Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

boujour à tous,

 

Oui ce qui serait bien, c'est de faire un petit bilan, pour ceux qui ont déjà cette voiture.

Nous dire ce qu'il en est au bout de tant de km, les impressions et les éventuels problèmes, en précisant à chaque fois la motorisation, et l'équipement afin d'éviter d'aller chercher les spécifications dans tous le forum.

 

Là on aurait une idée réelle de la fiabilité..............

 

je suis d'accord c'est une très bonne idée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eli376KA

 

Bo'zooouuuuur à tous !

 

jibes.gif.86e91c48faa38dd62e5b310c24d0f77a.gif Ouaip! Bon oké-okéééé...

On arrête les délires avec ces grosses ricaines qu'on pourra jamais s'payer... [:nergalsk8:8]

...et surtout pas entretenir ! tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif

 

Oui, bonne idée le bilan de Reith... Ben pour le moment, le mieux placé pour ça c'est Taximan...

Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il veut revendre sa Cruze avec si peu de kilomètres...

Tout ça pour racheter la... MÊME...!??? :??: [:manureva330:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

Elimine-a-tort c'est pourtant simple il roule toujours dans un véhicule neuf ses clients aussi et il ne perd rien sur sa caisse

c'est un peu comme les collaborateurs de nos marques françaises qui changent de caisse tous les 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

Bo'zooouuuuur à tous !

 

jibes.gif.86e91c48faa38dd62e5b310c24d0f77a.gif Ouaip! Bon oké-okéééé...

On arrête les délires avec ces grosses ricaines qu'on pourra jamais s'payer... [:nergalsk8:8]

...et surtout pas entretenir ! tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif

 

Oui, bonne idée le bilan de Reith... Ben pour le moment, le mieux placé pour ça c'est Taximan...

Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il veut revendre sa Cruze avec si peu de kilomètres...

Tout ça pour racheter la... MÊME...!??? :??: [:manureva330:5]

 

 

 

Bonjour a tous,

Concernant Taximan, étant Taxi, il a un % de réduction très interessant lors de l'achat de ses voitures.

au vu du nombre de km qu'il a fait et le prix qu'il a du la payer, il ne doit rien perdre en la revendant maintenant!

et vu qu'il est satisfait, il rachète la même...

 

tu m'arretes si je me trompe taximan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

et voila le message de taximan:

 

 

"Posté le 28-10-2009 à 12:38:25

- Cruze vcdi 150 LT

- Gris étain

- GPS

- Commander mi Avril reçu le 12 Juin

- 03230 LUSIGNY ( à coté de Moulins )

- 37 ans

- Reprise de mon ancienne voiture : mercedes e220 cdi avantgarde de 2000 avec 280Mkm 4000€

- Remise taxi de 22% moins la reprise moins recup de 19.6% de TVA a venir prochainement"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Salut Eric ! nan pô de Labrador :q

 

Au fait, tu vas la prendre en quelle couleur ta Cruze? :benetton:

En bleu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Quand je regarde la Corvette et la Cruze de Jacques je me dit qu'il y a un air de famille !!! pour le bruit du moteur je sais pas :lol::lol::lol: (pour l'air de famille je crois que c'est juste pour la couleur en fait !!! :lol::lol: )

 

 

Il y a beaucoup d'air de famille quand tu regardes les intérieurs de la Corvette, la Camaro et notre Cruze :

 

Le style moquette sur le tableau de bord (photo Corvette 2009)

board-Corvette.jpg.49b79d808483a2ff729cd115648982d9.jpg

 

Le volant et les compteurs en bleu (photo Camaro 2010)

board-Camaro.jpg.fca21b86d275a5d26053f6bca27b64d2.jpg

 

La cruze : volant de la Camaro et "moquette" sur le pourtour du tableau de bord.

Pierre_s-cruze_08.jpg.3be9bcdc453f4bac4f08663ff95acee7.jpg

 

 

boujour à tous,

 

Oui ce qui serait bien, c'est de faire un petit bilan, pour ceux qui ont déjà cette voiture.

