sous le charme, hein. Sa prestation est très appréciable, sous tous les plans, on s’entend…

Je tire mon chapeau bas à la bande son de la série qui est IN-CROY-ABLE. Bordel, mais elle est faite sur mesure à la série et s’accorde parfaitement aux scènes. Les musiques sont toutes remplies d’émotions et de sensations fortes, ce qui va très bien avec toute l’ambiance du drama. Mon copain me dit que cela lui a fortement rappelé l’ambiance Cyberpunk à certains moments et je ne peux que confirmer ses dires.

Les scènes d’action sont très bien tournées, les angles de caméra astucieux, c’est très violent, on n’a pas la notion de pitié dans cette série et j’ai été époustouflée par tout le travail que cela a du être. Moi qui ne suis pas fan des scènes de gens qui se battent, ici, j’ai apprécié les regarder et j’en redemande même, tellement c’était jouissif à voir ! En plus, on fait face à une fille toute menue qui botte des cul à plein de gens, c’est innovant, et même si parfois cela semble tiré par les cheveux, j’ai adoré regarder ça !

Au niveau de la romance, que dire ? Wow. Je sais que ce n’est pas le sujet principal et qu’elle passe au 3e plan, mais je sais apprécier une romance quand il y en a une, si petite soit-elle. Mon coeur de romantique a été satisfait. On est sur des prémices d’une relation ennemies-to-lovers et ahhh c’est mon schéma préféré. Ca prend son temps et quand ça arrive ohlalala. Dans les dramas, je n’ai pas souvent vu de vrais bisous dans le milieu coréen et encore moins de scènes intimes, ce que je déplore un peu (en même temps, je n’en ai pas vu beaucoup mais du peu que j’ai pu voir et de ce qu’on m’en a dit, c’est rare) et là, j’ai été bien servie, voire même plus que ce que j’aurais pu imaginer. La relation entre Pil-do et Ji-woo est torturée, impossible à certains niveaux mais pleine de tension. Elle est surtout super belle, et vraie. Les deux s’entraident plusieurs fois au cours de la série et Pil-do apporte une certaine dose d’humanité à Ji-woo, qui n’a jamais connu que la vengeance et a surtout sacrifié toute sa vie pour évoluer dans des milieux masculins, elle n’a pas vraiment vécu pour elle à cause de son objectif qui est de trouver l’assassin de son père.

Bref, j’ai tout aimé dans cette série, la relation est une des plus belles que j’ai pu voir sur un écran, elle m’a tenue en haleine jusqu’au bout, ainsi que l’histoire, très violente, percutante et magnifiquement bien exécutée. La fin m’a laissée en pleurs, ceux qui l’ont vue sauront, j’ai été inconsolable pendant une bonne heure après la fin de la série, et franchement, je n’ai rien d’autre à dire. Tout était parfait. Je ne peux que vous recommander de foncer la voir !
 
image.thumb.png.ead7231d4323d1a38fc5f7fb9d3b1ee4.png
 
 
j'espère que vous allez osé, ensuite, si vous le désirez, je vous citerai le chef d'oeuvre coréen qu'il y a sur Netflix, impossible de regarder autre chose ensuite tellement l'on trouve tout fade sur les plates forme dédiées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 15:56, blek le roc a dit :

Alors je n'ai jamais regardé de séries coréennes, mais des films oui (Rien que Parasite, par exemple). Et c'est impossible de voir ça en français, je pense comme toi. Ridicule............

 

les films coréens sont en général moins bon que les séries où, avec elles,  ils sont capable d'atteindre de sacré sommet

 

je vous ai choisi My Name justement parce que la traduction est vraiment réussie, c'est vraiment rare, très rare même, j'ai regardé HASAN en français, j'ai faillit vomir de ridicule, je suis vite repassé en sous titré

 

je fais de même avec toutes les autres séries d'autres pays

 

je voulais dire aussi, on peut douter de la qualité coréenne, c'est normal quand on ne sait pas, alors juste deux séries qui vous permettra de vous donner un avis

 

toujours sur netflix, vous avez "Good Doctor", la célèbre série américaine mais cette dernière est tiré de la série coréenne, je vous engage de juste de faire un essai, je ne cherche pas à convaincre, c'est de cinéma que je parle mais aussi de prestations d'acteurs et là, c'est incroyable

 

en vrai, je m'en fous pas mal du pays, le cinéma espagnol, me plait de plus en plus actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut dire que le cinéma coréen est moins bon que les séries. C'est quand même depuis pas mal d'années maintenant ultra reconnu comme cinéma. J'ai parlé de Parasite, mais on peut évoquer Old Boy de Park Chan Wook, Dernier train pour Busan et beaucoup d'autres qui ont marqué leur temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 16:39, blek le roc a dit :

Je ne sais pas si on peut dire que le cinéma coréen est moins bon que les séries. C'est quand même depuis pas mal d'années maintenant ultra reconnu comme cinéma. J'ai parlé de Parasite, mais on peut évoquer Old Boy de Park Chan Wook, Dernier train pour Busan et beaucoup d'autres qui ont marqué leur temps!

 

entièrement d'accord avec toi, suffit de regardé: L'Amiral et Hasan Rising Dragon, je ne peux qu'être convaincu et je pourrais t'en cité d'autres mais voilà, ils tirent tous leurs forces dans les dramas qui ne sont que des films qui ne tirent qu'en longueur, parfois jusque plus de 80 heures avec Empress Chun Chun

 

en tout, j'ai proposé une oeuvre à la portée de tous, c'est vrai que j'aimerai bien vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Additionally, it will crumble whenever Game of Thrones resumes! The Garena games' is a gameplay videos, as well as a Chinese movie that looks to be a live-action dramatisation of Battlegrounds, have been accused of being hosted by Google on YouTube. [url=https://newstimestudio.com[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...