Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §dai673hL

carte-saint-valentin_1.gif

Ah! C'est donc ça qu'on appelle un "coupé". Ok! Ok! Ok!

 

:):):)

 

 

rien à voir avec le sujet précédent, mais comme je ne sais comment poster une image autrement et que ça permet de nous rappeler l'absence criante d'yvounet hello.gif..

 

BONNE FETEA TOUS LES AMOUREUX DE FELINS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

C'est trop mimi !!

 

Bonne fête à toutes et à tous les amoureux(ses) des Jaguar.

 

Boris (amoureux infidèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mimi !!

 

Bonne fête à toutes et à tous les amoureux(ses) des Jaguar.

 

Boris (amoureux infidèle)

 

 

 

Nous sommes allés à Ploumanach, entre Paimpol et Perros-Guirec

 

 

 

 

déjeuner en amoureux avec vue sur le port

 

 

 

 

 

et ballade sentimentale dans les rochers...

 

 

 

 

 

Sankt Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Hugh!

 

I've got ze dinosaur's blues! oooooh yeaaah!

 

yvesdep.gif.ea14c819bfb4c4a1783b00f942872006.gif

 

En revenant sur ce foroum après quelques jours (semaines? mois? années? siècles?), je ne vois quasiment plus que de nouveaux pseudos (bienvenue à eux!) et il me faut me hausser sur la pointe des pieds pour distinguer là-bas tout à fait au fond dans le brouillard quelques noms familiers et amis.

 

Quant aux sujets : "ma XF blanche", ma XF noire", "la révision de ma XF", "ma XH2754 à moteur à fusion", bref, largué, largué, largué!

 

J'ai l'air de quoi, moi avec ma X Type de 2003 (autant dire du siècle dernier) et mes goûts de plésiosaure, qui préfère les lignes des XJ, des S Type d'il y a 7 ou 8 ans, des XKR 4.2 avec ses jolies cadrans ronds chromés comme l'ex de Dragon aux machins modernes de Callumity Yan?

 

Elles ont l'air de quoi, nos mèmères toutes de cuir et de bois, face à ces monstres d'alu, de machins brillants avec des lumières de Terminator et des guirlandes de Noël, ces joujoux hi-tech chébrans pour jeunes cadres dynamiques-ta-mère et professions vachement libérales?

 

Ma Titine, elle est trop moderne pour plaire aux nécrophiles tendance dure genre JJR, mais trop vieille pour ces nouveaux jaguaristes...

 

Et moi, ben, je suis pareil. Trop jeune pour aller papoter avec les gérontophiles (sauf pour déconner, hein, j'aime bien, mais bon, pardon JJ, les triple carbus bivalvulés à rotation inversée de la présérie des 9 cylindres monosulfatés, j'y connais rien et c'est pas ma tasse de thé), et trop vieux pour m'émerveiller devant des voitures qui... que.. euh... pardon pour les amateurs, hein, qui... disons qui ne me plaisent pas, qui ne correspondent pas à l'image que je me fais d'une Jaguar. Je n'interviens pas dans ces sujets par ailleurs bien sympathiques, parce que pourrais-je bien dire? Hein? Oui, rien, c'est ça, rien.

 

Bref, foutu, foutu, foutu!

 

Allez, je vais me pendre avec un élastique tout en m'étouffant avec un bretzel, la tête dans ma cuisinière à gaz, en changeant une ampoule les pieds dans la baignoire que je jetterai du haut d'un pont au dessus de la voie ferrée devant le TGV de 23h59 pendant que je me ferai hara-kiri avec un cure -dents empoisonné au curare en écoutant du Lara Fabian.

 

Adieu, monde cruel, bonne soirée à tou(te)s (et à très bientôt parce que je sens bien que parti comme c'est parti, je vais réussir mon échec de petit-suisside!)

 

Adissiatz,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob435vK

Mon cher Yvesdep,

 

Je comprends votre nostalgie... mais tout n'est jamais tout blanc ou tout noir (même lorsqu'il s'agit de XF) ; on peut être passionné de Jaguar et adorer les "anciens" modèles tout en souhaitant rouler au quotidien dans une voiture "moderne".

