Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre006jY

ouais, j'apprécie de plus en plus cette suite ;)

Invitée ce soir : N Morano elle va expliquer sa croisade contre le mariage Turc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Pourtant ce que j'écris en mon dernier message relate des faits avérés, je n'invente rien !

Et je pense qu'à la lecture du livre de M ONFRAY vous aussi seriez tenté de lier ces événements de fin 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce que j'écris en mon dernier message relate des faits avérés, je n'invente rien !

Et je pense qu'à la lecture du livre de M ONFRAY vous aussi seriez tenté de lier ces événements de fin 2018.

je le ferai, soi en sur et on en rediscutera aussi, de plus,j'aime l'écriture de Onfray :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a dit exactement ce que je dis à tout le monde depuis le début, j'ai le témoignage de ma fille et de ma nièce lors d'une manif sur Paris et

ce qu'elle a vu l'a totalement démotivé du mouvement et elles sont pas les seuls

 

"les casseurs avaient droit de tout faire et les flics venaient nous taper dessus ensuite alors qu'ont avaient rien à voir"

 

on sait maintenant que tout a été orchestré par un parti bien connu par sa générosité à faire le bien :o

 

Mais d'où tu sors ça, Zygo? Le ressenti de ta fille et ta nièce n'est ni une preuve, ni même un résumé de la situation.

 

Et le truc avec "le parti" qui aurait tout organisé relève de la désinformation - au mieux, cest une interprétation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où tu sors ça, Zygo? Le ressenti de ta fille et ta nièce n'est ni une preuve, ni même un résumé de la situation.

 

Et le truc avec "le parti" qui aurait tout organisé relève de la désinformation - au mieux, cest une interprétation personnelle.

 

 

Non©

Je confirme ce que dit zygo, j'ai participé pendant un mois et demi aux premiers rassemblements GJ, c'était vraiment spontané, sans parti, syndicats ou associations de gauche derrière... d'ailleurs, au début, la gauche elle même traitait les GJ de fachos, antisémite, homophobe... puis au fil des mois, le talent incroyable de la gauche a fait son œuvre... c'est à dire, mettre la main sur le mouvement... la gauche a un incroyable talent pour s’approprier des mouvements.

 

On peut dire aujourd'hui que les GJ on duré 2 mois.. tout ce qui suit sont des manifestations d’extrême gauche et anarchistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où tu sors ça, Zygo? Le ressenti de ta fille et ta nièce n'est ni une preuve, ni même un résumé de la situation.

 

Et le truc avec "le parti" qui aurait tout organisé relève de la désinformation - au mieux, cest une interprétation personnelle.

oui, je pourrais aller plus loin, à l'époque, j'étais en pleine grève de la faim, le WE j'allais quand même sur le rond point GJ à pacy sur eure où là

était planté plutôt des commerçants et artisans etc sur le rond point d'entrée d'Evreux où c'était plutôt casso à cause de Nettreville

 

et c'est vrai que c'était plutôt un regroupement d'infos après coup, par contre, dans mon livre, j'ai annoncé et expliqué la montée des GJ, 6 mois à l'avance :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais habitué à une argumentation fondée sur des faits, notamment historiques. Là, tu pars d'un ressenti, des rumeurs, des croyances, de ton vécu, "j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" ...

 

Bref, il y a déjà un topic des Gilets Jaunes sur le Bistrot, pas la peine d'essayer de raviver la flamme de l'endoctrinement ici. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais habitué à une argumentation fondée sur des faits, notamment historiques. Là, tu pars d'un ressenti, des rumeurs, des croyances, de ton vécu, "j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" ...

 

Bref, il y a déjà un topic des Gilets Jaunes sur le Bistrot, pas la peine d'essayer de raviver la flamme de l'endoctrinement ici. :bah:

c'est vrai mais sur le topic des GJ, j'ai écris ce que tu demandes à cette époque et j'avais mis des photos en direct de la manif

de ma fille et nièce, ici, pas facile d'argumenté car justement, un ressenti personnel et comme tu le fais comprendre, il ne peux être

généralisé à d'autres

 

je vais voir à lire le fameux livre d'Onfray mais pour le moment, je suis trop juste finance :jap:

 

si je t'ai blessé, mes excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Zygo, je suis juste un peu surpris, c'est tout. T'inquiète! ;)

bah non, tu as raison, c'est du ressenti, à l'époque je ne sortais que très rarement de chez moi, donc, la TV, mes amis ou famille dans les manifs

et quelques palabres très rares sur deux rond point, je peux pas me mentir non plus

 

par contre, mon analyse sur le perçu des affres de l'extrême gauche, cela a été très rapide tellement c'était clair

 

je trouve dommage que ce mouvement n'est su être écouté, la suite, dans un an, dans deux, dans trois ans peut être pire, j'ai souvent évoqué

Alexis de Tocqueville car lui aussi avait évoqué le même chemin avant la révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Non©

Je confirme ce que dit zygo, j'ai participé pendant un mois et demi aux premiers rassemblements GJ, c'était vraiment spontané, sans parti, syndicats ou associations de gauche derrière... d'ailleurs, au début, la gauche elle même traitait les GJ de fachos, antisémite, homophobe... puis au fil des mois, le talent incroyable de la gauche a fait son œuvre... c'est à dire, mettre la main sur le mouvement... la gauche a un incroyable talent pour s’approprier des mouvements.

 

On peut dire aujourd'hui que les GJ on duré 2 mois.. tout ce qui suit sont des manifestations d’extrême gauche et anarchistes.

Je confirme cet avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a dit exactement ce que je dis à tout le monde depuis le début, j'ai le témoignage de ma fille et de ma nièce lors d'une manif sur Paris et

ce qu'elle a vu l'a totalement démotivé du mouvement et elles sont pas les seuls

 

"les casseurs avaient droit de tout faire et les flics venaient nous taper dessus ensuite alors qu'ont avaient rien à voir"

 

on sait maintenant que tout a été orchestré par un parti bien connu par sa générosité à faire le bien :o

 

 

Non©

Je confirme ce que dit zygo, j'ai participé pendant un mois et demi aux premiers rassemblements GJ, c'était vraiment spontané, sans parti, syndicats ou associations de gauche derrière... d'ailleurs, au début, la gauche elle même traitait les GJ de fachos, antisémite, homophobe... puis au fil des mois, le talent incroyable de la gauche a fait son œuvre... c'est à dire, mettre la main sur le mouvement... la gauche a un incroyable talent pour s’approprier des mouvements.

 

On peut dire aujourd'hui que les GJ on duré 2 mois.. tout ce qui suit sont des manifestations d’extrême gauche et anarchistes.

 

Je confirme cet avis :jap:

et l’indifférence de la droite conservatrice qui s'est rangé du coté de l'ordre etabli ca vous a fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le nouveau numéro de Marianne interdit de parution aujourd'hui au Maroc, au motif de reprise de l'iconographie de Charlie Hebdo

 

le Maroc est une théocratie islamique. Aucune censure de dessins n'aurait pu être permise dans une démocratie.

 

 

Preuve de la l’antinomie des deux régimes politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau numéro de Marianne interdit de parution aujourd'hui au Maroc, au motif de reprise de l'iconographie de Charlie Hebdo

 

le Maroc est une théocratie islamique. Aucune censure de dessins n'aurait pu être permise dans une démocratie.

 

 

Preuve de la l’antinomie des deux régimes politiques.

 

 

C'est ce que l'actualité des "faits divers" nous prouve tous les jours en France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau numéro de Marianne interdit de parution aujourd'hui au Maroc, au motif de reprise de l'iconographie de Charlie Hebdo

 

le Maroc est une théocratie islamique. Aucune censure de dessins n'aurait pu être permise dans une démocratie.

 

 

Preuve de la l’antinomie des deux régimes politiques.

 

 

l'islam est religion d'état, il est normal qu'il fasse sa loi, quand la France était royauté, ce fut aussi la même chose :jap:

 

à souligné quand même que le maroc a la liberté de culte si je me souviens bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau numéro de Marianne interdit de parution aujourd'hui au Maroc, au motif de reprise de l'iconographie de Charlie Hebdo

 

le Maroc est une théocratie islamique. Aucune censure de dessins n'aurait pu être permise dans une démocratie.

 

 

Preuve de la l’antinomie des deux régimes politiques.