Nous dire ce qu'il en est au bout de tant de km, les impressions et les éventuels problèmes, en précisant à chaque fois la motorisation, et l'équipement afin d'éviter d'aller chercher les spécifications dans tous le forum.

 

Là on aurait une idée réelle de la fiabilité..............

 

 

Bonne idée, je commence :

Version : Chevrolet Cruze 2.0L VCDI 150ch LT (diesel)

Kilométrage : 12000km

Impressions :

- Voiture super fiable même à haute vitesse, et super franche dans les tournants (je suis monté au maxi du compteur en décante sur une portion d'autoroute bien connu des motards de ma région donc au environ de 220-230km/h).

- Les pneus Khumo sont pas super quand il y a de la pluie, mais le reste du temps impeccable : très peu de bruits de roue et bonne adhésion en montagne. Pour l'hiver je lui ai offert des Michelin Alpin.

- Conso de 6,6 L/100km alors que je fais de la montagne et de l'autoroute. Cette conso à bien baissé vers les 9500 km au début j'était au environ de 7,2L/100km.

- Les charnières du coffre sont vraiment chiante, j'ai plusieurs fois tapé des truc du coffre avec ! mais comme le technicien de Chevrolet Mulhouse ma dit: " ça fait 20 ans que je travaille chez Chevrolet, ça fait 20 ans qu'il y a des charnières, ça fait 20 ans que j'en ai jamais changer une !". C'est vrais quand je regarde les pistons sur ma C4 de 2004, ils sont déjà pourris.

 

Interventions :

- à 7000km volant partis en morceau => Changement par la garantie / 3 semaines de délai

- à 9000km alerte Airbag et code 95 (j'ai arrêté la voiture et redémarré ! et plus rien, même au SCAN-100 il y a aucune trace du problème) => Rien à faire

- à 10000km griffe après marche arrière (Le Radar de recul n'a pas vu un objet de 40cm de haut et 1m de large, donc j'ai fait une griffe) => Commande d'un stylo pour retouche chez Chevrolet / délai inconnu

- à 11600km pneu neige => 880€ TTC pose incluse, Michelin Alpin 205-60 R16 + Jantes en tôles / 3 semaines de délai

- à ? km fissure d'un feu arrière => Changement par la garantie, sera fait à la révision des 15000km / délai inconnu

 

Donc bonne voiture dans l'ensemble, mais attention au délais d'au moins 3 semaines... c'est chiant surtout car moi j'habite à 50km du garage...

 

En bonus, la Cruze à l'atelier

Cruze_garage-pneu_2.jpg.e5d417f90cd07504abed2076bb010209.jpg

 

et la Cruze avec les jantes tôle et les pneus neige (pas beau, mais pratique)... de loin on dirai une voiture de Shérif US avec les jantes renforcé ! :love:

Cruze_garage-pneu_7.jpg.1375cf6301e98a40ee5d7828bb125c14.jpg

 

 

voilà ! :sol: bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405Jt

 

 

 

Il y a beaucoup d'air de famille quand tu regardes les intérieurs de la Corvette, la Camaro et notre Cruze :

 

Le style moquette sur le tableau de bord (photo Corvette 2009)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/board-Corvette.jpg

 

Le volant et les compteurs en bleu (photo Camaro 2010)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/board-Camaro.jpg

 

La cruze : volant de la Camaro et "moquette" sur le pourtour du tableau de bord.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Pierre_s-cruze_08.jpg

 

 

 

 

 

Bonne idée, je commence :

Version : Chevrolet Cruze 2.0L VCDI 150ch LT (diesel)

Kilométrage : 12000km

Impressions :

- Voiture super fiable même à haute vitesse, et super franche dans les tournants (je suis monté au maxi du compteur en décante sur une portion d'autoroute bien connu des motards de ma région donc au environ de 220-230km/h).

- Les pneus Khumo sont pas super quand il y a de la pluie, mais le reste du temps impeccable : très peu de bruits de roue et bonne adhésion en montagne. Pour l'hiver je lui ai offert des Michelin Alpin.

- Conso de 6,6 L/100km alors que je fais de la montagne et de l'autoroute. Cette conso à bien baissé vers les 9500 km au début j'était au environ de 7,2L/100km.