 

J'ai un très agréable souvenir de ma X-type de 2006 (que j'ai revendue à un ami et que je revois toujours avec autant de plaisir.... un beau bleu indigo avec des sièges champagne et de la ronce de noyer), beaucoup moins d'émoi dans le souvenir de ma première XF.... et encore une (grosse) pointe d'amertume d'avoir été contraint de me séparer de mon magnifique XK !!! J'adorerais pouvoir avoir une XK150 ou une Type E dans mon garage, mais l'époque ne s'y prête pas pour moi.

 

Le choix d'une XF neuve est plus un choix de raison, pour parcourir des milliers de kilomètres dans un confort remarquable.

 

Maintenant, certes, je suis profession libérale, et j'assume parfaitement ce statut ainsi que ma Jaguar toute neuve (avec ses guirlandes de Noël, son absence de bois et ses jantes de "fashion victime" ;) , mais la vrai question reste la passion de cette marque qui me fait rêver depuis tout petit (j'avais une institutrice qui roulait avec une 420G dans les années 80 ; et même ce modèle pourtant loin d'être le plus élancé reste pour moi une vraie Jaguar) ; cette passion là, nous pouvons la partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Hugh!

 

I've got ze dinosaur's blues! oooooh yeaaah!

 

yvesdep.gif.c0912e051abaf224e635b7c4fcc47ef9.gif

 

En revenant sur ce foroum après quelques jours (semaines? mois? années? siècles?), je ne vois quasiment plus que de nouveaux pseudos (bienvenue à eux!) et il me faut me hausser sur la pointe des pieds pour distinguer là-bas tout à fait au fond dans le brouillard quelques noms familiers et amis.

 

Quant aux sujets : "ma XF blanche", ma XF noire", "la révision de ma XF", "ma XH2754 à moteur à fusion", bref, largué, largué, largué!

 

J'ai l'air de quoi, moi avec ma X Type de 2003 (autant dire du siècle dernier) et mes goûts de plésiosaure, qui préfère les lignes des XJ, des S Type d'il y a 7 ou 8 ans, des XKR 4.2 avec ses jolies cadrans ronds chromés comme l'ex de Dragon aux machins modernes de Callumity Yan?

 

Elles ont l'air de quoi, nos mèmères toutes de cuir et de bois, face à ces monstres d'alu, de machins brillants avec des lumières de Terminator et des guirlandes de Noël, ces joujoux hi-tech chébrans pour jeunes cadres dynamiques-ta-mère et professions vachement libérales?

 

Ma Titine, elle est trop moderne pour plaire aux nécrophiles tendance dure genre JJR, mais trop vieille pour ces nouveaux jaguaristes...

 

Et moi, ben, je suis pareil. Trop jeune pour aller papoter avec les gérontophiles (sauf pour déconner, hein, j'aime bien, mais bon, pardon JJ, les triple carbus bivalvulés à rotation inversée de la présérie des 9 cylindres monosulfatés, j'y connais rien et c'est pas ma tasse de thé), et trop vieux pour m'émerveiller devant des voitures qui... que.. euh... pardon pour les amateurs, hein, qui... disons qui ne me plaisent pas, qui ne correspondent pas à l'image que je me fais d'une Jaguar. Je n'interviens pas dans ces sujets par ailleurs bien sympathiques, parce que pourrais-je bien dire? Hein? Oui, rien, c'est ça, rien.

 

Bref, foutu, foutu, foutu!

 

Allez, je vais me pendre avec un élastique tout en m'étouffant avec un bretzel, la tête dans ma cuisinière à gaz, en changeant une ampoule les pieds dans la baignoire que je jetterai du haut d'un pont au dessus de la voie ferrée devant le TGV de 23h59 pendant que je me ferai hara-kiri avec un cure -dents empoisonné au curare en écoutant du Lara Fabian.

