Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Doublé par un 50 sur l'autoroute!


Invité §mik087Qe

Messages recommandés

Invité §bob002DR

Je me souviens que certains kits étaient donnés pour des 75.(refroidissements par air la plupart du temps)

C'etait peut etre un argument marketing?

 

Oui exactement , les KiT 75 c'existe pas non plus !

 

Sur les marques MBk ( Spirit , Nitro ) Le maximum c'est 69Cm^3

 

Les autres marques pareil d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Facile de parler d'arguments à 2 balles quand on est meme pas capable de les comprendre.

 

Sinon moi aussi je trouve tout simplement déplorable que bon nombre de personnes se permettent de dire des choses et encore pire de critiquer les dires de quelqu'un sans rien y connaitre du tout.

 

Je suis meme certain que t'avais meme pas de mob à 14 ans pour etre capable de sortir ça.

Bouaip. Mais moi je prends environ 254 sur l'autoroute compteur électronique avec ma mob 1000cm3 vers 10000 tours, alors c'est bon je sais de quoi je cause :o|

 

Bienvenue sur forum-mytho.com, l'endroit l'on cause de tout et de rien, mais surtout de n'importe quoi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Bouaip. Mais moi je prends environ 254 sur l'autoroute compteur électronique avec ma mob 1000cm3 vers 10000 tours, alors c'est bon je sais de quoi je cause :o|

 

Bienvenue sur forum-mytho.com, l'endroit l'on cause de tout et de rien, mais surtout de n'importe quoi :tourne:

 

Qui peux lui faire comprendre quelque chose à lui, je crois qu'il est irrecupérable...

T'avais quoi comme mob à l'epoque pour t'y connaitre aussi bien?

Donne moi la config que tu avais et on en reparlera, (pour peu que tu ne sois pas un mytho non plus?)

En tout cas tu me fais de plus en plus rire et je t'en remercie vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Oui exactement , les KiT 75 c'existe pas non plus !

 

Sur les marques MBk ( Spirit , Nitro ) Le maximum c'est 69Cm^3

 

Les autres marques pareil d'ailleur !

 

On nous aurait menti pendant toutes ces années?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux lui faire comprendre quelque chose à lui, je crois qu'il est irrecupérable...

T'avais quoi comme mob à l'epoque pour t'y connaitre aussi bien?

Donne moi la config que tu avais et on en reparlera, (pour peu que tu ne sois pas un mytho non plus?)

En tout cas tu me fais de plus en plus rire et je t'en remercie vivement!

Pfiou... Il paraît que les mythomanes sont ceux qui défendent le plus violemment leurs inventions, tu le savais toi ?

 

Il paraît même qu'ils se servent de leur temps de cerveau vacant (genre quand ils regardent TF1 :ddr: ou qu'ils sont dans leur caisse pour aller au boulot) pour inventer de nouveaux trucs et tous les arguments qui vont avec pour les étayer :jap:

 

Toi, je te mets dans ma collection, je te ressortirai quand j'aurai besoin d'un beau specimen :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

On nous aurait menti pendant toutes ces années?

 

Ben il faut croire que Oui !

 

Quand j'étais encore au Lycée tout monde disait regarde mon Kit 80 ,

ca me fesait bien rigoler personne ne me croyait !

 

Sauf une fois j'ai demonter le moteur a quelqu'un pour lui prouver !

 

Ben sur le Cylindre c'est bien marquer 69Cm^3

 

il est tomber sur le cul ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Pfiou... Il paraît que les mythomanes sont ceux qui défendent le plus violemment leurs inventions, tu le savais toi ?

 

Il paraît même qu'ils se servent de leur temps de cerveau vacant (genre quand ils regardent TF1 :ddr: ou qu'ils sont dans leur caisse pour aller au boulot) pour inventer de nouveaux trucs et tous les arguments qui vont avec pour les étayer :jap:

 

Toi, je te mets dans ma collection, je te ressortirai quand j'aurai besoin d'un beau specimen :bien:

 

En attendant pas une seule preuve sur le fait que tu t'y connaisse un tout petit peu, tu n'as rien dit du tout.

Du foutage de gueule gratuit quoi, bon troll quand meme t'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui les KITS 80 c'est une pure invention de petit Jacky ! :D

 

Mouais... :roll: Je ne vais pas le prendre mal...

