Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eli376KA

 

Autre problèmes pour les propriétaires de Cruze LT en 17", il est écrit dans le manuel que l'on ne peut pas monter des chaines neige sur ces roues (espace insufisant entre la roue et la carosserie?)

Comment fait'on quand, comme moi, on a besoin une fois par an d'accéder aux stations (chainage parfois ogligatoire suivant conditions météo)

L'achat de pneus neige pour une seul utilisation/an ne me semble pas réaliste.

Existe t'il une solution intelligente et répondant aux obligations de chainage (normes)?

Les "Chaussettes" textiles sont elles éfficaces et répondent elles aux normes européénes?

Merci de vos suggestions.

 

 

Salut!

 

On a déjà répondu à toutes ces question... va voir un peu en arrière sur le Forum...

 

Bon allé, je résume:

Pneus neige = Jantes 16"

Chaussettes = C'est de la "M...."!

 

jibes.gif.86e91c48faa38dd62e5b310c24d0f77a.gif Voilà... mais va quand même lire ce Topic depuis le début, tu verras c'est intéressant!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eli376KA

bonjour à vous ;)

 

 

Salut!

 

Je parie que tu cherche Eric...!? hein!?

Attend un peu... y doit pô êT' loin... papy17.gif.f99e240c95a71cd0eb366c05c93e9b6e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

 

Bonjour Jacques, tu as oublié de nous montrer le moteur...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602129/engine450x324.jpg

 

 

 

 

Bonjour à tous!!

 

'Lut Eric! Va bien ou quoi depuis le temps?

 

Vivement que tu reviennes au Bistrot parce que sans toi c'est un peu désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Re hello !!!! ça vous dis un petit rassemblement du cruziste dans l'allier ?

Y' a un circuit tout neuf qui vient de se monter a 5mn de chez moi: http://www.circuitdubourbonnais.com/content/view/17/31/

Vu que j'habite au milieu de la france ca peut etre pratique pout tout le monde.

 

Hé! C'est marrant ça, j'ai pensé la même chose... de se retrouver au milieu de la France !

Et si il y a, en plus, un circuit, pourquoi se priver...

Ouais, faudrait s'organiser ça une fois au printemps... fandeferrari.gif.064cf332086f988a492cc6c7be46e5cb.gif

 

Caisse t'en pense? Tu pourrais nous organiser ça, avec le circuit, tout çaaa....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

Ben alors la, suis vexé !!!!! plus personne me dit boujour dans ce forum ???? :q ben je vais vendre ma cruze et pi c'est tout !!! :q

 

bonjour combien pour ta cruze ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

@ Elimine-a-tort la tienne est peut être à anvers aujourd'hui il y en a peut être huit qui vont être livrés bientôt le chargement est à anvers depuis ce matin

 

tous au moulins au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut à tous,

 

Vous allez me dire : encore lui avec sa Renault Fluence !!! :q :q :q

Et bien oui mais cette fois c'est parce que l'article de Turbo évoque, je cite, "la très réussie Chevrolet Cruze" :sol::sol:

 

Article complet : http://www.turbo.fr/renault/renault-fluence/essai-auto/309902-essai-renault-fluence/

 

C'est toujours intéressant de voir ce que fait la concurrence... surtout quand c'est moins bien ;)

02583484-photo-renault-fluence-1-5-dci-105-ch.jpg.442678c9b499b5dd76d793abaf028cf9.jpg

Beuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkk :(:(:(:ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
Elimine-a-tort

Le 11-11-2009 à 16:16:41, taximan03 a écrit :

 

Re hello !!!! ça vous dis un petit rassemblement du cruziste dans l'allier ?

Y' a un circuit tout neuf qui vient de se monter a 5mn de chez moi: http://www.circuitdubourbonnais.co [...] iew/17/31/

Vu que j'habite au milieu de la france ca peut etre pratique pout tout le monde.

 

 

Hé! C'est marrant ça, j'ai pensé la même chose... de se retrouver au milieu de la France !

Et si il y a, en plus, un circuit, pourquoi se priver...

Ouais, faudrait s'organiser ça une fois au printemps... fandeferrari.gif.064cf332086f988a492cc6c7be46e5cb.gif

 

Caisse t'en pense? Tu pourrais nous organiser ça, avec le circuit, tout çaaa....?

