Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Ah oui faut faire ça, rencontre à 4 dont 2 modos. 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

 

Mon anglais est des plus rudimentaire, je sais me faire comprendre et ça ne m'a pas empêché d'aller dans des pays de l'est (Serbie Croatie Monténégro Macédoine...) mais Serge est bien meilleur que moi.

 

C'est quoi le lien sur leboncoin je sais pas l'ouvrir de mon gsm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est drôle je viens d'envoyer plusieurs messages en UK je suis sur plusieurs coups.

 

Ce serait drôle qu'on ramène chacun une caisse!

 

A ce moment là on se fixe une date à deux et je te laisse le choix dans la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonjour, Christophe,

 

Pourquoi tu ne regardes pas dans cette gamme (et, en France en plus)???

Les prix commencent à être très doux pour une telle auto.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, la bonne affaire...

je me renseigne... même si... autant un P38a peut passer pour une auto de collection, un L322, lui... pour un RSA, ça ne va pas le faire.

mais je me renseigne tout de même.

Oui, invendable.

Sauf... à des passionnés.

 

et si vous pensez à un truc, n'importe quoi... :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur​ [...] tm?ca=14_s

 

On s'en moque du RSA, il y a toujours quelqu'un pour trouver à redire.

Une dame (notre employée) me disait récemment que les gens jasaient depuis que son mari et elle avaient acheté une Dacia Sandero...

 

Donc un beau L322... Je dois passer dans le coin dans deux ou trois semaines. Mais j'ai idée qu'il faut bouger assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour, Christophe,

 

Pourquoi tu ne regardes pas dans cette gamme (et, en France en plus)???

Les prix commencent à être très doux pour une telle auto.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Cordialement,

 

Sipur

 

Les deux premières sont sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Merci Sipur mais j'adore le RHD way of life...

 

Si tu trouves une belle X351 PF ou Escalade post 2008 I'm interested with. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Donc on peut bien convertir le 4.2 SC au lpg et comme par hasard celui qui fait ça est un pro. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Sans dec.

Elle déchirait ma Mini.

 

J'ai vraiment bugué à l'époque, car je ne me rappelle pas trop des sensations de l'auto.

Sauf le mal au dos.

Mais elle était belle :sol:

 

 

_IGP0291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

+1 pour moi je vous rejoins après le boulot.

Vers 20h-20h30 ça peut le faire?

Point de RDV par MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bonjour, Christophe,

 

Pourquoi tu ne regardes pas dans cette gamme (et, en France en plus)???

Les prix commencent à être très doux pour une telle auto.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Cordialement,

 

Sipur

 

 

 

Salut Sipur,

 

Je reviens de Fresnes 94 et je viens d'ouvrir tes liens, la première est superbe et répond aux critères (5.0 A ou SC, LWB, portfolio, toit pano, tablettes, full climate AV/AR)

 

Il ne lui manque que les DVD arrière, dommage...

 

Franchement si je vends la rouge j'achète ça direct! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Mon avis : Le land est à oublier. C'est de la folie de passer plus d'une seonde sur un vehicule aussi kilométré et qui a vécu pendant 10 ans un matraquage de tous les jours.

 

De toute facon, d'ici 2/3 pages vous aurez oublié cette lubie qui est au dessus de vos moyens...

 

 

[:vot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hm... bon, ça c'est une bonne raison d'aller jusqu'au bout de mon projet insane.

voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

(j'adore ce smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Mon avis : Le land est à oublier. C'est de la folie de passer plus d'une seonde sur un vehicule aussi kilométré et qui a vécu pendant 10 ans un matraquage de tous les jours.

 

De toute facon, d'ici 2/3 pages vous aurez oublié cette lubie qui est au dessus de vos moyens...

 

 

[:vot]

 

 

 

C'est toujours mieux que de laisser une vieille Maz Quattroporte pourrir au fond de son jardin faute d'argent... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

tellement previsible... http://stkr.es/p/zu2

 

Que vous soyez intelligent, personne ne le conteste.

Mais que vous soyez aussi un malfaisant , personne n'en doute, de la même façon.

