Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

Un peu de patience, ces gens là vont tomber de haut, de très haut, ils auront beaucoup de mal à ce relever ... ;) C'est juste une question de temps, le temps parfois fait très bien les choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

message supprimé

Un peu de patience, ces gens là vont tomber de haut, de très haut, ils auront beaucoup de mal à ce relever ... ;) C'est juste une question de temps, le temps parfois fait très bien les choses... :D

 

 

les gars, si j'ai choisi le salon, c'est justement pour pas que l'on nous saute dessus quand on dis tout haut ce qui l'on pense tout bas, là, c'est

le bistrot où c'est possible mais aussi avec ses contraintes, ici, la charte est aussi une contrainte que les modos se doivent d'appliquer et,

ils ne sont pas en cause mais.... nous même.

 

j'aimerai aussi être clair sur les religions, perso, je les crois toutes dangereuses mais je ne peux que respecter ceux qui trouvent leurs plénitudes

avec elles, c'est ainsi depuis la nuit des temps

 

seul l'éducation peut miner ses entités mais d'autres prendront le relais par vertus politiques comme le communisme ou pire, l'écologie "punitive" et là encore, dans

les deux cas, il y a des sincères, faut il aussi détruire le tout?

 

en fait, la vie n'est que manipulation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 24 août, Face à l’info fait son retour sur CNews pour le lancement de la deuxième saison. Christine Kelly garde les rênes de l’access, entourée de Marc Menant, Eric de Riedmatten et Harold Hyman. Eric Zemmour, dont le retour n’est prévu que le lundi suivant, sera remplacé au cours de cette semaine de rentrée.

 

Une manifestation pour la première d’Eric Zemmour

L’arrivée du polémiste a constitué le transfert choc de l’été 2019 parmi les chaînes d’information. D’autant plus que celui-ci a suivi un discours controversé lors de la Convention de la Droite dans lequel Eric Zemmour avait été attaqué par le philosophe Raphaël Enthoven alors que les deux hommes entretiennent une entente cordiale à titre personnel. Avec le tollé provoqué par le discours de l’éditorialiste chez une frange de la presse, Vincent Bolloré a retardé de deux semaines le coup d’envoi de Face à l’info, un pari nécessaire tant la chaîne avait disparu des radars en access.

 

Eric Zemmour a accordé une interview fleuve à Valeurs Actuelles dans laquelle il a notamment évoqué son arrivée - ou plutôt son retour - sur CNews, quatre ans après avoir été licencié d’I-Télé, l’ex-canal 16 de la TNT. Autant dire que l’accueil n’a pas été des plus chaleureux : « Quand j’arrive, la rédaction m’ignore. Je ne connaissais pas personnellement Christine Kelly, ni les chroniqueurs. Pour la première, l’ambiance est polaire. Par ailleurs, il y a des manifestations devant la chaîne, je suis obligé de passer par le parking. J’essaie de rester indifférent à tout ça ».

 

Face à l’info a failli ne pas voir le jour

Un moindre mal finalement pour le compère d’Eric Naulleau qui a craint que sa nouvelle expérience ne s’avorte avant même sa naissance : « Pendant vingt-quatre heures, je pense que c’est mort, cuit. J’avais un peu d’expérience : j’ai été viré d’I-télé, de RTL, j’ai failli être viré de Paris Première et même du Figaro. Mais Bolloré n’a pas cillé. Un roc breton dans la tempête ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience, ces gens là vont tomber de haut, de très haut, ils auront beaucoup de mal à ce relever ... ;) C'est juste une question de temps, le temps parfois fait très bien les choses... :D

 

 

Aheum ... "ces gens-là"? C'est une menace? Une agression de la modération? Ou simplement la bêtise crasse?

 

 

Me concernant, c'est le dernier avertissement avant sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, si j'ai choisi le salon, c'est justement pour pas que l'on nous saute dessus quand on dis tout haut ce qui l'on pense tout bas, là, c'est

le bistrot où c'est possible mais aussi avec ses contraintes, ici, la charte est aussi une contrainte que les modos se doivent d'appliquer et,

ils ne sont pas en cause mais.... nous même.

J'ai supprimé les propos où un nouveau membre a publié une décision de modération pour s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Tu as des infos à ce sujet ?

 

 

Non mais déjà il ya 15 ans pour le film sur Jacques Chirac, Karl zero lui avait demandé d'écrire des scènes. Il a affirmé il ya quelques années qu'il avait réduit au maximum le contrat car Zemmour est très cher.

 

Déjà à l'époque, il avait une valeur au dessus du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Une du point cette semaine

 

118626704_10157313573300703_5227816870602171025_o.jpg

dans le face à l'info, il y a aussi des révélations sur le même sujet

 

le pauvre Blanquer est en train de ce battre contre des portes qui ne s'ouvre qu'à gauche :pfff:

 

il s'est dégommé car il a évoqué le communautarisme dans les écoles, c'est le deuxième ministre qui admet que cela existe

en moins de deux semaines, comme quoi le covid n'atteint pas tout les cerveaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

ce que je disais hier :jap:

 

et à 9 mn, un gros morceaux

 

 

 

 

Lunaire.

 

Absolument lunaire

 

On est vraiment un pays de plouc socialo laxiste avec des décennies de retard technologique

 

Payer des allocs et une retraite à des mecs de 128 ans..

 

Et créer une taxe carbone pour renflouer les caisses qui sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lunaire.