 

Adieu, monde cruel, bonne soirée à tou(te)s (et à très bientôt parce que je sens bien que parti comme c'est parti, je vais réussir mon échec de petit-suisside!)

 

Adissiatz,

 

Yves

 

 

ah non pas toi ! Plas de blues !

c'est juste cette neige et ces températures d'une autreépoque qui te font perdre le fil.

Faut s'accrocher aux vieilles branches! Nooooonn pas celle là elle est pourrave !!!! Ouf t'as saisi la bonne!

 

En tout cas, on est là et bien là !

Oh bien entenduon a un peu perdu decette magie des échanges spontanésqu'alimentaientnos hs fleuves à répèt etqui participaientau charme exclusif du lieu, mais il n'y a pas que des gentils toutous soumis au maimaitre qui trainent ici.

Faut savoir faire son deuil surtout quand il ne s'agissait que de virtuelde chez virtuel..

 

La relève est là et on s'en réjouis d'autant plus qu'elle est prolixe, s'exprime bien et énonce clairement ce qu'elle semble bien concevoir. Pas réfractaire non plus aux hs, alors ..

Moi ça me va bien même si je me sens un peu largué hein .. ( eh! 48balais la semaine dernière tt de même !).

 

Et puisy a toujours IO, happy, dragon, ans, JJ, krapat, Boris, Goldskin, savilleet tous les piliers plus récents mais déjà bien "installés"que je ne peux pas citer sans fatalement commettre d'impair ..

 

On parle tjrs de feulement, de cuir odorants et de boiserie nobles et abondantes, et mon petit doigt me dit que ça n'est pas prêt de s'arrêter !

 

On compte sur toi à Magny-Cours .. toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves!

 

Je cherche depuis quelques jours à t'envoyer un MP, ainsi qu'à d'autres, ce qui me semble normal puisque nous sommes Amis. Amis virtuels certes, puisqu'on ne s'est jamais rencontrés, mais amis quand même!

Cela finira bien par arriver, à mi-chemin Toulouse-Belgique!

Je suis même pret à faire un effort. Au volant de mon paquebot futuriste pourvu de 600nm, appelé par certains

GTDM ( une mauvaise langue guère radoucie par des vacances pourtant ensoleilées et qui fait d'ailleurs aussi partie de mes amis ) je suis prêt à faire plus de la moitié du chemin...

Après l'ami Enzo qui tire le diable par la queue ce qui ne risque pas de t'arriver vu que tu n'y crois pas, te voila au bord du suicide! ( virtuel je suppose!). Tout comme Manu, je pense que la chute des températures t'as affecté.

Normal, nous autres gens du nord, les chtis!, savons résister aux vicissititudes climatiques... Plus au sud, je suppose que vous êtes ramollis par le soleil!

 

Pour revenir quand même sur la section. Il me semble, et je ne suis pas le seul, que nous avons retrouvé une certaine sérénité, et que la bonne ambiance se réinstale. Ravi des nouveaux arrivés! Un sacré potentiel, ils ne doutent de rien ni de personne, ils s'assument parfaitement! Je suis persuadé que l'on va retrouver de belles joutes, et que, pourquoi pas?, on pourrait même avoir quelques gentilles empoignades. Fini le consensus mou!

l'essentiel est que l'on se retrouve sur ce qui nous rapproche, à savoir notre passion pour Jaguar.

C'est quand même formidable de pouvoir dialoguer autour d'une marque assez spéciale quand même avec des gens d'âges différents, de professions ou de conditions différentes, et même de pays différents!

 

Allez les anciens combattants, c'est reparti comme en 14!

CDT. GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdt727cf

Hugh!

 

I've got ze dinosaur's blues! oooooh yeaaah!

 

yvesdep.gif.1c66f180c21c6834d180f15ae6b77dc5.gif

 

En revenant sur ce foroum après quelques jours (semaines? mois? années? siècles?), je ne vois quasiment plus que de nouveaux pseudos (bienvenue à eux!) et il me faut me hausser sur la pointe des pieds pour distinguer là-bas tout à fait au fond dans le brouillard quelques noms familiers et amis.

