Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Le 11/12/2023 à 20:20, hobbes4 a dit :

Honnêtement, je ne comprend pas non plus cette interview pour ne rien dire :jap:

 

Par contre, il semble avoir une défense béton et pas mal de preuves

Et il y a pas mal d’incohérence de le discourt de la fille

 

Certains parlent de bandes organisés qui choisissent une nénette plus ou moins proche pour faire chanter des gens connus

(je ne dis pas que c'est le cas là)

Mais ça semble être devenu une pratique courante

 

Maintenant, attendons la fin de la procédure pour savoir :spamafote:

tu connais beaucoup de gens qui oseraient porter plainte en mentant ,car le mensonge ne passe passe pas en justice et les risques encourus des menteurs

Cauet dit qu'il a les preuves ??? les plaignantes en ont aussi et moi je crois ces dames car bandes organisé? quand certaine de ces femmes ne se connaissent pas du tout ,laissez moi rire ,Cauet verra ses preuves tomber une a une devant la justice

apporter des preuves ce n'est pas traiter les autres de menteuses ,ca tout le monde peut le dire

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:42, laurent du doubs a dit :

"""""""""""""""""""Cauet dit qu'il a les preuves ???""""""""""""""""""""

_

la justice est là pour les écouter!

Bien sur :jap:

 

C'est mon propos, attendons la fin de cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:28, marlboro1955 a dit :

tu connais beaucoup de gens qui oseraient porter plainte en mentant ,car le mensonge ne passe passe pas en justice et les risques encourus des menteurs

Cauet dit qu'il a les preuves ??? les plaignantes en ont aussi et moi je crois ces dames car bandes organisé? quand certaine de ces femmes ne se connaissent pas du tout ,laissez moi rire ,Cauet verra ses preuves tomber une a une devant la justice

La jeune fille voilé à 16 ans n'a jamais coupé contact avec lui

en mode groupie, harcèlement

et elle lui a redemandé de le revoir et elle se serait encore faite violer

 

Les sms qu'elle affirme avoir reçu, ce sera simple de savoir si ils sont vrai ou faux :spamafote:

Je te fais des captures d'écrans de sms bidon en 5 min

 

Les plaintes, de base, elle sont de Cauet pour harcèlement et calomnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne m'a pas lu (j'ai milité pourtant pour le clignotant vu mon pseudo) :D 

Celui-ci  à St Quentin s'est pris une amende de 15 000 euros

Citation

Ce jour-là, les policiers ont d'abord remarqué le clignotant oublié puis le mauvais état général du véhicule. Ils ont donc décidé de contrôler le conducteur, qui est vite apparu stressé. Les fonctionnaires se sont ensuite rendu compte que la carte grise de la voiture n'était pas au nom de l'automobiliste. Ce dernier s'est justifié en expliquant qu'il venait de l'acquérir.

 

Intrigués, les policiers ont décidé de procéder à la fouille du véhicule, expliquent nos confrères. C'est alors qu'ils ont découvert que le coffre contenait un stock de vêtements de contrefaçon. Ils ont mis la main sur de nombreux cartons de chaussures d'une célèbre marque de sport ainsi que des vêtements portant des logos très connus.

https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/loubli-du-clignotant-lui-coute-15-000-euros-damende-petite-cause-grande-consequence-8195716/

C'est de pire en pire, le clignoto semble une option pour pas mal de conducteurs.

En revanche, le portable semble adopté ... pour les vélos. C'est toléré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 08:20, laurent du doubs a dit :

Flashé à 178 km/h au volant d’une voiture de police volée : l’auteur est le fils d’un commissaire

https://www.francelive.fr/article/france-live/flashe-a-178-kmh-au-volant-dune-voiture-de-police-volee-lauteur-est-le-fils-dun-commissaire-8312561/

au moins il allumais le gyro ce que ne font pas systématiquement les vrais flics lors de poursuites délictueuses.

