Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Tom Tom c'est de la merde !


Invité §Ark438wL

Messages recommandés

Invité §x54442bQ

Tom tom est nul et jamais à jour, il ne permets pas d'aller dans les camps de gitans :non:

Bref ça ne sert à rien, c'est pour les beaufs veulent frimer avec un GPS de merde :o

 

et qui ne savent pas lire une carte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

et qui ne savent pas lire une carte :W

 

 

Les femmes en général adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Les femmes en général adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

T'occupe :buzz: quand il s'agis d'utiliser une carte bleue elle se debrouillent sans avoir besoin d'aide :lol:

 

Mais un puceau comme toi ne peut le savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

j'ai tout voté parce que j'ai jamais eu cette pub pour tom-tom et nana.

 

par contre mon gps fonctionne tres bien et c'est un GO700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as oublié juste un petit detail :jap:

 

Dans les cinq minutes aprés la creation du SALC un membre repondra sans avoir compris qu'il etait question de cette saloperie qui s'affiche sur le FORUM sans arret et non de l'appareil en lui meme.

 

 

:sol: Bingo !

 

 

L'appareil en lui même est totalement merdique aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

j'ai tout voté parce que j'ai jamais eu cette pub pour tom-tom et nana.

 

par contre mon gps fonctionne tres bien et c'est un GO700

 

 

:bien: Comme tous le monde il me semble :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

T'occupe :buzz: quand il s'agis d'utiliser une carte bleue elle se debrouillent sans avoir besoin d'aide :lol:

 

Mais un puceau comme toi ne peut le savoir :o

 

 

:o

 

Depuis quand les gitans utilisent des cartes bleue cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif ?

 

 

Enfin je parlaient des leur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

:bien: Comme tous le monde il me semble :W

 

 

je suppose :bah: mais je persiste a dire que j'ai jamais eu cette pub tomtom de mayrde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

:o

 

Depuis quand les gitans utilisent des cartes bleue cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif ?

 

 

Enfin je parlaient des leur :D

 

 

 

Depuis quand les gitans achètent des produits? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

je suppose :bah: mais je persiste a dire que j'ai jamais eu cette pub tomtom de mayrde

 

 

Tu vis dans le Nord :bah: tu peux quand meme pas avoit tous les malheurs en meme temps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Tu vis dans le Nord :bah: tu peux quand meme pas avoit tous les malheurs en meme temps :buzz:

 

 

Nord est :o

 

j'ai deja les belges et les lulu's a supporter,alors la pub tomtom hein non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

faites demi tour des que possible,

faites demi tour des que possible,

faites demi tour des que possible...

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

faites demi tour des que possible,

faites demi tour des que possible,

faites demi tour des que possible...

:mad:

 

 

Sur l'autoroute :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Sur l'autoroute :ddr:

 

Ca me fait marrer de voir les gens avec le GPS sur l'autoroute...

Alors que ma femme fait tout aussi bien avec un atlas Michelin, et une voix beaucoup plus a ma convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca me fait marrer de voir les gens avec le GPS sur l'autoroute...

Alors que ma femme fait tout aussi bien avec un atlas Michelin, et une voix beaucoup plus a ma convenance.

 

 

Perso, quand je ne connais pas l'autoroute, je le laisse, pas pour avoir le chemin mais surtout pour etre prevenu des radars Fixes et Mobiles et des limitations de vitesse ;) car c'est vite fait de te faire prendre à 130 sur une portion d'autoroute limitée à 90 pour une raison inexplicable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

L'Italie est a 30 minutes de route :bien: la sape classe et pas chere :W, un physique de reve, un humour a toute epreuve, un charme fou :bah: tout simplement :sol:

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Perso, quand je ne connais pas l'autoroute, je le laisse, pas pour avoir le chemin mais surtout pour etre prevenu des radars Fixes et Mobiles et des limitations de vitesse ;) car c'est vite fait de te faire prendre à 130 sur une portion d'autoroute limitée à 90 pour une raison inexplicable :cyp:

 

Ca, je peux pas te dire, je respecte les limitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

J'ai un GPS ( garmin ) depuis peu.

 

On l'a pris pour allez voir un de mes beaufs à 60 kilomètres de chez moi, pour le tester...

 

Ce con nous a fait prendre une route que l'on ne connaissais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Même mappy fait mieux, toulouse-lille tomtom fais passer par le périph au lieu de prendre l'autoroute qui contourne ! Faut vraiment être con ! Et parmi les itinéraires bis y a pas cette solution mais des pires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, dans les dix minutes qui vont suivre l'ouverture de ce topic, on devrait assister au scénario suivant :

 

- Des pauvres types vont débarquer et demander à Arkhan où il a volé un Tom Tom

- Il répondra qu'il l'a acheté en compagnie d'une femme de flic très charmante qui lui taille des pipes

- Les pauvres types vont traiter Arkhan de menteur, ça va parler de Jogging vert et de sandalettes

- Tout ce beau monde va ensuite copieusement s'insulter en utilisant des arguments plus que border-line avec la charte et même la loi jusqu'à ce qu'un modo désespérément absent lors de tout le débat, ce dont on voudra bien l'excuser étant donné les nausées que peuvent en provoquer sa lecture, ferme enfin le daubic.

 

 

 

©

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

dis moi Arkhan tu l'as toujours cette pub de naze qu'est tom tom?

punaise ça me gave tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

TOM TOM c'est de la MÄYRDE :oui:

 

c'est bien, tu sait presque parler le bistralien, a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Curieusement, j'aurai plus pensé que c'est le JEAN JEAN qui est en toi :cyp: qui ne sait pas apprécier les multiples avantages de TOM TOM

 

d'instinct tu vois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

 

 

Comment cela se fait il que ton tom tom te ramerne toujours au commissariat de police le plus proche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

Depuis quand les gitans achètent des produits? :D

 

 

Oui c'est vrai ca aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

J'ai un GPS ( garmin ) depuis peu.

 

On l'a pris pour allez voir un de mes beaufs à 60 kilomètres de chez moi, pour le tester...

 

Ce con nous a fait prendre une route que l'on ne connaissais pas :lol:

 

 

Plus court?

 

Faut pas l'ecouter des moments, sinon il peut te faire un detour de 200 km argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca, je peux pas te dire, je respecte les limitations...

 

 

Moi aussi je voudrais bien :cyp: le probleme c'est que je connais des autoroutes où ça passe de 130 à 110, puis 110 à 90 de maniere tres tres discrete... sur de la 4 voies et comme par hasard t'as radar automatique et mobile si ça ne suffit pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...