Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §kra300jK

213000km et 60% d'éthanol dans le ventre sans modif, ça monte au rupteur et à 200 km/h sans problème... J'en doute pas.

 

Mon assureur par contre, est moins prêt à encaisser la modif... :)

 

Celle des photos a un compresseur qui monte à 8PSI, mais je ne connais pas la puissance du véhicule...

 

http://farm7.static.flickr.com/6191/6066414784_c355d36279_b.jpg

 

En changeant les suspates et les freins, ça devient une vraie bête de course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonjour à tous

 

Il y aurait ,m'a ton dit ,une présentation périodique de voitures anciennes ,façade de l'esplanade à Lille . Quelqu'un est il au courant dans cette section ? Et ,si oui ,peut il m'en dire plus ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Sincères condoléances à tous les Belges du FA !

 

 

 

 

De tout cœur avec la Belgique ,rien n'est pire que perdre un enfant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la Belgique est littéralement en état de choc!

Perdre un être cher est un drame, perdre un enfant est indescriptible.

La vie est belle, les enfants en classe de neige, des magnifiques souvenirs, ...et puis la tragédie.

 

Merci de votre compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Bonjour à tous

 

Il y aurait ,m'a ton dit ,une présentation périodique de voitures anciennes ,façade de l'esplanade à Lille . Quelqu'un est il au courant dans cette section ? Et ,si oui ,peut il m'en dire plus ?

 

Amicalement

 

Pendant mon séjour à Lille, j'y suis allé, et c'est un très bon événements, beaucoup de voitures présentes ! :)

Plus d'infos : http://www.esplanade-lille.com/ ;)

 

 

 

Quelle tragédie cet accident :( Toutes mes pensées aux familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la Belgique est littéralement en état de choc!

Perdre un être cher est un drame, perdre un enfant est indescriptible.

La vie est belle, les enfants en classe de neige, des magnifiques souvenirs, ...et puis la tragédie.

 

Merci de votre compassion.

 

Rien à ajouté...le coeur gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonsoir

 

J'ai cherché ,j'ai pas trouvé de bistrot mais j'ai trouvé l'esprit Jaguar .

 

Quelque chose à dire ?,,,,,,,Peut être une minute de silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Pendant mon séjour à Lille, j'y suis allé, et c'est un très bon événements, beaucoup de voitures présentes ! :)

Plus d'infos : http://www.esplanade-lille.com/ ;)

 

 

 

Quelle tragédie cet accident :( Toutes mes pensées aux familles.

 

 

 

Bonjour speedraceR33

 

Merci pour l'adresse ,voici venir les beaux jours ,je ne manquerai pas de passer y faire un tour .

 

Une tragédie en entraîne une autre et toujours des enfants victimes

C'est terrible de devoir se répéter ,mais c'est vrai on pense aux famille ,la vie est bien injuste.

 

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426pg

Bonsoir, la mort a toujours fait partie de la vie,mais le vivre de façon si effroyable est indescriptible; des etres si jeune! pourquoi?... Je souhaite simplement que ces petits trouve la paix , et aux parents la force de Pardonner. Je ne peut ecrire plus. Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'ai été très choqué par cette catastrophe.

Ceci dit, j'ai cessé de regarder les infos après les deux jours qui ont suivi l'accident. Les media se sont acharnés sur le sujet avec un sens du spectaculaire et du théatral qui m'écoeurait. Cet espèce d'hystérie voyeuriste commence enfin à retomber. J'ai trouvé ça nul et pénible de la part surtout de RTL TVI , la chaine privée belge. kaola.gif

Je me demande si les belges du forum ont le même ressenti a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bes267rW

Comme tout le monde j'ai été très choqué par cette catastrophe.

Ceci dit, j'ai cessé de regarder les infos après les deux jours qui ont suivi l'accident. Les media se sont acharnés sur le sujet avec un sens du spectaculaire et du théatral qui m'écoeurait. Cet espèce d'hystérie voyeuriste commence enfin à retomber. J'ai trouvé ça nul et pénible de la part surtout de RTL TVI , la chaine privée belge. kaola.gif

Je me demande si les belges du forum ont le même ressenti a ce sujet?

 

 

tout à fait...

mais je les mets tous dans le même panier... la RTBF n'est pas en reste...

De plus le déploiement militaite, les avions de l'armée affretés pour rapatrier les corps, le battage effectué dans les écoles (j'ai 2 enfants à l'école primaire donc je sais tout ce qui y est dit...) et surtout le rattrapage politique m'écoeure...

Mais ce n'est que mon avis et il n'a pas l'air d'être partagé par la majorité des belges interwievés par les télés...

Et je n'irai sûrement pas jusqu'à dire que les médias peuvent orienter les interviews à leur guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Waterloo morne plaine.....

 

Tous les anciens sont partis, Saville y compris, le forum n'est plus qu'une coquille vide non.gif.5a5a9d9877dea3d8e97832fca797ab5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Waterloo morne plaine.....

 

Tous les anciens sont partis, Saville y compris, le forum n'est plus qu'une coquille vide non.gif.271e6aebaffe9cd39ee00b6262934033.gif

Salut...

non, pas tout à fait...

c'est un creux.

savillerw.gif.e7290e8b6d5ef0cc1aa5a39756df6357.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut...

non, pas tout à fait...

c'est un creux.

savillerw.gif.b08c2048cdc4b6ea39abc72ed34225ed.gif

 

Hi !

