Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra317XC

Combien de temps est necessaire, entre le moment d'arriver au port et d'arriver en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

aujourd'hui pour rouler c'est la merde sans régulateur alors avec cette voiture je crois que sans le régulateur ça doit être dur de garder ses points car elle part très vite bien sur en dessous 2000 tr c'est mou mais c'est juste en 1 ère si on veut éviter ce trou

 

 

sinon pour garder tes points il y a le "coyotte" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

"sinon pour garder tes points il y a le "coyotte" !!"

 

c'est tellement plus simple et sur de respecter la vitesse

et sur mon gps il y a les points de contrôle mis à jour chaque mois il sonne tout le temps ça devient invivable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

[:nougatdur:8] Hééééééééééé-ôôôôôôÔÔÔH !!!

 

Ya personne jord'hui...!?!?!? malik68.gif.752592511fea6e836e5f2af4f3ce6666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Toud'même !!! :bien:

 

Salut! Ha va?

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

j'ai eu un coup de bol de pouvoir passer mon tableau car maintenant avec les dates de livraison et une autre colonne pour l'énergie c'est foutu il n'en veut pas c'est dommage un tableau fait sur word et tout le monde a ça

un appel au webmaster

ça doit être facile à faire

 

demain absent toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
franck1082

Posté le 12-11-2009 à 10:56:16

Salut à tous avez vous des photos de la cruze en bleu maroc elle a l air super jolie!

Salut ami Cruziste ! je n'ai pas de photo de la Cruze en bleu maroc mais j'ai trouvé cette petite vidéo ;) (mauvaise qualité mais plutôt sympa !!!) Enfin on entend le moteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:nougatdur:8] Hééééééééééé-ôôôôôôÔÔÔH !!!

 

Ya personne jord'hui...!?!?!? malik68.gif.752592511fea6e836e5f2af4f3ce6666.gif

 

hello Elim.... (trop long ton pseudo :lol: ) tu ne veux pas que Mike t'accompagne à la batterie? ...c'est un excellent musicien! :lol:

 

Bonsoir à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franck1082

Posté le 12-11-2009 à 10:56:16

Salut à tous avez vous des photos de la cruze en bleu maroc elle a l air super jolie!

Salut ami Cruziste ! je n'ai pas de photo de la Cruze en bleu maroc mais j'ai trouvé cette petite vidéo ;) (mauvaise qualité mais plutôt sympa !!!) Enfin on entend le moteur !

 

salut! ah oui, on entend assez bien le moteur... elle est réellement aussi bruyante? bref, je ne voudrais pas être celui qui va acheter cette cruze vraiment trop malmenée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric059

salut! ah oui, on entend assez bien le moteur... elle est réellement aussi bruyante? bref, je ne voudrais pas être celui qui va acheter cette cruze vraiment trop malmenée!

 

Et celle ci tu ne veux pas la racheter Eric ???? :lol::lol::lol:

 

euh, c'est gentil, mais non merci !!! :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c'est la 1 ère que j'ai avec le régulateur et je trouve ça très bien jeviens de faire 2800 kms en 1 mois sans être sans arrêt l'œil sur le compteur et toujours à 135 ou 137 alors que sans on joue à l'élastique 120 à 140 bon c'est mon avis chacun fait comme il peut

 

je me doute , je trouve aussi que ca doit être sympa le regulateur j'aurais bien voullus en avoir un aussi mais y'en à pas tant pis :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute , je trouve aussi que ca doit être sympa le regulateur j'aurais bien voullus en avoir un aussi mais y'en à pas tant pis :(:(

 

Bonjour tout le monde!