 

Quant aux sujets : "ma XF blanche", ma XF noire", "la révision de ma XF", "ma XH2754 à moteur à fusion", bref, largué, largué, largué!

 

J'ai l'air de quoi, moi avec ma X Type de 2003 (autant dire du siècle dernier) et mes goûts de plésiosaure, qui préfère les lignes des XJ, des S Type d'il y a 7 ou 8 ans, des XKR 4.2 avec ses jolies cadrans ronds chromés comme l'ex de Dragon aux machins modernes de Callumity Yan?

 

Elles ont l'air de quoi, nos mèmères toutes de cuir et de bois, face à ces monstres d'alu, de machins brillants avec des lumières de Terminator et des guirlandes de Noël, ces joujoux hi-tech chébrans pour jeunes cadres dynamiques-ta-mère et professions vachement libérales?

 

Ma Titine, elle est trop moderne pour plaire aux nécrophiles tendance dure genre JJR, mais trop vieille pour ces nouveaux jaguaristes...

 

Et moi, ben, je suis pareil. Trop jeune pour aller papoter avec les gérontophiles (sauf pour déconner, hein, j'aime bien, mais bon, pardon JJ, les triple carbus bivalvulés à rotation inversée de la présérie des 9 cylindres monosulfatés, j'y connais rien et c'est pas ma tasse de thé), et trop vieux pour m'émerveiller devant des voitures qui... que.. euh... pardon pour les amateurs, hein, qui... disons qui ne me plaisent pas, qui ne correspondent pas à l'image que je me fais d'une Jaguar. Je n'interviens pas dans ces sujets par ailleurs bien sympathiques, parce que pourrais-je bien dire? Hein? Oui, rien, c'est ça, rien.

 

Bref, foutu, foutu, foutu!

 

Allez, je vais me pendre avec un élastique tout en m'étouffant avec un bretzel, la tête dans ma cuisinière à gaz, en changeant une ampoule les pieds dans la baignoire que je jetterai du haut d'un pont au dessus de la voie ferrée devant le TGV de 23h59 pendant que je me ferai hara-kiri avec un cure -dents empoisonné au curare en écoutant du Lara Fabian.

 

Adieu, monde cruel, bonne soirée à tou(te)s (et à très bientôt parce que je sens bien que parti comme c'est parti, je vais réussir mon échec de petit-suisside!)

 

Adissiatz,

 

Yves

 

Salut Yves,

Une moment de fatigue passager, le mode hibernation ou que sais-je encore, ne signifie pas que notre forum soit moribond !!!

Aller un petit moment musical pour oublier ce coup de blue.

Superbe!!!

Amicalement.

CdtBernie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

 

mon paquebot futuriste pourvu de 600nm, appelé par certains

GTDM ( une

mauvaise langue guère radoucie par des vacances pourtant ensoleilées et qui fait

d'ailleurs aussi partie de mes amis )

 

Non, non, je ne dors pas, je suis même bien réveillé comme la Chine ou je suis ces jours ci. D'ailleurs, tiens, à propos de GTDM, dans cet empire du milieu qui sera bientôt celui du centre économique du monde, YEN A PAS !! Hong-Kong, Shenzhen, Shangai, Quanzhou, Canton, RIEN, NIB, QUE DALLE ! Je ne plaisante pas, pas une seule, par contre on croise une quantité de superbes vraies Jaguar, X 350 et 358, toutes LWB et visiblement sur équipées. Autour, des Lexus, Audi, Mercedes, versions top moumoute 8 cylindres en pagaille.

 

Mes amis et partenaires Chinois roulent tous en voitures de luxe, mais sont admiratifs devant mes Jaguar. Pour eux c'est l'expression du prestige àl'Européenne, à égalité avec Bentley. Et je comprends de mes discussions avec eux que les nouvelles Jaguar ne représentent plus l'exception, mais une simple alternative aux Teutonnes et Japonaises hi end.