- Les charnières du coffre sont vraiment chiante, j'ai plusieurs fois tapé des truc du coffre avec ! mais comme le technicien de Chevrolet Mulhouse ma dit: " ça fait 20 ans que je travaille chez Chevrolet, ça fait 20 ans qu'il y a des charnières, ça fait 20 ans que j'en ai jamais changer une !". C'est vrais quand je regarde les pistons sur ma C4 de 2004, ils sont déjà pourris.

 

Problèmes :

- à 7000km volant partis en morceau => Changement par la garantie / 3 semaines de délai

- à 9000km alerte Airbag et code 95 (j'ai arrêté la voiture et redémarré ! et plus rien, même au SCAN-100 il y a aucune trace du problème) => Rien à faire

- à 10000km griffe après marche arrière (Le Radar de recul n'a pas vu un objet de 40cm de haut et 1m de large, donc j'ai fait une griffe) => Commande d'un stylo pour retouche chez Chevrolet / délai inconnu

- à 11600km pneu neige => 880€ TTC pose incluse, Michelin Alpin 205-60 R16 + Jantes en tôles / 3 semaines de délai

- à ? km fissure d'un feu arrière => Changement par la garantie, sera fait à la révision des 15000km / délai inconnu

 

Donc bonne voiture dans l'ensemble, mais attention au délais d'au moins 3 semaines... c'est chiant surtout car moi j'habite à 50km du garage...

 

En bonus, la Cruze à l'atelier

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Cruze_garage-pneu_2.jpg

 

et la Cruze avec les jantes tôle et les pneus neige (pas beau, mais pratique)... de loin on dirai une voiture de Shérif US avec les jantes renforcé ! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Cruze_garage-pneu_7.jpg

 

 

voilà ! :sol: bonne route :)

 

 

 

 

ramenons les choses à laur juste place : lorsque l'on parle de problemes ... 1 ) l'achat de Pneux Neige ? - 2) lorsque l'on Recule meme avec un Radar de Recul on y va "Molo" je sais de quoi je parle sur ma 407 y'en a 1 et c'est pas toujours garanti ! 3) Feu arriere Fissuré cela pouvait etre d'origine ...ou arrivé ailleurs et aperçu + tard ...? ... va savoir ! sinon moi ma 407 qui a 17500 km a passé 3 semaines au garage pour de multiples problemes Electronique ... alors au final pas si mal la Cruze ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

salut jacques as tu d'autres photos de ta belle en noir int et ext sinon a combien de km est tu et ton impression jusque la merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

ramenons les choses à laur juste place : lorsque l'on parle de problemes ... 1 ) l'achat de Pneux Neige ? - 2) lorsque l'on Recule meme avec un Radar de Recul on y va "Molo" je sais de quoi je parle sur ma 407 y'en a 1 et c'est pas toujours garanti ! 3) Feu arriere Fissuré cela pouvait etre d'origine ...ou arrivé ailleurs et aperçu + tard ...? ... va savoir ! sinon moi ma 407 qui a 17500 km a passé 3 semaines au garage pour de multiples problemes Electronique ... alors au final pas si mal la Cruze ... lol

 

 

Désoler flagada4,

C'est pas "Problèmes" que j'aurai dut dire mais "Intervention" ! Je corrige ça tous de suite....

Sinon, j'ai pas dit que la Cruze est une mauvaise voiture, je l'adore... et tous ces petits truc mon rien couter car prise par la garantie !

 

Le feu arrière c'est surement d'origine, mais jamais rien vu jusqu'au jour où un matin il y avais de la buée dedans !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

j'en suis à 3000 kms et rien à signaler la trappe de réservoir verrouillée anormalement une seule fois et le siège chauffeur est trop dur pour mes fesses lol

DSCN03310.JPG1..jpg.63f1887c625b2d5015cc543036002669.jpg

 

 

DSCN0343.jpg.84020c33b57aead210da48682e011453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom257tr

bonjour tt le monde

Moi la mienne a 13000kms, c'est une 150cv lt, je l'ai eu au mois de juin 2009, que du bonheur cette voiture, le seul probléme pour moi c'est les amortisseurs qui claquent fort, j'attend le passage devant un mec de chevrolet france demain pour voir son verdict, 2 amortisseurs ou 4 a changer, l'essai demain matin.

