Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Le 28/09/2023 à 17:34, laurent du doubs a dit :

Les bêtes ont perdu leurs sources d'alimentation habituelles après les inondations qui ont suivi le passage de la tempête Daniel et se sont retrouvées à brouter dans une serre.

"Ils sautaient plus haut que les chèvres" : en Grèce, un troupeau de moutons dévore 300 kg de cannabis médical

Le problème était de savoir comment les chasser de la récolte, car rien ne les faisait repartir",

raconte encore le propriétaire. Les moutons "aiment vraiment le chanvre, le haschich et les légumes verts",

ils "sautaient plus haut que les chèvres", conclut Yannis Bouroounis.

https://www.francetvinfo.fr/animaux/un-troupeau-de-moutons-devore-300-kilos-de-cannabis_6089406.html

 

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 17:34, laurent du doubs a dit :

Les bêtes ont perdu leurs sources d'alimentation habituelles après les inondations qui ont suivi le passage de la tempête Daniel et se sont retrouvées à brouter dans une serre.

"Ils sautaient plus haut que les chèvres" : en Grèce, un troupeau de moutons dévore 300 kg de cannabis médical

Le problème était de savoir comment les chasser de la récolte, car rien ne les faisait repartir",

raconte encore le propriétaire. Les moutons "aiment vraiment le chanvre, le haschich et les légumes verts",

ils "sautaient plus haut que les chèvres", conclut Yannis Bouroounis.

https://www.francetvinfo.fr/animaux/un-troupeau-de-moutons-devore-300-kilos-de-cannabis_6089406.html

Ils venaient de Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous raconte l'affaire de fichage raciste dans laquelle le réseau d'intérim Adecco est jugé, 22 ans après les faits

Une agence parisienne est accusée d'avoir fiché des centaines d'intérimaires en raison de leur couleur de peau, entre 1997 et 2001.
Des associations antiracistes se sont battues pour obtenir un procès, qui s'ouvre ce jeudi.
_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 18:48, laurent du doubs a dit :

On vous raconte l'affaire de fichage raciste dans laquelle le réseau d'intérim Adecco est jugé, 22 ans après les faits

Une agence parisienne est accusée d'avoir fiché des centaines d'intérimaires en raison de leur couleur de peau, entre 1997 et 2001.
Des associations antiracistes se sont battues pour obtenir un procès, qui s'ouvre ce jeudi.
_

Je trouve la pratique audieuse

mais un patron qui ne veut pas un black (c'est un con)

mais autant éviter de faire perdre du temps à tous le monde :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 23:08, hobbes4 a dit :

Je trouve la pratique audieuse

mais un patron qui ne veut pas un black (c'est un con)

mais autant éviter de faire perdre du temps à tous le monde :spamafote:

Ils ont dû changer d'avis car je vois énormément de maliens travailler sur les chantiers routiers aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 07:30, typo77 a dit :

Ils ont dû changer d'avis car je vois énormément de maliens travailler sur les chantiers routiers aujourd'hui.

Bah ils sont bien obligé, au final, de voir qu'ils sont bosseur et motivé

et eux veulent travailler :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 12:38, hobbes4 a dit :

Bah ils sont bien obligé, au final, de voir qu'ils sont bosseur et motivé

et eux veulent travailler :spamafote:

Par chez moi, de nombreux maliens (plus aisés) se sont installés dans les nouveaux pavillons qui viennent d'être construits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citerne se détache

La citerne de 15.000 litres d'oxygène liquide vide et dégazée a traversé l'autoroute et s'est retrouvée sur la chaussée de l'autre côté (en direction de Tarbes). Le camion a continué sa route jusqu'à la sortie 18

_

chef,j'ai rien senti!

-image.thumb.jpeg.075564e242097e6b216736a04d4147b1.jpeg

https://www.francebleu.fr/infos/transports/l-autoroute-a64-fermee-dans-les-deux-sens-ce-matin-entre-saint-gaudens-et-le-peage-de-lestelle-7989964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal?.............pas pour un record (sans accident)

Montpellier : Une course-poursuite de près d’une heure entre un automobiliste et des policiers

Un automobiliste, soupçonné d’avoir tenté d’échapper aux policiers, dans la nuit de samedi à dimanche, à Montpellier (Hérault),

Ce refus d’obtempérer a mené les policiers à Castelnau-le-Lez, la Paillade, les Beaux-Arts, et enfin, Figuerolles

