Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, Terisonen a dit :

 

68 € pour du mauvais mélanges de blanc mousseux dégueulasses, comment dire :D

 

C'était offert, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins il était à mon gout.

Qu'il y ait des alternatives pour moins cher ne me surprendrait pas, ça reste lvmh derrière. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, djoncool a dit :

 

Putain de mal de crâne qui passe pas, 0€. :mad:

 

il y a 56 minutes, djoncool a dit :

 

Blanc de Blancs ?

On m'en a offert quelques unes l'année dernière, c'est pas mauvais. :jap:

 

 

:bah:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djoncool a dit :

 

Pis c'est surtout que sur le graph on parle des 5% les plus riches et 5% les plus pauvres, 2 populations qui s'en foutent complétement de ce système de retraite par répartition, car les 5% les plus pauvres n'auront pour la plupart jamais travaillé & cotisé et auront principalement vécu des minima sociaux jusqu'à leur mort (en "retraite" ou pas) et les 5% les plus riches auront généralement suffisamment de revenus patrimoniaux pour pouvoir partir avant l'age légal de leur retraite à taux plein. :W

25% sont déjà mort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djoncool a dit :

 

C'était offert, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins il était à mon gout.

Qu'il y ait des alternatives pour moins cher ne me surprendrait pas, ça reste lvmh derrière. :W

Le Ruinart reste de la valeur sûr :oui: Ca plait à tous, c'est relativement fin et sans taper dans des champagnes d'exception tu restes sur quelque chose de très bien :jap: Après, évidemment, comme toutes les grandes maisons, tu payes la moitié du prix de la bouteille pour le marketing :bah: Si tu veux du bon à pas cher, il faut se sortir les doigts et aller visiter les caves des indépendants.... Où il y a aussi de grosses différences :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djoncool a dit :

 

Blanc de Blancs ?

On m'en a offert quelques unes l'année dernière, c'est pas mauvais. :jap:

Exactement, j’aime pas le champagne en fait sauf le blanc de blancs. Et le Ruinart est une valeur sure, donc comme souvent, sûr-payée mais j’accepte. Puis ça fait du bien à mes actions LVMH :hihi: 

Il y a 2 heures, Terisonen a dit :

 

68 € pour du mauvais mélanges de blanc mousseux dégueulasses, comment dire :D

Chut Tery :jap: 

à l’instant, LeGrenoblois a dit :

Le Ruinart reste de la valeur sûr :oui: Ca plait à tous, c'est relativement fin et sans taper dans des champagnes d'exception tu restes sur quelque chose de très bien :jap: Après, évidemment, comme toutes les grandes maisons, tu payes la moitié du prix de la bouteille pour le marketing :bah: Si tu veux du bon à pas cher, il faut se sortir les doigts et aller visiter les caves des indépendants.... Où il y a aussi de grosses différences :o 

*pour le marketing et il faut tout de même saluer l’initiative du new packaging Ruinart 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.agro-media.fr/actualite/champagne-la-maison-ruinart-revolutionne-le-packaging-42635.html/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reivax67 a dit :

*pour le marketing et il faut tout de même saluer l’initiative du new packaging Ruinart 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.agro-media.fr/actualite/champagne-la-maison-ruinart-revolutionne-le-packaging-42635.html/amp

Ca fait partie du "luxe" effectivement, ou en tout cas de la sensation qu'ils souhaitent donner à l'acheteur :o En moins raisonnable au niveau tarifs, je ne peux que me permettre de conseiller le cristal de Roederer qui pour moi est de très loin le meilleur champagne du monde, un tantinet onéreux mais exceptionnel :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 4 minutes, LeGrenoblois a dit :

Ca fait partie du "luxe" effectivement, ou en tout cas de la sensation qu'ils souhaitent donner à l'acheteur :o En moins raisonnable au niveau tarifs, je ne peux que me permettre de conseiller le cristal de Roederer qui pour moi est de très loin le meilleur champagne du monde, un tantinet onéreux mais exceptionnel :o 

 

Spacher.

 

https://www.nicolas.com/fr/Champagnes/ROEDERER-COLLECTION-/p/489631.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 27 minutes, LeGrenoblois a dit :

 

il y a 24 minutes, rusty03 a dit :

 

Une fois n'est pas coutume, je donne raison à Papy. Le champagne c'est sans intérêt. 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rusty03 a dit :

 

Une fois n'est pas coutume, je donne raison à Papy. Le champagne c'est sans intérêt. 