Ca a du chauffer dans le gyron familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:45, marlboro1955 a dit :

je peux plus le voir ce mec depuis que j'ai vu reportage en corée du nord et son langage sur la jeune ado a cheval ,un langage de pervers et pedophile

Malheureusement d'autres personnes bien connues pratiquent de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit ange de 15 ans tue deux sexagénaires, il est révélé qu'il n'avait pas de permis

 

 

Essonne : Un couple tué dans une terrible collision, un adolescent de 15 ans était au volant

CHOC L'adolescent de 15 ans a été transporté à l'hôpital en urgence absolue

20 Minutes avec agence
Publié le 12/12/23 à 12h00 — Mis à jour le 13/12/23 à 09h24
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 19:15, zygomard a dit :

un petit ange de 15 ans tue deux sexagénaires, il est révélé qu'il n'avait pas de permis

 

 

Essonne : Un couple tué dans une terrible collision, un adolescent de 15 ans était au volant

CHOC L'adolescent de 15 ans a été transporté à l'hôpital en urgence absolue

20 Minutes avec agence
Publié le 12/12/23 à 12h00 — Mis à jour le 13/12/23 à 09h24
 

 

A minuit le WE l'ado se balade tranquille en voiture, normal :bah:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 19:19, meiji851 a dit :

 

A minuit le WE l'ado se balade tranquille en voiture, normal :bah:

Si ça s'était passé la journée, il est probable que les parents seraient aperçu que la voiture n'était plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:45, marlboro1955 a dit :

je peux plus le voir ce mec depuis que j'ai vu reportage en corée du nord et son langage sur la jeune ado a cheval ,un langage de pervers et pedophile

radié de l’Ordre national du Québec

https://www.20minutes.fr/monde/4066805-20231214-gerard-depardieu-radie-ordre-national-quebec-apres-diffusion-propos-obscenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"fait honte à la France", estime la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/gerard-depardieu-fait-honte-a-la-france-estime-la-ministre-de-la-culture-rima-abdul-malak_6246441.html

________________________________________________________________

visé par une quatrième plainte pour "agression sexuelle"

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/l-animateur-sebastien-cauet-vise-par-une-quatrieme-plainte-pour-agression-sexuelle_6246474.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 19:07, tete de soupapes a dit :

Y’à le droit à une cartouche ? 

 

En Algérie ça serait 10 a 20 ans de prison, et c'est pas les mêmes prisons que chez nous ...

En Francie il y a déjà une chance sur deux qu'il soit libéré via un vice de procédure. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 19:37, tete de soupapes a dit :

Va dire cela à la petite et aux parents 

 

mo, j'ai fait un grand câlin à ma madame, elle voulait une soupe à l'oignons et elle l'a eu

cela faisait longtemps que j'vais pas fait une caramélisé, un régal et elle, très contente

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Le 11/12/2023 à 20:20, hobbes4 a dit :

Honnêtement, je ne comprend pas non plus cette interview pour ne rien dire :jap:

 

Par contre, il semble avoir une défense béton et pas mal de preuves

Et il y a pas mal d’incohérence de le discourt de la fille

 

Certains parlent de bandes organisés qui choisissent une nénette plus ou moins proche pour faire chanter des gens connus

(je ne dis pas que c'est le cas là)

Mais ça semble être devenu une pratique courante

 

Maintenant, attendons la fin de la procédure pour savoir :spamafote:

tu connais beaucoup de gens qui oseraient porter plainte en mentant ,car le mensonge ne passe passe pas en justice et les risques encourus des menteurs

Cauet dit qu'il a les preuves ??? les plaignantes en ont aussi et moi je crois ces dames car bandes organisé? quand certaine de ces femmes ne se connaissent pas du tout ,laissez moi rire ,Cauet verra ses preuves tomber une a une devant la justice

apporter des preuves ce n'est pas traiter les autres de menteuses ,ca tout le monde peut le dire

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:42, laurent du doubs a dit :

"""""""""""""""""""Cauet dit qu'il a les preuves ???""""""""""""""""""""

_

la justice est là pour les écouter!

Bien sur :jap:

 

C'est mon propos, attendons la fin de cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:28, marlboro1955 a dit :

tu connais beaucoup de gens qui oseraient porter plainte en mentant ,car le mensonge ne passe passe pas en justice et les risques encourus des menteurs

Cauet dit qu'il a les preuves ??? les plaignantes en ont aussi et moi je crois ces dames car bandes organisé? quand certaine de ces femmes ne se connaissent pas du tout ,laissez moi rire ,Cauet verra ses preuves tomber une a une devant la justice

La jeune fille voilé à 16 ans n'a jamais coupé contact avec lui

en mode groupie, harcèlement

et elle lui a redemandé de le revoir et elle se serait encore faite violer

 

Les sms qu'elle affirme avoir reçu, ce sera simple de savoir si ils sont vrai ou faux :spamafote:

Je te fais des captures d'écrans de sms bidon en 5 min

 

Les plaintes, de base, elle sont de Cauet pour harcèlement et calomnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne m'a pas lu (j'ai milité pourtant pour le clignotant vu mon pseudo) :D 

Celui-ci  à St Quentin s'est pris une amende de 15 000 euros

Citation

Ce jour-là, les policiers ont d'abord remarqué le clignotant oublié puis le mauvais état général du véhicule. Ils ont donc décidé de contrôler le conducteur, qui est vite apparu stressé. Les fonctionnaires se sont ensuite rendu compte que la carte grise de la voiture n'était pas au nom de l'automobiliste. Ce dernier s'est justifié en expliquant qu'il venait de l'acquérir.