 

 

Je croyais que c'était royaume, dites-donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle soirée se soir et qui s'est fini en apothéose, chapeau bas à Menant et Zemmour pour tant d'explications autour du mot Islam et

du voile et merci Christine d'en avoir rajouter par des questions pointues

 

le passage sur Mélenchon va rester dans les anales, je serai pas surpris demain d'une réaction du voriféractor :D

 

svp, une âme charitable pour demain, j'aimerai revoir le replay ici, je suis out question vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Ah oui ,quel final hier.... C'est quand meme des costaux ces gars là (C Kelly ,compris). Je suis scotcher . Sur aucune autre chaine TV nous n'aurions un tel debat ! Prenons de la hauteur qu'ils disent. Et bien là, nous y sommes , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ,quel final hier.... C'est quand meme des costaux ces gars là (C Kelly ,compris). Je suis scotcher . Sur aucune autre chaine TV nous n'aurions un tel debat ! Prenons de la hauteur qu'ils disent. Et bien là, nous y sommes , non ?

oui, c'est cela, ce qui démontre la faiblesse des médias et la puissance des réseaux sociaux

 

quelque chose se barre chez les biens pensant, la laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, se soir, je suis sur le cul, la démonstration finale sur la créolisation cher à Mélenchon a été fantastique, ce soir, ce fut un régal pour moi car il

y a eu Monge, une de mes lectures dans ma jeunesse, il y a eu des allusions à A De Tocqueville, il y a eu Blainville, encore qui si on l'avait écouté, on

aurait pas eu cette débâcle en 40, manque plus que cet oublié de l'histoire que fut Etienne de Sillouette pour expliquer ce que pensaient tout les

intervenants de ce soir, notre pays va à la catastrophe

 

j'ai re regardé le débat d'hier, je referai la même chose pour celui ci, c'est dingue comment c'est prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME, l'autre doit être dans la colère totale alors que pourtant, il est brillant

 

et comment, un débat est peut être en vu :jap:

 

 

J'en doute fortement... Mélenchon n'a pas le niveau de rhétorique, il le sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

CNEWS a invité officiellement Mélanchon à débattre avec ZEM , mais il refuse surement par peur, manque de courage, ou bien les 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNEWS a invité officiellement Mélanchon à débattre avec ZEM , mais il refuse surement par peur, manque de courage, ou bien les 2 :jap:

 

 

Mélenchon ne viendra pas car il sait qu'il est dans l'erreur, il a basculé du coté obscur en faisant de la politique communautariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission du 22 septembre

 

https://www.youtube.com/watch?v=R0z3_CJ8RCM

Et un final en apothéose.

 

 

merci et oui pour le thème apothéose :jap:

 

je dois dire que les autres se lâchent un peu plus que d'habitude, c'est dire comment est l'état du pays, eux sont en première ligne pour savoir ce que

nous ne savons pas, tout les jours, on entend la faiblesse de ce gouvernement grossir, pire, cela touche le parti LREM, ses cadres, ses députés, ses

encartés, oui, eux aussi, ils sont passés de 400 000 adhérents à 20 000 adhérents, source de "c'est dans l'air" de cette semaine...

 

plus la peur égrainé jour après jours ...

 

Voilà pourquoi sur les plateaux, les invités commencent vraiment à dire se qu'ils ont sur le coeur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté Marion Mérachal ce matin chez les GG

 

j'ai été stupéfié par la fluidité de ses propos en refusant aucune réponse, en lançant parler les questionneurs, j'aimerai un débat entre

elle et macron mais en attendait, un entre Zemmour et Elle, pourquoi pas? Je laisserai surtout Christine fournir les questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'ai écouté Marion Mérachal ce matin chez les GG

 

j'ai été stupéfié par la fluidité de ses propos en refusant aucune réponse, en lançant parler les questionneurs, j'aimerai un débat entre

elle et macron mais en attendait, un entre Zemmour et Elle, pourquoi pas? Je laisserai surtout Christine fournir les questions :D

merdum j'ai raté ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je vais te dire, elle a une analyse sur les verts et écolos encore plus fine que Zemmour, c'est dire la maturité de cette femme ;)

 

 

https://rmc.bfmtv.com/emission [...] 81199.html

 

 

C'est dommage parce qu'elle ferait une candidate idéale pour 2022.

Elle a énormément de qualités d'analyse et elle sait mettre les mots sur les maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...