Ah mais si grand intérêt même, comme toutes choses issues de la vigne :o Après est-ce que cela vaut le prix qui en est demandé c'est un autre sujet :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, biker521 a dit :

 

les pauvres, y sont pauvres parce qu'ils picolent et qu'ils fument du mauvais tabac :o

 

y'en a même qui se droguent ou qui jouent à des trucs de la FDJ :o 

 

tu m'étonnes qu'ils meurent plus jeunes ... :bah: 

 

:jap: 

 

Et la nature est bien faite parce que vivre longtemps en étant pauvre, quel intérêt ?? :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 8 heures, Roger a dit :

 

:jap: 

 

Et la nature est bien faite parce que vivre longtemps en étant pauvre, quel intérêt ?? :mad: 

 

L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres... ce qui est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 7 heures, williams77176 a dit :

Avec ta cheyenne donc 

 

Squaw*

T'as vraiment le zéro absolu en terme de culture c'est dingue ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jean.pijot a dit :

Le pauvre ce tue au travail pour enrichir le riche 

 

Par contre c'est problématique qu'il y ait des pauvres qui ne travaillent plus le jour de leur retraite, donc faut augmenter l'âge et ça va le faire easy. 

 

Toi, tu crois encore que le riche c'est celui qui a des milliards sur ses comptes et vit sur un Yacht et le pauvre un type qui bosse au fond de la mine en hayons....

 

Le pauvre, c'est en réalité celui qui vit dans une cité HLM, va acheter des plats industriels à LIDL, fume et boit et a une activité salariale entrecoupée de périodes de chômage.

 

Le riche, c'est le cadre, qui vit dans un pavillon ou un bel appartement au centre ville qu'il a acheté et fait des semaines de 55 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 17 heures, nightsurf a dit :

Plein du Moulinex 63€

 

Diantre, tu étais sur la réserve ?

Quelle autonomie avec le plein ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sebmac a dit :

 

Toi, tu crois encore que le riche c'est celui qui a des milliards sur ses comptes et vit sur un Yacht et le pauvre un type qui bosse au fond de la mine en hayons....

 

Le pauvre, c'est en réalité celui qui vit dans une cité HLM, va acheter des plats industriels à LIDL, fume et boit et a une activité salariale entrecoupée de périodes de chômage.

 

Le riche, c'est le cadre, qui vit dans un pavillon ou un bel appartement au centre ville qu'il a acheté et fait des semaines de 55 heures.

jolie ce racisme de classe :W

 

le riche, il herite hein, 55 heures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

jolie ce racisme de classe :W

 

le riche, il herite hein, 55 heures lol

 

Dans les 5% des français qui sont les plus riches, il n'y a pas une majorité d'héritiers qui ont reçu un capital avant d'avoir l'âge de travailler...

 

Dans les 5% les plus pauvres, réfléchit à qui il peut y avoir!

 

J'ai l'impression que tu n'as aucune conscience de ceux qui composent la société. C'est sûr que ton job ne te fait côtoyer que des gens solvables... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sebmac a dit :

 

Toi, tu crois encore que le riche c'est celui qui a des milliards sur ses comptes et vit sur un Yacht et le pauvre un type qui bosse au fond de la mine en hayons....

 

Le pauvre, c'est en réalité celui qui vit dans une cité HLM, va acheter des plats industriels à LIDL, fume et boit et a une activité salariale entrecoupée de périodes de chômage.

 

Le riche, c'est le cadre, qui vit dans un pavillon ou un bel appartement au centre ville qu'il a acheté et fait des semaines de 55 heures.

 

Les habitants des HLM apprécieront de se faire traiter d'alcooliques, fumeurs, gros et feignants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meiji851 a dit :

 

Les habitants des HLM apprécieront de se faire traiter d'alcooliques, fumeurs, gros et feignants :jap:

 

Ai-je à un moment fait une généralité sur les habitants des HLM?

 

J'ai fait un cliché type d'une personne très très pauvre... Après, tu peux aussi l'imaginer dans un village, dans une maison délabrée et mal chauffée, avec 4 gamins et monoparental vivant avec une personne à la limite de la marginalisation.

 

Je connais un peu ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sebmac a dit :

 

Dans les 5% des français qui sont les plus riches, il n'y a pas une majorité d'héritiers qui ont reçu un capital avant d'avoir l'âge de travailler...

 

Dans les 5% les plus pauvres, réfléchit à qui il peut y avoir!

 

J'ai l'impression que tu n'as aucune conscience de ceux qui composent la société. C'est sûr que ton job ne te fait côtoyer que des gens solvables... 

j'remet le graph

20211203_110730.jpg.9534b4ac1ca259f168389283f41323ed.jpg

 

 

Tu focalises sur les 5%  des plus pauvres, mais  25% sont deja mort a  62ans contre 5% des plus riches

 

C'est terrible, et allonger l'age de la retraite sera un désastre.

 

Bon, ca fera de la place dans les hlm ...

 

la tristesse

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...