Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)


Messages recommandés

 

 

Modus, clio, ...... http://www.todoohumour.com/imgd/lol.gif

 

 

Désolé, ici , on parle automobile ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.todoohumour.com/imgd/mort-de-rire.gif

 

Invité §ido244tj

Est ce que tu sais combien à couté ton véhicule en neuf? Tu sais que Audi c'est une marque Premium? Tu sais que sur un simple Modus ou une Clio tu en dispose? Quand je réfléchi à ces quelques question, je me dit que l'absence d'un regulateur sur ce type de véhicule, à ce prix, de ce standing est une grosse erreur.

 

 

Il faudrait aucune option sur ce genre de voiture :D

Tout en série

Invité §ced844wI

 

 

http://www.todoohumour.com/imgd/mini/mini-ordinateur.gif T'es pas bien, toi ? http://www.todoohumour.com/imgd/mini/mini-docteur.gif

 

 

Tu sais, je t'ai déjà dit, l'alcool, arrête ... c'est bien de vouloir éponger les excédents viticoles, mais à force, ta santé en prend un coup ! ! !

 

http://www.todoohumour.com/imgd/mort-de-rire.gif

 

 

 

 

 

 

tu me dis ca a moi et c'est toi qui peut avoir du vin a volonté :ange::D:ange:

Invité §dyd536CB

bravo worlcars j'aurais pas tenté sa tout seul..

Invité §ced844wI

As tu débrancher la batterie, par sécurité, pour ne pas que l'airbag se deploi?

 

 

 

pas besoin, il suffis de ne pas mettre le contact tout le long de l'operation, et aucun deffaut n'apparait ;)

Invité §ced844wI

et pour l'ODB vous trouvez pas ca idiot aussi, il faut simplement changer le comodo.

 

je suis sur qu'a la fabrication un seul et unique comodos a fabriqué, n'aurais pas couté plus cher.

 

Invité §ced844wI

Tu es sur que l'airbag ne risque pas de te peter à la tronche. Un membre avait, il me semble, débranché la batterie.

 

 

 

en fait je fais ce genre de travail souvent et je doit faire des tests ou il me faut absolument la batterie donc pas le choix

mais sinon aucun risque a part le voyant qui s'allume donc passage a la valise pour effacement des defauts.

 

mais beaucoup de gens la debranche et ca marche aussi bien ;)

Invité §ced844wI

Les tests tu les réalisent pendant l'opération? Car si c'est une fois terminé, à la limite, le débrachement ne dérange pas? :)

 

 

 

et oui c'est pendant l'operation, mais du coup j'ais pris l'habitude de bosser "sous tension" donc moi perso je travaille comme ca ;)

en plus sur certaine marque de voiture (peugeot ex) quand tu debranche la batterie ca fou plus le bordel qu'autre chose alors...

 

 

 

As tu débrancher la batterie, par sécurité, pour ne pas que l'airbag se deploi?

 

 

Pas la peine. rien que le fait d'enlever la clé, tu inhibes la fonction de l'airbag et donc à aucun moment, il ne peut s'activer.

 

Par ailleurs, débrancher la batterie, c'est bien, mais si par mégarde tu fermes la porte de l'auto avec les clés même sur le contact, l'auto se ferme toute seule et là, si t'as pas le double accessible, tu es marron.

 

 

 

Il faudrait aucune option sur ce genre de voiture :D

Tout en série

 

 

Si c'était le cas, ce ne serait pas des autos du secteur prémium.

 

 

Audi n'est pas un constructeur généraliste, il n'a que deux concurrents : BMW et Mercedes.

 

Et ces deux constructeurs ont la même politique. A savoir une caisse bien faite à équiper selon nos envies ... et tout cela pour une facture salée.

 

 

 

 

 

 

tu me dis ca a moi et c'est toi qui peut avoir du vin a volonté :ange::D:ange:

 

 

 

N'exagérons rien, faut bien aider ces pauvres viticulteurs :voyons;

 

http://up.autotitre.com/forum/up/20ef7cfb02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une sortie d'échappement sur deux ! ! !

 

Vendredi matin, il faisait 5°C. J'ai fait démarrer l'auto normalement (attente que le voyant de préchauffage s'éteigne, que l'affichage m'inscrive "OK" ) bref tout nickel. J'ai constaté que mon auto ne fumait que d'un côté.

 

Je m'explique, les moteurs TDI ont deux sorties d'échappement, or celle de gauche ne sert à rien sur la mienne. Sincèrement, cela m'a surpris <_<

 

 

IMG_0850.jpg.7230f39d8e44bcad66b1002c978d14be.jpg

 

 

Sur le coup, je me suis dit, puisque je vais chez Audi, me faire poser les plaques d'immatriculation, je leur posais la question. Malheureusement, j'ai oublié.

