Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Doublé par un 50 sur l'autoroute!


Invité §mik087Qe

Messages recommandés

Le réglage des tours au pied c'est une tige qui te permet de bloquer ton variateur. et oui, les mobs ont des boites auto :D

...

PPPS: Oui, oui, j'avais aussi une mob de mytho (kit poliny plus de 50cc, carter spécifique, carbu 19 del-ortho avec filtre direct, boite à clapet poliny, pot ninja G2 aprés avoir eu un flute, allumage retravaillé, moins de bille, lumières retravaillées etc....), mais je tapais pas du 140 :nanana: (bien que j'ai connu des bolide qui taper le 140), en tout cas, je collais trés (trop) facilement aux basques de la 125 dt mx de mon pére (ce qui doit faire un 105-110 km/h).

C'est bon, me prends pas pour un con non plus, je sais très bien comment ça marche, j'aidais mon frère à bricoler sa merde et celles de ses copains quand ils avaient tout démonté et qu'ils ne savaient pas dans quel ordre remettre les pièces ;)

 

En même temps, tu le dis toi même dans ton post, notre ami est plus que probablement un mytho de classe internationale, moi aussi je peux raconter des bobards énormes avec profusion de preuves bidons.

 

Tenez, hier soir j'ai pris 450 avec ma meule, j'ai même fait une photo du compteur pour le prouver :

 

loloh1_1107937554_falco16.jpg.d6ac06ff33ff485e183e44eb410f0ca4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

C'est bon, me prends pas pour un con non plus, je sais très bien comment ça marche, j'aidais mon frère à bricoler sa merde et celles de ses copains quand ils avaient tout démonté et qu'ils ne savaient pas dans quel ordre remettre les pièces ;)

 

En même temps, tu le dis toi même dans ton post, notre ami est plus que probablement un mytho de classe internationale, moi aussi je peux raconter des bobards énormes avec profusion de preuves bidons.

 

Tenez, hier soir j'ai pris 450 avec ma meule, j'ai même fait une photo du compteur pour le prouver :

 

loloh1_1107937554_falco16.jpg.91bc55fc32d6fe8edc8152fd7b822f6a.jpg

 

Je n'ai rien dit de tel, c'est pas parce que la mienne ne tapais pas le 140 (je sais pas combien je tapais exactement j'ai jamais fait de vrai essais chronométrés, certainnement un poil plus que 110 vu comme je suivais facile la 125 de mon pére mais j'en voyais pas l'utilité, ça aller assez vite pour moi et j'ai jamais été un furieux de la course et des records :bah:) que celle de certains potes ne les prennais pas (mais c'était pas du tout la même cam que la mienne).

 

Edit: et je ne te prends pas pour un idiot mais je suis certain que certain de ceux qui dénigrent ne savent même pas comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Bon aller je me lance:

Pour juste le cylindre, piston, culasse, c'etait un kit 50 bidalot G2 liquide, les carters etaient aussi des bidalots.

L'allumage electronique etait un motoplat (qui permettait d'etre reglable avec l'essence avgas 100LL), La boite à clapets etait une bidalot, l'embiellage renforcé (obligatoire) devait etre un polini (moins sur de ça), les roulements etaient renforcés,le carbu etait un dell'orto 17 PHBG (montage souple) avec la pipe d'admission qui allait bien.

j'avais aussi monté un plateau plus leger que celui d'origine, le variateur etait aussi un bidalot G2 (en "fixe" comme on disait à lépoque), j'avais changé aussi mon ressort moteur d'origine par un plus dur pour prendre plus facilement des tours.

Le pot etait un ninja G2 avec cartouche bidalot et j'avais rajouté le lanceur bidalot qui me permettais de reguler les tours moteurs au pied tout en restant poignée dans le coin.

Tout ça reglé par le preparateur du team mob77 d'ozoir (qui est d'ailleurs encore en competition en ce moment.)

Je me rappelle encore de sa tronche quand je lui ai ramené mon essence pour les reglages.

D'apres lui je tirais entre 14 et 15 cv.

Pour le carburant, j'utilisais exclusivement de l'avgas 100LL que j'avais la chance de pouvoir me procurer.

 

Le plus important dans une prepa c'est que tous les elements soient homogene, en gros c'est nul de melanger les marques.

 

ça vous va là?