Pour la consommation et bien je tourne en moyenne a 6,4l/100, j'ai pas le pied lourd mais 50%ville et nationale.

Un petit hic aussi c'est le bouton de chauffage trop pret du genou droit, tendance a faire baisser la température en bougeant la jambe, mais bon c'est pas vraiment un probléme de fiabilité mais plus de conception.

J'ai déja fait faire une révision,vidange et filtre a huile ,je ne voulais pas attendre les 30000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

un peu de sport avec la Cruze : finale du WTCC à Macao

 

"La semaine prochaine, le Circuito Da Guia de Macao accueillera comme le veut la tradition l'ultime meeting du WTCC. Trois pilotes sont encore en lice pour la couronne mondiale. Avec 115 points à son compteur, Gabriele Tarquini est le mieux placé. Il est suivi de près par son équipier de chez Seat, Yvan Muller, nanti d'un score de 113 points. Avec un retard de 13 unités sur le leader, soit 102 points, Augusto Farfus est le seul pilote BMW encore en mesure de s'imposer. Mais le petit Brésilien ne pourra se permettre aucune approximation alors qu'il ne reste que 20 points à distribuer.

 

Au classement des marques, la débâcle des Seat à Okayama (Japon) a permis à BMW de revenir à grandes enjambées. Avec seulement trois petits points d'écart à l'avantage de la firme espagnole, tout reste possible.

 

Et comme toujours lorsqu'il s'agit de courses en environnement urbain, Chevrolet compte sur ses Cruze et ses trois pilotes, Menu, Huff et Larini, pour se distinguer.

 

Il va y avoir du sport dans les rues de Macao... "

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg.3f317f1c21d99cdb940fbd3e6d3ced9f.jpg

 

 

Le 16-11-2009 à 01:19:44, reith a écrit :

boujour à tous,

Oui ce qui serait bien, c'est de faire un petit bilan, pour ceux qui ont déjà cette voiture.

Nous dire ce qu'il en est au bout de tant de km, les impressions et les éventuels problèmes, en précisant à chaque fois la motorisation, et l'équipement afin d'éviter d'aller chercher les spécifications dans tous le forum.

Là on aurait une idée réelle de la fiabilité..............

 

flagada4

Posté le 16-11-2009 à 07:23:50

Tout à fait d'accord ! cela recentrera le but de ce Forum ... P.S: moi j'attend la mienne vers le 9 Décembre ... on verra bien !

bonne journée à tous

PS : pour moi aussi la livraison de ma Cruze est prévue le 9 décembre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

bonjour tt le monde

Moi la mienne a 13000kms, c'est une 150cv lt, je l'ai eu au mois de juin 2009, que du bonheur cette voiture, le seul probléme pour moi c'est les amortisseurs qui claquent fort, j'attend le passage devant un mec de chevrolet france demain pour voir son verdict, 2 amortisseurs ou 4 a changer, l'essai demain matin.

Pour la consommation et bien je tourne en moyenne a 6,4l/100, j'ai pas le pied lourd mais 50%ville et nationale.

Un petit hic aussi c'est le bouton de chauffage trop pret du genou droit, tendance a faire baisser la température en bougeant la jambe, mais bon c'est pas vraiment un probléme de fiabilité mais plus de conception.

J'ai déja fait faire une révision,vidange et filtre a huile ,je ne voulais pas attendre les 30000kms.

 

Salut Romphi,

la vidange n'est pas prévue à 15 00 kms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom257tr

 

15000 kms oups :ange:

 

Salut salegosse 1

Eh bien je n'ai pas regardé le carnet mais mon concessionaire , il me semble qu'il ma dit 30000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut salegosse 1

Eh bien je n'ai pas regardé le carnet mais mon concessionaire , il me semble qu'il ma dit 30000kms.