 

 

IMG_0851.JPG1..jpg.a869dc946c04dc7c722245dd5c4c8b52.jpg

 

Curieusement, après avoir fait près de 170 kms vendredi, j'ai une nouvelle fois regardé ma ligne d'échappement. Les deux sorties sont bien noires et étaient chaudes. ange.gif.eaa04cb19df669d3419c98f6f0d2e8b3.gif

 

 

Quelqu'un sait pourquoi, à froid au ralenti, y'a qu'une sortie qui fonctionne ? voyons.gif.a788cffa0be0ecdf7765eb5f6d00cd65.gif

 

 

 

 

:coucou:

Invité §bk5710GP

Regrade à l'intérieur si t'as pas un papillon qui ferme une sortie. Je n'ai aucune idée du but mais c'est comme ça chez BMW.

 

 

Nouvelle Audi A5 2.0 TDI 170 ch DPF Cabriolet

 

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627975_176e2c6d23.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627981_4d9be1e165.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627971_4019a5d0e8.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627976_926c68491e.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627977_9984f48ba9.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627973_abfa5a4228.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627967_b59bd54422.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627966_38689b0638.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627972_5da9c21681.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627970_474cd55fa9.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627969_4a96bc1165.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627974_5e1e5bfc97.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627980_addde1359f.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/63627979_674ccf9f94.jpg

 

 

 

 

Voilà j'espère ce que cette beauté sculpturale vous plaira ! ! ! :lover:

 

 

 

Invité §Mar180bI
http://germancarscene.com/wp-content/uploads/audi-r15-tdi-10-9-3.jpg
Invité §AUD671Bx

Salut , question : j'ai une audi 80 B4 sortie en Juillet 1991 des usines achetée en décembre 1991 chez le concessionnaire je voudrais acheter des jantes d'origine que collent à ce modèle ( et à son année) je me demande si il faudrait celle à battons ou celle juste avant modèle plus large. merci de votre aide

 

B4, tu as donc une version restylée.

 

http://img.webme.com/pic/a/audischrauber/100_3968.jpg

 

 

Voilà les jantes alu d'origine que l'on trouvait souvent sur les Audi 80 B4.

 

 

 

 

 

Invité §jea571Bw

 

Mes deux dernières miniatures achetées sur ebay.fr

 

 

La même en photo a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

AudiA50903218.jpg.e7b0b6760580ce42ac20dc191d3a3b08.jpg

AudiA50903219.jpg.5cbab98f00ee6798c929b6a6958e438c.jpg

 

Invité §Pep685Kb

News : http://www.jeanlain.com/page-697/nouveau-terminal-audi-ville-la-grand-annemasse.html?PHPSESSID=4b70964f09af83a8836f31ad179227e8

 

Il va falloir que je parte faire un tour à Annemasse !

 

Ville-la-Grand / Annemasse, premier terminal Audi en France

 

Le samedi 28 février, Jean Lain Automobiles ouvrait le premier terminal Audi en France, situé dans la commune

de Ville-la-Grand. Véritable œuvre architectural, le nouveau bâtiment offre plus de 4 000 m² de surface au sol

(avec plus de 10 000 m² en surface développée), 1200 sont réservés au showroom ultra-perfectionné d’Audi.

Sur un seul plan, 23 modèles de la marque sont présentés, dans une courbe rappelant une portion de rue. Ils

sont entièrement visibles de l’extérieur grâce à de grandes surfaces vitrées. Contigüe au hall d’exposition, se

tient l’espace clients.

 

hallaudi.jpg.55b1171a6db4458d681636169bd11fb5.jpg

 

La partie après-vente s’étend quant à elle sur 1 500 m². Un showroom consacré aux véhicules d’occasion

occupe les quelques 1300 m² restants, dont une partie est réservée aux véhicules d’occasion haut de gamme.

Les étages 1 et 2 abritent les bureaux, mais surtout, plus étonnant, les stocks de véhicules neufs et les parkings !

En effet, 1 500 m² seront réservés sur chacun des étages à la zone de stockage, 2460 m² au stationnement.

 

L’ensemble du bâtiment reprend les caractéristiques esthétiques du principe architectural élaboré par Audi : la

courbe est omniprésente et donne à ce terminal son aspect moderne, dynamique et technique.