 

:D

 

Renseigne toi , ou va sur www.polini.it et essayer de chercher un Kit 80

 

Ca oscille entre 68 et 71 suivant les modéles !

[/quotemsg]

 

J'ai regardé sur le site et c'est vrai que je ne trouve pas... A vrai dire, on ne trouve quasi plus rien pour les Caminos...

 

Pourtant je t'assure que c'était un KIT 80! :jap: Mais peut-être pas 80cm3...

C'était le plus gros kit refroidi par air.

J'avais trouvé un bon compromis pour ne plus me faire capter: kit 80, et pot d'origine anglais. J'avais perdu en allonge pour gagner en pêche, et je faisais un bon 80km/h. Avec le vario agrandi (de manière à ce que la courroie monte plus haut, un peu comme un plateau encore plus grand au niveau du pédalier sur un vélo), et un pot Polini, je gagnais 30 km/h de plus! :jap:

 

Il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans... :bah:

Certaines personnes jugent sans connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Le plus gros KIT pour MBK Nitro ( Moteur Refroidissement Liquide )

 

70Cm3 Régimes Maxi 13700 Trs/mn Puissance 19,5 Cv !

 

bobykiller_1107798690_sans_titre_2.jpg.27c7cd44ce415af2ee1179cc69e240d7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Ben il faut croire que Oui !

 

Quand j'étais encore au Lycée tout monde disait regarde mon Kit 80 ,

ca me fesait bien rigoler personne ne me croyait !

 

Sauf une fois j'ai demonter le moteur a quelqu'un pour lui prouver !

 

Ben sur le Cylindre c'est bien marquer 69Cm^3

 

il est tomber sur le cul ! :D

Ben il faut croire que Oui !

 

Quand j'étais encore au Lycée tout monde disait regarde mon Kit 80 ,

ca me fesait bien rigoler personne ne me croyait !

 

Sauf une fois j'ai demonter le moteur a quelqu'un pour lui prouver !

 

Ben sur le Cylindre c'est bien marquer 69Cm^3

 

il est tomber sur le cul ! :D

 

De toutes façons les kits 75 (ou 80) etaient pas les meilleurs, ils prenaient pas assez de tours pour bien marcher et comme je l'ai dit ils etaient la plupart du temps en refroidissement par air donc rendement bof bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut croire que Oui !

 

Quand j'étais encore au Lycée tout monde disait regarde mon Kit 80 ,

ca me fesait bien rigoler personne ne me croyait !

 

Sauf une fois j'ai demonter le moteur a quelqu'un pour lui prouver !

 

Ben sur le Cylindre c'est bien marquer 69Cm^3

 

il est tomber sur le cul ! :D

Ah? Bah sur le mien il était marqué 80 :jap: , mais sans le cm3... Le flic un peu connaisseur pouvait vite le repérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Ah? Bah sur le mien il était marqué 80 :jap: , mais sans le cm3... Le flic un peu connaisseur pouvait vite le repérer...

 

Kit 80 c'est certainement qu'une appélation pour que les djeuns soit encore plus motivé pour en acheter un ! :D

 

J'ai beau chercher mais des moteurs 80Cm^3 , j'en trouve sur aucun site de grande marque ( Polini , Malossi , Hebo ... )

 

Bref toute facon j'ai mon permis depuis 3 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Pinaise, v'là qu'je m'mets à r'gretter mon "cyclomoteur"... :cry:

 

Pareil j'orais jamais du le vendre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Je sens qu'on va me prendre pour un mytho mais je le dis quand meme:

Je prenais 128 km/h avec ma mob à environ 13500 tours avec une acceleration de 13.5 secondes de 0 à 100. (je précise depart arreté moteur calé)

Tests effectués sur une piste d'aérodrome avec chrono donc pas d'histoires de compteurs faux.

Donc c'est possible.

La mienne etait tapée de partout tout en restant un 50 quand meme.

Je vous epargne la config car trop long sauf si il y a des irreductibles qui veulent la connaitre.

Bon d'accord je changeais le segment tous les 2000 km et le piston tous les 4000 mais ça marchait plutot bien.