 

à la bonne heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Salut...

non, pas tout à fait...

c'est un creux.

savillerw.gif.8d2a921d55c7b384eaaa04bc97c12c38.gif

 

 

 

Bonjour

 

C'est ben vrai ça !...juste un petit creux ,il suffit d' intéresser les gens ,un bon sujet de la convivialité

et le monde suit .Il y a aussi les nouveaux ,laissez les prendre leurs marques .

 

Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

L'heure du Tea time est passé mais c'est ma tournée de Earl Grey pour ceux qui veulent :D

 

 

 

Bonsoir

 

 

Pour inu avec un nuage de genièvre ,cela ravit l'esprit et redonne le sourire .

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout finira bien par s'arranger, une petite pause et boum !

 

Bientôt mon x350 gentlemen...

 

et le départ de ma fidèle x308, snif...

même Charlotte, 7 ans s'inquiète de ce qu'elle va devenir..."Et tu leur diras de faire attention hein? Si ils font un accident, je serai triste..."

Authentique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Bonsoir

 

 

Pour inu avec un nuage de genièvre ,cela ravit l'esprit et redonne le sourire .

 

Cdlt

 

Bonjour Gabinus,

 

C'est bon le genièvre, j'en ai justement un fameux qui vient din ch'nord, santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Je ne sais pas si ces infos ont dejà été postées qque part sur le forum, mon cc m'a dit que dans un futur relativement proche il y aura le break, un petit coupé qui jouera dans la catégorie des SLK/Z4 et les 4 roues motrices mais uniquement sur les versions essences... infos brutes non vérifiées.. sauf pour le break biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonjour Gabinus,

 

C'est bon le genièvre, j'en ai justement un fameux qui vient din ch'nord, santé !

 

 

 

Bonjour inu

 

Essayez la bistouille ,un café bien fort arrosé d'un nuage ( ou d'un orage c'est selon ) de genièvre .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Incroyable !

 

Mon message sur la Vieille Garde et la Jeune Garde faisant référence à la Garde Impériale qui n'avait rien d'offensant a été supprimé

 

Ces troupes d'élite étaient la crème de la Grande Armée de Napoléon, c'est sûr que pour des gens qui pratiquent volontiers le SMS et les " DTC " , ce doit être confondant.

 

Je ne vous salue pas....non.gif.35a039ba15047c183bf7838c90efcf85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi241sN

Bonjour Gentlemen,

 

Diantre, la section Jaguar est d'un calme...?

 

Si le but est de reproduire l'ambiance feutrée et endormie d'un vieux club Londonien pour nos membres les plus décatis, le but est atteint lol.gif.9f88d2eccea35018aab1f6e5c928bcb7.gif

On y débat même de japoniaiseries !

 

Vous ne pensez pas que l'image de la marque a vieilli ? Que Jaguar est souvent associé à vieux monsieur ?

J'ai consulté d'antiques publicités de XK-120, on y met en avant le sport auto, la vitesse mais surtout le FUN !

 

http://img7.imageshack.us/img7/5315/usxk120ad.jpg

 

Pensez-vous que Tata soit sur le bon chemin en faisant table rase des anciens "codes" ?

Il semblerait que "oui" au vu des ventes ?! Mais l'âme de la marque ? Comment allier FUN et CLASSE ?

 

Imaginez une XK120 qui cacherait sous sa robe un châssis et une mécanique remis au gout du jour?

 

Ou quelque chose comme cette type-E sur base de XKR 5.0L (Lyonheart)

 

http://img831.imageshack.us/img831/2841/lyonheartkfessier.jpg

 

N'est-ce pas racé, élégant, classe et FUN ?!

Dommage que le prix estimé (495.000€ HT)ne soit pas en adéquation avec la philosophie initiale de Sir William Lyons : abordable.

 

It was my Monday's 2 cents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonjour Gentlemen,

 

Diantre, la section Jaguar est d'un calme...?

 

Si le but est de reproduire l'ambiance feutrée et endormie d'un vieux club Londonien pour nos membres les plus décatis, le but est atteint lol.gif.73d7fb7d8c3fab91fc831be09f66a50a.gif

On y débat même de japoniaiseries !

 

Vous ne pensez pas que l'image de la marque a vieilli ? Que Jaguar est souvent associé à vieux monsieur ?

J'ai consulté d'antiques publicités de XK-120, on y met en avant le sport auto, la vitesse mais surtout le FUN !

 

http://img7.imageshack.us/img7/5315/usxk120ad.jpg

 

Pensez-vous que Tata soit sur le bon chemin en faisant table rase des anciens "codes" ?

Il semblerait que "oui" au vu des ventes ?! Mais l'âme de la marque ? Comment allier FUN et CLASSE ?

 

Imaginez une XK120 qui cacherait sous sa robe un châssis et une mécanique remis au gout du jour?

 

Ou quelque chose comme cette type-E sur base de XKR 5.0L (Lyonheart)

 

http://img831.imageshack.us/img831/2841/lyonheartkfessier.jpg

 

N'est-ce pas racé, élégant, classe et FUN ?!

Dommage que le prix estimé (495.000€ HT)ne soit pas en adéquation avec la philosophie initiale de Sir William Lyons : abordable.

 

It was my Monday's 2 cents :p

 

Bonjour,

 

 

juste un petit coup de mou.

C'est qu'on ne peut pas non plus au four et au moulin ..

 

Avant c'était mieux ?

Bah oui mais .. avant c'était avant !

 

Vous avez tjours la possibilité de remonter les sujets.

Y a matière à et vous verrez que cette section n'a pas tjrs connu cette ambiance de vieux club londonien feutré et endormi ..

 

Mais thank's god, ou Gott sei dank, ou grâça à deus, la relève pointe son nez ! ..

 

jap.gif.5f9076f08161b31832928d6c529a937d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...