Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

BMW M3 Challenge: Nürburgring, C'est ici qu'on fait peter les chronos!


Invité §rid881gx

Messages recommandés

Invité §Rod138nh

Je disais la même chose aussi mais PSpad est un peu plus complet. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man224Eq

Sinon vous faites des chronos avec ce jeu ou vous passez votre temps à fouiller dans le jeu pour le modifier :D

 

Quelqu'un a regardé le lien que j'ai posté sur la page précédente? :sol:

 

Allez postez vos chronos ! j'ai vu qu'il y avait des temps intéressants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

2,09 pour moi avec les suspensions bilstein et une reprog faite maison ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man224Eq

2,09 pour moi avec les suspensions bilstein et une reprog faite maison ! :cyp:

 

 

a oui mais le but c'est que tous utilisent la même caisse, donc les prépa ne sont pas autorisées :sol:

 

perso je suis en 2 12 5 sur le GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Sinon vous faites des chronos avec ce jeu ou vous passez votre temps à fouiller dans le jeu pour le modifier :D

 

 

Là j'avoue que je suis à fond dans GTL... :rs: Comment ai-je fais pour me passer aussi longtemps de ce jeux. Les parties online sont terribles et tout le monde est hyper reglo sur la piste. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

 

Là j'avoue que je suis à fond dans GTL... :rs: Comment ai-je fais pour me passer aussi longtemps de ce jeux. Les parties online sont terribles et tout le monde est hyper reglo sur la piste. :bien:

 

Il demande la meme chose que M3 challenge niveau config PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man224Eq

 

Là j'avoue que je suis à fond dans GTL... :rs: Comment ai-je fais pour me passer aussi longtemps de ce jeux. Les parties online sont terribles et tout le monde est hyper reglo sur la piste. :bien:

 

 

Je roule aussi sur GTL online :sol: je pense que je ne suis pas le moins rapide :D . En même temps je peux organisé un championnat hotlap sur le site ;) donc y a qu'a demander

 

Il demande la meme chose que M3 challenge niveau config PC?

 

 

GTL demande un peut moins de ressource que M3 Challenge ;)

dans tous les cas, prévoie: 512 MB Ram, carte graphique 64Mb. C'est le minimum pour faire tourner le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

 

Je roule aussi sur GTL online :sol: je pense que je ne suis pas le moins rapide :D . En même temps je peux organisé un championnat hotlap sur le site ;) donc y a qu'a demander

 

 

 

Moi je suis carrement nul, mais je m'eclate bien et quand il y'a quelqun de nettement plus rapide que moi, je laisse passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

8:26 sur le Nordschleife juste avec l'ABS et une tete à queue :lol:

 

L'ABS c'est pour les tapettes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

C'est pas moi qui roule avec les dégats désactivé :lol:

 

Putain j'avoue :fier:

Mais bon en meme temps j'ai rien touché :fier:

Et ce n'est pas une aide à la conduite , c'est une aide pour ceux qui ne reste pas sur la route :sol:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Putain j'avoue :fier:

Mais bon en meme temps j'ai rien touché :fier:

Et ce n'est pas une aide à la conduite , c'est une aide pour ceux qui ne reste pas sur la route :sol:

 

:buzz:

 

 

8"16'100 :fier:

 

Sans aucune aide et avec une sortie de route :lol:

 

T'inquiete demain si j'ai le temp je m'occupe de ton temp :lol:

 

Edit: Oups j'ai oublié la photo :ange:

 

8min16.JPG.5aece2da7990db79fe4f60715c2cd47c.JPG

 

Tu reste propre toi? Parceque je le fais quasiment tout les virages en travers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

a oui mais le but c'est que tous utilisent la même caisse, donc les prépa ne sont pas autorisées :sol:

 

perso je suis en 2 12 5 sur le GP

 

Marche pas assez la voiture pour moi ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

 

8"16'100 :fier:

 

Sans aucune aide et avec une sortie de route :lol:

 

T'inquiete demain si j'ai le temp je m'occupe de ton temp :lol:

 

Edit: Oups j'ai oublié la photo :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107863/8min16.JPG

 

Tu reste propre toi? Parceque je le fais quasiment tout les virages en travers :lol:

 

Pas tous mais y'en a quelque un oui surtout les longues courbes rapides

Bon je m'occupe de mon temps ( et j'active les degats :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

Bon ben tu peux t'occuper de mon nouveau temps (avec degats cette fois :cyp: ) :o

 

510394872_Nurburghotlap2.JPG.3ae5c6444149adb0a184416de280a553.JPG

 

:fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: je verai plus tard je viens de manger de la mécanique dans le froid j'en peux plus :/ mais t'inquiete :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Salut à tous, je découvre un peu tard ce forum.

 

Je joue à pas mal de jeux, en particulier les simulations de course, actuellement sur bmw challenge et surtout gtr :rs:

 

Je vais faire un chrono (j'ai la version gratuite) et je joue souvent en réseau.

J'en profiterai pour en faire une petite vidéo ;)

J'ai vu qu'il y a vait de bon temps avec des modèles reprogs par ici :cyp:

 

En attendant je viens de m'entrainer un peu sur le ring, et j'ai craqué pour le proto ferrari 333...

Je vous laisse regarder:Proto Ferrari sur le Nürburgring

 

J'espère que vous aimez la vitesse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je me demande si en bricolant un peu le jeux, si on peut pas rajouter une autre voiture ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quelqu'un peut me montrer ses réglages de volant (sensibilité etc parceque j'ai quasiment aucune dureté dans le volant :q)

 

Dark montre les tiens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

Y'a quand même des réactions plus que louches.... comme dans race 07 sur les pertes/reprises d'adhérence.

Ex : Spa normal de devoir lever totalement le pied dans des glisses en dessous de 80 km/h pour enfin retrouver le grip et se relancer en sortie, alors qu'on contre-braque encore et qu'on est presque "en ligne", sinon c'est le tête-à-queue assuré en soudant. Ici, on a beau lécher l'accélérateur, ben ça continue à patiner malgré des pneus qui sont au moins en 245 de large et une vitesse ridicule inférieure à 60 km/h..

 

Autre ex : ce sous-virage de ouf avec une caterham malgré un freinage bien appuyé, sensé avoir bien assis le train avant, et le rendant bien directif. Dommage, ça altère l'aspet simulation je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Personnellement je trouve que ca glisse pas du tout par rapport à la puissance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

Au fait Fkl, tu t'es pas mis à Richard Burns ?

Y'a quelques mois on en avait parlé et t'avais l'air emballé d'avoir enfin trouvé un jeu de simul de rallye.....

et depuis je t'ai pas vu poster de video dans le topic des videos de jeux de course.

T'as lâché l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...