Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les séries, vous regardez lesquelles ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Le 08/02/2021 à 12:06, blek le roc a dit :

Connais pas. J'ai terminé l'excellente mini série The Plot Against America, de David Simon (The Wire, Treme, The Deuce, etc.) et j'ai enchaîné avec The Undoing, avec Kidman et Grant. Ca commence très bien.

 

Eh ben The Undoing c'était très bien, vraiment! J'ai enchaîné avec Ratched, de Ryan Murphy (American Horror story), avec Sarah Paulson (AHS toujours), qui nous présente Mildred Ratched en 1947, pas loin de 20 ans avant qu'elle ne revienne dans Vol au dessus d'un nid de coucou. Et c'était pas mal du tout!

Et puis là j'ai repris The umbrella academy, la saison 2 donc. Bien aussi mais rien à voir.

 

Il y a 9 heures, Pedroninho a dit :

Je suis entrain de fumer la nouvelle saison de homeland, 8 épisodes en 2 soirs après le boulot :cyp: 

 

Outch.... Ah oui quand même.... Faut avoir le temps!!! Un épisode par jour entre midi et 13 ici.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

 

Eh ben The Undoing c'était très bien, vraiment! J'ai enchaîné avec Ratched, de Ryan Murphy (American Horror story), avec Sarah Paulson (AHS toujours), qui nous présente Mildred Ratched en 1947, pas loin de 20 ans avant qu'elle ne revienne dans Vol au dessus d'un nid de coucou. Et c'était pas mal du tout!

Et puis là j'ai repris The umbrella academy, la saison 2 donc. Bien aussi mais rien à voir.

 

 

Outch.... Ah oui quand même.... Faut avoir le temps!!! Un épisode par jour entre midi et 13 ici.........

 

20-23 non stop en général :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir wanda vision ...... (one shot) hier ...... 

 

Tout simplement excellente ...... on en apprends un peu plus sur elle et au vu du deuxième post générique de fin, la s.2 devrait être pleine de promesses .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fumer la saison 8 de homeland donc comme dis plus haut 

 

du coup je viens de fumer la disparition de soleded 

 

je sais pas trop quoi regarder j’en étais à me lancer Mon amie Adèle.... 

 

y’a quoi comme grosses séries sympa

 

- style plutôt réaliste (pas de paranormal, mais science fiction acceptée) 

 

séries préférées narcos, breaking bad, suburra, Top boy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer "TITANS

 

image.thumb.png.779e62bb01ef912d464ebe93882a832d.png

 

je suis au troisième épisode et de dire, je suis accroché, le scénario primaire tient la route et d'autres ensuite pour évaluer l'histoire de chacun des héros et méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

je viens de commencer "TITANS

 

image.thumb.png.779e62bb01ef912d464ebe93882a832d.png

 

je suis au troisième épisode et de dire, je suis accroché, le scénario primaire tient la route et d'autres ensuite pour évaluer l'histoire de chacun des héros et méchants

On avait bien aimé le début, mais la fin de saison et le début de la 2nde sont pathétiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Demonhill a dit :

On avait bien aimé le début, mais la fin de saison et le début de la 2nde sont pathétiques... 

 

c'est aussi ce que je reproche aux séries américaines et pour cela que les "séries coréennes, je les apprécie mieux vis à vis de leur scénarios déments parfois et souvent géniaux

 

pour Titans, je suis passé en VO, le français n'allait vraiment pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rusty03 a dit :

 

J'attends avec impatience la saison 4.

 

La transition S.1 S.2 sur l'évolution physique des perso était soft comparé à la S.3 où le passage à l'adolescence est vachement marqué.......normal tu me diras mais bizarrement y'a pas un chtar qui dépasse . Chapeau la maquilleuse :cyp:

 

Mon fils me dit que la trois est la moins réussi , tu confirmes ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

Oui, c'est très sympa ST. Attention à la saison de trop, par contre....

 

 

:jap:........ comme nombre de série a succés ..... et puis y'a celles qui reprennent des années après comme bientôt avec dexter :rs:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rusty03 a dit :

C'est le problème. Je préfère souvent la frustration d'une série qui s'arrête. :jap:

 

Après il y a parfois des séries qui auraient mérité de continuer... Par ex Rome qui était géniale, malheureusement une grande partie des décors a brûlé... Et vu le coût... J'ai vu les restes.

Dans un tout autre style j'ai adoré defying gravity, une seule saison et pas de fin...

 

Il y a 8 heures, gkcr a dit :

 

:jap:........ comme nombre de série a succés ..... et puis y'a celles qui reprennent des années après comme bientôt avec dexter :rs:

 

Va falloir qu'ils soient très bons pour Dexter.... Pitié pas une reprise à la Prison break/24 heures chrono...

 

Il y a 8 heures, gkcr a dit :

 

La transition S.1 S.2 sur l'évolution physique des perso était soft comparé à la S.3 où le passage à l'adolescence est vachement marqué.......normal tu me diras mais bizarrement y'a pas un chtar qui dépasse . Chapeau la maquilleuse :cyp:

 

Mon fils me dit que la trois est la moins réussi , tu confirmes ? 

 

Ça joue pas à grand chose, toutes les saisons sont très sympas!

 

 

Il y a 5 heures, zygomard a dit :

 

les frères Cohen, j'adore, je ne savais pas qu'il était sur netflix, merci

 

Fargo c'est très sympa ! J'ai pas encore vu la saison 4... Et c'est Coen en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Titans, j'ai stoppé, épisode 11, on se retrouve dans un univers parallèle sans comprendre pourquoi, E 12 , tu reprends le fil mais tu découvres l'acteur principal dans une position incompréhensible, alors, si faut sans arrêt des flash back pour construire des œuvres, c'est sans moi...

 

en fait, j'arrive plus à suivre, ça part dans tout les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, blek le roc a dit :

Jamais regardé, ça.... Je me suis remis dans 13 reasons why, saison 3. Enfin je me remate le dernier de la saison 2 pour me remettre dans le bain..... On verra, je prends un risque!

 

Tu peux t'épargner ça, à moins d'avoir vraiment du temps à perdre.

 

Sinon tu fais premier et dernier épisode, ça suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...