 

Ils ressentent sans doute ce qui m'a un jour inspiré à la baptiser GTDM : fluide mais trop lisse, manque de caractère et d'élégance, approximation des lignes de fuite, déséquilibre des masses...

Il n'empeche que c'est sans aucun doute une formidable machine à abattre des kilomêtres entre deux retraits de permis. Et pour ne pas me facher définitivement avec ceux qui aiment...sachez que je trouve l'intérieur superbe (en fonctions des coloris choisis)

 

C'était ma petite provoc du bout du monde, histoire de remettre un YUAN sous évalué (pourvu que ça dure) dans le bastringue jap.gif.e6beeb9af5b2d70958bf3434f4a85041.gif, et de toutes façons c'est mon avis, et je la partage :p

 

PS ne dites pas à mes amis Chinois que j'ai vendu mon XJ, ils vont croire que je suis fauché... lol.gif.40697cd8c8e8585fb4e0f97566e9f96e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Io!

 

Ravi que ton périple en Chine se passe pour le mieux! L'an passé, mon épouse accompagnée de ma soeur ( faut bien que quelqu'un la surveille, bibi étant "coincé" par des rendez-vous professionnels!) ont fait un très beau périple à Pékin et Schangai.( Expo univ.) Elles gardent un excellent souvenir de la Chine, beaucoup moins des Chinois, particulièrement mysogines.

 

Content que ma petite boutade t'ais fait réagir. L'humour et toi, c'est c.l et chemise! ( quoique tu t'intéresses davantage aux slips léopards :) , normal sur un site Jaguar)

 

Plus sérieusement, un peu surpris des commentaires sur new XJ. D'après Jaguar, ils en ont vendu plus de 3000 l'année dernière, avec des ventes quasi multipliées par 3. Selon eux, c'est un vrai gros succès pour eux ( 3 eme marché mondial !)

A suivre donc...

 

A plus of course! Amicalement!

 

Ps: Marre de ne plus pouvoir communiquer par MP! Caradisiac, fais quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Salut.

 

Je passe en coupe vent pour faire un peu de pub à un pote artiste, qui arrive à vivre de sa production.

Si vous avez un peu de temps, ça vaut le coup d'oeil :

 

http://www.wix.com/franckgache76/1#!armageddon--3

 

 

salut Krapat'

 

j'voudrais pas faire ma langue de .. mais y compris lorsque j'officiais à Montmartre (mi 80 début 90)j'ai connu des artistes plus raccords avec la célèbre chanson .. <je vous parle d'un temps .. nous ne mangions qu'un jour sur deux .. >.ange.gif.132346237708f4f967dc7cc43ec392f9.gif

Merci pour lui en tout cas. jap.gif.47ad368f21f3bec1c8c7f9cfb64b819f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Yo,

 

Je viens vous demander une faveur.

Ce serait de tous croiser les doigts, pour moi.

Ces derniers jours, il y a des moments où mes petites épaules de petite DD ont un peu de mal à porter certains fardeaux.

Sous des dehors fragiles, je suis brave et pleine de force, mais quelques ondes positives de plus ne me feraient pas de mal.

Voilà...

Je vous fais des bises, à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

J'en suis little DD...

Je souffle sur votre front un vent séraphique.

Bien à vous...

 

(Dommage que les MP ne fonctionnent toujours pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdt727cf

Yo,

 

 

Ce serait de tous croiser les doigts, pour moi.

 

Voila qui est fait.

Je ne sais, ce qui vous accable, mais vous souhaites plein de soleil dans votre vie.

Bien à vous.

CdtBernie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Merci à vous, du fond du coeur...

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas mort de DD, mais je suis en train de négocier un virage serré, ma vie est en plein bouleversement.

De mon fait, je le précise.

Ce qui n'enlève rien à la difficulté de la chose.

Il y a des moments où il faut savoir faire preuve de courage, pour tout le monde.

Je n'en manque pas, c'est une certitude.

L'hiver va se terminer. Il est temps...

