Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

141ème CONCOURS PHOTO - MARS 2019 - OMBRES ET LUMIERE -


superalan

Messages recommandés

 

ha cool je suis pas le seul. tu as vidé cookies et cache ?

 

 

désolé pour le HS Superalan.

 

 

 

 

IMG_0045.jpg

 

Je viens de jeter un oeil sur mon iphone, à partir de Safari, et je les ai toutes les photos... Bizarre votre affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des soucis d'affichage sur mon tel et c'est un Android... Par contre, sur ce topic, je les vois toutes.

 

Oui aujourd’hui ça va je les vois mais la semaine dernière j’en voyais pas la moitié et sur d’autres topics encore pire

 

 

 

On a comme l'impression que tout ceci est très aléatoire ...

 

C'est dans des cas comme ça que je me dis que la carrière d'informaticien ... je ne suis pas totalement fâché de ne pas l'avoir embrassée ...

 

 

Courage à tous les pros qui sont sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Bonjour à tous... Si les photos ne sont pas visibles depuis un téléphone portable (IPHONE-autres ANDROID), il y a deux moyens de les visionner:

> Par l'application 'CARADISIAC' téléchargée directement sur votre mobile

> Ou directement par le navigateur de votre mobile... (Safari, Chrome, etc...)

Si çà ne fonctionne pas d'un sens, essayez l'autre !

 

Dans tous les cas, pensez à effectuer un 'UPGRADE' de temps à autre pour être à jour sur les dernières versions et souvenez-vous aussi que les tablettes et tél_portables ont des mémoires relativement restreintes par rapport aux ordinateurs -- Je dis celà pour les fichiers temporaires, les caches...

 

Enfin, souvenez-vous qu'il y a eu dernièrement un message annonçant cette problématique d'affichage que les 'maîtres' (nos WebMasters) s'activent à dépanner.

Bon courage à eux. :jap:

 

J'utilise PC Win_vers.10 & Android (direct/navig-GOOGLE) >>> tout fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier téléphone, il y a une 20aine d'années je suppose ...

 

 

Je me souviens aussi de mon premier... et je m'en veux encore de ne pas l'avoir gardé... C'était un énoooorme Nokia avec un tout petit écran ...

 

Mon dernier fils était à la crèche, ma hantise était de ne pouvoir le récupérer à temps, sans pouvoir prévenir, après le boulot, à cause des bouchons franciliens. Le jour où ce téléphone est entré dans ma voiture... ma vie a changé ... j'ai arrêté de flipper !

 

Pareil, c' était il y a une vingtaine d'années. J'ai m'impression que ça fait une éternité tellement ces téléphones ont évolué.

 

 

 

Nokia-5110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Avant... Et pendant...

Et après ????? Je ne peux pas vous le montrer, c'est tout petit, de la taille d'une pièce de 1 cent €, beaucoup plus mince... et sera directement implanté sous la peau, derrière l'oreille. (Pour le moment, il existe déjà les montres et lunettes connectées mais c'est encore trop grand et on peut encore les perdre ou les oublier)

Bonne jounée ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant... Et pendant...

Et après ????? Je ne peux pas vous le montrer, c'est tout petit, de la taille d'une pièce de 1 cent €, beaucoup plus mince... et sera directement implanté sous la peau, derrière l'oreille. (Pour le moment, il existe déjà les montres et lunettes connectées mais c'est encore trop grand et on peut encore les perdre ou les oublier)

Bonne jounée ! :sol:

 

 

Le Motorola, je ne suis pas sûr que ce soit un portable.

 

Ce serait plutôt un téléphone de maison, relié à un socle de téléphonie fixe, avec fil.

 

La aussi les choses ont évolué, mais ça n'a pas été le même impact dans la vie des gens que l'apparition sur le marché des téléphones portables.

 

Je n'ai rien dit ! Tu as raison. C'est le premier portable de l'histoire. 1984 ! Vendu 4 000 $ à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Je n'ai rien dit ! Tu as raison. C'est le premier portable de l'histoire. 1984 ! Vendu 4 000 $ à l'époque !

 

:bien:

... Euh, 4000 boules américaines !!!!

La vache, plus cher que les dernière "pommes" (enfin, en comparant les monnaies/époque) . iphone5spin1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Ben en fait, si les 'vieux' n'étaient pas là, il n'y aurait pas de jeunes !!! :D :D

Non, je rigole mais NON, on n'est pas vieux, c'est tellement parce que les technologies ont évolué rapidement depuis à peine 20 ans qu'on a cette impression...

Il suffit de regarder les catalogues, à peine tu achètes un TOUT dernier modèle de GSM qu'il est dépassé une semaine après ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, si les 'vieux' n'étaient pas là, il n'y aurait pas de jeunes !!! :D :D

Non, je rigole mais NON, on n'est pas vieux, c'est tellement parce que les technologies ont évolué rapidement depuis à peine 20 ans qu'on a cette impression...

Il suffit de regarder les catalogues, à peine tu achètes un TOUT dernier modèle de GSM qu'il est dépassé une semaine après ! :lol:

 

 

On dit plus GSM mais smartphone :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Hi hi !! çà est somme toute hors sujet mais un GSM, une fois, çà est pas belge : "Global System for Mobile" :lol:

Et le téléphone 'portable' n'a pas toujours été intelligent, ce que l'on appelle vulgairement "Smartphone"

(càd: téléphone portable comportant des progiciells/logiciels susceptibles de venir en aide à l'utilisateur)

Et dire que le téléphone portable est le descendant des CB et Talky-Walky (qu'on utilisait pour signaler les

radars et effectuer des radio-guidage, entre autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES VOTES SONT OUVERTS et ce jusqu'à DIMANCHE.

Les délais sont réduits, j'avais voulu laisser un maximum de temps pour la publication du fait de mon absence dans le courant du mois.

 

Ombres et lumière.jpg

 

 

 

J'espère qu'entre le récapitulatif de début de topic, la publication au fil du mois et cette présentation en miniature, chacun pourra quand même faire son choix, et le meilleur !

J'ai quand même rencontré quelques soucis, comme celui du redimensionnement des photos en format portrait, telle la 16. Impossible sans la faire disparaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...