 

Moi je suis plutôt partant ! et l'idée d'un rassemblement de Cruze en France me plait bien ;) affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/cruze%20%2007%20octobre%202009%20044A.jpg2..jpg

 

en noir ça jette quand même hein mais c'est normal c'est la mienne

 

En effet, ta cruze est magnifique! c'est la couleur que ma femme préfère. Moi, c'est plutôt le coté mécanique qui m'intéresse.

Vendredi, je vais essayer la version LT 150, mais j'aimerais essayer la 125 aussi, histoire de voir si ça vaut le coup de payer 2500 euros de plus pour la 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ta cruze est magnifique! c'est la couleur que ma femme préfère. Moi, c'est plutôt le coté mécanique qui m'intéresse.

Vendredi, je vais essayer la version LT 150, mais j'aimerais essayer la 125 aussi, histoire de voir si ça vaut le coup de payer 2500 euros de plus pour la 150.

 

 

 

bonsoir tout le monde,

 

salut éric, attention içi ce n'est pas un bistrot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
jacques340

Posté le 11-11-2009 à 19:31:11

entre la LT 150 et LS 125 ce n'est pas 2500 mais 1600 d'écart

 

Et pour compléter, il y a aussi le niveau d'équipement ! ce n'est pas seulement pour les 25 ch de plus ! moi je n'ai pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

aujourd'hui pour rouler c'est la merde sans régulateur alors avec cette voiture je crois que sans le régulateur ça doit être dur de garder ses points car elle part très vite bien sur en dessous 2000 tr c'est mou mais c'est juste en 1 ère si on veut éviter ce trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vous allez me dire : encore lui avec sa Renault Fluence !!! :q :q :q

Et bien oui mais cette fois c'est parce que l'article de Turbo évoque, je cite, "la très réussie Chevrolet Cruze" :sol::sol:

 

Article complet : http://www.turbo.fr/renault/renault-fluence/essai-auto/309902-essai-renault-fluence/

 

C'est toujours intéressant de voir ce que fait la concurrence... surtout quand c'est moins bien ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/02583484-photo-renault-fluence-1-5-dci-105-ch.jpg

Beuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkk :(:(:(:ange::ange::ange:

 

 

J'ai rarement vu une auto aussi moche...

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez renault...Mais ça ne va pas en s'arrangeant :vomi:

Autant elle pourrait être banale si la ligne était au moins homogène, autant là, rien ne va :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pour rouler c'est la merde sans régulateur alors avec cette voiture je crois que sans le régulateur ça doit être dur de garder ses points car elle part très vite bien sur en dessous 2000 tr c'est mou mais c'est juste en 1 ère si on veut éviter ce trou

 

non quand tu as jamais eu de regulateur de vitesse comme moi tu peut t'en passer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rarement vu une auto aussi moche...

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez renault...Mais ça ne va pas en s'arrangeant :vomi:

Autant elle pourrait être banale si la ligne était au moins homogène, autant là, rien ne va :non:

 

c'est renault c'est tous :D:D c'est beurrrkkkkkk :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Ne jetons pas trop la pierre à Reanult qui ont de bonnes idées, des produits futuristes, et quand ils se donnent les moyens ( contrôles internes plus strictes sur leurs chaines, suivis plus sérieux) ils produisent des voitures fiables et modernes ( ex la Vel SAtis ou l'After Time )

 

 

 

R8G1.jpg.c0ce0b7edb575501173cb111964e5ad9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la LT 150 et LS 125 ce n'est pas 2500 mais 1600 d'écart

 

Bonsoir Jacques, oui, en France, la différence de prix entre les deux versions est de 1600 euros.

En Belgique, la LS 125 est à 18 499 et la LT à 20 999.

Sur la 125, le garage accorde une remise de 2200 euros, pas mal, je trouve.

Le problème, c'est la reprise de ma C5 essence de 2002, 93000 km.

Le garage ne me la reprend que 1500 euros.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacques340

Posté le 11-11-2009 à 19:31:11

entre la LT 150 et LS 125 ce n'est pas 2500 mais 1600 d'écart

 

Et pour compléter, il y a aussi le niveau d'équipement ! ce n'est pas seulement pour les 25 ch de plus ! moi je n'ai pas hésiter.

 

Bonsoir Salegosse1, effectivement, ce n'est pas le même niveau d'équipement et un moteur moins puissant en LS.

Je demanderai un essai des deux versions si c'est possible et je pourrai me faire réellement une idée.