Alors hein... bon voyage dans votre monde et foutez moi la paix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis toujours un peu dubitatif sur ces voitures haut de gamme petit budget. Pour que ça roule et que ça reste fiable, l'entretien doit être sans faille et la capacité à pouvoir effectuer les réparations bien évaluée. Alors une voiture haut de gamme petit budget déjà en panne ...

Sans compter cette histoire d'immatriculation pas certaine. Après si c'est une somme d'argent qui peut être perdue à jamais, pourquoi pas mais ça me semble un peu alambiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

BVM et équipement rarissime c'est pas un mauvais deal.

Volant du mauvais coté, kilometrage indecent, options de base manquantes, historique amusant mais qui dénote d'emmerdes à venir : réellement à fuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

personnellement je suis toujours un peu dubitatif sur ces voitures haut de gamme petit budget. Pour que ça roule et que ça reste fiable, l'entretien doit être sans faille et la capacité à pouvoir effectuer les réparations bien évaluée. Alors une voiture haut de gamme petit budget déjà en panne ...

Sans compter cette histoire d'immatriculation pas certaine. Après si c'est une somme d'argent qui peut être perdue à jamais, pourquoi pas mais ça me semble un peu alambiqué

 

 

Oui, c'est un achat kleenex : Saville prendrait plaisir passer 5 heures à commander sur ebay un cendrier d’origine monté sur ressorts neufs à 2,34 euros, qu'il polirait ensuite tout un we avec un dremel lidl...Cela suffirait à son bonheur de non fumeur.

 

Par contre en cas de réel pépin c'est une autre paire de manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est un véhicule ultra rare des forces spéciales cela vaut bien quelques embrouilles.

 

Dans le genre voiture à chagrin elle ne peut pas être pire que la VS, la pire guez que j'ai eue et pourtant historique nickel ex véhicule de direction et de directeur. 2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

C'est un véhicule ultra rare des forces spéciales cela vaut bien quelques embrouilles.

 

Dans le genre voiture à chagrin elle ne peut pas être pire que la VS, la pire guez que j'ai eue et pourtant historique nickel ex véhicule de direction et de directeur. 2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif

 

 

Bonne nouvelle alors, il y a des dizaines de peugeots 806 V6 du GIPN à vendre en France : vous pensez réellement qu'un seul Anglais va s’intéresser à pareille salopeie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

personnellement je suis toujours un peu dubitatif sur ces voitures haut de gamme petit budget. Pour que ça roule et que ça reste fiable, l'entretien doit être sans faille et la capacité à pouvoir effectuer les réparations bien évaluée. Alors une voiture haut de gamme petit budget déjà en panne ...

Sans compter cette histoire d'immatriculation pas certaine. Après si c'est une somme d'argent qui peut être perdue à jamais, pourquoi pas mais ça me semble un peu alambiqué

 

 

 

Ca je peux le comprendre.

J'ai moi même des craintes. Et si je vous pose des questions, c'est aussi pour avoir vos avis : :)

Seulement, je ne fais pas ça de façon totalement compulsive... j'ai fait ma petite étude de marché.

Les pièces de RR sont infiniment moins chères que celles des Volvo et même moins chères que celle de Jaguar.

Le marché est pléthorique en UK...

Je viens de recevoir la réponse de JLR France, le type est immatriculable tout à fait normalement.

 

Elle n'est en panne que dans mon questionnement : une auto stockée par un marchand, une batterie en fin de vie... et hop... facilement déchargée.

Je lui ai demandé de mettre le nez dedans : "ok, no extra-charge for you".

J'ai déjà vu des transactions partir sous des auspices plus foireuses.

 

L'entretien a été très rigoureux durant sa carrière "MI-5" et rachetée par un gars qui lui a cloqué une private plate (M155 PEN), dommage il l'a gardé pour la revendre, elle coûte plus cher que la voiture. Un passionné, membre du RRC. Et là aussi son entretien a été bien mené.

Résultat : zéro points au MOT. Ce qui est rare.

 

Pourtant, je ne vais pas partir le sourire accroché aux oreilles en tapotant sur mon tambourin.

J'y vais sérieusement : si je sens la moindre embrouille. Je me casse.