Un temps de diesel poussif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Un temps de diesel poussif

 

Je me rappelle qu'en rentrant de chez le preparateur (mob 77 powwwa!) ma mere me suivait pas avec sa polo en sortie de rond point et pourtant elle etait à toc!

(bon d'accord la polo etait une daube à l'epoque mais quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'en rentrant de chez le preparateur (mob 77 powwwa!) ma mere me suivait pas avec sa polo en sortie de rond point et pourtant elle etait à toc!

(bon d'accord la polo etait une daube à l'epoque mais quand meme)

Merde, j'ai failli m'étouffer de rire, faut pas dire des trucs pareils :W

 

Et sinon, tu bouffais les sub' toi aussi aux feux toi aussi, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Ce post ne t'etais pas destiné donc ferme la merci, t'as rien à y faire à part essayer d'y mettre de bordel, alors maintenant casse toi, merci.

 

Qui peut lui expliquer quelque chose, j'abandonne, et j'ai pas envie non plus de me fatiguer à poster pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ce post ne t'etais pas destiné donc ferme la merci, t'as rien à y faire à part essayer d'y mettre de bordel, alors maintenant casse toi, merci.

 

Qui peut lui expliquer quelque chose, j'abandonne, et j'ai pas envie non plus de me fatiguer à poster pour ça.

:coucou:

 

Excuses moi de te demander pardon, merci, mais c'est celui qui dit qui y est, merci.

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

P.S : mon ciao met une branlée à ton scoot, quand tu culmines à 13500 tr/min, moi je peux monter à 16000 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post ne t'etais pas destiné donc ferme la merci, t'as rien à y faire à part essayer d'y mettre de bordel, alors maintenant casse toi, merci.

 

Qui peut lui expliquer quelque chose, j'abandonne, et j'ai pas envie non plus de me fatiguer à poster pour ça.

C'est énorme :D

 

Avoue que t'es un troll, allez, avoue. Nan, sans dec', vas-y copain, avoue.

 

Fais tourner :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Je me rappelle qu'en rentrant de chez le preparateur (mob 77 powwwa!) ma mere me suivait pas avec sa polo en sortie de rond point et pourtant elle etait à toc!

(bon d'accord la polo etait une daube à l'epoque mais quand meme)

Non c'est toujours une daube une polo. Mais mettre sa mere a l'amende en brele, je vois pas l'exploit, meme a 30-40 en sortie de rond point ca se fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bon j'ai pas tout suivi mais en meme temps un "50" avec un kit 100 dedans c'est plus un 50 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Bon j'ai pas tout suivi mais en meme temps un "50" avec un kit 100 dedans c'est plus un 50 :bah:

Bah si, il a pas de plaque, donc il reste en categorie officielle 50. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bon j'ai pas tout suivi mais en meme temps un "50" avec un kit 100 dedans c'est plus un 50 :bah:

Ca fait un 150, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Maintenant je mets un kit 1000 dans un scoot et je vais péfourailler des GSXR et falco jaunes sur le periph. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Maintenant je mets un kit 1000 dans un scoot et je vais péfourailler des GSXR et falco jaunes sur le periph. :bah:

Oui mais tu risques d'avoir besoin d'un chausse-pieds. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bah si, il a pas de plaque, donc il reste en categorie officielle 50. :bah:

 

 

Oué mais pas dans l'aboslu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Oui mais tu risques d'avoir besoin d'un chausse-pieds. :D

 

Je suis bricolleur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Oué mais pas dans l'aboslu.

L'absolu tu t'en branles, t'as atomise un GSXR en 50. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je mets un kit 1000 dans un scoot et je vais péfourailler des GSXR et falco jaunes sur le periph. :bah:

:nanana: Je prends plus le périph', trop dangereux, y a trop de mecs qui se trainent dans l'interfile et d'enfants qui traversent. J'ai changé d'itinéraire. Maintenant je me frotte aux scoots qui tapent le 150 sur l'A86, j'aime le risque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:nanana: Je prends plus le périph', trop dangereux, y a trop de mecs qui se trainent dans l'interfile et d'enfants qui traversent. J'ai changé d'itinéraire. Maintenant je me frotte aux scoots qui tapent le 150 sur l'A86, j'aime le risque :bien:

 

Carrement tu vas les defier sur leur terrain :eek:

 

Respect :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...