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Salut Mike! ça roule pour toi?... tu es déjà parti en section C avec ta fanfare? :lol:

eh bien moi, j'ai rendez-vous à 10h00 pour l'essai de la cruze, je donnerai mes impressions ce soir sur ton topic.

bonne journée à toi... et à tous les cruzistes présents et à venir!

eric059.gif.51ea2e37a1a1f2c4f09605f6091f7dc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

[salut les chevystes, plus qu'une semaine au jus. ouf!!!

pour le regulateur de vitesse, j'en ai un sur la saab et bien je ne m'en suis jamais servi, pourtant je ne fais que de l'autoroute. mais le fait de ne pas vraiment gerer me fait un peu peur, l'attention n'est-elle pas altérée??? quand je vois comment roulent les camions.....bon il me manque qd meme deux points sur les douze mais en 29 ans de permis ça va encore. la semaine prochaine j'essayerai de bombarder de photos ma belle et vous ferai part de mes premières impressions. salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra317XC

Merci pour les photos de la bleue, il faudrait que j en vois une en vrai.

De toute facon trop tard j attend la mienne en noire, mais c'est de la curiosite.Mon garage m'a prevenu que le bateau etait arrive le 01/11 donc en attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Bonjour tout le monde!

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Salut Mike! ça roule pour toi?... tu es déjà parti en section C avec ta fanfare? :lol:

eh bien moi, j'ai rendez-vous à 10h00 pour l'essai de la Cruze, je donnerai mes impressions ce soir sur ton topic.

bonne journée à toi... et à tous les cruzistes présents et à venir!

eric059.gif.51ea2e37a1a1f2c4f09605f6091f7dc0.gif

 

Bonjour tout le monde ! 616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

 

Salut Eric... alors cette Cruze... concluant l'essai...?

 

natalia_cruze_2.jpg.03721c74476423fb172492fdff591136.jpg malibuss.gif.36c3138a4fb3a06d7ef3798b6628e6a8.gif

 

Moi aussi... dès que je l'ai essayée... je suis tombé sous le charme de la belle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Salut Mike! ça roule pour toi?... tu es déjà parti en section C avec ta fanfare? :lol:

eh bien moi, j'ai rendez-vous à 10h00 pour l'essai de la cruze, je donnerai mes impressions ce soir sur ton topic.

bonne journée à toi... et à tous les cruzistes présents et à venir!

eric059.gif.51ea2e37a1a1f2c4f09605f6091f7dc0.gif

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut eric , oui ça roulle nikel et toi la forme ???? ha cool tu nous dira se que tu en pense de ton essais ,

ps : pour la demarer avant de tourner la clé appuis sur l'embrayage ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus481Qh

bonjour,les cruziste

 

je suis nouveau j ai 22 ans et je suis lyonnais. j aimerais comme vous possédez une cruze.

je voudrais avoir de vos conseil pour aller voir mon concessionnaire. j ai en ce moment une peaugeot 306 (124000 km)essence de 2001 et je voudrais prendre la Chevrolet cruze LT 1.8 16V, avec la configuration du site Chevrolet je tombe sur 19940€ a votre avis combien mon concessionnaire peut me la baisser ? ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

bonjour,les cruziste

 

je suis nouveau j ai 22 ans et je suis lyonnais. j aimerais comme vous possédez une cruze.

je voudrais avoir de vos conseil pour aller voir mon concessionnaire. j ai en ce moment une peaugeot 306 (124000 km)essence de 2001 et je voudrais prendre la Chevrolet cruze LT 1.8 16V, avec la configuration du site Chevrolet je tombe sur 19940€ a votre avis combien mon concessionnaire peut me la baisser ? ? merci ;)

 

 

 

salut a toi

 

sinon tu peu passer par un mandataire et avoir 20% de remise sur prix catalogue constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi
franck1082

Posté le 13-11-2009 à 10:50:07

Merci pour les photos de la bleue, il faudrait que j en vois une en vrai.

De toute facon trop tard j attend la mienne en noire, mais c'est de la curiosite.Mon garage m'a prevenu que le bateau etait arrive le 01/11 donc en attente....

Pour faire plaisir à Franck voici une video avec une Cruze... Bleue !!!

