Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav830pm

PUTAIN ! savillerw.gif.c8a289ccaa20f51b1c230570670be18e.gif

une "S" en plus!

les gars, si quelqu'un a des sous de côté : ça, c'est pas forcément la mauvaise affaire, même si c'est une américaine.

Le V12 et les Weber sont immaculés!

 

Oh làlà... grand classique...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN ! savillerw.gif.1e36231326b54e61d54437d359bc707a.gif

une "S" en plus!

les gars, si quelqu'un a des sous de côté : ça, c'est pas forcément la mauvaise affaire, même si c'est une américaine.

Le V12 et les Weber sont immaculés!

 

Oh làlà... grand classique...

 

merci

 

 

je les ai presque ! (mais comme elle est pas rouge ...)

j'aime bien la jarama mais c'est sûr qu'il y a plus de chance qu'elle ait appartenu à un mécanicien qu'à un pilote lol.gif.206284236a193ec6cc16bfc8bd7a0ec0.gif, les lambo (et autres GT italiennes ...) de l'époque sont très exigeantes en terme d'entretien donc même avec un billet d'entrée à 42.500, vaut mieux avoir les reins solides. Sinon il semble que ce soit une annonce tout à fait réelle (et non cote d'ivoirienne ...), puisqu'on peut retrouver le site du vendeur www.passion356.com ainsi que d'autre photos de la bête

 

faudra peut-être juste revoir le parallélisme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais les autres photos etaient tellement prometteuses que la c est un coup dur. On a qd meme l impression que l interieur a pris l eau...

Une blonde en jarama qui a aussi fait l interieur a l elephant bleu, c est possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2085595152_clio20dci.gif.1890ff7bc4ca91c6c9fe6e161aa4ace4.gif2085595152_clio20dci.gif.1890ff7bc4ca91c6c9fe6e161aa4ace4.gif

 

Elle va être propre et sentir bon la Saxo ! :D

 

Et si on faisait ça dans nos Jag cuir & bois ? Déjà que le ciel de toit n'a vraiment pas besoin de ça pour se décoller... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

579840964_clio20dci.gif.dad8ef76871044bf57b4ffb7295c6da9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le supplement automobile du dernier GQ, il y a une definition du jaguariste. Je cite:

"le jaguariste, un protestant "modeste".

Qu'il circule en MK II, en XJ ou en type S, en ancienne ou en moderne, l'adoration du jaguariste repose sur le culte de la difference et de la distinction. Avant le bois, le cuir et l'odeur de l'huile chaude, c'est surtout le principe de ne pas rouler en grosse berline allemande qui le motive.

A l'entendre, ce sont ses defauts qui font le charme de la jag', ce qui le disculpe de tout soupcon de mauvaise foi tout en lui donnant bonne conscience."

 

En ce qui me concerne, je suis bluffé, c est tout a fait ca, trop forts chez GQ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Un protestant modeste? savillerw.gif.052d4fd3a963d346429fb44109f784e4.gif

Encore un protestataire modeste... passe.

Pourquoi pas un Anglican pendant qu'on y est?

savillerw.gif.dbedb014daf3e9c08dc4e03c403ff6bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je parlais il y a peu de l avenir sombre d alfa romeo... Ben le dernier autoplus apporte un peu de reconfort.

En plus de news sur la gilia, la 4c et le suv, le partenariat entre alfa et mazda se concretise puisque un nouveau spider est annoncé pour 2015.

Et ca va faire plaisir a krapatouille, puisque assemble chez mazda sur la chassis de sa mx5 adorée.

Pas mal non:

Alfa spider.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance le 1750 tbi n existe que chez alfa. et c est une cylindrée bien connue des alfistes.

apres bon dans un groupe, que chaque marque developpe ces propres moteurs me pariat irréaliste. les prochains V6 diesel seront VM et essence un pentastar.

mais je crois que ce 1750, qui équipera aussi la 4C est bien un moteur Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Aaaaaah, pas mal ce petit spyder.

La base est plus que saine, parfaitement adaptée. Propulsion donc...

le 1750 est lui aussi très adapté.

non, miam!

 

Que le moteur ne soit pas 100% alfa, c'est une évidence, mais, franchement où est le problème?

Tant qu'il est volontaire et joyeux...

pas comme ce V6 Holden.

 

Il vont l'appeler comment?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je dois motiver mes sautes d humeur transrhenales!

:-)

À priori alfa revient à la propulsion, ce sera aussi le cas de la giulia.

Pour le modèle que j ai montre ce sera spider. À partir de 32000€

La 4c est déjà très prometteuse . Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Tiens je parlais il y a peu de l avenir sombre d alfa romeo... Ben le dernier autoplus apporte un peu de reconfort.

En plus de news sur la gilia, la 4c et le suv, le partenariat entre alfa et mazda se concretise puisque un nouveau spider est annoncé pour 2015.

Et ca va faire plaisir a krapatouille, puisque assemble chez mazda sur la chassis de sa mx5 adorée.

Pas mal non:

Alfa spider.jpg

 

 

Je n'aime que la première génération. Les suivantes sont trop lourdes, ont trop d'options,

Un design moins pure...

Bref, cette alfa, c'est pas ma came. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, pas mal ce petit spyder.

La base est plus que saine, parfaitement adaptée. Propulsion donc...

le 1750 est lui aussi très adapté.

non, miam!

 

Que le moteur ne soit pas 100% alfa, c'est une évidence, mais, franchement où est le problème?

Tant qu'il est volontaire et joyeux...

pas comme ce V6 Holden.

 

Il vont l'appeler comment?

 

cdlt

 

Bonjour Saville,

 

Tiens, en parlant de ça, avez-vous essayé la GT V6 Arese ? Moi qui attendais avec impatience votre compte-rendu... :)

 

Depuis que je dois motiver mes sautes d humeur transrhenales!

:-)

À priori alfa revient à la propulsion, ce sera aussi le cas de la giulia.

Pour le modèle que j ai montre ce sera spider. À partir de 32000€

La 4c est déjà très prometteuse . Croisons les doigts!

 

Bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis q saville à regarde fast & furious Tokyo drift (un chef d œuvre il faut avouer),un soir de pluie , on ne l arrête plus. Après s être fait la main sur une vrombissante Suzuki Splash . Il a écarté l alfa GT pour une tatayoyo. Une GT 86 , il en relate l essai dans un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis q saville à regarde fast & furious Tokyo drift (un chef d œuvre il faut avouer),un soir de pluie , on ne l arrête plus. Après s être fait la main sur une vrombissante Suzuki Splash . Il a écarté l alfa GT pour une tatayoyo. Une GT 86 , il en relate l essai dans un autre poste.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'ai beaucoup, beaucoup de retard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...