Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 30/08/2024 à 14:58, Gwenael22 a dit :

Hôtel Naples 2 nuits 560€

Capri 3 nuits 3600€

Positano 3 nuits 3800€

Un taxi entre l'aéroport et l'hôtel 35€ 

Me reste a booker les ferries et un parking a l'aéroport ;)

 

 

Par curiosité partage après coup les hôtels à 1000€ la nuit :w:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:07, williams77176 a dit :

tu viens de condamner toi meme un policier en civile :jap: 

relayer une information c'est mettre une cible dans le dos, j'avais zapé ce genre de delire a la sauce zygo dondiego78.gif.46fd6a9342377d787473689dadd0819b.gif

 

et en plus t'es carrément a l'ouest sur la ou je voulais en venir avec cette info :W

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/08/2024 à 15:07, jean.pijot a dit :

T'etais vraiment affirmatif

Relis. :o 

Le 30/08/2024 à 15:02, Djioul a dit :

Et ça surtout :

La justice reproche à l’élu, qui s’est notamment rendu célèbre en brandissant le drapeau palestinien en pleine Assemblée nationale, fin mai, ce qui lui a valu une suspension de quinze jours, d’avoir porté des coups de pied au proviseur adjoint et à la conseillère principale d’éducation du lycée Saint-Exupéry, dans le XVe arrondissement de Marseille et dans sa circonscription, le 30 mars 2023. 

 

Quand tu balances la merde dans le ventilo, faut pas t'étonner d'en prendre plein la gueule. :hihi: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:07, williams77176 a dit :

tu viens de condamner toi meme un policier en civile :jap: 

Non, par contre il a accusé de tout un tas de trucs tout un tas d'anciens Présidents et Premier Ministres que la justice elle-même n'a apparemment toujours pas condamné, et il le dit lui-même :

 

 

Le 30/08/2024 à 15:02, jean.pijot a dit :

ca manque d'anciens president ou premier ministre condamner, faut avouer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:15, Djioul a dit :

Non, par contre il a accusé de tout un tas de trucs tout un tas d'anciens Présidents et Premier Ministres que la justice elle-même n'a apparemment toujours pas condamné, et il le dit lui-même :

 

 

des chirac ou fillon ca rentre pas dans les cases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:09, Pedroninho a dit :

 

Par curiosité partage après coup les hôtels à 1000€ la nuit :w:

 

 

Heu non 😂 

Bon après Capri et Positano ya des trucs pas trop chère (et c'est très relatif) mais de taille ridicule sans bacon ni vue mer .... Bref si on va là bas c'est pour profiter du paysage donc j'ai été assez exigeant sur ces points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:20, Gwenael22 a dit :

Heu non 😂 

 

J'vois pas pourquoi, ça serait pourtant tellement intéressant et passionnant de voir les réactions de qui trouvera la télé de 65 pouces trop p'tite ou de qui n'aimera pas la couleur blanche des serviettes de toilette, sans compter celui qui jugera à une simple photo de l'âge à quelques minutes près des viennoiseries du p'tit dej  ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:26, Djioul a dit :

J'vois pas pourquoi, ça serait pourtant tellement intéressant et passionnant de voir les réactions de qui trouvera la télé de 65 pouces trop p'tite ou de qui n'aimera pas la couleur blanche des serviettes de toilette, sans compter celui qui jugera à une simple photo de l'âge à quelques minutes près des viennoiseries du p'tit dej  ? :buzz: 

Tout a fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:31, Gwenael22 a dit :

En vrai j'étais à la ramasse j'aurais du tout booker il y a 2 semaine déjà (j'ai plein d'écureuil en réserve :p :D)

On verra sur place mais 

Naples j'ai pris une chambre supérieure.