 

 

Si tu pouvais regarder ça m'arrangerais bien ! il me semble en avoir deja parlé sur le forum et que c'est bien 15000 kms... et si je me souviens bien mon concessionnaire m'avais également dis 15000 :??::??::??: je penche donc pour 15000 !!! qui dit mieux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom257tr

Salut salegosse 1

Eh bien je n'ai pas regardé le carnet mais mon concessionaire , il me semble qu'il ma dit 30000kms.

 

Je viens de vérifier sur le carnet c'est bien 30000kms ou 1 an pour la premiére révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

15000 kms pour les gazole et 10000 pour essence

 

romphi tu regardes à quelle page pour moi c'est page 161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom257tr

15000 kms pour les gazole et 10000 pour essence

 

romphi tu regardes à quelle page pour moi c'est page 161

 

Moi je regarde page 159, soit maintenance planifiée ,selon le plan d'entretient européen, pour la france toi tu regardes plan international pour les pays autres que ceux figurant sur la liste page 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Moi je regarde page 159, soit maintenance planifiée ,selon le plan d'entretient européen, pour la france toi tu regardes plan international pour les pays autres que ceux figurant sur la liste page 159

 

 

Ahhhh bah en voilà une question quelle est bonne coluche.gif.41f6dc8e8d616edc282d0a27ed5d6a6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

merci au Ricain du forum pour ses premières impressions qui encore une fois permettent de se faire une idée et de faire attention: exemple les charnières du coffre qui peuvent facilement abimer une valise neuve ( que j'avais cité ici - même il y a déjà quelque temps )

 

 

mais cependant, nous allons attendre Taximan pour avoir des nouvelles ...de sa nouvelle voiture justement !

 

10CHEQ00110-4S_Wallpaper_859.jpg.2967d3f4f1a2f476e8c3923416d386c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Un petit hic aussi c'est le bouton de chauffage trop pret du genou droit, tendance a faire baisser la température en bougeant la jambe, mais bon c'est pas vraiment un probléme de fiabilité mais plus de conception.

 

 

+1 :non: J'ai eu aussi le problème

 

 

Si tu pouvais regarder ça m'arrangerais bien ! il me semble en avoir deja parlé sur le forum et que c'est bien 15000 kms... et si je me souviens bien mon concessionnaire m'avais également dis 15000 :??::??::??: je penche donc pour 15000 !!! qui dit mieux :lol::lol::lol:

 

 

CHEVROLET Rouen dit : 30000km

CHEVROLET Mulhouse dit : 1 fois par an ont regarde pas le kilométrage

Le livre d'entretient commance à 15000km

 

Ma solution : je vais faire la première à 15000km (ça fera passé l'huile de rodage, les premières erreurs, et c'est pas mal d'aller la branché au SCAN-100 dans les débuts)... par la suite ça sera une fois par an !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 3000 kms et rien à signaler la trappe de réservoir verrouillée anormalement une seule fois et le siège chauffeur est trop dur pour mes fesses lolhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/DSCN03310.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/DSCN0343.jpg

 

jacques stp pour tes photos saute une ligne a chaques fois que tu en ajoute ne sinon tu déglingue le foum :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

bonjour tt le monde

Moi la mienne a 13000kms, c'est une 150cv lt, je l'ai eu au mois de juin 2009, que du bonheur cette voiture, le seul probléme pour moi c'est les amortisseurs qui claquent fort, j'attend le passage devant un mec de chevrolet france demain pour voir son verdict, 2 amortisseurs ou 4 a changer, l'essai demain matin.

Pour la consommation et bien je tourne en moyenne a 6,4l/100, j'ai pas le pied lourd mais 50%ville et nationale.

Un petit hic aussi c'est le bouton de chauffage trop pret du genou droit, tendance a faire baisser la température en bougeant la jambe, mais bon c'est pas vraiment un probléme de fiabilité mais plus de conception.

J'ai déja fait faire une révision,vidange et filtre a huile ,je ne voulais pas attendre les 30000kms.

