Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Questions aux pocesseurs de boxer (le chien, pas la voiture!)


Invité §sup121LW

Messages recommandés

Invité §zen527bE

Voilà mon bébé Atoll

Il avait 3 mois, c'est mon fils qui est venu à mon secours pour poster les photos

 

Je vais m'entraîner avec des plus récentes, il a 11 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Ils sont tous morts a 5 ans pour que tu en aies possede autant ? :beuh:

 

 

Non : le 1er on nous a obligé à le faire piquer parce qu'il devenait très agressif et dangereux :cry: , ensuite on a eu un autre mâle et 10 ans après une femelle, ensuite j'ai grandi et quitté la maison et eu un autre chien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Non : le 1er on nous a obligé à le faire piquer parce qu'il devenait très agressif et dangereux :cry: , ensuite on a eu un autre mâle et 10 ans après une femelle, ensuite j'ai grandi et quitté la maison et eu un autre chien. :D

 

 

 

Un chien normalement ne devient agressif que suite à une education non adaptée :bah: mais de là à le piquer :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Un chien normalement ne devient agressif que suite à une education non adaptée :bah: mais de là à le piquer :mad:

 

Pas forcément, c'est comme les hommes, y'en a qui deviennent tarés tu sais pas pourquoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Pas forcément, c'est comme les hommes, y'en a qui deviennent tarés tu sais pas pourquoi :bah:

 

 

Oui je suis d'accord mais bon [:blacktiggs] pauvre chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Oui je suis d'accord mais bon [:blacktiggs] pauvre chien

 

C'est clair, moi je ne pourrais pas faire piquer mon chien, ça serait au-dessus de mes forces :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

C'est clair, moi je ne pourrais pas faire piquer mon chien, ça serait au-dessus de mes forces :non:

 

 

Nous ont l'a fait avec notre labrador car il était mourant [:blacktiggs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Idem mon dernier Box est partit un jour pour la derniere fois chez le veto, avec un de ces regards que j'oublierai jamais :cry: ...cancer, le veto m'avait dit il peut tenir 3 mois encore, il pesait plus que 20 kilos et bouffait plus, j'ai préféré abreger ses souffrances :bah:

 

Sinon pour être plus gai tres mignon ton petit monstre zengirl64 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Un chien normalement ne devient agressif que suite à une education non adaptée :bah: mais de là à le piquer :mad:

 

 

Ah ? Pourtant sur les 4 c'est le seul qui a tourné comme ça, on les a tous éduqués pareil... Il était incroyablement patient avec nous (alors que j'étais vraiment petite quand on l'a eu donc toujours à crier, courir, faire du bruit) mais dès qu'une autre personne l'approchait il cherchait à attaquer directement sans même aboyer pour prévenir. Il a commencé à être comme ça dès 4 mois, il a agressé plusieurs voisins et leurs enfants donc les gendarmes nous l'ont pris pour le faire piquer :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Il a commencé à être comme ça dès 4 mois, il a agressé plusieurs voisins et leurs enfants donc les gendarmes nous l'ont pris pour le faire piquer :cry::cry:

 

 

 

Normal :jap:

 

Même si ça doit être triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ah ? Pourtant sur les 4 c'est le seul qui a tourné comme ça, on les a tous éduqués pareil... Il était incroyablement patient avec nous (alors que j'étais vraiment petite quand on l'a eu donc toujours à crier, courir, faire du bruit) mais dès qu'une autre personne l'approchait il cherchait à attaquer directement sans même aboyer pour prévenir. Il a commencé à être comme ça dès 4 mois, il a agressé plusieurs voisins et leurs enfants donc les gendarmes nous l'ont pris pour le faire piquer :cry::cry:

 

 

 

:eek: quelle histoire !

 

Le mien bouffe des mouchoirs et les regurgite 48h plus tard :vomi: trop idiot ce chien des fois :ddr:

 

Il est pas mechant pour deux sous mais il est tres tetu, au dressage ils arretent pas de nous dire que c'est une "fripouille" qui pense qu'à jouer :W et qui quand il a decidé de pas obeir n'obeit pas :ange: des fois ça passe tout seul d'autres jours c'est la croix et la banniere pour qu'il daigne se coucher par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...