 

Absolument lunaire

 

On est vraiment un pays de plouc socialo laxiste avec des décennies de retard technologique

 

Payer des allocs et une retraite à des mecs de 128 ans..

 

Et créer une taxe carbone pour renflouer les caisses qui sont vides.

 

 

On peut aussi appeler ça la décadence d'un système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

 

On peut aussi appeler ça la décadence d'un système..

Tout système a ses failles, le nôtre comme ceux qui nous ont précédés et qui nous succéderont! Non, ce qui est en cause, c'est la lâcheté, la veulerie d'une classe dirigeante (Politique, financière et économique principalement mais aussi intellectuelle, une certaine presse, etc... ), qui, par corruption (intérêts croisés, dépendance [énergétique, stratégique, financier, etc...]) cède à tous les chantages, à toutes les ignominies jusqu'à l'absurde et, comme pendant la guerre de 14, contrôle, et formate les esprits, les cerveaux en pondant des lois de plus en plus liberticide sous divers prétextes… Les moutons sont nombreux et dociles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout système a ses failles, le nôtre comme ceux qui nous ont précédés et qui nous succéderont! Non, ce qui est en cause, c'est la lâcheté, la veulerie d'une classe dirigeante (Politique, financière et économique principalement mais aussi intellectuelle, une certaine presse, etc... ), qui, par corruption (intérêts croisés, dépendance [énergétique, stratégique, financier, etc...]) cède à tous les chantages, à toutes les ignominies jusqu'à l'absurde et, comme pendant la guerre de 14, contrôle, et formate les esprits, les cerveaux en pondant des lois de plus en plus liberticide sous divers prétextes… Les moutons sont nombreux et dociles...

+1 :jap:

 

je suis en train d'écouté C News, c'est exactement ce que tu sites suite à ce qui s'est passé à Nancy :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

+1 :jap:

 

je suis en train d'écouté C News, c'est exactement ce que tu sites suite à ce qui s'est passé à Nancy :non:

Hasard, je regarde NCIS... Repos du guerrier, je viens de rentrer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je disais hier :jap:

 

et à 9 mn, un gros morceaux

 

 

 

Tiens, je découvre cette émission. Analyse pertinente de la convention des Républicains et débat intéressant autour de la n-ième bavure de la police.

 

 

Comment as-tu fait pour accéder à l’émission, @zygomard ? Je suis allé sur leur site pour avoir la vidéo en grand (et pouvoir avancer / reculer plus facilement), mais je ne l'ai pas trouvée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je découvre cette émission. Analyse pertinente de la convention des Républicains et débat intéressant autour de la n-ième bavure de la police.

 

 

Comment as-tu fait pour accéder à l’émission, @zygomard ? Je suis allé sur leur site pour avoir la vidéo en grand (et pouvoir avancer / reculer plus facilement), mais je ne l'ai pas trouvée. :bah:

je fais: face à l'info avec la date, ensuite, je vais sur vidéo :jap:

 

dailymotion est embattant car la barre de lecture est très basse et parfois, ça fonctionne pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

j'espère qu'il aura aussi Dimitri Pavlenko, il me semble être le seul à tenir tête si il y a lieu, à Zemmour :jap:

 

 

Tenir tête quand on fait 3 tête de moins..

 

Sic hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand retour de zemmour. La mère obono en a prit plein les dents..

 

 

la suite chez Praud, terrible!!!!

 

je savais pas mais c'est arrivé aussi pour Marine Le Pen et une autre députée célèbre.... mais là, rien, c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Grand retour de zemmour. La mère obono en a prit plein les dents..

 

 

obonot c'est l'extrême droite noire inflitré chez l'extrême gauche blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

obonot c'est l'extrême droite noire inflitré chez l'extrême gauche blanche

 

 

Justement je me faisais cette réflexion...

Ça montre que l'extrême gauche française est un ramassi de bras cassés... Il est loin le temps du pcf qui défendait malgré tout la classe ouvrière avec un talent linguistique certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

L'analyse de E ZEMMOUR ce Lundi 31 / 08 / 2020 concernant notre France ensauvagée ????

Tout y est dit, je n'ai rien à y rajouter sauf :

Je souhaite à la France E ZEMMOUR comme prochain Président de la République !!!!

Il a raison sur un seul point notre président actuel, il n'y a que quelqu'un comme E ZEMMOUR pour avoir une telle analyse d'une France à la dérive à cause de la caste politicienne, uniquement préoccupée par des titres collés à des responsabilités auxquelles personne n'a le courage, ne serait-ce qu'à présenter une situation dont ils ne veulent pas oser redresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse de E ZEMMOUR ce Lundi 31 / 08 / 2020 concernant notre France ensauvagée ????

Tout y est dit, je n'ai rien à y rajouter sauf :

Je souhaite à la France E ZEMMOUR comme prochain Président de la République !!!!

Il a raison sur un seul point notre président actuel, il n'y a que quelqu'un comme E ZEMMOUR pour avoir une telle analyse d'une France à la dérive à cause de la caste politicienne, uniquement préoccupée par des titres collés à des responsabilités auxquelles personne n'a le courage, ne serait-ce qu'à présenter une situation dont ils ne veulent pas oser redresser !

 

 

c'est comme toujours comme réponse à faire sur ce sujet, Si avoir Zemmour comme Président juste parce que la sécurité, ça ne suffit pas, quid

de la structure ensuite pour faire la gestion du pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...