Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Mais Joffrin, il n'a pas de vagin et encore moins de l'utérus., :voyons:

 

Vous êtes sûrs de vos sources? Ca ressemble à un pamphlet féministe plutôt.

 

 

Absolument. Il s'agit d'un pamphlet (qu'il est possible de retrouver ICI) qu'Onfray a choisi d'utiliser dans la querelle qui l'oppose à Joffrin, sans se soucier du contre-sens ou du hors-sujet.

 

Onfray, le hors-sujet

 

On le sent pas peu fier, Onfray, d'avoir déterré, pour son "intervention hebdomadaire" [sic] du 19 janvier 2020, une tribune datant de janvier 2014 (soit six ans plus tôt) dans le but de dénoncer Joffrin et la ligne éditoriale de Libération.

 

Problème, lorsqu'on consulte la fiche Wikipédia de Joffrin, on constate qu'à l'époque il dirigeait la rédaction du ... Nouvel Observateur. De quoi jeter une ombre sur la probité intellectuelle d'Onfray.

 

Onfray, le contre-sens

 

Je ne ferais pas à Onfray l'injure de me demander s'il a lu la tribune de Libération qu'il cite mais l'a-t-il vraiment comprise ? On a plutôt l'impression qu'engagé tout entier dans sa polémique, il a choisi d'en déformer le propos, au risque du contre-sens.

 

Parce que le texte, intitulé "Déclarer la grève des utérus" s'adresse, ô surprise, aux porteuses d'utérus. Des porteuses d'utérus qui auraient bien du mal, d'un strict point de vue physiologique, à "sodomiser des chiens" comme le dit Onfray.

 

Et en effet, contrairement à ce qu'Onfray conclut, les "nouveaux droits défendus par Libération", ce ne sont pas "Manger de la merde et sodomiser les chiens" [sic]

mais "Manger de la merde et se faire sodomiser par des chiens plutôt que d'avoir affaire aux porcs dénoncés par #MeToo". La différence est de taille ...

 

Onfray, le mur du çon

 

Le mur du çon, franchi haut la main par Onfray. Parce qu'il faut bien comprendre ce que ce personnage a choisi de faire. Tout à sa guéguerre contre Joffrin, il choisit de détourner une tribune d'un.e activiste espagnol.e dont le propos, il faut le rappeler, est dénoncer un projet de loi du Parti Populaire (de droite) visant à modifier le droit à l'avortement.

 

Mais ça, Onfray semble s'en foutre royalement, préférant ne retenir - en la détournant - qu'une formule choc.

 

Et, pour le coup, la probité intellectuelle d'Onfray, elle est en lambeaux, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument. Il s'agit d'un pamphlet (qu'il est possible de retrouver ICI) qu'Onfray a choisi d'utiliser dans la querelle qui l'oppose à Joffrin, sans se soucier du contre-sens ou du hors-sujet.

 

Onfray, le hors-sujet

 

On le sent pas peu fier, Onfray, d'avoir déterré, pour son "intervention hebdomadaire" [sic] du 19 janvier 2020, une tribune datant de janvier 2014 (soit six ans plus tôt) dans le but de dénoncer Joffrin et la ligne éditoriale de Libération.

 

Problème, lorsqu'on consulte la fiche Wikipédia de Joffrin, on constate qu'à l'époque il dirigeait la rédaction du ... Nouvel Observateur. De quoi jeter une ombre sur la probité intellectuelle d'Onfray.

 

Onfray, le contre-sens

 

Je ne ferais pas à Onfray l'injure de me demander s'il a lu la tribune de Libération qu'il cite mais l'a-t-il vraiment comprise ? On a plutôt l'impression qu'engagé tout entier dans sa polémique, il a choisi d'en déformer le propos, au risque du contre-sens.

 

Parce que le texte, intitulé "Déclarer la grève des utérus" s'adresse, ô surprise, aux porteuses d'utérus. Des porteuses d'utérus qui auraient bien du mal, d'un strict point de vue physiologique, à "sodomiser des chiens" comme le dit Onfray.

 

Et en effet, contrairement à ce qu'Onfray conclut, les "nouveaux droits défendus par Libération", ce ne sont pas "Manger de la merde et sodomiser les chiens" [sic]

mais "Manger de la merde et se faire sodomiser par des chiens plutôt que d'avoir affaire aux porcs dénoncés par #MeToo". La différence est de taille ...

 

Onfray, le mur du çon

 

Le mur du çon, franchi haut la main par Onfray. Parce qu'il faut bien comprendre ce que ce personnage a choisi de faire. Tout à sa guéguerre contre Joffrin, il choisit de détourner une tribune d'un.e activiste espagnol.e dont le propos, il faut le rappeler, est dénoncer un projet de loi du Parti Populaire (de droite) visant à modifier le droit à l'avortement.

 

Mais ça, Onfray semble s'en foutre royalement, préférant ne retenir - en la détournant - qu'une formule choc.

 

Et, pour le coup, la probité intellectuelle d'Onfray, elle est en lambeaux, hein ...

Ce pauvre Onfray, toujours prêt à tout pour qu’on parle de lui, pour satisfaire son inextinguible soif de reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les citations dans leur contexte ...

 

Reste le brutalité insupportable des propos d'origine que même le combat et le vécu de l'auteur ne peuvent excuser.

