Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cep841tu

Pour l'instant je passe mon temps au boulot en richelieus Torrente.

 

Faut que je me trouve un truc plus décontracte pour le WE, je me pencherais sur leur production !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours....les grolles...plus moche y avait pas?

 

Entre vieux avant l age et un jeune après l age, qui est le plus mal fagoté?

 

:lol: :lol: :lol:

 

Tiens

 

Dedicace , j'attends ma commande :

 

 

LM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé ans. Je reconnais bien la le style La Martina.

Aussi charge et classe q un maillot duvtour de France. Des drapeaux comme sur un hayon de camping car , des inscriptions... Pi ce mix suede vert et vinyle noir, non la classe y a pas.

Et n oublions pas l age du bonhomme dedans, tout avfait adéquat.

 

Mais on est loin de Steve mac queen....

Pour moi le mec associe aux bagnoles le plus classe de tous les temps.

Tu verras pas beaucoup de photos de lui deguise en porte fanions.

 

Ja ile le style proche plus léger sur des marques comme Lamborghini, Hackett ou qRaloh Lauren mais la Martina non...

Trop Saint Tropez quoi....

 

Marrant d ailleurs, dans les villes "huppees" comme saint trop, la baule ou le Touquet, colme tous les quinquas s efforcent de s habiller comme des ados... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé ans. Je reconnais bien la le style La Martina.

Aussi charge et classe q un maillot duvtour de France. Des drapeaux comme sur un hayon de camping car , des inscriptions... Pi ce mix suede vert et vinyle noir, non la classe y a pas.

Et n oublions pas l age du bonhomme dedans, tout avfait adéquat.

 

Mais on est loin de Steve mac queen....

Pour moi le mec associe aux bagnoles le plus classe de tous les temps.

Tu verras pas beaucoup de photos de lui deguise en porte fanions.

 

Ja ile le style proche plus léger sur des marques comme Lamborghini, Hackett ou qRaloh Lauren mais la Martina non...

Trop Saint Tropez quoi....

 

Marrant d ailleurs, dans les villes "huppees" comme saint trop, la baule ou le Touquet, colme tous les quinquas s efforcent de s habiller comme des ados... :non:

 

 

Hello Pif,

 

T'as raison pour Lambo ; ça s'accorde avec les shoes "moches" :D

 

Pas assez, slim

 

LB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts Pif ... apprends à les respecter ;)

 

Et appliques toi un peu bordel :o , y'a au moins 25 salades de doigts, c'est pas simple à lire et surtout à comprendre :jap:

 

Perso, je n'aime pas du tout ce genre de chaussures, too much pour moi.

Mais tant que cela plaît à celui qui les porte, je n'y vois aucun problème ... un peu comme le genre de musique que l'on écoute ... Ans a bien eu l'ouverture d'esprit d'écouter (peut être que quelques secondes) du Epica Essence of Silence ... et n'a pas mais alors pas du tout apprécié :bah:

 

Nouveau Ghost Brigade en arrivage 7/11, nouveau AC/DC annoncé pour le 2/12, Ensiferum cet automne, et même peut être le Time II de WinterSun :metal: :metal:

 

Pour info, j'irai voir des amis à toi en peaux de bêtes et qui se croient les meilleurs du Monde, avec une bonne grosse paire de burnes et que tous les autres sont des tapettes et jouent du faux métal ... avec cela, si tu n'as pas trouvé qui c'est :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j en ai aussi avec le taureau. Mais uni quoi. Blanc et vert pourquoi??? :??:

Pas assez slim....t es un homme ou un footballeur gominé androgyne?

Achement viril!

Et puis tu devrais avoir d autres fierté que celle de ne pas avoir de poignées d amour. Ce qui est loin d être un défaut!

 

Non ans, reprends toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j en ai aussi avec le taureau. Mais uni quoi. Blanc et vert pourquoi??? :??:

Pas assez slim....t es un homme ou un footballeur gominé androgyne?

Achement viril!

Et puis tu devrais avoir d autres fierté que celle de ne pas avoir de poignées d amour. Ce qui est loin d être un défaut!

 

Non ans, reprends toi!