-

soit 140 kms!

https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-montpellier/4055853-20231003-montpellier-course-poursuite-pres-heure-entre-automobiliste-policiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 10:13, laurent du doubs a dit :

normal?.............pas pour un record (sans accident)

Montpellier : Une course-poursuite de près d’une heure entre un automobiliste et des policiers

Un automobiliste, soupçonné d’avoir tenté d’échapper aux policiers, dans la nuit de samedi à dimanche, à Montpellier (Hérault),

Ce refus d’obtempérer a mené les policiers à Castelnau-le-Lez, la Paillade, les Beaux-Arts, et enfin, Figuerolles

-

soit 140 kms!

https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-montpellier/4055853-20231003-montpellier-course-poursuite-pres-heure-entre-automobiliste-policiers

Heureusement que ce n'était pas des policiers municipaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 10:13, laurent du doubs a dit :

normal?.............pas pour un record (sans accident)

Montpellier : Une course-poursuite de près d’une heure entre un automobiliste et des policiers

Un automobiliste, soupçonné d’avoir tenté d’échapper aux policiers, dans la nuit de samedi à dimanche, à Montpellier (Hérault),

Ce refus d’obtempérer a mené les policiers à Castelnau-le-Lez, la Paillade, les Beaux-Arts, et enfin, Figuerolles

-

soit 140 kms!

https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-montpellier/4055853-20231003-montpellier-course-poursuite-pres-heure-entre-automobiliste-policiers

 

j'ai pas lu 140 km

 

si c'est vrai, le gars tournait autour des 200 km/h pour avoir cette moyenne en 1 heure

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 11:58, zygomard a dit :

 

j'ai pas lu 140 km

 

si c'est vrai, le gars tournait autour des 200 km/h pour avoir cette moyenne en 1 heure

140 km en 1h ça fait une moyenne de 200km'h ? 

 

Comment t'as trouvé ce chiffre.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 11:58, zygomard a dit :

 

j'ai pas lu 140 km

 

si c'est vrai, le gars tournait autour des 200 km/h pour avoir cette moyenne en 1 heure

140 km en 1h ça fait une moyenne de 200km'h ? 

 

Comment t'as trouvé ce chiffre.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 11:58, zygomard a dit :

 

j'ai pas lu 140 km

 

si c'est vrai, le gars tournait autour des 200 km/h pour avoir cette moyenne en 1 heure

 

Ils viennent d'en arrêter un qui roulait à 200 km/h près de chez moi

 

Seine-et-Marne. Arrêté à 200 km/h, un conducteur voulait tester le turbo de la voiture d’un ami (ouest-france.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 12:05, jean.pijot a dit :

140 km en 1h ça fait une moyenne de 200km'h ? 

 

Comment t'as trouvé ce chiffre.? 

 

tu contournes les ronds point à 140 km/h?

 

j'explique une logique, je dis 200 mais même 180 est tout aussi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 12:05, jean.pijot a dit :

140 km en 1h ça fait une moyenne de 200km'h ? 

 

Comment t'as trouvé ce chiffre.? 

 

tu contournes les ronds point à 140 km/h?

 

j'explique une logique, je dis 200 mais même 180 est tout aussi possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 12:09, zygomard a dit :

 

tu contournes les ronds point à 140 km/h?

 

j'explique une logique, je dis 200 mais même 180 est tout aussi possible

Il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes... (Laspalès)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 18:19, laurent du doubs a dit :

La citerne se détache

La citerne de 15.000 litres d'oxygène liquide vide et dégazée a traversé l'autoroute et s'est retrouvée sur la chaussée de l'autre côté (en direction de Tarbes). Le camion a continué sa route jusqu'à la sortie 18

_

chef,j'ai rien senti!

-image.thumb.jpeg.075564e242097e6b216736a04d4147b1.jpeg

https://www.francebleu.fr/infos/transports/l-autoroute-a64-fermee-dans-les-deux-sens-ce-matin-entre-saint-gaudens-et-le-peage-de-lestelle-7989964

De l'oxygèene vide ? :eek: les écolos vont gueuler :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CHINE

Mer Jaune. 

Pris dans un piège, un sous-marin nucléaire chinois aurait sombré en août avec 55 membres d’équipage

Ayant eu accès à un rapport confidentiel des services du renseignement britanniques, le “Daily Mail” raconte qu’un sous-marin nucléaire chinois aurait coulé, à la fin d’août, en mer Jaune. Il aurait été pris dans un piège dressé par la marine chinoise contre les sous-marins étrangers. Pékin dément.

