Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

133ème CONCOURS PHOTO - JUILLET 2018 - PAILLE -


superalan

Messages recommandés

:hello:

 

1/ photo 4

2/ photo 10

3/ photo 7

4/ photo 1

5/ photo 5

 

bonne journée ;)

honte à moi! je me suis planté :oops:

s'il n'est pas trop tard pour changer mon vote (sinon, tant pis pour moi)

 

 

 

1/ photo 4

2/ photo 10

3/ photo 6 (à la place de la photo 7)

4/ photo 1

5/ photo 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte à moi! je me suis planté :oops:

s'il n'est pas trop tard pour changer mon vote (sinon, tant pis pour moi)

 

 

 

1/ photo 4

2/ photo 10

3/ photo 6 (à la place de la photo 7)

4/ photo 1

5/ photo 5

 

Et honte à moi qui n'ai rien vu ! :crazy:

 

C'est rectifié. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VAINQUEUR ... est prophète en son pays...

C'est son thème, c'est son terrain de prédilection, c'est son domaine .... le vainqueur c'est amDBs9

avec sa photo 4 - 21 points

 

180709101935239228.jpg

 

 

Le second, toujours au TOP , c'est odin23 - photo 10 - 19 points

 

big-731753815b.jpg

 

 

Le troisième... amDBs9 - photo 6 13 points ... C'est bien son terrain de prédilection...

 

180710105059571791.jpg

 

Ensuite:

PAILLE.jpg

4èmes: 11 points

odin23 - photo 3

tony88 - photo 1 avec 12 points

6ème: Zig-Zag - photo 11 - 11 points

7ème: jiji1 - photo 8 - 10 points

8èmes: 7 points

jiji1- photo 7

superalan - photo 9

10ème:

pif03 - photo 5 et photo 2 - 4 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo amDBs9 ! antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Bon moi, sur ce coup-là, j'ai vraiment pas trop assuré. Là, la photo a été prise sur le pont de Martrou à Rochefort début juillet mais durant tout le mois, j'ai du passer devant, au moins, 500 bottes de pailles et je n'ai pas eu / pris le temps de m'arrêter pour faire une belle photo. :L Bon... je vais essayer de faire mieux ce mois-ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

@amDBs9 , en ta qualité de vainqueur et de "double-podiumé" du concours, te revient doublement le choix du thème d'août.

 

Mais peut-être es-tu en vacances ? Ça arrive !

 

Quoiqu'il en soit , il serait souhaitable de ne pas démarrer le concours d'août trop tard. Ce week-end, ce serait bien !

 

Si tu n'est pas joignable, alors ... @odin23 ... aussi en vacances .. toi je le sais, mais peut-être un oeil sur FA ?

 

ou le quatrième @§ton051wg ?

 

 

Messieurs... :ouimaitre: vos idées :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Suis en vacances mais j'arrive à suivre !

Essayons de trouver un thème un peu "moins spécifiquement pro". Ma première photos : fête des battages dans la Marne en 2014. La seconde photo : chaumes de blé dans la Plaine de Dijon en 2018.

Si je dis "SABLE" ... çà vous inspire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Suis en vacances mais j'arrive à suivre !

Essayons de trouver un thème un peu "moins spécifiquement pro". Ma première photos : fête des battages dans la Marne en 2014. La seconde photo : chaumes de blé dans la Plaine de Dijon en 2018.

Si je dis "SABLE" ... çà vous inspire ?

 

 

Merci @amDBs9 pour ton message.

Ta photo des battages est superbe. Certes il y a la machine agricole, mais on voit aussi les hommes... ce qui lui donnerait presque un air d'ancien temps.

 

Pour le thème SABLE, je ne sais pas si personnellement il m'inspire, je verrai ça plus tard, mais ce que je peux en dire c'est qu'il est inédit, et - cerise sur le gâteau - de saison.

 

Ça permet à ceux qui sont en vacances à la mer - et qui suivent - de s'exprimer en direct de leur lieu de villégiature,

 

 

téléchargement.jpg

 

 

mais aux autres aussi, puisqu'il n'est pas très difficile de trouver du sable, sans avoir à se déplacer... jusque là:

 

 

images.jpg

 

 

Enfin à chacun de voir

 

 

data=siQqVBxdhsgD181dOgvlT4qSDU8EpOS7kDggkzPkSp_MFVDPxTRAgg8ABbwiZk57dLJFjtkIFiX4g8yd8KWI4jn-BF3uhE6.png

 

 

 

En attendant, je pense qu'on peut partir sur ce thème ...

 

 

Et c'est là:

 

 

134ème CONCOURS PHOTO - AOÛT 2018 - SABLE -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...