Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Mais comment contacter FREE ???


Invité §sta808AD

Messages recommandés

Ca m'etonne ca que vous me dites la je les ai appelés 3 fois apres le boulot ca a repondu de suite :beek: C'est sur ma faucture telephone il y a 0.68 2 fois et 1.02 de facturé donc maxi 3 minutes :bah:

"Ca m'etonne ca que vous me dites la", chez moi ça marche au poil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Salut !

 

Est-ce que tu as regardé au niveau de la MTU la valeur par défaut ?

Sinon essaies ceci : (c'est ce que je faisais tester chez Wanadoo aux clients)

- ouvrir regedit

- ouvrir la clé hkey_local_machine

- ouvrir system

- ouvrir current_control_set

- ouvrir services

- rechercher les clés winsock et winsock2

- relancer complètement le pc- se reconnecter et tester une navigation via IE

 

Si problème persiste tu peux

-> tenter un ping sur les adresses IP des sites : ping xxx.xxx.xxx.xxx (tu sais surement faire ! )

 

-> tenter un ping sur les noms des sites : ping www.forum-auto.com par exemple..

 

-> tenter un ping sur ta propre adresse locale, à savoir ping 127.0.0.1 histoire de voir si ton ARD ne serait pas défectueux

 

Si malgré tout ca, ca ne marche toujours pas, c'est très probablement un problème ADSL coté Free. Ca peut aussi être le fait que chez Free il soit en une certaine vitesse, et que côté FT (vu que t'as dit qu'il est non dégroupé) ils aient une autre valeur dans Brazil !

 

J'espère t'avoir un peu éclairé ! :-)

 

 

Il manque une partie :ddr:.

 

Et ARD ? C'est quoi ça ? :hum:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Il manque une partie :ddr:.

 

Et ARD ? C'est quoi ça ? :hum:.

 

Euh il manque quoi ? Je vois pas !

 

Sinon ARD = Accès réseau à distance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Euh il manque quoi ? Je vois pas !

 

Sinon ARD = Accès réseau à distance ! :D

 

Bah rechercher les clés... et redémarrer le PC...

 

Et t'en fais quoi des clés une fois que tu les as trouvé ? :ddr:.

 

Pour l'accès réseau à distance t'es allé chercher ça loin :cyp::ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Bah rechercher les clés... et redémarrer le PC...

 

Et t'en fais quoi des clés une fois que tu les as trouvé ? :ddr:.

 

Pour l'accès réseau à distance t'es allé chercher ça loin :cyp::ddr:.

 

Ah heu oui :D ! Il faut les virer et relancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

:coucou: à tous !

 

Bon, pour ceux qui me suivent régulierement sur le TSF... Il s'est avéré que ce soir je suis allé en déplacement chez un client coincé avec son Internet.

 

Il est en Freebox non dégroupé. Jusque là tout va bien, Seul problème l'internet ne fonctionne pas du tout...

 

Le modem se connecte, Dans la configuration de connection, les paquets sont bien envoyés mais rien est recu. Soit, je supprime le kit de connection de Free, puis je le réinstalle mais exactement pareil...

 

Mieux encore, ayant mon ordinateur portable sur moi, je tente de me connecter dessus en installant le kit de connection dessus, mais là même problème... Ca se connecte mais rien ne s'affiche.

 

Face à celà, mon client n'a pu la téléphonie illimitée ( de qualité extrèmement maussade :roll: )

 

Second problème... Il est bien connu que Free vente sa société " sans engagement " Hors en ayant imprimé son formulaire de résiliation ( Il compte migrer chez Wanadoo :bien: ) Free impose une somme de 96 Euros à régler pour fermer le compte... Mon client est il obligé de régler cette somme qui lui est imposée ?

 

Dernier probleme... J'ai parcouru de font en comble le site de Free... Sur aucune page je n'ai trouvé la possibilité de leur écrire un mail ni même un numéro de téléphone pour la hotline... A part une simple Faq sans grand interet :bah:

 

Free prendrait ses utilisateurs pour des pigeons ?

 

Quel recours puis je proposer à mon client ?

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post :bien:

:jap:

 

Tu dois etre plombier dans la vie non :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Déja une freebox on met pas le kit de connexion, une freebox ça se branche en rezo mr et ça marche beacoup mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...