 

Bises à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor644dH

Yo,

 

Je viens vous demander une faveur.

Ce serait de tous croiser les doigts, pour moi.

Ces derniers jours, il y a des moments où mes petites épaules de petite DD ont un peu de mal à porter certains fardeaux.

Sous des dehors fragiles, je suis brave et pleine de force, mais quelques ondes positives de plus ne me feraient pas de mal.

Voilà...

Je vous fais des bises, à tous.

Chère Little DD,

 

C'est avec grand plaisir que j'aurais aimé vous prêter mes larges épaules pour soulager les vôtres.

Mais la distance faisant, je pense néanmoins bien à vous et vous envois, par ce message, des tonnes d'ondes positives en espérant qu'elles vous soulagent.

 

Bien amicalement,

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

Vous êtes tous adorables!

Merci encore, je ne l'oublierai pas, vous pouvez en être certains.

Krapatouille, ça vous dit toujours une 'tite virée au salon de Genève?

On évitera d'en parler à Dragon, partout où il va, il ne peut pas s'empêcher de faire du shopping :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

rhôô, Satanas et Diabolo...

Ca me rappelle des souvenirs ça !

Merci pour les ondes, elles viennent juste d'arriver à la frontière suisse

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en parlant de toucher du bois, je vais bientôt recevoir un bo nardi trois branches pour la mx... Si avec ça, DD ne réussit pas... :)

 

love.gif.bdf05814b8c54d973b0b2aeccb3e8af0.gif

http://images02.olx.com.ph/ui/3/76/12/61267412_1.jpg

Salut M'sieur le fabricant de Requins bois.

 

Je me rends mal compte faute d'échelle, mais il ne risque pas d'être un peu grand, ce volant ?

 

En tout cas, c'est un joli modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Vous êtes tous adorables!

Merci encore, je ne l'oublierai pas, vous pouvez en être certains.

Krapatouille, ça vous dit toujours une 'tite virée au salon de Genève?

On évitera d'en parler à Dragon, partout où il va, il ne peut pas s'empêcher de faire du shopping :)

 

 

Faut que je puisse voir avec mon taulier avant, vu que je bosse souvent les weekends. Le cas échéant, avec plaisir.

 

JJR... si ça peut te donner une idée : V'la la chose en situation :

 

http://img37.imageshack.us/img37/3724/dsc0902q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ah oui, pas mal!

Il y a du boulot sur cette MX, mais elle est vraiment très chouette, d'ailleurs elle ressemble fort à un petit roadster Anglais.

savillerw.gif.04c3cb7845176a9002a6c90126a4983a.gif

Ton volant est peut être un poil chouille trop grand.

Attachante ce machin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonsoir

 

Belle bête , question idiote d'un néophyte ,bizarre la capote ? Pas de lunette AR prise d'air latéral ,quel est le comportement au vent ? Sinon j'aime bien ,mais trop tard de 20 ans , à mon âge ça fait vieux beau (et ,non beau n'est pas de trop ).

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Le responsable est ici : http://www.mx5passion.com/foru [...] 44&t=47117

 

Ce n'est pas une capote (elle est planquée par le couvre capote beige) mais un bikini top. Accessoire permettant de profiter du cab sans cramer sous le soleil de Californie.

Futile, donc indispensable. :)

 

 

 

 

Vraiment sexy le bikini ,merci d'avoir éclairé ma lanterne,

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Normalement, c'est Bimini Top, ça vient des navires...

Mais bon... Bikini, c'est encore plus suggestif.

savillerw.gif.30b19b33d71dddc82c127c29e54a3bea.gif

 

 

http://newimages.yachtworld.com/resize/1/59/51/3695951_0_20110822115508_4_0.jpg?f=/1/59/51/3695951_0_20110822115508_4_0.jpg&w=600&h=425&t=1314043121000

 

Edit : finalement, non, ton volant n'est pas trop grand...

A quand le supercharger dans ta Mazdette?

Le pire, c'est que la mécanique est suffisamment solide pour encaisser le traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...