 

Capri suite avec terrasse et vue mer

 

Positano suite avec terrasse et vue mer ;)

 

Bah voilà c'était juste ça que je voulais merci, je vous laisse tout le débat autour :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:33, Pedroninho a dit :

 

Bah voilà c'était juste ça que je voulais merci, je vous laisse tout le débat autour :buzz:

Je croyais que tu voulais de photos de mon séjour ;)

A Naples j'aurais bien pris une avec balcon mais yen avait plus :( et j'en avais déjà marre de chercher des hôtels :p :D

Sans blaguer en tout j'ai bien du regarder une centaine d'hôtels !!! (Pour les 3 destinations ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:35, Gwenael22 a dit :

Je croyais que tu voulais de photos de mon séjour ;)

A Naples j'aurais bien pris une avec balcon mais yen avait plus :( et j'en avais déjà marre de chercher des hôtels :p :D

Sans blaguer en tout j'ai bien du regarder une centaine d'hôtels !!! (Pour les 3 destinations ;) )

 

Des photos que tu prendras des paysages je veux bien 

 

Mais j'étais curieux de ce qu'on a pour cette gamme de prix dans ce coin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:35, Pedroninho a dit :

1000€ la nuit je pourrais jamais je crois :w:

J'ai fait bien pire a Venise où Ravello ;)

Je vais être honnête si j'avais eu plus de choix (en clairs si j'avais fait les résa bien en avance avant que beaucoup d'hôtels ne soient complet ) j'aurais peut être pas pris ces hôtels la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:36, Pedroninho a dit :

 

Des photos que tu prendras des paysages je veux bien 

 

Mais j'étais curieux de ce qu'on a pour cette gamme de prix dans ce coin 

Ya pas que le coin ya aussi la saison , mi septembre c'est encore très chère ;)

 

Ouais j'essayerai de prendre des joli photos ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:31, Gwenael22 a dit :

En vrai j'étais à la ramasse j'aurais du tout booker il y a 2 semaine déjà (j'ai plein d'écureuil en réserve :p :D)

On verra sur place mais 

Naples j'ai pris une chambre supérieure.

 

La télé est vraiment trop p'tite. :buzz: 

 

image.png.ec9ad5fd620ad841285fec8adf0ab324.png

 

Le 30/08/2024 à 15:31, Gwenael22 a dit :

Capri suite avec terrasse et vue mer

La mer est trop froide, ça se voit ! :buzz: 

 

Le 30/08/2024 à 15:31, Gwenael22 a dit :

 

Positano suite avec terrasse et vue mer ;)

 

Tout ce vis à vis, j'pourrais pas...  :buzz: 

 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:41, Djioul a dit :

La télé est vraiment trop p'tite. :buzz: 

 

 

 

La mer est trop froide, ça se voit ! :buzz: 

 

 

Tout ce vis à vis, j'pourrais pas...  :buzz: 

 

En vrai a Positano j'aurais aimé un truc interdit au moins de 12 ans comme a Capri mais j'ai pas trouvé (avec les autres critères) , même si a cette époque c'est moins risqué normalement mais en plein été c'est un critère déterminant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 09:45, djoncool a dit :

 

Du coup t'attends encore que l'assistance de la boite vienne te dépanner?

 

Il arrive déjà à se couper en se faisant une tartine au petit déjeuner, t'imagines les dégâts que feraient un changement de roue...😀

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 15:47, Gwenael22 a dit :

En vrai a Positano j'aurais aimé un truc interdit au moins de 12 ans comme a Capri mais j'ai pas trouvé (avec les autres critères) , même si a cette époque c'est moins risqué normalement mais en plein été c'est un critère déterminant pour moi ;)

Je trouve ça hyper discriminatoire pour les parents qui savent élever leurs gosses, m'enfin, à Lisbonne, les gosses des autres se servaient des fontaines de la piscine (voir photo ressemblantes ci dessous) comme d'autant de plongeoirs, donc c'est vrai que parfois, les hotels sont obligés de limiter... :ddr: 

 

Cascade Inox Fontaine Piscine ZENLYS Bassin Modèle Dauphin Hauteur 75,5 cm  / Largeur 40 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...