Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bonsoir à tous! eh bien voilà, c'est finalement la Cruze LS 125 que j'ai pu essayer.

Aucune critique particulière à faire, la Cruze est très confortable, le silence à bord est tout simplement remarquable et l'absence de vibrations du moteur est impressionnant. La commande de boîte est souple et le freinage est assez puissant et progressif.

Au niveau du moteur, à partir de 2000 tr/min, les 300 Nm viennent bien bousculer les cardans...

Bref, la Cruze m'a vraiment séduit!

 

ta vu c'est bleuffant la cruze ;) moi je trouve que la mienne arriver à 1500 tr le turbo commnce a rugir comme sur mon ancienne xantia sauf que c'est un poil plus doux la xantia c'était plus nerveux

 

Salut Mike! comment ça va? oui, c'est une particularité de la cruze, mais j'ai toujours démarré mes voitures comme ça... donc, pas de problème!

ca va super merci alors ca va si tu as cette habitude mais en même temps on la prend vite l'habitude :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Bonsoir à tous,

Moi j'ai testé la bête sur une portion d'Autoroute en ligne droite, et légère pente où il y a jamais de radars (c'est là que viennent tous les motards de la région... C'est même assez dangereux !)

Je suis monté progressivement, elle est allé comme sur la vidéo au bout du compteur. Aucune vibration, la direction reste précise et franche... vraiment sécurisant, mais bonjour la consommation.

 

Note : J'ai une 150ch, Elle était chaude car elle tournais depuis au moins 1h, et elle avais 11000km.

 

Donc elle monte bien à 210 ;) interessant ça :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Compte à rebours lancé : "J -26" pour moi... HELP, envoyez nous des photos de vos belles !!! j'en peux plus d'attendre :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop767bZ

bonjour a tous moi je suis super en colère car ma belle n' arrivera pas avant le15 décembre j' aurais déjà du l' avoir il y a 15 jours mon concessionnaire m' a dit de voir directement avec CHEVROLET FRANCE mais quand j' appelle ils sont toujours occupé ça me stresse a un point plus mon impatience c' est le pompon mais bon je viens voir les photos et les vidéos sur le forum et ça me remonte le moral merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

bonjour a tous moi je suis super en colère car ma belle n' arrivera pas avant le15 décembre j' aurais déjà du l' avoir il y a 15 jours mon concessionnaire m' a dit de voir directement avec CHEVROLET FRANCE mais quand j' appelle ils sont toujours occupé ça me stresse a un point plus mon impatience c' est le pompon mais bon je viens voir les photos et les vidéos sur le forum et ça me remonte le moral merci a tous

 

 

Bonjour,

 

Il y a certaines règles dans la vente,le commerce et ton concessionaire a l'air

de les ignorer.

C'est à lui de te fournir tous les renseignements concernant la date

de la livraison de ta Cruze.Qui est-ce qui va toucher une comission sur

la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

bonjour à tous,

un petit coup d'oeil à la nouvelle ASTRA qui me parait pas mal :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/opel-astra2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/opel-astra1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/opel-astra3.jpg

le tableau de bord me parait plus fourni ( y'a plus de boutons ! ;o))) )

 

Bonjour à tous !

C'est vrai que le tableau de bord des deux cousines se ressemble fortement ! Alcôve au dessus des comptes-tour, bouches de ventilation, la console centrale en plastique chromée qui descend très bas... mais je dirai qu'il y a TROP de boutons sur l'Astra :jap::jap: Ah oui j'oubliais dans les ressemblances : le volant (plutôt bien réussi sur la Cruze) et le levier de vitesse qui est plus moderne sur l'Astra...

 

 

20091006_diapo_opel_astra_10.jpg.353e45f1d73b7694875b75d56d2040ab.jpg

454717596_600x450_COMPARO_CHEVROLET_IMG_6840-Copie.jpg.54fce4718476cf715c953782a001bb8a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tous le monde est bravo a vous Jacques et salegosse vous avez fait du bon boullot à se que je vois c'est gentil à vous alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif en tous cas je suis content d'avoir créer notres petit forum qui grandi de jours en jours c'est cool ça les gars continuez com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt

Ah !!! j'aller oublier ! je vends ma cruze 18000€ 15000 km si ça interesse quelqu un ? cruze lt 150 vcdi gris etain GPS

 

bjr Taximan ... prob sur ta CRUZE pour que tu la revende déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

 

Salut ! non aucun mais j'avais pas trop de taf jusqu a présent mais la je vais y mettre 10 000 km par mois donc je la vends maintenant.

