Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le Topic des images droles !!!! FUN inside :)


Olio
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • typo77

    2277

  • zygomard

    1025

  • gkcr

    1003

  • laurent du doubs

    891

Il y a 7 heures, klitor a dit :

:lol:

Entendu dans un autre bistrot :D :

Si on nous diminue le chauffage collectif, on envisage d'acheter un chauffage d'appoint mais électrique :bah: 

 

 

C'est peut-être pour la salle de bains car 19 degrés dans la SDB, c'est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavermois a dit :

C'est peut-être pour la salle de bains car 19 degrés dans la SDB, c'est un peu juste.

 

par mesure d'économie justement , j'ai prévu un appoint

 

j'ai un petit sèche linge de 750 watts qui est mis en hors gèle en journée, autour de 15/16°, j'ai par contre un soufflant qui est programmé le matin et le soir pendant 3/4 d'heure à 2000 watts pour réchauffer la pièce

 

la SdB ne faisant partie des pièces à vivre permanente, chauffer à fond est une gageure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zygomard a dit :

 

par mesure d'économie justement , j'ai prévu un appoint

 

j'ai un petit sèche linge de 750 watts qui est mis en hors gèle en journée, autour de 15/16°, j'ai par contre un soufflant qui est programmé le matin et le soir pendant 3/4 d'heure à 2000 watts pour réchauffer la pièce

 

la SdB ne faisant partie des pièces à vivre permanente, chauffer à fond est une gageure

Effectivement

D'un autre côté si on doit se taper des coupures d'électricité cet hiver, on peut se demander s'il ne faut pas investir dans un chauffage à inertie pour les pièces à vivre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, klitor a dit :

Effectivement

D'un autre côté si on doit se taper des coupures d'électricité cet hiver, on peut se demander s'il ne faut pas investir dans un chauffage à inertie pour les pièces à vivre :bah:

 

Oui mais il y a inertie et inertie. Si ce sont des radiateurs à âme céramique ou fluide caloporteur, ils sont quand même souvent en chauffe. J'ai des caloporteurs que j'utilise plus mais c'était souvent en plein hiver que la petite lumière rouge était allumée, signe qu'ils chargeaient.

Peut-être un poêle d'appoint à pétrole ou une cheminée éthanol, ça revient cher mais quand c'est pour de l'appoint c'est efficace., c'en est même surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavermois a dit :

Oui mais il y a inertie et inertie. Si ce sont des radiateurs à âme céramique ou fluide caloporteur, ils sont quand même souvent en chauffe. J'ai des caloporteurs que j'utilise plus mais c'était souvent en plein hiver que la petite lumière rouge était allumée, signe qu'ils chargeaient.

Peut-être un poêle d'appoint à pétrole ou une cheminée éthanol, ça revient cher mais quand c'est pour de l'appoint c'est efficace., c'en est même surprenant.

De toute manière, faudra aussi un groupe électrogène pour le télétravail. C'est l'entreprise qui prend en charge ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, klitor a dit :

De toute manière, faudra aussi un groupe électrogène pour le télétravail. C'est l'entreprise qui prend en charge ? 

 

Déjà qu'elle ne participe pas au chauffage et à l'électricité quand tu es en télétravail, pour le groupe c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavermois a dit :

Déjà qu'elle ne participe pas au chauffage et à l'électricité quand tu es en télétravail, pour le groupe c'est pas gagné.

Les voisins vont avoir du mal à dormir si le groupe est sur le balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

ce genre de truc? on voit cela régulièrement en Inde, on dit que les français sont les Rois du système D, c'est faux!

Ce sont les futurs clients des fabricants de voitures diesel (interdites en Europe).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2035 ce sont tous les moteurs thermiques qui seront interdits à la vente pas que les diesels,  mais ceux existants pourront continuer à rouler. 

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rico3 a dit :

En 2035 ce sont tous les moteurs thermiques qui seront interdits à la vente pas que les diesels,  mais ceux existants pourront continuer à rouler. 

Les fabrications de voitures diesel (interdites en Europe) seront fabriquées pour les pays en voie de développement et ça ne diminuera pas la pollution mondiale pour autant.

 

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...