 

 

Hello Pif,

 

Tu verras plus tard avec Lulu quand il aura 20 ans ...

 

Quant aux poignées d'amour beurk, beurk !!!!

 

Je travaille plutôt la tablette de chocolat ....avec tous ses carrés .

Sans être maniaque ou omnibulé , faut faire attention .

(Une revanche sur mon enfance peut-être...)

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain le metalleux a porte vélo qui me fait encore des leçons.

Ta premiere phrase est aussi demago que les dirigeants que tuvcritiques..s.

J écris sur mon smartphone, j suis pas en cours d orthographe...

Tain t as une âme de rebelle toi. Un ouf un deglingos...

 

Mais si t aimes pas l ironie, j t oblige pas a me faire la police.

Ok je te l ai fait une fois mais tu devenais très lourd avec tes "pays de merde". Et toi c est pas de l humour. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Pour l'instant je passe mon temps au boulot en richelieus Torrente.

 

Faut que je me trouve un truc plus décontracte pour le WE, je me pencherais sur leur production !

 

 

Tiens, à la fois plus jeuns' est sympa pour l'hiver ! la qualité n'est pas mauvaise en plus.

 

 

http://www.schmoove.fr/collection/schmoove-homme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain le metalleux a porte vélo qui me fait encore des leçons.

 

Pas quand y'a de quoi, il faut le faire, relis tes posts, c'est illisible un vrai charabia.

Les salades de doigts, tout le monde en fait, mais là, trop c'est trop :jap: relis toi c'est juste un conseil ... le même que je "donne" régulièrement à mes héritiers.

Ta premiere phrase est aussi demago que les dirigeants que tuvcritiques..s.

 

Cette phrase est juste du respect, mot qui, semble-t-il, n'existe pas dans ton dictionnaire interne apparemment, et j'en suis désolé, vraiment navré, aussi peu de tolérance envers les goûts d'autrui, ça me débecte, il faut donc que j'intervienne, point barre. Même si Ans est suffisamment pas con pour s'en foutre et/ou "se défendre" tout seul.

J écris sur mon smartphone, j suis pas en cours d orthographe...

 

C'est pas une excuse

Tain t as une âme de rebelle toi. Un ouf un deglingos...

 

Non, je suis très bien dans ma peau, aucun soucis.

Le ouf de déglingos, ce n'est pas celui qui chie sur les guez de tof (manque de respect touSSa) et qui roule en bagnole de proxénète plutôt :W

Mais si t aimes pas l ironie, j t oblige pas a me faire la police.

Ok je te l ai fait une fois mais tu devenais très lourd avec tes "pays de merde". Et toi c est pas de l humour. :o

 

Ta prétendue ironie, je ne vois vraiment pas où elle est dans ces posts ci que tu viens de poster.

Tu critique Ans38 pour ce qu'il est, ses tenues vestimentaires, c'est abject point barre.

 

Et fais un peu plus de sport, ça te permettra d'avoir moins de poignées d'amour (figures-toi que j'en ai aussi ... et que cela semble plaire ... surtout à madame ... mais pas que ...)

 

Pour le porte vélo, il est à vendre, tu trouveras l'annonce idoine sur LBC, je ne me suis pas permis de passer l'annonce sur le nouveau topic créé par Saville à cet effet, car en tant "qu'ami", je ne vous souhaite pas d'acquérir ce porte vélos, il est pratique, mais loinsd'être parfait. J'ai "investi" dans un Thule Classic G929 + Rallonge 4ième place, beaucoup plus court, léger et surtout ... pratique.

 

Écoutes un peu de Mélodic Death Metal, ça te rendra plus zen, plus courtois, plus poli et plus respectueux :metal:

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Nan, j'y crois pas : un fight pour des paires de pompes.

Et c'est moi qui suis diplômé d'une école de modélisme (pas les n'avions, la couture). :o

Dernières pompes (Anglaises) achetées : étanches, semelles antidérapantes/anti-produits chimiques.

Nan, pas des Doc Martens (qui était Belge d'ailleurs).

Bleues pétrole.

 

http://images.asos-media.com/inv/media/5/8/5/4/3584585/blue/image1xl.jpg

 

 

Ca c'est la classe Britannique les gars!