 

Intrigués, les policiers ont décidé de procéder à la fouille du véhicule, expliquent nos confrères. C'est alors qu'ils ont découvert que le coffre contenait un stock de vêtements de contrefaçon. Ils ont mis la main sur de nombreux cartons de chaussures d'une célèbre marque de sport ainsi que des vêtements portant des logos très connus.

https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/loubli-du-clignotant-lui-coute-15-000-euros-damende-petite-cause-grande-consequence-8195716/

C'est de pire en pire, le clignoto semble une option pour pas mal de conducteurs.

En revanche, le portable semble adopté ... pour les vélos. C'est toléré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 08:20, laurent du doubs a dit :

Flashé à 178 km/h au volant d’une voiture de police volée : l’auteur est le fils d’un commissaire

https://www.francelive.fr/article/france-live/flashe-a-178-kmh-au-volant-dune-voiture-de-police-volee-lauteur-est-le-fils-dun-commissaire-8312561/

au moins il allumais le gyro ce que ne font pas systématiquement les vrais flics lors de poursuites délictueuses.

Ca a du chauffer dans le gyron familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:45, marlboro1955 a dit :

je peux plus le voir ce mec depuis que j'ai vu reportage en corée du nord et son langage sur la jeune ado a cheval ,un langage de pervers et pedophile

Malheureusement d'autres personnes bien connues pratiquent de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit ange de 15 ans tue deux sexagénaires, il est révélé qu'il n'avait pas de permis

 

 

Essonne : Un couple tué dans une terrible collision, un adolescent de 15 ans était au volant

CHOC L'adolescent de 15 ans a été transporté à l'hôpital en urgence absolue

20 Minutes avec agence
Publié le 12/12/23 à 12h00 — Mis à jour le 13/12/23 à 09h24
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 19:15, zygomard a dit :

un petit ange de 15 ans tue deux sexagénaires, il est révélé qu'il n'avait pas de permis

 

 

Essonne : Un couple tué dans une terrible collision, un adolescent de 15 ans était au volant

CHOC L'adolescent de 15 ans a été transporté à l'hôpital en urgence absolue

20 Minutes avec agence
Publié le 12/12/23 à 12h00 — Mis à jour le 13/12/23 à 09h24
 

 

A minuit le WE l'ado se balade tranquille en voiture, normal :bah:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 19:19, meiji851 a dit :

 

A minuit le WE l'ado se balade tranquille en voiture, normal :bah:

Si ça s'était passé la journée, il est probable que les parents seraient aperçu que la voiture n'était plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:45, marlboro1955 a dit :

je peux plus le voir ce mec depuis que j'ai vu reportage en corée du nord et son langage sur la jeune ado a cheval ,un langage de pervers et pedophile

radié de l’Ordre national du Québec

https://www.20minutes.fr/monde/4066805-20231214-gerard-depardieu-radie-ordre-national-quebec-apres-diffusion-propos-obscenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"fait honte à la France", estime la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/gerard-depardieu-fait-honte-a-la-france-estime-la-ministre-de-la-culture-rima-abdul-malak_6246441.html

________________________________________________________________

visé par une quatrième plainte pour "agression sexuelle"

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/l-animateur-sebastien-cauet-vise-par-une-quatrieme-plainte-pour-agression-sexuelle_6246474.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 19:07, tete de soupapes a dit :

Y’à le droit à une cartouche ? 

 

En Algérie ça serait 10 a 20 ans de prison, et c'est pas les mêmes prisons que chez nous ...

En Francie il y a déjà une chance sur deux qu'il soit libéré via un vice de procédure. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 19:37, tete de soupapes a dit :

Va dire cela à la petite et aux parents 

 

mo, j'ai fait un grand câlin à ma madame, elle voulait une soupe à l'oignons et elle l'a eu

cela faisait longtemps que j'vais pas fait une caramélisé, un régal et elle, très contente

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...