 

extaudi.jpg.f2428c11e49f25e987c7f47ba88ff435.jpg

Invité §gnx407nO

Les TT"

 

Audi TT" 8N(1998-2006)

http://www.rsiauto.fr/images/A [...] ttro-1.jpg

TT" roadster

http://clantt.customers.artful [...] stt_36.jpg

TT" 3.2 V6 quattro

http://www.photo-auto.fr/audi/ [...] -g229a.jpg

TT" quattro Sport (édition limitée avec baquets Recaro, pas de banquette arr., 1.8T poussé à 240ch, etc..)

http://www.allsportauto.com/ph [...] t_03_m.jpg

 

Audi TT" 8J (2006-20..)

http://www.caradisiac.com/medi [...] -14big.jpg

TT" TDI

http://image.automotive.com/f/ [...] r_view.jpg

TT" roadster

http://www.lacentrale.fr/photo [...] 343810.jpg

TT-S et TT-S roadster

http://www.caranddriver.com/va [...] d_item.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com [...] tt-tdi.jpg

Future TT-RS qui sera motorisée par un 2.5 5 cylindres en ligne turbo d'environ 350ch :lover:

http://www.autospies.com/image [...] pied-1.jpg

http://idata.over-blog.com/0/3 [...] -TT-RS.jpg

TT" kit Caractère R8

http://www.audituningmag.com/w [...] tts-02.jpg

 

Sans oublier l'inspiratrice, la NSU TT"

http://file1.npage.de/000258/87/bilder/nsu.jpg

http://www.webcarcenter.com/do [...] 2008-3.jpg

Petit clin d'oeil

http://farm1.static.flickr.com [...] 72.jpg?v=0

[Les ", c'est pour que le correcteur accepte le mot Tété... :pfff: ]

 

 

La NSU orange, c'était celle de mon papa :D

Ca fait plein de souvenirs, il parait que j'étais comme un dingue quand il tartinait avec ... du haut de mes 3 ans !

 

Je ne vous dis pas de quand ça date :cyp:

 

:lol:

 

News : http://www.jeanlain.com/page-697/nouveau-terminal-audi-ville-la-grand-annemasse.html?PHPSESSID=4b70964f09af83a8836f31ad179227e8

 

Il va falloir que je parte faire un tour à Annemasse !

 

Ville-la-Grand / Annemasse, premier terminal Audi en France

 

Le samedi 28 février, Jean Lain Automobiles ouvrait le premier terminal Audi en France, situé dans la commune

de Ville-la-Grand. Véritable œuvre architectural, le nouveau bâtiment offre plus de 4 000 m² de surface au sol

(avec plus de 10 000 m² en surface développée), 1200 sont réservés au showroom ultra-perfectionné d’Audi.

Sur un seul plan, 23 modèles de la marque sont présentés, dans une courbe rappelant une portion de rue. Ils

sont entièrement visibles de l’extérieur grâce à de grandes surfaces vitrées. Contigüe au hall d’exposition, se

tient l’espace clients.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125932/hallaudi.jpg

 

La partie après-vente s’étend quant à elle sur 1 500 m². Un showroom consacré aux véhicules d’occasion

occupe les quelques 1300 m² restants, dont une partie est réservée aux véhicules d’occasion haut de gamme.

Les étages 1 et 2 abritent les bureaux, mais surtout, plus étonnant, les stocks de véhicules neufs et les parkings !

En effet, 1 500 m² seront réservés sur chacun des étages à la zone de stockage, 2460 m² au stationnement.

 

L’ensemble du bâtiment reprend les caractéristiques esthétiques du principe architectural élaboré par Audi : la

courbe est omniprésente et donne à ce terminal son aspect moderne, dynamique et technique.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125932/extaudi.jpg

 

 

 

 

Vivement que quelqu'un nous fasse vite un photo reportage de cette superbe et nouvelle concession Audi.

 

 

 

 

 

 

L'importateur du groupe Volkswagen en Suisse, vient d'inaugurer le center Audi.

 

01.JPG2..jpg.c74c75f3cf0e7ab3d24aa28c13153eff.jpg

 

02.JPG2..jpg.a6d5c98a5acfeadf113c153b5afc9b60.jpg

 

03.JPG2..jpg.235b176de9a94892db3d5becbd5c8e92.jpg

 

 

A l'intérieur le superbe hall d'exposition, qui représente une route éclairé par des petits halogènes au plafond

 

04.JPG2..jpg.6a75ee4f7cd802cc7f7ec758210db39a.jpg

 

05.JPG1..jpg.1909911709c876267021e186da9f9173.jpg

 

 

A l'étage, le hall d'expo R8

 

06.JPG1..jpg.e12754cfcf93ceeb817b3ea43208f443.jpg

 

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...