Bonne soirée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Ne jetons pas trop la pierre à Reanult qui ont de bonnes idées, des produits futuristes, et quand ils se donnent les moyens ( contrôles internes plus strictes sur leurs chaines, suivis plus sérieux) ils produisent des voitures fiables et modernes ( ex la Vel SAtis ou l'After Time )

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/R8G1.jpg

 

renault fiable aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif:non: en tous cas la R8 Gordini oui elle devait être fiable est elle est très :love::love: par contre l'autre j'aime pas trop :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jacques, oui, en France, la différence de prix entre les deux versions est de 1600 euros.

En Belgique, la LS 125 est à 18 499 et la LT à 20 999.

Sur la 125, le garage accorde une remise de 2200 euros, pas mal, je trouve.

Le problème, c'est la reprise de ma C5 essence de 2002, 93000 km.

Le garage ne me la reprend que 1500 euros.

Bonne soirée!

 

vous avez pas la prime à la casse ??? :lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils appellent ça une prime de recyclage, je pense.

une prime à la casse à la Belge!

 

 

Mike, finalement, je laisse tomber l'idée d'acheter une cruze de direction.

Je préfère un véhicule n'ayant pas été conduit par plusieurs personnes!

 

 

Salut Mike, comment vas-tu? j'ai un régulateur de vitesse sur ma C5 et je ne m'en sers jamais car il n'est pas précis du tout.

 

salut eric oui moi tous va merci et toi ??? pour le regulateur c'est dommage que la ls l'ai pas j'aurais bien voullus l'avoir mais comme je m'en suis toujours passez vu que j'en ai jamais eu ça me dérange pas du coups :D:p par contre pour la voiture de direction je pense que tu as raison car tu sais pas comment ils ont rouller avant si il l'ont maltraiter ou pas car souvent les personnes quand c'est pas leur voiture ils s'en fouttent et roulle comme des c.. avec :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

@ c'est la 1 ère que j'ai avec le régulateur et je trouve ça très bien jeviens de faire 2800 kms en 1 mois sans être sans arrêt l'œil sur le compteur et toujours à 135 ou 137 alors que sans on joue à l'élastique 120 à 140 bon c'est mon avis chacun fait comme il peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

@ Elimine-a-tort la tienne est peut être à anvers aujourd'hui il y en a peut être huit qui vont être livrés bientôt le chargement est à anvers depuis ce matin

 

tous au moulins au printemps

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonjour à tous!

 

Ben j'espère qu'elles sont vraiment là... en peux pu d'attendre...

 

Ouais, ça le ferait de se retrouver tous...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Salut à tous,

 

Vous allez me dire : encore lui avec sa Renault Fluence !!! :q :q :q

Et bien oui mais cette fois c'est parce que l'article de Turbo évoque, je cite, "la très réussie Chevrolet Cruze" :sol::sol:

 

Article complet : http://www.turbo.fr/renault/renault-fluence/essai-auto/309902-essai-renault-fluence/

 

C'est toujours intéressant de voir ce que fait la concurrence... surtout quand c'est moins bien ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/02583484-photo-renault-fluence-1-5-dci-105-ch.jpg

Beuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkk :(:(:(:ange::ange::ange:

 

Euh... roulax.gif.c65790f48eb40c5502e00e9f5c3da7e9.gif ... je m'sent pô très bien tout-à-coup... mmmf... :vomi:

 

Non mais c'est quoi ct'HORREUR (ou ct'ERREUR c'est selon) :??::??::??:

...et c'est avec "ça" qu'ils veulent conquérir le monde chez Renault... [:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17]

 

Ben quand je vois ça, je m'dis que la Cruze à encore de (très) beaux jours devant elle... ... ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Salut à tous,

 

Vous allez me dire : encore lui avec sa Renault Fluence !!! :q :q :q

Et bien oui mais cette fois c'est parce que l'article de Turbo évoque, je cite, "la très réussie Chevrolet Cruze" :sol::sol:

 

Article complet : http://www.turbo.fr/renault/renault-fluence/essai-auto/309902-essai-renault-fluence/

 

C'est toujours intéressant de voir ce que fait la concurrence... surtout quand c'est moins bien ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801080/02583484-photo-renault-fluence-1-5-dci-105-ch.jpg

Beuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkk :(:(:(:ange::ange::ange:

 

 

Mon dieu ! ils ont osé .....

 

Beeeuurrrkk X2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...