Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Mais qu'est-il arrivé aux frères Bogdanov ???


Gilles B.

Messages recommandés

Invité §bag281Un

N'empèche que toutes les théories sur notre univers sont ouverte et probables, et rappelons que une théorie n'est pas un fait, mais une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

N'empèche que toutes les théories sur notre univers sont ouverte et probables, et rappelons que une théorie n'est pas un fait, mais une idée.

 

Ca n'explique pas leur aspect :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Ca n'explique pas leur aspect :o|

Théoriquement, j'emet l'hypothèse du collagène :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Moi je voudrais juste dire que je suis incapable de lire une seule des équations écrites dans sa thèse, et je peux dire sans m'avancer que 90% des personnes sur le topic qui se fouttent d'eux n'en sont pas non plus capables :jap: .

Le problème c'est que plus personne parmi les plus éminents physiciens ne peut comprendre leur travail. C'est embêtant. En outre ils se targuent du soutien de plusieurs physiciens et mathématiciens de renom qui nient appuyer leurs raisonnements. Le problème se pose vraiment pour les frères Bogdanov, encore faut il savoir de quoi on parle !

 

 

http://perso.wanadoo.fr/fabien.besnard/bogdanoff.htm

 

Cet article est clairement orienté à charge, mais il est rondement mené et documenté et permet de se faire une opinion personnelle je pense.

 

 

Morceau choisi:

L'un des rapporteurs (de leur thèse n.b.), Igniatios Antoniadis déclare même (4) " Le langage scientifique était juste une apparence derrière laquelle se cachaient une incompétence et une ignorance de la physique, même de base".

 

 

 

Alors merci de respecter le travail de ces deux frères :bien: , en plus leur émission était trés bien vulgarisée et j'ai eu l'impression d'apprendre plein de choses.[/quotemsg]

Leur émission était purement excellente et j'ai adoré, ce sont de grands vulgarisateurs. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

A mon humble avis

 

ce n'est qu'un avis

 

Ce sont de grands complexés qui veulent projeter d'eux une image de génies supranormaux et qui pour se faire sont prêts à toutes les mystifications. Comme ils manient le verbe à outrance ils dupent leur monde avec un rideau de fumée tout comme leur charabia scientifique vide de rigueur qui sert de base gluante à leurs théories sympa mais fumeuses. En même temps ils ont l'air pêtés de thunes donc respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie241Jx

Si !

;)

 

Non,Roger Penrose n'a jamais eu le prix Nobel de physique,pas plus que son protégé Hawking,qui lui,a récolté au mieux le prix Wolf pour ses travaux d'unification des quatre forces fondamentales.Et ça n'est pas étonnant,des travaux aussi théoriques que ceux de Penrose n'ont aucune chance d'être considérés par l'institution Nobel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie241Jx

A mon humble avis

 

ce n'est qu'un avis

 

Ce sont de grands complexés qui veulent projeter d'eux une image de génies supranormaux et qui pour se faire sont prêts à toutes les mystifications. Comme ils manient le verbe à outrance ils dupent leur monde avec un rideau de fumée tout comme leur charabia scientifique vide de rigueur qui sert de base gluante à leurs théories sympa mais fumeuses. En même temps ils ont l'air pêtés de thunes donc respect.

 

On peut surtout les admirer pour le fait qu'ils soient de vrais Barnum,rien que cela demande du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Pour ça c'est les scientifiques qui devraient les jalouser..

 

Mine de rien avec leur polémique à la noix ils font parler d'eux.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552mf

J'estime que les frèros Bogdanof méritent un minimum de respect. Ils sont loin d'être aussi cons que quelques personnes jalouses ne voudraient le faire croire. :jap:

 

Sinon pour leur apparence physique, il doit s'agir d'un cocktail fait maison d'hormones ou alors il adoraient les BD de Lucky Luke. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ca reléve vraiment d'un niveau de CP de me moquer de la différence physique des autres nan ? :roll:

 

Je connais par ce fait qq'1 qui a menton fort avancé et je ne le trouve pas plus con que ça justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Non,Roger Penrose n'a jamais eu le prix Nobel de physique,pas plus que son protégé Hawking,qui lui,a récolté au mieux le prix Wolf pour ses travaux d'unification des quatre forces fondamentales.Et ça n'est pas étonnant,des travaux aussi théoriques que ceux de Penrose n'ont aucune chance d'être considérés par l'institution Nobel.

C'est vrai tu as raison !

Dans un moment d'égarement, j'ai confondu Penros eet Weinberg !