 

Ben ça me parait pas complètement déconnant comme histoire... avec un truc pareil on doit quand même pouvoir taper le 100... N'oublions pas que le poids d'un 50 est significativement inférieur au poids d'un 125 (partie cycle oblige...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça me parait pas complètement déconnant comme histoire... avec un truc pareil on doit quand même pouvoir taper le 100... N'oublions pas que le poids d'un 50 est significativement inférieur au poids d'un 125 (partie cycle oblige...)

Voui, mais lui il parle de plus de 140 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Le réglage des tours au pied c'est une tige qui te permet de bloquer ton variateur. et oui, les mobs ont des boites auto :D

 

En gros sur un moteur de mob classique (même ma bleue de 1957 en a un) tu as un variateur qui se déclenche tout seul à un certain régime moteur pour changer le rapport de réduction (avec la force centrifuge), tu a une piéce conique (sur laquelle vient la poulie trapézoidale, crantée et renforcée pour les petits bolides, le cone à un angle trés grand) sur ta sortie moteur qui se décale.

Ce variateur ce déclenche grâce à un jeu de poid, des billes au nombre de six en général plus précisément, ce qui augmente le diamétre de la "roue" de sortie moteur. Ca permet à la mob de se lancer plus facilement sur les petites vitesses et de pouvoir atteindre des vitesses plus haute avec le changement du rapport de réduction.

 

Or si tu veux pouvoir atteindre des vitesses concéquentes relativement rapidement, il te faut faire gueuler ton moteur sur le premier rapport de réduction (un peu comme une voiture ou une moto) pour ensuite laisser le second rapport "s'enclencher" tout seul. Tu as deux solutions, tu enléves des billes, il faut que ton moteur tourne alors plus vite pour que la force centriguge soit suffisamment grande pour faire bouger ton cône ou tu mets une tirette comme celle dont il parle. Comme ça tu bloques le moteur et il ne peut, malgré les tours, faire déclencher son variateur.

Un variateur c'est une transmition continue donc il n'y a pas 2 rapports comme tu semble -a moins que je n'ais pas compris- le pretendre ?

En tout cas le principe du variateur continue est particuliairement adapté a ce genre de vehicule, ca permet de mieux exploiter le peut de puissance, c'est tres doux, ca evite de changer 5 fois de rapport pour passer de 0 a 110 :W , ca assure des perfs supperieur a l'equivalent equipé d'une boite de vitesse et surtout en ville ca permet de bonnes reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Un variateur c'est une transmition continue donc il n'y a pas 2 rapports comme tu semble -a moins que je n'ais pas compris- le pretendre ?

En tout cas le principe du variateur continue est particuliairement adapté a ce genre de vehicule, ca permet de mieux exploiter le peut de puissance, c'est tres doux, ca evite de changer 5 fois de rapport pour passer de 0 a 110 :W , ca assure des perfs supperieur a l'equivalent equipé d'une boite de vitesse et surtout en ville ca permet de bonnes reprises.

 

Ouai enfin t'as déjà remarqué comment ce fait la variation des rapports de réduction, c'est progressif mais qu'en même trés rapide (le truc se déclenche d'un coup) et concrétement tu n'as que les deux rapports extrémes qui sont vraiment utilisés.

Je voyais pas l'intéret d'aller vraiment chercher plus loin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Ouai enfin t'as déjà remarqué comment ce fait la variation des rapports de réduction, c'est progressif mais qu'en même trés rapide (le truc se déclenche d'un coup) et concrétement tu n'as que les deux extrémes qui sont utilisé.

Je voyais pas l'intéret d'aller vraiment chercher plus loin :bah:

En tout cas c'est vraiement pas l'impression que me donne la conduite de ma brelle, j'ai vraiement l'impression qu'il y a bien plus que deux extremes, j'ai pas de compte tours mais quand je roulle en stabillisé a 40 ou a 80 le moteur est tres bas alors que quand je tourne la poignnée il est a fond, qui plus est sur l'accelleration totale (de 0 a vmax) je ne sens pas de trous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

En tout cas c'est vraiement pas l'impression que me donne la conduite de ma brelle, j'ai vraiement l'impression qu'il y a bien plus que deux extremes, j'ai pas de compte tours mais quand je roulle en stabillisé a 40 ou a 80 le moteur est tres bas alors que quand je tourne la poignnée il est a fond, qui plus est sur l'accelleration totale (de 0 a vmax) je ne sens pas de trous ...

 

Ben ça faisait un passage direct sur toutes les brelles que j'ai approché de suffisamment prés pour m'en rendre compte. Il n'y a pas vraiment de trou mais tu sens quand tu passes d'un truc à l'autre (en plus le moteur bascule et ça tu le vois bien en te penchant un peu, il le fait d'un coup).