 

 

salut taximan, tu as peur qu'elle ne tienne pas le coup???? he tu fais peur la. si tu as une deception quelconque, fais en nous part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt

Ah non je rachete la meme

 

donc j'en déduit que ce n'est que pour les " divers avantages " liés à la Profession que tu fait ça ?

sinon dans l'ensemble satisfait ?

bon W.E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

y'a qu'un pro pour voir réellement les qualités d'une caisse

 

bonjour à tous,

 

Salut Taximan,

 

Ce qu'a décidé Taximan me conforte dans mon analyse première.......

 

 

 

salut reith, c est quoi ton analyse première?

d'après moi depuis le debut tu doutes de cette voiture, c est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

y'a qu'un pro pour voir réellement les qualités d'une caisse

 

bonjour à tous,

 

Salut Taximan,

 

Ce qu'a décidé Taximan me conforte dans mon analyse première.......

 

 

 

salut reith, c est quoi ton analyse première?

d'après moi depuis le debut tu doutes de cette voiture, c est ça ??

 

 

:lol::lol::lol::lol: faut arrêter de se poser toujours les même questions et surtout de douter ! A partir du moment où l'on signe le petit bout de papier faut assumer :p:p Moi je ne doute plus : la Cruze c'est une bonne caisse à un bon prix ! un point c'est tout (faut pas non plus s'attendre à un miracle) Après c'est sûr qu'il y a toujours mieux, mais pas forcément au même tarif ! d'ailleurs j'ai hésiter un moment avec celle ci ::::>>> :lol::lol:

2007-BMW-Concept-CS-Rockface-1024x768.jpg.fd739b3bdaacada963f4d17063f840e3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! crocodilos.gif.030a142c2a2603640cc5be818caaef22.gif

N'ayez aucune crainte concernant la mécanique de votre Cruze, mon collègue a une chevrolet Captiva VCDi 150 4WD (moteur identique) de 2006 et à ce jour, il n'a pas eu le moindre problème mécanique à 148 000 km. Voilà, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!

Bon après-midi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

@ salegosse1 la 1 ère année tu perds plus que le prix de ta CRUZE la dessus

 

 

Eh oui :cry::cry::cry: mais même 10 ans plus tard elle vaut encore plus chère que ma Cruze :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Ou alors cette petite BMW 507 (comme celle d'Elvis en 58 :sol:;))

 

moteur V8 tout aluminium de 3,2 litres, 160 chevaux. Deux carburateurs, à double-corps. La 507 V8 effectuait le 0-100 km/h en 11,5 secondes et atteignait 225 km/h avec une consommation de 17 litres aux 100 kilomètres.

 

 

50640.jpg.29d621a46fd733d1149fdd83c8ade243.jpg

 

Et écouté moi ce son :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Et maintenant l'originale... la "vraie" de 1969... comme moaaa...!!

 

ça c'est du "son" !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Et maintenant l'originale... la "vraie" de 1969... comme moaaa...!!

 

ça c'est du "son" !!!

 

 

Pour moi y a pas à tortiller c'est celle de 69 que je préfère ! un son métallique couvert par un rugissement de lion :love::love::love:

Et n'oublions pas que 1969 c'est l'année des tête à queue :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors cette petite BMW 507 (comme celle d'Elvis en 58 :sol:;))

 

moteur V8 tout aluminium de 3,2 litres, 160Ch. Deux carburateurs, à double-corps. La 507 V8 effectuait le 0-100 km/h en 11,5 secondes et atteignait 225 km/h avec une consommation de 17 litres aux 100 kilomètres.

 

 

 

Vive le rendement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

Bonjour les cruzistes

je reviens de mon concessionnaire(il doit en avoir marre de me voir)il m'a dit que la belle devrait arriver d-ici 15 jours

j'en ai profité pour la scruter de tous les côtés,toucher à tout....elle est trop belle,adieu les doutes,je me languis trop

j'attends de l'avoir pour me recenser,j'veux pas mettre la charue avant les boeufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...