Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les séries, vous regardez lesquelles ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Ah! J'avais donc bien compris....... Merci de l'avis, qui me fait vraiment hésiter..... Je pense en effet que je serai déçu.... Mais je me suis un peu attaché malgré tout aux personnages....... Sans compter que j'ai tout un tas d'autres séries en retard à voir ce qui n'arrange rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, delph_gre a dit :

 

Non 13reasons, la saison 3 est à chier

 

Ah , ça matchait pourtant très bien aussi quand tu as causé de mater le premier et le dernier épisodes :W

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pris ma décision, je zappe! J'ai lu aussi des critiques sur le net, pas tendres... J'ai regardé 5 mn du premier épisode de la saison 3... Je crois que je comprends pourquoi inconsciemment je repoussais, je repoussais.... Du coup je compte me lancer dans la saison 3 de The Handmaid's tale..... J'ai rien lu dessus, donc.... Suspense....

Surtout que la saison 4 arrive dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 20:54, Pedroninho a dit :

Je viens de fumer la saison 8 de homeland donc comme dis plus haut 

 

du coup je viens de fumer la disparition de soleded 

 

je sais pas trop quoi regarder j’en étais à me lancer Mon amie Adèle.... 

 

y’a quoi comme grosses séries sympa

 

- style plutôt réaliste (pas de paranormal, mais science fiction acceptée) 

 

séries préférées narcos, breaking bad, suburra, Top boy

 

 

 

 

Au fait je reviens là dessus, tu as vu Better Call Saul, je suppose? Sinon c'est un must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué The Mandalorian : Captivant !!!! :oui:

 

Y'a des premiers retour pour Falcon et LSDH ? 

 

J'attends la saison complète avant d'attaquer 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 18:18, blek le roc a dit :

Du coup j'ai pris ma décision, je zappe! J'ai lu aussi des critiques sur le net, pas tendres... J'ai regardé 5 mn du premier épisode de la saison 3... Je crois que je comprends pourquoi inconsciemment je repoussais, je repoussais.... Du coup je compte me lancer dans la saison 3 de The Handmaid's tale..... J'ai rien lu dessus, donc.... Suspense....

Surtout que la saison 4 arrive dans un mois.

 

Et donc je suis en plein dedans. Toujours bien, finalement! Toujours bien pessimiste, aussi.... On se demande où ça va mener, mais c'est bien glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m’interessez avec the malandorian

 

 

fini Hache les 2 saisons. Ça occupe mais cest pas genial

 

jai démarré Adèle mais comme je le regarde avec qqun autre nous n’avais fait que 5 episodes

 

la je démarre le serpent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pedroninho a dit :

Vous m’interessez avec the malandorian

 

 

fini Hache les 2 saisons. Ça occupe mais cest pas genial

 

jai démarré Adèle mais comme je le regarde avec qqun autre nous n’avais fait que 5 episodes

 

la je démarre le serpent  

 

Démarrage du serpent aussi, j'ai fini Adèle, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pedroninho a dit :

Vous m’interessez avec the malandorian

 

The malodoran :W

 

Faut être un minimum repue à l'univers S.W ..... Si oui , the Mandalorian sera un bonbon , une douceur , une friandise .... :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gkcr a dit :

The malodoran :W

 

Faut être un minimum repue à l'univers S.W ..... Si oui , the Mandalorian sera un bonbon , une douceur , une friandise .... :oui:

 

pas du tout du coup je vais éviter :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, delph_gre a dit :

 

Démarrage du serpent aussi, j'ai fini Adèle, intéressant.


je suis à l’épisode 3 du serpent, c’est marrant parce que c’est pas génialement joué, mais on rentre dans l’histoire et on est obligé d’avoir de l’affection pour le mec de l’ambassade neerlandaise 

 

et là Monique bordel physiquement c’est mon genre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 21:20, Pedroninho a dit :

 

pas du tout du coup je vais éviter :

 

 Si cette image ne t'évoque rien à part deux moteurs d'avions 😏..... tu peux effectivement zapper .

 

Peut être une image de texte qui dit ’VIA 9GAG COM’

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, un fan de SW y trouvera sûrement son compte, mais je ne suis pour autant pas certain qu'un novice n'accroche pas. L'intrigue est plutôt simple!! Alors oui, c'est sans doute mieux de savoir ce qu'est la force, ou un jedi, certes, mais à mon avis pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne sais pas , y'a quand même pas mal de réf ....... c'est comme mater les animaux fantastiques sans avoir vu les Harry Potter , adieux clin d'oeil ou autres ref ...... 

 

On capte l'intrigue , mais on aura pas les subtilités scénaristiques de la franchise ...... :indigne:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, delph_gre a dit :

 

Tu l'as vu venir à quel moment ?

 

Spoiler

j'avais rien vu et rien compris avant que ma copine ne me fasse remarquer les nuances de couleur des "voyageurs"

 

Elle, elle l'avait repéré dès le maniement de la seringue (pour pas faire trop spoiler)

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky rojo j'accroche bien

 

C'est très très cru, au départ jme disais que ça allait pas trop me brancher.. et au final, le fil conducteur est sympa, et les histoires des personnages principales sont touchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pedroninho a dit :

 

  Masquer (supprimer) le contenu

j'avais rien vu et rien compris avant que ma copine ne me fasse remarquer les nuances de couleur des "voyageurs"

 

Elle, elle l'avait repéré dès le maniement de la seringue (pour pas faire trop spoiler)

 

 

Pareil que ta copine dans mon cas. Mais c'est plutôt bien emmené dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, delph_gre a dit :

 

Pareil que ta copine dans mon cas. Mais c'est plutôt bien emmené dans l'ensemble.

 

C'est l'intuition féminine ? Idem pour Madame ici alors que moi, c'étai bien plus tard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...