 

 

il faut remettre les choses dans son conteste, c'est la guerre ouverte entre Joffrin et Onfray et surtout depuis que libération a lancé

un pamphlet contre Onfray suite à la parution d'un magasine et de dire qu'il fait le jeu du RN et serait lui même extrême droite

 

c'est gros niveau liberté d'expression

 

https://www.liberation.fr/deba [...] me_1789362

 

donc, pour ceux qui connaissent bien Onfray et surtout sur Caen, tous savent qu'il combat depuis toujours le FN et surtout si on lit ses livres,

je pense pas non plus qu'il aurait pu officier dans l'académie de Caen si il avait RN :o

 

donc, chacun polémique à sa façon en racontant des fadaises de chaque coté pour ridiculiser et, on dit même, que Joffrin aurait quillé libération

car beaucoup de journalistes aurait objecté d'aller trop loin vis à vis de Onfray, d'où son combat maintenant pour redresser la gauche :D

 

pour Joffin, c'est simple, il verrait des extra terrestres si cela pouvait lui servir à disqualifier un adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Ce face à face ZEMMOUR-JOFFRIN était la démonstration de l'état de la gauche française et du peu de crédibilité de ses programmes !

JOFFRIN lui même ne donnait pas l'impression que ses convictions l'accompagnaient en ce face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce face à face ZEMMOUR-JOFFRIN était la démonstration de l'état de la gauche française et du peu de crédibilité de ses programmes !

JOFFRIN lui même ne donnait pas l'impression que ses convictions l'accompagnaient en ce face à face.

 

 

ouais, j'ai remarqué la même chose mais si tu regardes encore, j'ai senti de la crainte et de la peur de se faire écraser surtout que

Christine à dû le freiner dans ses convictions :D

 

voilà un débat correct, je veux le même avec J Dray :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Oui, c'est vrai Zigomard, comme il est vrai qu'ils se connaissent bien, et que JOFFRIN doit garder la contenance qui cadre avec ses nouvelles ambitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

En effet, je l'ai trouvé étonnement calme le père Joffrin...

 

 

En même temps, quand t'es une Dacia Sandero, tu ne vas pas faire la course avec une Lambo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

se soir, l'édito sur les GJ est vraiment remarquable de lucidité, j'espères que ses derniers ont écouté ;)

 

même chose pour l'édito avec la Turquie mais là, c'est bien plus grave :jap:

Quel résumé/synthèse parfaits sur les GJ il comprend tout le Zemmour ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel résumé/synthèse parfaits sur les GJ il comprend tout le Zemmour ! :jap:

 

 

il a dit exactement ce que je dis à tout le monde depuis le début, j'ai le témoignage de ma fille et de ma nièce lors d'une manif sur Paris et

ce qu'elle a vu l'a totalement démotivé du mouvement et elles sont pas les seuls

 

"les casseurs avaient droit de tout faire et les flics venaient nous taper dessus ensuite alors qu'ont avaient rien à voir"

 

on sait maintenant que tout a été orchestré par un parti bien connu par sa générosité à faire le bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

J'ai peur de deviner pour quelles raisons, hier, E ZEMMOUR n'est pas allé au bout de son raisonnement pour ce qui concerne les Gilets Jaunes et les mélanges qui ont permis d'introduire dans leur mouvement des voyous qui cassaient et pillaient sous les regards discrets des forces de l'ordre présentes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de deviner pour quelles raisons, hier, E ZEMMOUR n'est pas allé au bout de son raisonnement pour ce qui concerne les Gilets Jaunes et les mélanges qui ont permis d'introduire dans leur mouvement des voyous qui cassaient et pillaient sous les regards discrets des forces de l'ordre présentes !!!!!

le problème est qu'ils se sont touts emportés dans les explications et moi même j'ai vu les minutes tournées et au final, Christine a été obligé de

couper court à d'autres explications mais j'ai souvenir qu'ils vont revenir sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Oui, c'est exact, ils attendaient tous que E ZEMMOUR finisse ses explications, et, elles ne sont pas venues, et je pense que compte tenu des accusations portées par M ONFRAY dans son livre, au sujet de la manière dont les Gilets JAUNES furent infiltrés et des nouvelles relations de E ZEMMOUR, celui-ci n'est pas pressé d'exposer ses conclusions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact, ils attendaient tous que E ZEMMOUR finisse ses explications, et, elles ne sont pas venues, et je pense que compte tenu des accusations portées par M ONFRAY dans son livre, au sujet de la manière dont les Gilets JAUNES furent infiltrés et des nouvelles relations de E ZEMMOUR, celui-ci n'est pas pressé d'exposer ses conclusions !!!

je souhaite vraiment le lire son livre, déjà, je vais lui envoyé le mien bientôt car j'ai pu voir dans interviews qu'il avait perçu beaucoup de choses

sur les TPEs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Un lien que je n'ai pas encore constaté dans tous les médias ???

Fin de l'année 2018, début des manifestations des GILETS JAUNES !!!!

Fin de l'année 2018, invitation de BENALLA, le garde du corps de E MACRON, par les forces de l'ordre, pour aller se frictionner dans les manifestations !!!!!!

Cela ne peut être que des coïncidences !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Oui le sujet a coupé court... quelque fois ,4 grands sujet seraient mieux que 5. Le temps passe trop vite, et ils ne peuvent pas aller au bout de leur reflexions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien que je n'ai pas encore constaté dans tous les médias ???

Fin de l'année 2018, début des manifestations des GILETS JAUNES !!!!

Fin de l'année 2018, invitation de BENALLA, le garde du corps de E MACRON, par les forces de l'ordre, pour aller se frictionner dans les manifestations !!!!!!

Cela ne peut être que des coïncidences !!!!!!!

ça me semble gros mais pourquoi pas?

 

tout est possible en politique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...