Peut être que suivant le réglage des ressorts, masselottes etc.... on peut avoir quelque chose de trés progressif. Encore faut-il avoir une accélération trés progressive aussi je pense

 

Faut dire aussi que ma conduite était plus du style on/off donc......

 

PS: de toute façon, la plus agréable que j'ai conduite reste ma bleue de 1957, 50 en pointe mais un look rétro etc :bien: une autre philosophie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Moi ce qui me fait ricanner c'est de pretendre faire mieux que des 250cc, autant que me font marer les mythos a 180 en twingo.

Les mythos, c'est tabout on n'en viendras tous a bout

 

Toi t'es vraiment un bon, ca peut prendre combien un 250cc préparé à fond ?

Apparemment tu n'en sais rien.

Alors avant de parler de mythos, de prendre de haut les gens sur un sujet que tu ne connais pas, va voir une compétition Gr1, 2 ou 3 de mob , renseigne toi et demande aux gens, ca t'évitera de passer pour un abruti la prochaine fois.

 

Ah je viens de comprendre en fait, ca te fait mal qu'une mob préparée puisse faire mieux que ton 125cc. C'est triste....

 

Edit : c'est bizarre, les citations ou je te prends en pleine contradiction tu ne les reprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

145 avec un bordel où tu régules "les tours moteurs au pied tout en restant poignée dans le coin", avec une aérodynamique de fer à repasser et une puissance de 125 4 temps un peu mou. J'y crois encore moins, c'est devenu énorme :D

 

Photos ? :ange:

 

 

J'ai jamais parle de 145 km/h!

N'invente pas des choses comme ça, j'ai parlé de 128 chrono, c'est à dire 28 secondes au 1000 metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

J'ai jamais parle de 145 km/h!

N'invente pas des choses comme ça, j'ai parlé de 128 chrono, c'est à dire 28 secondes au 1000 metres.

 

 

Et on kilomettre tu es sur qu'il est bon ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Toi t'es vraiment un bon, ca peut prendre combien un 250cc préparé à fond ?

Apparemment tu n'en sais rien.

Alors avant de parler de mythos, de prendre de haut les gens sur un sujet que tu ne connais pas, va voir une compétition Gr1, 2 ou 3 de mob , renseigne toi et demande aux gens, ca t'évitera de passer pour un abruti la prochaine fois.

 

Ah je viens de comprendre en fait, ca te fait mal qu'une mob préparée puisse faire mieux que ton 125cc. C'est triste....

 

Edit : c'est bizarre, les citations ou je te prends en pleine contradiction tu ne les reprends pas...

Oui enfin les mob de compet' sont faites pour durer dans les 20km , alors ne comparons pas avec des machines faisant de la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Et on kilomettre tu es sur qu'il est bon ?

 

Y a pas plus fiable que la distance affichée sur une carte qui sert aux avions à atterrir non?

Enfin j'espere tout du moins car sinon j'ai peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Oui enfin les mob de compet' sont faites pour durer dans les 20km , alors ne comparons pas avec des machines faisant de la route :D

 

Le gr3 d'accord mais un gr1 voir un gr2 c'est gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Le gr3 d'accord mais un gr1 voir un gr2 c'est gérable.

Gerable ? a 140 ça doit pas gérer longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Y a pas plus fiable que la distance affichée sur une carte qui sert aux avions à atterrir non?

Enfin j'espere tout du moins car sinon j'ai peur.

 

Moué :bah:

 

J'aurais plus confiance dans les panneaux kilometrique au bord de la route avec les piquets tout les 10m mais bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Peut être que suivant le réglage des ressorts, masselottes etc.... on peut avoir quelque chose de trés progressif. Encore faut-il avoir une accélération trés progressive aussi je pense

...

 

Oui, un pote m'avait changé les ressorts pour mettre des plus durs, et des masselottes allégées...

On avait carrément limé dans le vario (bourrin inside :W ) et remis une pièce supplémentaire autour, de manière à agrandir le dit variateur.

Là, j'avais vraiment l'impression d'avoir 2 vitesses. Une fois que la "vitesse supérieure" passait, le moteur perdait des tours mais la vitesse de pointe était plus élévée (115km/h).

Je le répète ça n'avait rien d'exceptionnel et c'était fait avec de petits moyens. Quand je repense à certaines connaissances qui mettaient un fric dingue dans leur Wallaroo... :eek:

 

--> niyi

 

Je pense qu'il n'est pas impossible d'atteindre un bon 120 km/h avec la configuration que tu avais... Et je pense aussi que tu ne devais pas mettre des heures pour les atteindre!