Faut dire que j'ai leurs bouquins à tous les deux et que Penrose collaborent pas mal avec Hawking !

Merci de m'avoir fait ce rappel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mort les enfants, on est là pour parler de l'alienisation des frères Bogdanov par pour savoir qui est plus con que qui sur FA :nanana:

 

Surtout que si vous voulez jouer aux plus cons vous êtes loin d'être les plus forts ici :D

 

Alors on retourne dans le sujet, plus vite que ça.

 

 

:oui:

 

Vont finir par faire locker "mon" topic !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552mf

:oui:

 

Vont finir par faire locker "mon" topic !!! :L

 

Tu seras pas me premier à qui ça arrive. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552mf

C'est vrai tu as raison !

Dans un moment d'égarement, j'ai confondu Penros eet Weinberg !

Faut dire que j'ai leurs bouquins à tous les deux et que Penrose collaborent pas mal avec Hawking !

Merci de m'avoir fait ce rappel :jap:

 

Comment il se la pète. :sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

 

 

 

Ah ! On fait moins les malins là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Il n'y a pas quelqu'un de motivé pour leur envoyé un Email afin d'avoir la réponse directe d'un des deux frères ? On doit pouvoir trouver leur Email sur le site de France Television. :jap:

 

Ils ont (avaient) leurs mails perso sur free.fr

 

http://math.ucr.edu/home/baez/bog5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

:up: Toujours pas d'explication rationnelle à leur "transmutation" ???

Je pense que les freres Bogdanov se sont fait enlever par des extraterrestres et que pour etudier notre comportement, les martiens leur ont arraché la peau du visage, se l'ont appliqué sur la tronche et se sont implanté des synthetiseurs de voix.

Le probleme, c'est qu'ils n'ont pas pensé au fait qu'il avaient une morphologie differente et que l'on ne comprendrait pas tout ce qu'ils racontent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Franchement, pour avoir trouvé une solution, je mérite bien une étoile en plus, non ? :jap:

 

 

Ah le malin .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ils déclarent croire en "une entité suprême à l'origine de la création du monde".

Et ils sont "contre l'avortement". Deux bons crétins décidément, en plus vu quand on voit leur gueule on ne peut qu'être pour l'avortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Pour des mecs tres intelligents ils sont quand même pour la starac' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai peut-être trouvé la solution à leur mutation : ils auraient 55 ans et feraient des expériences sur eux-mêmes pour l'anti-vieillissement :peur: .

Ci-joint le lien où on en parle.

Bin ça parait bizarre quand même ... Je viens juste de les voir et je pense que c'est plus grave que ça !!!

 

La théorie de l'E.T. me semble la plus probable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Et ?

Remarque les gens trop intelligents ont souvent des gouts de chiotte :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

à mon avis ils prennent de l'hormone de croissance pour avoir un menton aussi proéminant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

En fait ce qui est hallucinant c'est que les 2 ont muté de la même façon.. Ils ont peut être une maladie des os, ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

A trop le rechercher, ils se sont pris le mur de Planck dans la tronche. CQFD... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

J'écoute:

Déjà 2 conneries: :D

- "Oui il y a eu un début à l'univers c'est une nouvelle théorie !"

- "L'univers à 14 milliards d'années lumière de rayon, c'est son diamètre, sa taille quoi !"

à suivre !

Et une belle phrase:

- "si nous avons fait une erreur, qu'on nous le prouve !"

C'est impossible par définition ! :roll:

 

Et c'est rien à côté des pseudo-présentateurs météo qui ne savent toujours pas qu'une vitesse est un rapport de distance sur un temps. ils disent toujours kmheure au lieu de km/heure.

 

Et le pire, c'est lors de la dernière émission pseudo-scientifique sur france2 ou pas un des présentateurs n'ont parlé du système GPS correctement.

 

Quand je pense que lorsque j'étais étudiant, si on merdait avec les unités, la réponse était considérée comme fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Et c'est rien à côté des pseudo-présentateurs météo qui ne savent toujours pas qu'une vitesse est un rapport de distance sur un temps. ils disent toujours kmheure au lieu de km/heure.

 

Et le pire, c'est lors de la dernière émission pseudo-scientifique sur france2 ou pas un des présentateurs n'ont parlé du système GPS correctement.

 

Quand je pense que lorsque j'étais étudiant, si on merdait avec les unités, la réponse était considérée comme fausse.

D'ailleur tu as merdé avec les unités, si tu pousse le tatillonisme jusqu'au bout, ce sont des Km.h^-1 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...