Ou je vais voir le second qu'ils ont en stock : un HSE avec toutes les options, au même prix, en BVM.

Il a un stock intéressant... dommage que je n'ai pas de sous.

 

Oui, c'est un achat kleenex : Saville prendrait plaisir passer 5 heures à commander sur ebay un cendrier d’origine monté sur ressorts neufs à 2,34 euros, qu'il polirait ensuite tout un we avec un dremel lidl...Cela suffirait à son bonheur de non fumeur.

 

Par contre en cas de réel pépin c'est une autre paire de manche...

 

Entre être dubitatif et cynique, il y a un monde. Oui, je passe des heures sur le net à traquer le truc rare... voire étrange.

Si j'avais eu les sous, je roulerais actuellement dans une W126 Landaulet.

Celle que j'avais trouvé il y a un ou deux ans et qui aurait pu convenir à un esthète comme CdF par exemple.

Une merveille unique pour 19.000€

 

 

 

Pourquoi des achats kleenex?

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire cela... je conserve ce que j'achète... c'est idiot de juger la chose ainsi.

J'ai mon C70 depuis trois ans.

 

je ne garde pas mes autos bien longtemps... c'est vrai, mais c'est parce que j'aime bien changer.

J'attends justement celle qui fera que j'aie envie de la mener au bout de sa carrière.

Pourquoi pas le plus improbable de tous... un P38?

 

Quant à mon désir d'exclusivité, il est réel... et assumé. Mais je n'achète pas quelque chose d'inutile ou de non-fonctionnel.

Et si je m'en lasse : je le revends, avec souvent une petite marge.

 

Ce P38 est à la fois une envie, un pari, et une nécessité.

Pour le même prix en France, il n'y a rien, et en Russie, je ne trouve pas d'XC90 qui ne soit pas un potentiel nanard... et là, on sait tous que cet engin est infiniment plus complexe qu'un RR ancienne génération.

Des XC70 à l'intérieur fatigué. Et à l'AWD réputé peu fiable et très coûteux à entretenir.

Il ne reste donc que des S80 AWD, automobile que j'adore... mais qui reste une berline. Pas très adaptée a mes besoins.

 

Alors, un P38 dépouillé RHD m'intéresse.

Ca n'est pas une version de base : c'est un SE dont on a enlevé tout ce qui pouvait poser problème.

Le fait qu'il n'ait plus d'autoradio est un gros plus pour moi : je vais pouvoir mettre ce que je veux à la place, branché sur le système électrique parallèle.

J'ai tout en stock, ici... ça devait être monté sur C70, et bien ça va attendre P38.

 

Le RHD : je men fous. Au contraire, tout comme Kaprice : j'aime bien... et je vais chercher à installer mon petit système de sécurité personnelle. :D

A coup de Dremel Genuine.

 

Seul truc qui m'inquiète au quotidien : la conso. Je tablais sur du 15-17l/100km

Seulement hier soir, j'ai fais un tour sur les fora UK... et les BVM consomment entre 9 et 12 l/100 suivant la façon dont on les utilise. 30mi/UKGal.

Je ne sais pas si c'est une réalité, mais c'est peanuts si c'est le cas.

 

J'ai absolument besoin d'un 4x4, et je n'arrive pas à me résoudre à rouler dans un truc triste (Subaru aurait été le top, mais mon dieu, qu'on s'y emmer*e)

Alors une Rolls Royce encore plus haut perché?

Pourquoi pas?

 

Ah et oui : les anglais s'y intéressent, et s'y intéressent même grâve ©.

 

Donc, merci pour vos réponses, et merci de ne pas cultiver un cynisme imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

 

Je viens de recevoir la réponse de JLR France, le type est immatriculable tout à fait normalement

 

completement faux..

Avec +40ch ce vehicule n'a rien à faire avec des plaques et une assurancec francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Qu'est-ce qu'il est lourd, qui va savoir qu'elle fait 40 de plus?

 

Sur un P38 atmo en plus tu crois qu'il va rouler à 220 avec? taisnej.gif.e67e3cf6ceff2aff28e62c82f3fef9fc.gif

 

Et ta caisse qui rouille dans ton jardin qui s'y intéresse? [:taz75020]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...