Arrête de te justifier, tu rentres dans leur jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Moué :bah:

 

J'aurais plus confiance dans les panneaux kilometrique au bord de la route avec les piquets tout les 10m mais bon.

 

Sache qu'en aviation tout est hyper precis,surtout sur un parametre important comme la longueur de piste! On peut pas dire à un mec qui voit pas bien la piste qu'elle fait 20 metres de plus ou de moins, ça decalerait son point d'aboutissement de la meme erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Oui enfin les mob de compet' sont faites pour durer dans les 20km , alors ne comparons pas avec des machines faisant de la route :D

 

oui enfin c'est des machines qui vont a bien plus de 130 en pointe avec les pignons qui vont bien, donc 130 pas besoin d'une prépa si extrême que ça.

 

Mais bon le monsieur Adrien apparemment il ne sait rien, mais il a réponse à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Toi t'es vraiment un bon, ca peut prendre combien un 250cc préparé à fond ?

Apparemment tu n'en sais rien.

Alors avant de parler de mythos, de prendre de haut les gens sur un sujet que tu ne connais pas, va voir une compétition Gr1, 2 ou 3 de mob , renseigne toi et demande aux gens, ca t'évitera de passer pour un abruti la prochaine fois.

 

Ah je viens de comprendre en fait, ca te fait mal qu'une mob préparée puisse faire mieux que ton 125cc. C'est triste....

 

Edit : c'est bizarre, les citations ou je te prends en pleine contradiction tu ne les reprends pas...

Oui t'es gentil mon grand mais des truc de compet qui sont la pour faire mousser des ados boutoneux c'est pas le genre de truc qu'on retrouves chez les ados de 14 ans tu m'escuseras :roll:

Quand on parle de prepa generallement on ne prend pas pour reference des F1 pour montrer la plosibilité de tel ou tel prepas :W

Quand a mon 125cc si tu savait comment je m'en tappe le cul de ses perf :W

EDIT j'ai repondus a tout tes post ou tu tentais de montrer une supposée incoherance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'ai jamais parle de 145 km/h!

N'invente pas des choses comme ça, j'ai parlé de 128 chrono, c'est à dire 28 secondes au 1000 metres.

YES aussi bon qu'une clio RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Oui t'es gentil mon grand mais des truc de compet qui sont la pour faire mousser des ados boutoneux c'est pas le genre de truc qu'on retrouves chez les ados de 14 ans tu m'escuseras :roll:

Quand on parle de prepa generallement on ne prend pas pour reference des F1 pour montrer la plosibilité de tel ou tel prepas :W

Quand a mon 125cc si tu savait comment je m'en tappe le cul de ses perf :W

 

:nanana: pas de préparation pour les F1, c'est étudié dés le départ comme ça.

Une F1 est "d'origine" :D

 

Mais je joue sur les mots :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

YES aussi bon qu'une clio RS

 

Aussi bon que n'importe quel voiture qui roule à 128km/h constant quoi :bah:

Il y a une différence entre un mille da et un mille à vitesse constante.

 

Mais je joue encore sur les mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Aussi bon que n'importe quel voiture qui roule à 128km/h constant quoi :bah:

Il y a une différence entre un mille da et un mille à vitesse constante.

 

Mais je joue encore sur les mots ;)

Ah ok je pensais qu'il parlais du DA autant pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

:nanana: pas de préparation pour les F1, c'est étudié dés le départ comme ça.

Une F1 est "d'origine" :D

 

Mais je joue sur les mots :D;)

une kit car si tu veux :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ah ok je pensais qu'il parlais du DA autant pour moi ...

 

Ah non, qu'en même pas, sinon ça devient le maitre mytho du coté obscur de l'univers entier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Ah non, qu'en même pas, sinon ça devient le maitre mytho du coté obscur de l'univers entier :W

Son truc de 128kph avec du carburant special et tout le trip a fond je veux bien y croire mais 140 pour la moindre brelle acsesible a l'ado de 14 ans c'est sans moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg170ev

Ce fabuleux topic m'avait échappé :D

 

J'ai rattrapé un scooter sur la nationale 77 (Troyes-Auxerre), je ne suis pas arrivé à le doubler tout de suite (ligne blanche), il roulait environ à 100km/h :eek:

 

Et encore, sur du plat. je n'en revenais pas... Le gars était littéralement couché sur son engin, qui n'avait pas l'air stable du tout. Je l'ai doublé en laissant 3m de marge, on ne sait jamais... :bah:

 

Hem... heu... bah... il m'arrive donc de dépasser le 90km/h sur nationale :oops:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Son truc de 128kph avec du carburant special et tout le trip a fond je veux bien y croire mais 140 pour la moindre brelle acsesible a l'ado de 14 ans c'est sans moi ...