Courrier international

Réservé aux abonnés  Publié hier à 11h14  Lecture 2 min.

Un sous-marin nucléaire chinois le 24 avril 2019 au large de la province du Shandong.  PHOTO JU ZHENHUA/XINHUA/AFP

Le Daily Mail parle de scoop : dans la soirée du mardi 3 octobre, le journal britannique a rapporté le naufrage d’un sous-marin nucléaire chinois avec 55 membres d’équipage à bord, dont 22 officiers. Le submersible “aurait été pris dans un piège destiné aux sous-marins britanniques en mer Jaune”. Ou plus généralement aux sous-marins ennemis.

Selon le rapport des services du renseignement britanniques sur lequel s’appuie le Daily Mail, “le sous-marin a heurté une chaîne et une ancre utilisées par la marine chinoise comme piège”. Toujours selon le rapport, l’accident aurait eu lieu le 21 août, “à 8 h 12, heure locale”, au large de la province du Shandong, au nord de Shanghai.

Un sous-marin ultramoderne

IMG_1957.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompiers de la Savoie sont intervenus vers 3 heures ce vendredi matin pour un incendie près de la concession automobile Tesla à Chignin. 14 véhicules ont été détruits.

Une quinzaine de voitures détruites après un incendie sur le parking de Tesla à Chignin

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-quinzaine-de-voitures-detruites-apres-un-incendie-sur-le-parking-de-tesla-a-chignin-3476079

-

ça ne sent pas le gas oil,

mais les fumées sont bien plus toxiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 08:06, laurent du doubs a dit :

Les pompiers de la Savoie sont intervenus vers 3 heures ce vendredi matin pour un incendie près de la concession automobile Tesla à Chignin. 14 véhicules ont été détruits.

Une quinzaine de voitures détruites après un incendie sur le parking de Tesla à Chignin

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-quinzaine-de-voitures-detruites-apres-un-incendie-sur-le-parking-de-tesla-a-chignin-3476079

-

ça ne sent pas le gas oil,

mais les fumées sont bien plus toxiques!

 

Oui c'est la merde quand ça brûle une VE . Alors imagines plusieurs à la fois. 

 

 

J'avais lu un article où en Angleterre une compagnie d'assurance refuse désormais d'assurer les VE car trop coûteuse en réparations , je ne sais pas si c'était une Fake news , mais je ne serai pas étonné quand on sait qu'en cas d'accident ils préconisent par précaution de changer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 08:10, laurent du doubs a dit :

 

c'est la faute de la mairie, les trottoirs sont trop haut, faut faire comme chez nous, des trottoirs bateaux, on ne perd pas ainsi le contrôle de son véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 11:30, zygomard a dit :

 

c'est la faute de la mairie, les trottoirs sont trop haut, faut faire comme chez nous, des trottoirs bateaux, on ne perd pas ainsi le contrôle de son véhicule 

Ils ne se méfient pas assez des arbres qui peuvent pousser brutalement au milieu de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 11:31, typo77 a dit :

Ils ne se méfient pas assez des arbres qui peuvent pousser brutalement au milieu de la route.

 

ils sont en train de faire cela à Vernon, immenses travaux de voiries en même temps dans le centre ville, résultat, plus possible de ce garer, l'hopital n'est pas loin en plus, 11 magasins en ville ont déjà fermé!!

 

à Evreux, il y a dix ans, ils ont fait la même chose, 42 commerces ont fermé et maintenant, c'est le coût des parkings dignes de ceux de Paris, les gens plus en ville sauf très tôt le matin et Cora et Carrefour en profitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 11:30, zygomard a dit :

 

c'est la faute de la mairie, les trottoirs sont trop haut, faut faire comme chez nous, des trottoirs bateaux, on ne perd pas ainsi le contrôle de son véhicule 

Les trottoirs c'est pour les piétons trop bas sont squattés par les auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 14:19, m-d-s a dit :

Les trottoirs c'est pour les piétons trop bas sont squattés par les auto

 

en ville, certainement que tu as raison, par chez nous, c'est une conduite différente hors de la départementale, souvent, on ne peut se croiser en voiture, donc, si il y a des champs, on roule sur l'herbe et en village, c'est des trottoirs bateaux, très souvent:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...