Surtout avec une chemise carmin, une cravate marron et un Conway Bowler ou Saks Homburger .

Sisi...

:D

 

BTW : je suis d'accord avec Pif concernant Steve Mc Queen, mais n'ayant plus le physique adéquat, je choisis d'incarner le côté dramatique de ce même physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Chef, merci pour le conseil Mecacyl boîte, ma 3 accrochait sur Maz et depuis nickel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Les amis c'est le coeur gros que je vous annonce que XJ va probablement partir la semaine prochaine. :(

 

Si vous trouvez une belle remplaçante RHD n'hésitez pas.

 

J'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Thym fais chier un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

 

Je me rends compte que je la surkiffe cette caisse. :love:

 

On verra bien je suis prudent et préfère ne pas vendre la peau de l'ours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant, c'est ce que tu viens de faire :ange: ...

 

Allez croisons les doigts, si tu as besoin d'un peu de fraîche et que dame Maz' ne se vende pas, moi, c'est clair, je garderai XJ, moi toi c'est toi, moi c'est moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

D'un autre côté, si Tof n'as plus de Jaguar, il en parlera plus :)

 

Non, il va acheter une SuperSport... X351 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

BTW la T5R que je convoite n'est pas une jaune poussin, mais couleur bleu pétrole, assortie à mes pompes. :D

Mais un truc m'embête, 310 Bhp, mais elle a presque 300,000 km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hm... chaîne cinématique changée il y a 150,000. Pas d'ECM.

Prix ridicule... je vais voir.

Déjà, vendre la Box®... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d être abject alors Ans... :(

J'ai p't'êt' ben été un poil violent dans mes propos.

 

Tu es le genre de gars à balancer des vannes à tout va, à se foutre de laggle et surtout des goûts des autres, avec ironie de temps à autres certes, mais elle est loin d'être toujours visible par tous et tout de suite au premier abord.

 

Je n'aime pas les chaussures d'Ans38, au pire je lui dit que ce n'est pas mes goûts, mais je ne vais pas lui balancer ce que tu lui a balancé, sauf avec pleins de smileys et d'autodérision, mais bon, d'façon Ans est au dessus de ça, il s'en tamponne.

Idem avec les RHD de 'tof ... pis j'encourage pas un bobet de première classe à faire chier à longueur de journée ;)

 

Sérieux, je ne veux pas être le prêcheur de bonnes paroles ou autres conneries, mais encore heureux que nous sommes tous différents, que nous avons des goûts différents ...

 

Qu'est ce que l'on se ferait chier dans la Vie si on avait tous des Jaguars Grises ou des Citroën Rouges, que tout le monde écoutait du Métal, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il s en tamponne.et moi aussi.

Il est un membre precieux de cette section et fort urbain.

Mais on peut être une personne très estimable et se fringuer comme un sac.

Chacun sa croix.

Mais ça ne colle pas avec lnidee que j'avais que la sS-type est une caisse de vieux.

Heureusement cephas rattrape la démographie stypiste avec ses polos Damart et ses Mephisto.

Merci a lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pif est brut de décoffrage mais il sait reconnaître ses tords contrairement à des trolls de merle.

Respect pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je la vends car j'aurais éventuellement une offre que je ne pourrais refuser et par un anglais qui plus est.

 

Plus un autre gars à deux pas qui veut la voir mardi.

 

Ma femme serait la première dégoûtée elle qui veut basarder l'Audi depuis des lustres et là ça lui plaît pas vraiment.

 

Bref on verra bien mais ça a l'air franchement sérieux.

 

Croisons les doigts dans les deux cas ce serait bien et si je la garde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Et du H.S. Jaguar sur la section H.S...

on ne se refait pas...

tu n'as JAMAIS initié un post sur cette auto Tof. Faut le faire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ah si je me suis fait grave pourrir relis les archives tu te rappelles plus le "vendeur de voitures escroc"! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Voilà je me doutais bien que pif avait bonne mémoire. ;-)

 

Tu deviens Alzheimer chef?

 

+ le leaper et les cerclages chrome. Lol

 

Mais par pitié le resort pas des fagots stp je suis superstitieux on fera ça que si je l'ai vraiment vendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...