 

En théorie c'est faisable, si ça n'a pas changé depuis le temps, c'est trés facile de se procurer des piéces, encore faut-il le budget :bah:

En pratique je sais pas, à 14 ans, j'avais pas les connaissances suffisantes pour me monter ma mob (c'est aprés que j'ai sombrer dans le tuninge :D).

 

Ce qui est certain c'est qu'étant plus jeune, j'avais aucune difficulté a me procurer ce que je voulais comme piéce, pourtant j'étais pas du milieu des courses etc... (par contre, pour l'essence, j'ai jamais toucher à autre chose que du classique)

Et on avait des mobs qui marchaient trés fort, j'étais un petit joueur par rapport à certain autres et comme j'ai dit, je suivais facilement la 125 de mon pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Oui t'es gentil mon grand mais des truc de compet qui sont la pour faire mousser des ados boutoneux c'est pas le genre de truc qu'on retrouves chez les ados de 14 ans tu m'escuseras :roll:

Quand on parle de prepa generallement on ne prend pas pour reference des F1 pour montrer la plosibilité de tel ou tel prepas :W

Quand a mon 125cc si tu savait comment je m'en tappe le cul de ses perf :W

EDIT j'ai repondus a tout tes post ou tu tentais de montrer une supposée incoherance :buzz:

 

Une fois de plus on voit bien que tu n'y connais rien tu ne lis meme pas correctement mes messages et tu n'as pas répondu à tous mes posts.

 

Sacré troll.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Une fois de plus on voit bien que tu n'y connais rien tu ne lis meme pas correctement mes messages et tu n'as pas répondu à tous mes posts.

 

Sacré troll.

Une fois de plus on voit bien que tu n'y connais rien tu ne lis meme pas correctement mes messages et tu n'as pas répondu à tous mes posts.

 

Sacré troll.

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Une fois de plus on voit bien que tu n'y connais rien tu ne lis meme pas correctement mes messages et tu n'as pas répondu à tous mes posts.

 

Sacré troll.

 

 

Une fois de plus on voit bien que tu n'y connais rien tu ne lis meme pas correctement mes messages et tu n'as pas répondu à tous mes posts.

 

Sacré troll.

:W ça c'est du discour de sourd :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Je viens de lire ce topic,et c'est incroyable le nombre de mythos pret a raconter n'importe quoi!

j'ai ete mecano amateur pour un pote qui tournait en G2 cross il y a 5/6 ans,le moulin etait une base 103 avec montage vilo maison semi spx cote vario/semi doppler cote allumage,allumage motoplat rotor interne et avance variable (ou ducati pour course de nuit),bas moteur 103 tape (en version gros carter d'origine),cylindre piston G1 bidalot air retouche,carbu 19 dellorto,simple clapet grosse lammelle (les boite a clapet augment de le temps de reponse),bitza de vario spx/bidalot gr1 a basculeur,pot hydroforme fait suivant diagramme du moteur par Martineau(pour ceux qui le connaisse)et ce moteur sur banc delivrait 13 a 14cv!

Bien evidemment monte dans un partie cycle cross,la vitesse etatit ridicule vu le rapport pignon (9dts) et couronne (72dts)

mais un jour il nous a pris de le monter dans un 103 classique juste pour voir (pignon 11dts/couronne 56dts) la vitesse etait tres precisemment de 126km/h,il est sur qu'en montant une couronne plus petite il y aurait eu possibilite de rouler encore plus vite,mais au detriment des reprises!Ce moteur en course a eu de tres bons resultats en G2 sur le peu de course auquel on a participe (les classements tournaient entre la 2eme a la 4eme place)face a une horde de mbk et je peux vous affirmer qu'il ne suffit pas d'empiler simplement des pieces les unes avec les autres pour que ca marche bien et longtemps!lecout d'un tel moteur est evidemment enorme car il faut aussi de l'outillage,je precise que le segment etait moteur apres chaque course (140 frcs piece)c'est a dire en gros apres 2/3h de d'utilisation intensive!!Avis aux mythos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...