 

 

salut romphi pour info combien ta coute la revision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 3000 kms et rien à signaler la trappe de réservoir verrouillée anormalement une seule fois et le siège chauffeur est trop dur pour mes fesses lolhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/DSCN03310.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/DSCN0343.jpg

 

 

Non vraiment, c'est le noir ma couleur préférée pour cette auto :love: Magnifique dans cette configuration! Quelle classe romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

j'en suis à 3000 kms et rien à signaler la trappe de réservoir verrouillée anormalement une seule fois et le siège chauffeur est trop dur pour mes fesses lolhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/DSCN03310.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/778508/DSCN0343.jpg

 

merci plus je la vois et plus je ma dit qu'en noir elle est magnifique sinon pour toi au niveau pneumatique qu'an pense tu et as tu des photo de l'interieur du coffre de l habitacle arriere stp pense a nous en peu plus d'attendre merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

merci plus je la vois et plus je ma dit qu'en noir elle est magnifique sinon pour toi au niveau pneumatique qu'an pense tu et as tu des photo de l'interieur du coffre de l habitacle arriere stp pense a nous en peu plus d'attendre merci

 

Comme toutes les voitures noires ! elles sont bien sûr magnifique et je sais ce que c'est ;) par contre je sais aussi ce que c'est de la nettoyer sans arrêt (surtout quand on est un peu maniac :ange:) du coût j'ai abandonné le noir... j'espère ne pas regretter et en gris je la trouve classe aussi :sol: ça lui donne un petit air d'audi :D:jap:

 

428520785_Chevrolet_Cruze_13-Copie.jpg.922a1657b577d4acf4589dd7ca0b488a.jpg

 

454258618_600x450_COMPARO_CHEVROLET_IMG_5892-Copie.jpg.ba45ff2bb663a9a384fca96724e0c266.jpg

 

740872050_600x450_COMPARO_CHEVROLET_IMG_6712-Copie.jpg.fd22ae7aad1306ac4c328a7452ce6c23.jpg

 

260185.jpg.4f52e567f9de22fbfe4e0eb621558552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde salut reith,c'est quoi comme clé ça ????

 

+1 c'est quoi cette clé ??? la mienne n'est pas comme ça ???? dite les gars sur le manuel de la cruze j'ai vu que y'avais des cruze qui avais au niveau des poignées de porte un espece de petit capteur qui sert a quand tu a la clé dans ta poche de la voiture et que tu est a coter du véhicule est que tu tire la poignée ca dévérouille les portes automatiquement donc vous avez ça sur vos lt ou c'est pour d'autres model à l'étranger ???? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est quoi cette clé ??? la mienne n'est pas comme ça ???? dite les gars sur le manuel de la cruze j'ai vu que y'avais des cruze qui avais au niveau des poignées de porte un espece de petit capteur qui sert a quand tu a la clé dans ta poche de la voiture et que tu est a coter du véhicule est que tu tire la poignée ca dévérouille les portes automatiquement donc vous avez ça sur vos lt ou c'est pour d'autres model à l'étranger ???? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

CHEVROLET Equinoxe que j'aurais préfére ( même prix mais mieux equipée) (je pensais que la clé de la CRUZE était identique !!)

le bluetooth au volant:

 

btCHEQ00020-4S_Wallpaper_868.jpg.072d77bcb04f42fa5d1cf7682c5bc7b2.jpg

 

hayon

 

10CHEQ00152-4S_Wallpaper_868.jpg.35df15c61f69c32d32b2c78ac2c4f21c.jpg

 

 

10CHEQ00108-4S_Wallpaper_868.jpg.d1030cd756d13e0394fe21e65243bf20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEVROLET Equinoxe que j'aurais préfére ( même prix mais mieux equipée) (je pensais que la clé de la CRUZE était identique !!)

le bluetooth au volant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/btCHEQ00020-4S_Wallpaper_868.jpg

 

hayon

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/10CHEQ00152-4S_Wallpaper_868.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68375/10CHEQ00108-4S_Wallpaper_868.jpg

 

ha ok c'est un équinoxe , je crois que c'est se véhicule que je croise souvent le matin en allant au boulot à côté de gif sur yvette , pourquoi tu as pas prit celui la si c'était le même prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...