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM_MX.html (désolé j'ai pas réussi à collé la vidéo directement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut amis Cruzistes !!

 

Qui parmi vous a déjà osé pousser sa Cruze au maximum ??? et si oui à combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

franck1082

Posté le 13-11-2009 à 10:50:07

Merci pour les photos de la bleue, il faudrait que j en vois une en vrai.

De toute facon trop tard j attend la mienne en noire, mais c'est de la curiosite.Mon garage m'a prevenu que le bateau etait arrive le 01/11 donc en attente....

Pour faire plaisir à Franck voici une video avec une Cruze... Bleue !!!

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM_MX.html (désolé j'ai pas réussi à collé la vidéo directement :non:

 

 

Et bah voilààààààààààà :p:p:p

http://www.dailymotion.com/swf/xa2acc&related=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

 

Salut Eric... alors cette Cruze... concluant l'essai...?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795777/natalia_cruze_2.jpg malibuss.gif.36c3138a4fb3a06d7ef3798b6628e6a8.gif

 

Moi aussi... dès que je l'ai essayée... je suis tombé sous le charme de la belle... :lol:

 

 

Bonsoir à tous! eh bien voilà, c'est finalement la Cruze LS 125 que j'ai pu essayer.

Aucune critique particulière à faire, la Cruze est très confortable, le silence à bord est tout simplement remarquable et l'absence de vibrations du moteur est impressionnant. La commande de boîte est souple et le freinage est assez puissant et progressif.

Au niveau du moteur, à partir de 2000 tr/min, les 300 Nm viennent bien bousculer les cardans...

Bref, la Cruze m'a vraiment séduit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut eric , oui ça roulle nikel et toi la forme ???? ha cool tu nous dira se que tu en pense de ton essais ,

ps : pour la demarer avant de tourner la clé appuis sur l'embrayage ;):D:D

 

 

Salut Mike! comment ça va? oui, c'est une particularité de la cruze, mais j'ai toujours démarré mes voitures comme ça... donc, pas de problème!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Salut Mike! comment ça va? oui, c'est une particularité de la cruze, mais j'ai toujours démarré mes voitures comme ça... donc, pas de problème!

 

 

Salut Eric ! tu n'es pas le seul : moi aussi ! et en plus c'est plus prudent ! Mais bon Chevrolet a pensé aux femmes :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Salut amis Cruzistes !!

Qui parmi vous a déjà osé pousser sa Cruze au maximum ??? et si oui à combien ?

 

Bonsoir à tous,

Moi j'ai testé la bête sur une portion d'Autoroute en ligne droite, et légère pente où il y a jamais de radars (c'est là que viennent tous les motards de la région... C'est même assez dangereux !)

Je suis monté progressivement, elle est allé comme sur la vidéo au bout du compteur. Aucune vibration, la direction reste précise et franche... vraiment sécurisant, mais bonjour la consommation.

 

Note : J'ai une 150ch, Elle était chaude car elle tournais depuis au moins 1h, et elle avais 11000km.

 

ps : pour la demarer avant de tourner la clé appuis sur l'embrayage ;):D:D

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi d'ailleurs? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

C'est très fréquent sur les voitures américaine, car elles sont dans 99% des cas automatique... et quand ils ont une voiture manuelle il vaut mieux que la voiture force le conducteur à débrayer. Heureusement car démarrer une voiture sans débrayer peut faire sauté un cran dans les courroies ! Et là :non: :non: :non::pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est très fréquent sur les voitures américaine, car elles sont dans 99% des cas automatique... et quand ils ont une voiture manuelle il vaut mieux que la voiture force le conducteur à débrayer. Heureusement car démarrer une voiture sans débrayer peut faire sauté un cran dans les courroies ! Et là :non: :non: :non::pfff::cry:

 

 

Ah bon, il vaut mieux débrayer avant de démarrer? :??:

 

Merci de l'explication en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...